Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 01 sept. 2020, 15:04

lecoriace44 a écrit : 01 sept. 2020, 14:19

non du tout je ne sais pas mieux que tout le monde, je me contente de répondre ton post, ce qui a priori t'agace et je vais arrêter la puisque en fait tu n'es pas la pour échanger sur Daury mais pour assener ta vérité sur le plus mauvais DS que la planète est connu.

On a d'ailleurs ici deja eu le droit a cela sur le dossier Raux traitant en incompétence Graille et Daury avec de superbes sources ultra fiable etc etc...on connait la suite.

L'important en fait est ce que pense les patrons de Daury de son travail et pas un gars qui se permet de juger le professionnalisme d'un garçon très impliqué au club de l’extérieur sans n'avoir vu aucun dossier de recrutement, ni n'avoir traiter ce genre de dossier.

Je l'ai fait a une époque mais dans la vie on a aussi le droit de progresser. ;-)
Je ne vois pas où je m'agace, par contre, moi j'argumente mon propos, libre à toi d'être d'accord ou pas.

Par contre, toi, jamais tu n'argumentes quoi que ce soit, tu viens, tu assènes TA vérité qui est parole d’évangile, et si quelqu'un n'est pas d'accord avec ça tu cherches à le décrédibiliser.

D'une, jamais je n'ai écris un truc aussi con que "Daury est le plus mauvais DS que la planète est compté en quelques millions d'années.", tu cherches juste à me tourner en ridicule en me gratifiant de phrases absurdes que jamais je n'ai dite, ce qui est un procédé malhonnête.

Ensuite, tu affirmes que mon avis est un avis extérieur, sans savoir si je le tiens de quelqu'un ou pas, là encore, dans le seul but de me décrédibiliser.

"pas un gars qui se permet de juger le professionnalisme d'un garçon très impliqué au club", là encore, tu n'argumentes pas, mais cherches à mettre à mon crédit une chose que je n'ai jamais dite, vu que j'ai toujours loué l'implication de Daury, et encensé l'homme. Sauf que Daury a été recruté en tant qu'entraineur, pour sauver le club de la relégation, ce qu'il a réussi, et bravo à lui. Par contre, son bilan en tant que DS est bien moins glorieux, mais à aucun moment je ne m'attaque à son professionnalisme ou à son implication dans le club.
Je suis moi même très compétent et reconnu en tant que tel dans mon milieu, par contre, jamais je ne pourrais être commercial pour mon entreprise par exemple, vu que je ne suis pas à l'aise avec l'argent, mon employeur me l'a d'ailleurs proposé il y a peu, si j'avais accepté, j'aurais toujours été très impliqué dans mon entreprise, mais je n'aurais certainement pas obtenu de bons résultats, vu mon manque de compétences dans ce domaine, mais il y a là une nuance que tu ne sembles pas pouvoir saisir.

Et pour finir, le jour où je me tromperai sur un sujet, tu vas le ressortir systématiquement, afin là encore, de chercher à me décrédibiliser publiquement, comme tu l'as fait avec plusieurs forumeurs. Tu chercheras aussi à me faire sortir de mes gonds, afin que je t'insulte, pour que tu puisses te faire passer pour la victime.

Pas de bol, je ne vais pas entrer dans ton jeu.

Je ne sais pas comment tu te comportes dans la vraie vie avec les gens de ton équipe (car oui, je te lis, et si je ne me trompe pas tu as une équipe à gérer), mais si tu es aussi malhonnête intellectuellement avec eux que tu peux l'être sur ce forum, je les plains de tout mon coeur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2020, 15:17

malheureusement, je suis d’accord avec alex

on a 2 voir 3 buteur ( merdji est tjs sous contrat non)

mais ça ne correspond pas vraiment a l’idée du foot de furlan.

alors, on continuera certainement de jouer a 10, sauf si le club deniche un pivot capable de mettre le 30 buts dans la saison et de retourner furlan.

c’est tout de meme dingue de titulariser le moins bon et moins performant, simplement car il correspond au profil de l’entraineur.

Messagepar Ultraja Sologne » 01 sept. 2020, 15:30

:super:
Maxfly a écrit : 01 sept. 2020, 13:36
lecoriace44 a écrit : 01 sept. 2020, 13:22

Sinon je t'invite a regarder les commentaires sur les entrées de Begraoui et sa fragilité au contact qui l'a empêché souvent d'aller au bout de ces actions, c'est assez clair il me semble.
mais ça ce n’était pas lié a la maturité physique mais a son style de jeu

faut pas lui demander de partir en dribble ou prendre la profondeur, ce n’est pas particulierement son truc.
:super: :super: :super: :super:

