A croire certains l AJA ne recrutera plus au poste de piston droit . Moi j en sais rien ! Certains sont vraiment bien informés……… ou bien ce que je pense lance une info à pile ou face et selon que la pièce retombe seront nostradamus……… bravo ….
Allez l AJA
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
-
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Ah ce serait une photo quelques secondes avant le but de Pedro Reyes
https://www.footballdatabase.eu/fr/matc ... rre-rennes

https://www.footballdatabase.eu/fr/matc ... rre-rennes
-
Un repositionnement de Joly en DC et arrivée de Pina serait il envisageable par le coach ?
-
-
C'est le but décisif de Reyes, un ancien joueur chilien. Pour annoncer l'arrivée de Sierralta.
-
Mettre la réf d’un mec qui a quand même bien foiré son passage à l’aja, c’est quand même pas mettre toutes les chances du côté de Sierralta.
Bon visiblement c’est officiel, je considère que c’est une belle connerie mais voilà, j’espère qu’il me fera mentir
Bon visiblement c’est officiel, je considère que c’est une belle connerie mais voilà, j’espère qu’il me fera mentir
-
Mais c'est un teaser que seul les vrai fans peuvent comprendre. J'ai adoré la ref perso. Reyes n'a peut etre pas etait fameux à l'AJA mais ce match contre Rennes est forcément un match dont on se souvient, surement le seul match du maintien à la J38 sous GR.Spanish Gabacho a écrit : Hier, 17:02 Mettre la réf d’un mec qui a quand même bien foiré son passage à l’aja, c’est quand même pas mettre toutes les chances du côté de Sierralta.
Surpris de savoir que tu te considères comme meilleur connaisseur que le staff.
-
Pffff…non mais la réf je l’ai jetais au match…ça n’empêche que Reyes, c’était pas ouf…nikolah66 a écrit : Hier, 17:08Mais c'est un teaser que seul les vrai fans peuvent comprendre. J'ai adoré la ref perso. Reyes n'a peut etre pas etait fameux à l'AJA mais ce match contre Rennes est forcément un match dont on se souvient, surement le seul match du maintien à la J38 sous GR.Spanish Gabacho a écrit : Hier, 17:02 Mettre la réf d’un mec qui a quand même bien foiré son passage à l’aja, c’est quand même pas mettre toutes les chances du côté de Sierralta.
Surpris de savoir que tu te considères comme meilleur connaisseur que le staff.
Quand a l’argument du staff…vous allez tous la sortir ?
Il a signé, je le redis, je considère qu’il est bidon…maintenant j’espère que ça va le faire pour le bien de tout le monde…fin du sujet…place à la saison
PS: je dois vraiment avoir du mal avec lui, je lui trouve en plus aucune dégaine…
-
Ce qui est bien c'est que les recrues arrivent tôt et donc pourront faire la préparation.
-
Pour le moment la plus grosse recrue est Casimir qui vient de L1.
Le Chilien L2 Anglaise
Homard Sy L2 Francaise
Le Chilien L2 Anglaise
Homard Sy L2 Francaise
-
Cela sera d'autant plus perçu (comme une déception) que l'on oublie un peu vite que la phase de réglage de début de saison avait été délicate : certes on gagne le 1er match à l'arrache contre Nice mais on enchaine ensuite par 4 défaites (Nantes, Le Havre, Monaco, Montpellier contre des clubs de notre championnat du maintien [à l'exception de Monaco évidemment]) avant de redresser enfin la barre contre Brest (on est alors déjà le 27 septembre).nikolah66 a écrit : Hier, 14:07 Et aussi ceux qui pensent qu'on aura un meilleur effectif que l'an dernier à la reprise du championnat seront certainement très déçu.
C'est la mise en place couplée à la progression individuelle des joueurs qui a fait que l'effectif nous est apparu assez fort mais il a quand même fallu du temps.
Bref il faudra être patient et ne pas commencer à hurler au loup au bout de 3 ou 4 matchs faibles ou moyens en août/septembre.
-
Mouais, tu oublis que le costume de promu nous ne l'aurons plus, il va falloir être performant rapidement !JAZ89 a écrit : Hier, 17:30Cela sera d'autant plus perçu (comme une déception) que l'on oublie un peu vite que la phase de réglage de début de saison avait été délicate : certes on gagne le 1er match à l'arrache contre Nice mais on enchaine ensuite par 4 défaites (Nantes, Le Havre, Monaco, Montpellier contre des clubs de notre championnat du maintien [à l'exception de Monaco évidemment]) avant de redresser enfin la barre contre Brest (on est alors déjà le 27 septembre).nikolah66 a écrit : Hier, 14:07 Et aussi ceux qui pensent qu'on aura un meilleur effectif que l'an dernier à la reprise du championnat seront certainement très déçu.
