Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Christophe Pélissier et son staff

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar gilles » 31 déc. 2024, 15:57

Avec notre propriétaire, il faut remplir les objectifs.

Furlan aurait prolongé Lors de la montée en 07 et le Mr Zhou a voulu attendre 12 et Mr Zhou a bien fait.

Messagepar patchack » 01 janv. 2025, 12:20

djibrilenforce a écrit : 31 déc. 2024, 15:49 Coach la prolongation elle arrive bientôt ? 🙏🏼
Vu ce qu'a dit Malherbe, en tout cas j'interprète comme ça, je pense que le coach à une année optionnelle dans le contrat (il a dit contrat sur 3 ans a partir de la descente, 2 ans + 1 en option).

Si on se maintient ça doit enclencher directement le contrat jusqu'à juin 2026, du coup en théorie et a l'époque a laquelle on vit avec la valse des entraineurs (même si on aimerait que ce soit diffèrent dans notre club) pas vraiment de raison de le prolonger avant au moins la fin de saison.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 01 janv. 2025, 13:59

patchack a écrit : 01 janv. 2025, 12:20
djibrilenforce a écrit : 31 déc. 2024, 15:49 Coach la prolongation elle arrive bientôt ? 🙏🏼
Vu ce qu'a dit Malherbe, en tout cas j'interprète comme ça, je pense que le coach à une année optionnelle dans le contrat (il a dit contrat sur 3 ans a partir de la descente, 2 ans + 1 en option).

Si on se maintient ça doit enclencher directement le contrat jusqu'à juin 2026, du coup en théorie et a l'époque a laquelle on vit avec la valse des entraineurs (même si on aimerait que ce soit diffèrent dans notre club) pas vraiment de raison de le prolonger avant au moins la fin de saison.
Ou le +1 pour une remontée en Ligue 1 donc c’est déjà enclenché.

LWD

Messagepar LWD » 02 janv. 2025, 19:23

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 janv. 2025, 20:52

Pas pour rien que je vous parlez de tenter ndombele cet été. ;)

ou du passif avec Lorient, tjs marqué.

Messagepar rouяou » 03 janv. 2025, 01:48

Ah ouais, son anecdote avec les supporters les lorientais : Des petits capricieux avec leur banderole "Le maintien c'est bien, du jeu c'est mieux"

Messagepar King Canto » 03 janv. 2025, 11:50

rouяou a écrit : 03 janv. 2025, 01:48 Ah ouais, son anecdote avec les supporters les lorientais : Des petits capricieux avec leur banderole "Le maintien c'est bien, du jeu c'est mieux"
Exactement comme avec JF :super:

Messagepar Walmour » 03 janv. 2025, 11:55

rouяou a écrit : 03 janv. 2025, 01:48 Ah ouais, son anecdote avec les supporters les lorientais : Des petits capricieux avec leur banderole "Le maintien c'est bien, du jeu c'est mieux"
Jamais aimé ce club et son mentor, Gourcuff, l'ayatollah du "beau jeu". Je me souviens de ces pleurnicheries après une fessée qu'on leur avait mise en mode "ouin ouin, Auxerre joue en contre etc".

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 03 janv. 2025, 12:27

Walmour a écrit : 03 janv. 2025, 11:55
Jamais aimé ce club et son mentor, Gourcuff, l'ayatollah du "beau jeu". Je me souviens de ces pleurnicheries après une fessée qu'on leur avait mise en mode "ouin ouin, Auxerre joue en contre etc".
« Auxerre c'est pas le Barça »

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2025, 13:09

Et encore, il est «soft» avec lorient.

On a vu la suite avec les comploteurs. :perv:

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 03 janv. 2025, 16:09

Walmour a écrit : 03 janv. 2025, 11:55 Jamais aimé ce club et son mentor, Gourcuff, l'ayatollah du "beau jeu". Je me souviens de ces pleurnicheries après une fessée qu'on leur avait mise en mode "ouin ouin, Auxerre joue en contre etc".
Idem. Sur nos forums on les appelait le BDM, le Barça du Morbihan. :mrgreen:
A l'époque Gourcuff, ils étaient insupportables.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 janv. 2025, 15:06

Son interview est très intéressante aussi concernant les stats data des joueurs face à leurs implication réel dans le jeu (notamment aye la saison dernière).
Comme quoi le foot n est pas que data et xg et heureusement. Pourvu que ça dure

Animateur

Messagepar Leonidas » 07 janv. 2025, 10:21

Messagepar sam49 » 08 janv. 2025, 04:24

https://vm.tiktok.com/ZNeK6Acw7/
Je sais pas où mettre ça mais c'est une vidéo qui dit tout les salaires des joueurs de l'AJA cette saison, il y a quand même pas mal de masse salariale a récupéré avec Pellenard, Raveloson et Agouzoul

Messagepar Rominet » 08 janv. 2025, 08:10

Hoever, 210 000... :awa:

Messagepar Mrmatt58 » 08 janv. 2025, 09:22

sam49 a écrit : 08 janv. 2025, 04:24 https://vm.tiktok.com/ZNeK6Acw7/
Je sais pas où mettre ça mais c'est une vidéo qui dit tout les salaires des joueurs de l'AJA cette saison, il y a quand même pas mal de masse salariale a récupéré avec Pellenard, Raveloson et Agouzoul
Je suis allé sur la source des données, et je vois pas les mêmes chiffres 😂

Messagepar papy robert » 08 janv. 2025, 10:24

Vidéo tik tok ? hum, hum....

Messagepar TomDeFrance » 08 janv. 2025, 10:28

donc Adiceam plus de DePercin?

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 08 janv. 2025, 11:35

Pendant ce temps-là, la prolongation du staff se fait attendre...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 08 janv. 2025, 12:11

dotmick a écrit : 08 janv. 2025, 11:35 Pendant ce temps-là, la prolongation du staff se fait attendre...
Zhou a donné quel objectif au staff ?

Est ce qu'il a rempli cet objectif ?

Zhou n'avait pas porlongé Furlan lors de la montée et souhaitait attendre décembre et cela s'est avéré une bonne décisison.

Allez Auxerre et le Stade auxerrois