Messagepar Dolphy1997 » 01 sept. 2020, 15:32

Darcel a écrit : 01 sept. 2020, 13:55
Dolphy1997 a écrit : 01 sept. 2020, 12:37
famous89 a écrit : 01 sept. 2020, 11:08 Juste pour revenir sur l'histoire du DC qui devait signer récemment, c'était bien Zakaria Diallo, l'AJA c'était mis d'accord avec Lens sur le montant du transfert (reste 1an de contrat), le joueur était d'accord sur les conditions de contrat proposé mais au dernier moment il a fait volte face et a décider de rester a Lens malgrés que le club ne compte pas sur lui. (Source: responsable de la sécurité de l'aja avec qui je travail)

Concernant Radovanović, je vois que vous êtes plusieurs à apprécier son profil (moi également), il est peu probable de le voir chez nous, plusieurs clubs de ligue 1 et ligue 2 sont dessus.

Soyons patient et attendons de voir le travail en interne de Graille Daury et Furlan.
Si c'est bien ça alors personnellement content que sa a capoté, j'aime bien le joueur, mais on doit trouver mieux

Oh, quand même, un petit effort, ça pique les yeux là...
Écrire au travaille dans la précipitation n'est jamais bon

Mais ce genre de réflexion est encore plus insupportable

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 01 sept. 2020, 15:36

just4fun a écrit : 01 sept. 2020, 15:04
lecoriace44 a écrit : 01 sept. 2020, 14:19

non du tout je ne sais pas mieux que tout le monde, je me contente de répondre ton post, ce qui a priori t'agace et je vais arrêter la puisque en fait tu n'es pas la pour échanger sur Daury mais pour assener ta vérité sur le plus mauvais DS que la planète est connu.

On a d'ailleurs ici deja eu le droit a cela sur le dossier Raux traitant en incompétence Graille et Daury avec de superbes sources ultra fiable etc etc...on connait la suite.

L'important en fait est ce que pense les patrons de Daury de son travail et pas un gars qui se permet de juger le professionnalisme d'un garçon très impliqué au club de l’extérieur sans n'avoir vu aucun dossier de recrutement, ni n'avoir traiter ce genre de dossier.

Je l'ai fait a une époque mais dans la vie on a aussi le droit de progresser. ;-)
Je ne vois pas où je m'agace, par contre, moi j'argumente mon propos, libre à toi d'être d'accord ou pas.

Par contre, toi, jamais tu n'argumentes quoi que ce soit, tu viens, tu assènes TA vérité qui est parole d’évangile, et si quelqu'un n'est pas d'accord avec ça tu cherches à le décrédibiliser.

D'une, jamais je n'ai écris un truc aussi con que "Daury est le plus mauvais DS que la planète est compté en quelques millions d'années.", tu cherches juste à me tourner en ridicule en me gratifiant de phrases absurdes que jamais je n'ai dite, ce qui est un procédé malhonnête.

Ensuite, tu affirmes que mon avis est un avis extérieur, sans savoir si je le tiens de quelqu'un ou pas, là encore, dans le seul but de me décrédibiliser.

"pas un gars qui se permet de juger le professionnalisme d'un garçon très impliqué au club", là encore, tu n'argumentes pas, mais cherches à mettre à mon crédit une chose que je n'ai jamais dite, vu que j'ai toujours loué l'implication de Daury, et encensé l'homme. Sauf que Daury a été recruté en tant qu'entraineur, pour sauver le club de la relégation, ce qu'il a réussi, et bravo à lui. Par contre, son bilan en tant que DS est bien moins glorieux, mais à aucun moment je ne m'attaque à son professionnalisme ou à son implication dans le club.
Je suis moi même très compétent et reconnu en tant que tel dans mon milieu, par contre, jamais je ne pourrais être commercial pour mon entreprise par exemple, vu que je ne suis pas à l'aise avec l'argent, mon employeur me l'a d'ailleurs proposé il y a peu, si j'avais accepté, j'aurais toujours été très impliqué dans mon entreprise, mais je n'aurais certainement pas obtenu de bons résultats, vu mon manque de compétences dans ce domaine, mais il y a là une nuance que tu ne sembles pas pouvoir saisir.

Et pour finir, le jour où je me tromperai sur un sujet, tu vas le ressortir systématiquement, afin là encore, de chercher à me décrédibiliser publiquement, comme tu l'as fait avec plusieurs forumeurs. Tu chercheras aussi à me faire sortir de mes gonds, afin que je t'insulte, pour que tu puisses te faire passer pour la victime.

Pas de bol, je ne vais pas entrer dans ton jeu.