C'est la mise en place couplée à la progression individuelle des joueurs qui a fait que l'effectif nous est apparu assez fort mais il a quand même fallu du temps.
Bref il faudra être patient et ne pas commencer à hurler au loup au bout de 3 ou 4 matchs faibles ou moyens en août/septembre.
-
Joly n'est pas suffisamment performant à son poste. Pourquoi vouloir le mettre à un autre poste où il sera encore moins bon?DADA a écrit : Hier, 16:47 Un repositionnement de Joly en DC et arrivée de Pina serait il envisageable par le coach ?
Je me demande ce que Joly a fait pour en aveugler certains à ce point... Il taille des flûtes?
La place de Joly, ce n'est pas à l'AJA en L1.
-
Evidemment, c'est ce que l'on souhaite. Ceci dit, si en mai prochain on est 11ème avec 42 points et 8 d'avance sur la charrette, je pense que tout le monde signe tout de suite, non ?crapulax a écrit : Hier, 17:38Mouais, tu oublis que le costume de promu nous ne l'aurons plus, il va falloir être performant rapidement !JAZ89 a écrit : Hier, 17:30Cela sera d'autant plus perçu (comme une déception) que l'on oublie un peu vite que la phase de réglage de début de saison avait été délicate : certes on gagne le 1er match à l'arrache contre Nice mais on enchaine ensuite par 4 défaites (Nantes, Le Havre, Monaco, Montpellier contre des clubs de notre championnat du maintien [à l'exception de Monaco évidemment]) avant de redresser enfin la barre contre Brest (on est alors déjà le 27 septembre).nikolah66 a écrit : Hier, 14:07 Et aussi ceux qui pensent qu'on aura un meilleur effectif que l'an dernier à la reprise du championnat seront certainement très déçu.
Cela mériterait certainement un débat à part entière : Objectif(s) de la saison 2025-2026 pour l'AJA ?
-
Je pense que cette idée vient beaucoup du fait de la réussite du replacement d'Akpa en défense centrale alors qu'il n'avait pas du tout le niveau en piston gauche (ou même arrière gauche).romeo a écrit : Hier, 17:43Joly n'est pas suffisamment performant à son poste. Pourquoi vouloir le mettre à un autre poste où il sera encore moins bon?DADA a écrit : Hier, 16:47 Un repositionnement de Joly en DC et arrivée de Pina serait il envisageable par le coach ?
Je me demande ce que Joly a fait pour en aveugler certains à ce point... Il taille des flûtes?
-
D'autant plus qu'il a joué central (en jeunes ou réserve)lululeblairo a écrit : Hier, 17:47Je pense que cette idée vient beaucoup du fait de la réussite du replacement d'Akpa en défense centrale alors qu'il n'avait pas du tout le niveau en piston gauche (ou même arrière gauche).romeo a écrit : Hier, 17:43Joly n'est pas suffisamment performant à son poste. Pourquoi vouloir le mettre à un autre poste où il sera encore moins bon?DADA a écrit : Hier, 16:47 Un repositionnement de Joly en DC et arrivée de Pina serait il envisageable par le coach ?
Il me semble que son profil pourrait le faire en DC
-
Opération maintien
Donc, résumons.
Sierralta est le 1er transfert payant, et remplace Jubal.
Sy est une opportunité gratuite pour remplacer Ngatta à l'infirmerie, car c'est là qu'il finira avec son genou.
Et casimir, gratuit également est là pour remplacer Traoré.
Bien disons qu'à l'exception de SY, c'est pas trop mal pour le moment.
On attend je l'espère la levée de l'option pour Massengo, certainement fin de mois si ça se fait.
Reste à connaître maintenant les départs, car à mon avis, il n'y aura plus beaucoup d'arrivée sans départ.
Sy est une opportunité gratuite pour remplacer Ngatta à l'infirmerie, car c'est là qu'il finira avec son genou.
On attend je l'espère la levée de l'option pour Massengo, certainement fin de mois si ça se fait.
Reste à connaître maintenant les départs, car à mon avis, il n'y aura plus beaucoup d'arrivée sans départ.
-
Sieralta ne remplace personne.darkdavid a écrit : Hier, 18:18 Donc, résumons.
Jubal est irremplaçable.