On verra mais j ai bien peur que bcp ici sous-estiment l apport de Lassinekalou33 a écrit : Aujourd’hui, 10:13Le remplacent de Lassine on l’a déjà avec Casimir. Profil assez similaire et kiff kiff en terme de niveau.Martini 77 a écrit : Aujourd’hui, 10:06 Sacré dilemme pour l AJA je dirais même que c un choix cornélien et je pense que c James zhou qui a les clé de la solution. . Choix sportif ou choix financier car iil faut vendre pour acheter et c pas moi qui le dit mais tous les présidents à part le PSG . Par contre si sinayoko est vendu la somme est peu faible, 6 ou 7 serait légèrement plus convenable peut etre celle-ci sera atteinte avec des bonus comme ds toute négociation ! Evidemment son remplacement sera très difficile mais comptons sur la cellule pour nous faire mentir.
Allez l AJA
Perrin et Traoré vont être bien plus compliqué à remplacer
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
Y'a aucun dilemme, sinayoko et perrin sont en fin de contrat dans un an donc soit on tente de les remplacer cette annee avec l'aide des environ 15m qu'ils rapporteraient soit on repousse l'echeance d'un an avec 0 euro.Martini 77 a écrit : Aujourd’hui, 10:06 Sacré dilemme pour l AJA je dirais même que c un choix cornélien et je pense que c James zhou qui a les clé de la solution. . Choix sportif ou choix financier car iil faut vendre pour acheter et c pas moi qui le dit mais tous les présidents à part le PSG . Par contre si sinayoko est vendu la somme est peu faible, 6 ou 7 serait légèrement plus convenable peut etre celle-ci sera atteinte avec des bonus comme ds toute négociation ! Evidemment son remplacement sera très difficile mais comptons sur la cellule pour nous faire mentir.
Allez l AJA
-
Soit on essaie de les faire re signerfat_mamba a écrit : Aujourd’hui, 11:53Y'a aucun dilemme, sinayoko et perrin sont en fin de contrat dans un an donc soit on tente de les remplacer cette annee avec l'aide des environ 15m qu'ils rapporteraient soit on repousse l'echeance d'un an avec 0 euro.Martini 77 a écrit : Aujourd’hui, 10:06 Sacré dilemme pour l AJA je dirais même que c un choix cornélien et je pense que c James zhou qui a les clé de la solution. . Choix sportif ou choix financier car iil faut vendre pour acheter et c pas moi qui le dit mais tous les présidents à part le PSG . Par contre si sinayoko est vendu la somme est peu faible, 6 ou 7 serait légèrement plus convenable peut etre celle-ci sera atteinte avec des bonus comme ds toute négociation ! Evidemment son remplacement sera très difficile mais comptons sur la cellule pour nous faire mentir.
Allez l AJA
-
Perrin voulait partir cet hiver et a refusé des offres de prolongation, sinayoko a prolonge d'un an dans la saison juste pour pas partir gratuitementScifo89 a écrit : Aujourd’hui, 12:01Soit on essaie de les faire re signerfat_mamba a écrit : Aujourd’hui, 11:53Y'a aucun dilemme, sinayoko et perrin sont en fin de contrat dans un an donc soit on tente de les remplacer cette annee avec l'aide des environ 15m qu'ils rapporteraient soit on repousse l'echeance d'un an avec 0 euro.Martini 77 a écrit : Aujourd’hui, 10:06 Sacré dilemme pour l AJA je dirais même que c un choix cornélien et je pense que c James zhou qui a les clé de la solution. . Choix sportif ou choix financier car iil faut vendre pour acheter et c pas moi qui le dit mais tous les présidents à part le PSG . Par contre si sinayoko est vendu la somme est peu faible, 6 ou 7 serait légèrement plus convenable peut etre celle-ci sera atteinte avec des bonus comme ds toute négociation ! Evidemment son remplacement sera très difficile mais comptons sur la cellule pour nous faire mentir.
Allez l AJA
-
Tu connais l'offre qu'à reçu Perrin ?fat_mamba a écrit : Aujourd’hui, 14:45Perrin voulait partir cet hiver et a refusé des offres de prolongation, sinayoko a prolonge d'un an dans la saison juste pour pas partir gratuitementScifo89 a écrit : Aujourd’hui, 12:01Soit on essaie de les faire re signerfat_mamba a écrit : Aujourd’hui, 11:53Y'a aucun dilemme, sinayoko et perrin sont en fin de contrat dans un an donc soit on tente de les remplacer cette annee avec l'aide des environ 15m qu'ils rapporteraient soit on repousse l'echeance d'un an avec 0 euro.Martini 77 a écrit : Aujourd’hui, 10:06 Sacré dilemme pour l AJA je dirais même que c un choix cornélien et je pense que c James zhou qui a les clé de la solution. . Choix sportif ou choix financier car iil faut vendre pour acheter et c pas moi qui le dit mais tous les présidents à part le PSG . Par contre si sinayoko est vendu la somme est peu faible, 6 ou 7 serait légèrement plus convenable peut etre celle-ci sera atteinte avec des bonus comme ds toute négociation ! Evidemment son remplacement sera très difficile mais comptons sur la cellule pour nous faire mentir.
Allez l AJA
-
Avez vous des nouvelles de Francisco ? S'est til déjà installé à Auxerre?
C quand la reprise?
Vivement le premier match amical!
Allez l'Aja
C quand la reprise?
Vivement le premier match amical!
Allez l'Aja
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53863
offre en adéquation avec les droits tv actuels, malheureusement.
l’une des raisons pour laquelle il faut "sortir" les gros salaires qui avaient été signé l’été dernier, comme sina. et des remplaçants qui se retrouvent désormais avec la grille salariale des titulaires qui signent aujourd’hui.
bien sur, le club pourrait faire le choix de s’aligner sur les propositions de lens, par exemple, mais c’est un choix pour un joueur de 29 ans.
-
L enflammade des prix des transferts c est finit ! A l etranger ils ont bien compris aussi que la L1 c etait le tiers monde maintenant !