Je ne sais pas comment tu te comportes dans la vraie vie avec les gens de ton équipe (car oui, je te lis, et si je ne me trompe pas tu as une équipe à gérer), mais si tu es aussi malhonnête intellectuellement avec eux que tu peux l'être sur ce forum, je les plains de tout mon coeur.
Et bien moi je trouve son bilan très glorieux en qualité de DS avec l'obtention de joueur que les coachs voulaient et c'est bien la l’essentiel de son travail dans la structure et le mode de fonctionnement du club depuis Gillot.
Voila pour un argument par exemple.
J'en ai plein d 'autre sur la compétence de Daury mais je pense que ca ne t’intéresse pas en fait.

Pour les jugements sur ma personne et les insultes ça n'a rien a faire ici, en MP si ca te démange mais pas ici. :super:

Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 01 sept. 2020, 15:45

Dolphy1997 a écrit : 01 sept. 2020, 15:32
Darcel a écrit : 01 sept. 2020, 13:55
Dolphy1997 a écrit : 01 sept. 2020, 12:37
famous89 a écrit : 01 sept. 2020, 11:08 Juste pour revenir sur l'histoire du DC qui devait signer récemment, c'était bien Zakaria Diallo, l'AJA c'était mis d'accord avec Lens sur le montant du transfert (reste 1an de contrat), le joueur était d'accord sur les conditions de contrat proposé mais au dernier moment il a fait volte face et a décider de rester a Lens malgrés que le club ne compte pas sur lui. (Source: responsable de la sécurité de l'aja avec qui je travail)

Concernant Radovanović, je vois que vous êtes plusieurs à apprécier son profil (moi également), il est peu probable de le voir chez nous, plusieurs clubs de ligue 1 et ligue 2 sont dessus.

Soyons patient et attendons de voir le travail en interne de Graille Daury et Furlan.
Si c'est bien ça alors personnellement content que sa a capoté, j'aime bien le joueur, mais on doit trouver mieux

Oh, quand même, un petit effort, ça pique les yeux là...
Écrire au travaille dans la précipitation n'est jamais bon

Mais ce genre de réflexion est encore plus insupportable
Je m'en tamponne d'être insupportable mais je suppose que tu n'as même pas remarqué que je ne soulignais pas que la faute sur le "sa".

J'arrête le HS ici pour ma part et je n'incendie personne, moi le premier je fais des fautes d'inattention mais un petit effort de relecture avant d'appuyer sur Envoyer ne coute pas cher.

Messagepar crapulax » 01 sept. 2020, 15:45

Moi je dis que faire venir des joueurs dans un club de la loose en L2 comme Auxerre, faut êtes un peu bon quand même !!!!

Messagepar Dolphy1997 » 01 sept. 2020, 15:47

Quand je vois que, des que certains donne des avis, ça répond par des,

"Ta tort t'es pas au club tu sais rien alors que moi.."

(Depuis quelque temps c'est de plus en plus le cas)

Alors comme déjà dit, on est sur un forum donc donné son avis, pensé des choses différentes les uns des autres c'est le but

Je comprends que certain préfère ne plus intervenir ou moins intervenir et regarder le forum de loin

C'est d'autant plus dommageable que se sont les personnes qui ont les avis les plus argumentés

On a la chance d'avoir un forum vivant avec des débats constants, malheureusement un peu gâché ces derniers temps je trouve

Mais ce n'est que mon avis

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 01 sept. 2020, 15:52

crapulax a écrit : 01 sept. 2020, 15:45 Moi je dis que faire venir des joueurs dans un club de la loose en L2 comme Auxerre, faut êtes un peu bon quand même !!!!
Il devrait même avoir une médaille ou une statue a l'entrée du stade :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2020, 15:59

sans attaquer daury ou furlan, ce n’est pas faux d’ecrire que la tournure des transfert interroge et/ou inquiete au sein du club.

le recrutement conditionne la saison

on a vu sur 1 match l’impact que pourraient avoir fortuné ou autret, notamment

pour monter, il faut integrer que ce type de joueur doit devenir majoritaire dans l’effectif.

quand daury fait venir des joueurs comme hein, c’est très bien, mais il faut multiplier ces coups là.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 01 sept. 2020, 16:02

Daury ne fait pas venir Hein, Daury répond a une demande précise du coach.

On attend de Daury un rôle qu'il n'a pas, qu'on ne lui demande pas d'avoir ou que très épisodiquement(Sorgic)

C'est bien pour cela que j'ai du mal avec Daury est un mauvais DS parce que dans ses prérogatives actuelles et passées, il fait plutôt bien le boulot.

Quand on lui demande d'aller chercher Furlan, le Bihan, Fortuné, de refaire signer Marcelin puis de le vendre, de vendre Ndicka,de refaire signer Boto(personne n'était au courant), de faire le nécessaire pour Raux, quand j'annonce il y a 2 mois que l'aja est sur Diallo et qu'on s’aperçoit que le gars est toujours dessus et donc fait son job de négociateur malgré les fins de non recevoir etc etc etc, c'est que le boulot est fait.

