Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
-
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
Oui enfin anelka faut voir comment se sont passé (et achevé) ses 3 dernières aventures (shangai, turin, west brom) et liege faut pas oublié qu'ils ont eu un bon ptit chèque de l'om ainsi qu'un match de qualification en c1, cissé la fin de discussion avec nimes ponctué par "Qu’il reste où il est ! On ne peut pas être et avoir été.», pour niang (bientot 35 ans) qui va demander un gros salaire sans trop qu'on sache où il en est....21guigui a écrit :tout à fait d'accord lol on se contente de peu de nos jours...quand on voit des niang discuter avec arles, des cissé annoncés à nimes, meme anelka en belgique, et nous on se contenterait d'un joueur de ligue 2 qui en plus à jouer la rélégation toute l'année,merci de nous sortir un autre nom...
Nan franchement s'interesser à des "noms" juste pour le principe de s'intérésser à des noms je vois pas l'interêt moi ca m'intéresse pas, je veux qu'on s'interesse à un mec en étant sur du niveau qu'on lui demande et qu'on peut financièrement l'approcher, la saison dernière c'est fait sifflé un "Ljuboja" je vois pas comment on pourrait chopper de vrais noms

-
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi Bekamenga est le meilleur attaquant de L2 tout simplement parce que il ne disposait pas d'un milieu aussi efficace que celui de Caen pour Duhamel, et Tourangeaux pour Delort à partir de ce moment là , je serai très heureux qu'il signe à l'AJA même si ce n'est pas un vrai nom du football.Kirua a écrit :Oui enfin anelka faut voir comment se sont passé (et achevé) ses 3 dernières aventures (shangai, turin, west brom) et liege faut pas oublié qu'ils ont eu un bon ptit chèque de l'om ainsi qu'un match de qualification en c1, cissé la fin de discussion avec nimes ponctué par "Qu’il reste où il est ! On ne peut pas être et avoir été.», pour niang (bientot 35 ans) qui va demander un gros salaire sans trop qu'on sache où il en est....21guigui a écrit :tout à fait d'accord lol on se contente de peu de nos jours...quand on voit des niang discuter avec arles, des cissé annoncés à nimes, meme anelka en belgique, et nous on se contenterait d'un joueur de ligue 2 qui en plus à jouer la rélégation toute l'année,merci de nous sortir un autre nom...
Nan franchement s'interesser à des "noms" juste pour le principe de s'intérésser à des noms je vois pas l'interêt moi ca m'intéresse pas, je veux qu'on s'interesse à un mec en étant sur du niveau qu'on lui demande et qu'on peut financièrement l'approcher, la saison dernière c'est fait sifflé un "Ljuboja" je vois pas comment on pourrait chopper de vrais noms
Dernière modification par Tintin56 le 21 juil. 2014, 14:00, modifié 1 fois.
Pour moi c'est Delort le meilleur car beaucoup plus complet que tous les autres attaquants : rapide, véloce, bonne technique...
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Maazou, faut voir son niveau, car hormis une saison en belgique et une moitié de saison en L1, c'est resté faible.
Faut voir en L2 mais j'ai un gros doute.
Faut voir en L2 mais j'ai un gros doute.
Dernière modification par djej le 21 juil. 2014, 10:18, modifié 1 fois.
-
-
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi Bekamenga est le meilleur attaquant de L2 tout simplement parce que il ne disposait pas d'un milieu aussi efficace que celui d'Angers pour Duhamel, et Tourangeaux pour Delort à partir de ce moment là , je serai très heureux qu'il signe à l'AJA même si ce n'est pas un vrai nom du football.[/quote]
Entièrement d'accord !!
Mais bon, le seul bémol: c'est qu'il faut qu'il se remette en forme et en bonne condition physique.
Mais sinon, très satisfait!
Difficile d'avoir mieux...
Faut pas faire la fine bouche, s'il retrouve le niveau de la saison dernière avec LAVAL.
On veut un buteur efficace et qui marque!
Mais un VIALE bis...

Entièrement d'accord !!

Mais bon, le seul bémol: c'est qu'il faut qu'il se remette en forme et en bonne condition physique.
Mais sinon, très satisfait!
Difficile d'avoir mieux...
Faut pas faire la fine bouche, s'il retrouve le niveau de la saison dernière avec LAVAL.
On veut un buteur efficace et qui marque!
Mais un VIALE bis...

-
Voila viale ete tres bon avec laval il a signè chez nous et hop plus rien...
-
J'attends de voir cette saison pour Viale , on sait jamais..t0rres9 a écrit :Voila viale ete tres bon avec laval il a signè chez nous et hop plus rien...
-
Viale a jamais été tres bon et n'a jamais effectué de saison à la hauteur de celle de Bekamenga.
-
Il est peut-être mécontent qu'aucun attaquant ne soit encore arrivé, à moins de deux semaines de la reprise, et n'aime pas les faux espoirs, non ? (Mais c'est très général comme hypothèse, j'en sais rien.)coriace a écrit :tu n'es pas content de savoir qu'un attaquant sympa va arriver?Le gars fait juste ch...tout le monde avec sa rumeur, tout le monde est frustré de ne pas savoir de qui il parle...Pourquoi faire ça? Je n'en vois pas non plus l'intérêt.
Moi je m'en fout, je suis de ceux qui ne croient plus à aucune arrivée, et qui se voient déjà passer une saison naze avec Haller / Viale en pointe. (J'ai déjà du faire mon deuil d'aller voir jouer l'AJA à Toulouse cette année contre Luzenac, alors, foutu pour foutu... )
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Pour une possible montée en puissance de VIALE: rêvez toujours!
Son niveau est médiocre: il mettra maximum trois-quatre buts maximum sur l'ensemble de la saison. (championnat et coupes confondus)
Et pour un futur attaquant qui vienne à l'AJA, il ne faut pas désespérer : c'est en ce moment que les prêts avec des clubs de L1 peuvent se déchanter...
Donc, faut pas perdre espoir: après, j'ai dit l'arrivée d'un attaquant.
Je n'ai pas dit l'arrivée d'un attaquant sympa !!

Son niveau est médiocre: il mettra maximum trois-quatre buts maximum sur l'ensemble de la saison. (championnat et coupes confondus)
Et pour un futur attaquant qui vienne à l'AJA, il ne faut pas désespérer : c'est en ce moment que les prêts avec des clubs de L1 peuvent se déchanter...
Donc, faut pas perdre espoir: après, j'ai dit l'arrivée d'un attaquant.
Je n'ai pas dit l'arrivée d'un attaquant sympa !!

-
Des news des probables départs de Segbefia et Monconduit?
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Monconduit est introuvable apparemment !
Et Segbefia est parti à Lorient apprendre à faire des relances propres et pas directement en corner ! lol
(désolé mais je l'ai pas encore digéré ce match !!! )
Et Segbefia est parti à Lorient apprendre à faire des relances propres et pas directement en corner ! lol

-
Se ne sont pas de probable départ, ils ne font plus partie de l'effectif !
-
-
-
Moi j'ai une source très sérieuse : apparemment C.Ronaldo serait en passe de signer à l'AJA