tu signes un Bain sans rythme qui sort de blessure pour jouer DC titu...
Tu t'intéresses à Jeanvier et Marcellin qui sont dans le même profil
bilan: Bain est blessé et ne jouera pas.
tu signes un Bain sans rythme qui sort de blessure pour jouer DC titu...
Tu saoules avec ce genre de messages...GotchOnFire a écrit : 30 juil. 2022, 20:43tu signes un Bain sans rythme qui sort de blessure pour jouer DC titu...
je te retourne le complimentromeo a écrit : 30 juil. 2022, 20:46Tu saoules avec ce genre de messages...GotchOnFire a écrit : 30 juil. 2022, 20:43tu signes un Bain sans rythme qui sort de blessure pour jouer DC titu...
On sait pourquoi ?
Pour qu'il accumule ... du temps de jeu. Et lui ne se formalise pas, tout comme Boto toujours disponible et souriant. Des garçons sans histoire, pas comme Georgen qui a refusé toute la saison dernière d'aller "donner un coup de main" à la réserve. Pour un joueur salarié par le club je nomme cela une "faute professionnelle". Pas sûr que ce soit possible dans la "vraie" vie !!!ajalex27 a écrit : 31 juil. 2022, 10:39On sait pourquoi ?
Merci pour l'info
Merci pour l'infotequila a écrit : 31 juil. 2022, 10:45Pour qu'il accumule ... du temps de jeu. Et lui ne se formalise pas, tout comme Boto toujours disponible et souriant. Des garçons sans histoire, pas comme Georgen qui a refusé toute la saison dernière d'aller "donner un coup de main" à la réserve. Pour un joueur salarié par le club je nomme cela une "faute professionnelle". Pas sûr que ce soit possible dans la "vraie" vie !!!
tu as beau posté l'équivalent de tous nos messages annuels en l'espace d'une semaine ... tu vis sur une autre planète et raconte n'importe quoi.Maxfly a écrit : 01 août 2022, 14:36 oula, tequila qui s’attaque a l’un des chouchoux, tu vas avoir des problemes![]()
je ne comprendrais effectivement jamais comment on peut defoncer systematiquement boto, et chercher des qualités au microscope électronique a georgen.
Non mais clair, on est dans de l’invention pure comme d’hab.kimi57 a écrit : 01 août 2022, 14:52tu as beau posté l'équivalent de tous nos messages annuels en l'espace d'une semaine ... tu vis sur une autre planète et raconte n'importe quoi.Maxfly a écrit : 01 août 2022, 14:36 oula, tequila qui s’attaque a l’un des chouchoux, tu vas avoir des problemes![]()
je ne comprendrais effectivement jamais comment on peut defoncer systematiquement boto, et chercher des qualités au microscope électronique a georgen.
elle était pas pour toi kimi celle là, je ne t’ai pas vu défoncé boto, ni acclamé georgen.kimi57 a écrit : 01 août 2022, 14:52tu as beau posté l'équivalent de tous nos messages annuels en l'espace d'une semaine ... tu vis sur une autre planète et raconte n'importe quoi.Maxfly a écrit : 01 août 2022, 14:36 oula, tequila qui s’attaque a l’un des chouchoux, tu vas avoir des problemes![]()
Je ne le prenais pas pour moi ...Maxfly a écrit : 01 août 2022, 15:15elle était pas pour toi kimi celle là, je ne t’ai pas vu défoncé boto, ni acclamé georgen.kimi57 a écrit : 01 août 2022, 14:52tu as beau posté l'équivalent de tous nos messages annuels en l'espace d'une semaine ... tu vis sur une autre planète et raconte n'importe quoi.Maxfly a écrit : 01 août 2022, 14:36 oula, tequila qui s’attaque a l’un des chouchoux, tu vas avoir des problemes![]()
je ne comprendrais effectivement jamais comment on peut defoncer systematiquement boto, et chercher des qualités au microscope électronique a georgen.![]()
[mention]Maxfly[/mention], responsable du réchauffement climatique... on l'avait pas vue venir celle-là !kimi57 a écrit : 01 août 2022, 14:52 tu as beau posté l'équivalent de tous nos messages annuels en l'espace d'une semaine ... tu vis sur une autre planète et raconte n'importe quoi.