On peut regretter ce fonctionnement ça j'en convient.
Dernière modification par lecoriace44 le 01 sept. 2020, 16:15, modifié 3 fois.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2020, 16:10

decroche la signature si tu preferes,
on a deja discuté du «vrai» role de daury se resumant à combler les desir de ses entraineurs.

et oui, c’est le fonctionnement, l’organisation qui pose surtout probleme.

Messagepar nikolah66 » 01 sept. 2020, 16:16

Dolphy1997 a écrit : 01 sept. 2020, 15:47 Quand je vois que, des que certains donne des avis, ça répond par des,

"Ta tort t'es pas au club tu sais rien alors que moi.."

(Depuis quelque temps c'est de plus en plus le cas)

Alors comme déjà dit, on est sur un forum donc donné son avis, pensé des choses différentes les uns des autres c'est le but

Je comprends que certain préfère ne plus intervenir ou moins intervenir et regarder le forum de loin

C'est d'autant plus dommageable que se sont les personnes qui ont les avis les plus argumentés

On a la chance d'avoir un forum vivant avec des débats constants, malheureusement un peu gâché ces derniers temps je trouve

Mais ce n'est que mon avis
Completement d'accord, ce forum a été completement pourri depuis quelques mois, ça donne plus envie de participer, et meme la lecture devient pénible. A chaque fois que coriace rentre dans la danse, ça devient un combat de coq, c'est ennuyeux et lassant.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 01 sept. 2020, 16:26

Maxfly a écrit : 01 sept. 2020, 16:10 decroche la signature si tu preferes,
on a deja discuté du «vrai» role de daury se resumant à combler les desir de ses entraineurs.

L'analyse que l'on peut en faire est que le club a toujours fonctionné comme cela.
GR avec la réussite, Santini et le célebre Peggy :mrgreen:, Le fossoyeur qui nous a bouffé toute la trésorerie accumulé au fil des ans, et...les autres.

Le club n'arrive pas a sortir de la, a tord ou a raison, mais je pense que de mon vivant je ne verrais pas au club un DS qui choisira les joueurs et un entraineur qui fera avec ce qu'on lui donne.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2020, 16:29

lecoriace44 a écrit : 01 sept. 2020, 16:26

L'analyse que l'on peut en faire est que le club a toujours fonctionné comme cela.
GR avec la réussite, Santini et le célebre Peggy :mrgreen:, Le fossoyeur qui nous a bouffé toute la trésorerie accumulé au fil des ans, et...les autres.

Le club n'arrive pas a sortir de la, a tord ou a raison, mais je pense que de mon vivant je ne verrais pas au club un DS qui choisira les joueurs et un entraineurs qui fera avec ce qu'on lui donne.
faut pas désespérer

et puis, il y a tjs pire ailleurs, pickeu president de caen par exemple

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 01 sept. 2020, 16:31

Maxfly a écrit : 01 sept. 2020, 16:29
lecoriace44 a écrit : 01 sept. 2020, 16:26

Le club n'arrive pas a sortir de la, a tord ou a raison, mais je pense que de mon vivant je ne verrais pas au club un DS qui choisira les joueurs et un entraineurs qui fera avec ce qu'on lui donne.
faut pas désespérer

et puis, il y a tjs pire ailleurs, pickeu president de caen par exemple
C'est pas l’exemple que j'aurais pris, je pensais plus a un club qui commence par ni et qui fini par ort :ange:

Messagepar AlexAJA » 01 sept. 2020, 16:36

Niort c'est pourri à tous les étages. Le COVID a été un miracle pour eux (tout comme Sissoko qui est tombé à pic).

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2020, 16:36

non, meme lui est battu là

pickeu c’est niveau champion’s league

Messagepar AlexAJA » 01 sept. 2020, 16:38

Maxfly a écrit : 01 sept. 2020, 15:17 malheureusement, je suis d’accord avec alex

on a 2 voir 3 buteur ( merdji est tjs sous contrat non)

mais ça ne correspond pas vraiment a l’idée du foot de furlan.

alors, on continuera certainement de jouer a 10, sauf si le club deniche un pivot capable de mettre le 30 buts dans la saison et de retourner furlan.

c’est tout de meme dingue de titulariser le moins bon et moins performant, simplement car il correspond au profil de l’entraineur.
Personne n'évoque ce sujet majeur du Buteur, on est tous obnubilés par le DC (à juste titre).

J'ai peur que le sujet n'arrive qu'en milieu ou en fin de saison, alors qu'il devrait être résolu dès maintenant.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2020, 16:40

en theorie, on a le matos, sorgic, begraoui, merdji, fortuné

dugimont, le bihan en soutient

il n’y a pas bcp d equivalent en l2.

mais tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde, si ton entraineur ne les fait pas jouer.