« Auxerre c'est pas le Barça »Walmour a écrit : 03 janv. 2025, 11:55Jamais aimé ce club et son mentor, Gourcuff, l'ayatollah du "beau jeu". Je me souviens de ces pleurnicheries après une fessée qu'on leur avait mise en mode "ouin ouin, Auxerre joue en contre etc".rouяou a écrit : 03 janv. 2025, 01:48 Ah ouais, son anecdote avec les supporters les lorientais : Des petits capricieux avec leur banderole "Le maintien c'est bien, du jeu c'est mieux"
[Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53986
Et encore, il est «soft» avec lorient.
On a vu la suite avec les comploteurs.
On a vu la suite avec les comploteurs.

- Supporter stéphanois
Idem. Sur nos forums on les appelait le BDM, le Barça du Morbihan.Walmour a écrit : 03 janv. 2025, 11:55 Jamais aimé ce club et son mentor, Gourcuff, l'ayatollah du "beau jeu". Je me souviens de ces pleurnicheries après une fessée qu'on leur avait mise en mode "ouin ouin, Auxerre joue en contre etc".

A l'époque Gourcuff, ils étaient insupportables.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8068
Son interview est très intéressante aussi concernant les stats data des joueurs face à leurs implication réel dans le jeu (notamment aye la saison dernière).
Comme quoi le foot n est pas que data et xg et heureusement. Pourvu que ça dure
Comme quoi le foot n est pas que data et xg et heureusement. Pourvu que ça dure
- Animateur
-
https://vm.tiktok.com/ZNeK6Acw7/
Je sais pas où mettre ça mais c'est une vidéo qui dit tout les salaires des joueurs de l'AJA cette saison, il y a quand même pas mal de masse salariale a récupéré avec Pellenard, Raveloson et Agouzoul
Je sais pas où mettre ça mais c'est une vidéo qui dit tout les salaires des joueurs de l'AJA cette saison, il y a quand même pas mal de masse salariale a récupéré avec Pellenard, Raveloson et Agouzoul
-
Je suis allé sur la source des données, et je vois pas les mêmes chiffressam49 a écrit : 08 janv. 2025, 04:24 https://vm.tiktok.com/ZNeK6Acw7/
-
-
-
reddit /r/ajaux/
Pendant ce temps-là, la prolongation du staff se fait attendre...
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Zhou a donné quel objectif au staff ?dotmick a écrit : 08 janv. 2025, 11:35 Pendant ce temps-là, la prolongation du staff se fait attendre...
Est ce qu'il a rempli cet objectif ?
Zhou n'avait pas porlongé Furlan lors de la montée et souhaitait attendre décembre et cela s'est avéré une bonne décisison.
Allez Auxerre et le Stade auxerrois
-
reddit /r/ajaux/
Tu parles de chose que personne ne sait hors ceux qui travaille au club.gilles a écrit : 08 janv. 2025, 12:11Zhou a donné quel objectif au staff ?dotmick a écrit : 08 janv. 2025, 11:35 Pendant ce temps-là, la prolongation du staff se fait attendre...
Zhou n'avait pas porlongé Furlan lors de la montée et souhaitait attendre décembre et cela s'est avéré une bonne décisison.
Je ne travail pas au club et de mon point de vue de supporter, je souhaiterai une prolongation du staff.
-
On le saura suite à la décision sur la prolongation.dotmick a écrit : 08 janv. 2025, 12:24Tu parles de chose que personne ne sait hors ceux qui travaille au club.gilles a écrit : 08 janv. 2025, 12:11Zhou a donné quel objectif au staff ?dotmick a écrit : 08 janv. 2025, 11:35 Pendant ce temps-là, la prolongation du staff se fait attendre...
Je ne travail pas au club et de mon point de vue de supporter, je souhaiterai une prolongation du staff.
-
Mais surtout que le staff est encore 1 an et demi sous contrat, Malherbe l'a dit ils ont renouvelé pour 3 ans on arrive a la moitié la, la direction n'a aucune raison de se précipiter avant l'été au moins.
Pour le détail il y avait une option activable d'un an qui a été activé suite a la montée ou qui sera activé suite au maintient, enfin bref en gros si les résultats suivent c'est bien 3 ans de contrats donc été 2026. Une prolongation n'a donc pas trop lieu d'être
Pour le détail il y avait une option activable d'un an qui a été activé suite a la montée ou qui sera activé suite au maintient, enfin bref en gros si les résultats suivent c'est bien 3 ans de contrats donc été 2026. Une prolongation n'a donc pas trop lieu d'être
-
Je pense que la proposition de prolongation arrivera dès que le maintien sera acquis. Pelissier n’a aucune envie de revenir en L2, il n’a aucun intérêt de prolonger tant qu’il n’a pas l’assurance d’être maintenu.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
ce n’est pas qu’une question d’engagement.
mais aussi d’objectif, remuneration, moyens mis a disposition, etc etc.
Si Pelissier assure un maintien "tranquille" il aura des pretendants .
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8068
Ouais ais aucun club lui ira aussi bien que le notre.Maxfly a écrit : 08 janv. 2025, 20:58 ce n’est pas qu’une question d’engagement.
Il a créer un lien avec les supporters la ville les habitants les joueurs etc..
Il a dans les mains un club historique de l1. Son.nol est scandé plus fort que celui des joueurs lors des compos d équipe.
Il fait ce qu'il rêvait de faire avec luzenac, un ptit qui emmerde les gros. Pour ça il a une tranquillité au quotidien dans sa vie perso et par le club également. Il va avoir des moyens en maintenant le club.
Bref tout ça ça lui colle parfaitement pour s éclater dans son job. Pas sur que le psg Lyon Marseille Rennes Nantes Sainte case autant de croix au tableau. Et à l étranger pareil.De plus la pression à auxerrr est largement supportable.
Bref s il es intelligent (il l es à coup sur) il sait que c est ici qu'il pourra faire ce qu'il a envie et devenir une légende du foot français comme l es GR. Pour moi c est notre nouveau GR version 2.0
Donc prétendant oui mais lui aura t il envie , intérêt de partir? Je ne pense pas. Et je le.souhate surtout pas qu'il parte

-
J. Zhou
Tout depend de ce que proposera le club, surtout en terme sportif.
après ce qu’il a eu a Amiens, et Luzenac, il ne se fait plus d’illusion, sur rien ni personne.
après ce qu’il a eu a Amiens, et Luzenac, il ne se fait plus d’illusion, sur rien ni personne.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Le prêt avec OA de Massengo va dans le sens de Pelissier qui veut des moyens
On a mis plus de millions cette année que la première montée alors qu’on va toucher moins en droit télé…
On a mis plus de millions cette année que la première montée alors qu’on va toucher moins en droit télé…