kimi57 a écrit :Jackal a écrit :
A mon avis, les dirigeants pensent surtout avoir réussi leur pari cet hiver en faisant venir Pléa à la place de Ntep.
Et ils ont raison ... sauf qu'il ne faudrait pas les prendre pour des C ---
Ils ont jamais cru prendre un gars qui pourrait être aussi décisif que N'Tep.
En effet, en janvier ils ne l'ont pas pris pour avoir un mec aussi décisif que Ntep. A ce moment là, Ils ont pris Plea (et Allé, faut pas l'oublier lui

), pensant que ça suffirait largement pour assurer le maintien sans Ntep avec les points d'avance donnés par Ntep.
Résultat, on a serré les fesses jusqu'à la 38ème journée à regarder ce que faisait en même temps Chateauroux à Brest...
kimi57 a écrit :Jackal a écrit :
Du coup, confortés leur choix (

) ils ne se font pas chier à chercher quelqu'un d'autre, et préfèrent rééditer l'expérience en mettant la barre plus haut (

).
Et ? ...
Par contre, aujourd'hui, ils pensent prendre Pléa pensant que ça suffira sur toute une saison (d'où mon "mettre la la barre plus haut").
kimi57 a écrit :
Ce n'est pas ne pas se faire chier ... mais un choix de continuer avec quelqu'un qui donne satisfaction et qui est apprécié par le groupe et réciproquement.
Pour certains il a donné satisfaction, pour d'autres non, à chacun son avis sur le joueur et son passage
kimi57 a écrit :
Par ailleurs, ils se font forcément chier comme tu dis à regarder ailleurs puisque c'est loin d'être gagné de le récupérer..
T'en es sûr ? Pour l'instant j'ai surtout lu "Pléa c'est notre priorité à droite

", que du "on a d'autres possibilités" (sauf si j'ai loupé un truc).
kimi57 a écrit :
Et j'aimerais rajouter ... que ça donne plus de crédit à ce que vous nommiez une erreur de recrutement cet hiver.
Alors là pas du tout.
Quand tu fais une connerie, et que tu la recommences une deuxième fois, ça prouve que tu avais raison de la faire la première fois ?
Qu'on débatte sur la venue de Pléa maintenant de part son passage chez nous, Ok, il y a de quoi discuter.
Qu'on dise que Pléa n'était pas une erreur de recrutement cet hiver, là par contre....
C'est facile de prendre le résultat à la 38ème journée, pour dire mission accomplie avec Pléa, alors que pendant toute la phase retour (38ème journée compris), on a plongé sans savoir jusqu'où on allait s'arrêter .
C'est quoi la prochaine étape ? De dire que de toutes façonss on aurait au moins fini à la 18ème place, et avec la rélégation de VA, ça passait quand même pour nous ? Well done !