Lourd aussi cette agressivité. Je demandais juste l’article pour le lire, j’ai jamais dit que je ne te croyais pas … bref, il faut quand même se détendre et rester courtois.baz a écrit : 22 août 2024, 09:05Z'etes lourds, sérieux... Même avec une source journalistique, résumée, vous voulez lire de vos propres yeux... L'Equipe du jour, oui, en mode numérique, lue sur mes toilettes pendant mondjibrilenforce a écrit : 22 août 2024, 08:59Papier ? Tu peux mettre l’article stp ?
Strasbourg va bien le libérer de son contrat ?du matin. Page 7 alinéa 12 verset 8.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de rumeur] Fréderic Guilbert signe à Lecce
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9383
Re: [Rumeur] Fréderic Guilbert approché par Auxerre ?
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Les gens sont nerveuxdjibrilenforce a écrit : 22 août 2024, 09:08Lourd aussi cette agressivité. Je demandais juste l’article pour le lire, j’ai jamais dit que je ne te croyais pas … bref, il faut quand même se détendre et rester courtois.baz a écrit : 22 août 2024, 09:05Z'etes lourds, sérieux... Même avec une source journalistique, résumée, vous voulez lire de vos propres yeux... L'Equipe du jour, oui, en mode numérique, lue sur mes toilettes pendant mondjibrilenforce a écrit : 22 août 2024, 08:59Papier ? Tu peux mettre l’article stp ?
Strasbourg va bien le libérer de son contrat ?du matin. Page 7 alinéa 12 verset 8.

Ce n'est pas parce qu'on demande un lien ou une source qu'on remet forcément en cause une info.
-
La confiance n'exclut pas le contrôle.
Surtout quand on parle de foot.
Surtout quand on parle de foot.
-
Tu demandes l'article, que je ne peux t'apporter puisque c'est interdit par le règlement du forum (on ne publie pas un article payant d'un journal). Prends donc ce qu'on te fournit. Si on ne te donne pas plus, c'est qu'on ne peut le faire. Avec les infos "off" ou payantes (journal).
-
Il y a juste de noté dans un article sur Strasbourg qu’il y a « des départs attendus dont Guilbert (Auxerre) ».
Aucune info de plus
Aucune info de plus
-
Ah !Gwen27 a écrit : 22 août 2024, 09:34 Il y a juste de noté dans un article sur Strasbourg qu’il y a « des départs attendus dont Guilbert (Auxerre) ».
Aucune info de plus![]()
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Je voyais surtout que guilbert pouvait être polyvalent à gauche ou à droite.King Canto a écrit : 22 août 2024, 08:33Je vois pas trop l'intérêt.
Guilbert est une belle piste mais bon, empiler trois arrières droits, avec déjà Joly et Hoever qui veulent du temps de jeu, ça fait beaucoup.
Bien qu'on ait plus d'arrière gauche ces prochaines semaines, et qu'en défense centrale nous ne sommes pas si bien fourni. A moins qu'un Guilbert soit capable de concurrencer les Jubal, Osho et Pellenard.
D'un autre coté, avec Hoever on reste dans ce qu'on sait faire niveau recrutement, du malin, pas trop cher, jeune, athlétique...
Et vu notre système de jeu et la débauché d'énergie des latéraux avoir 2 joueurs à droite, 2 a gauche + 1 polyvalent me paraît pas déconnant
-
C'est Hoever qui fera le rôle du joueur polyvalentLe stou a écrit : 22 août 2024, 09:49Je voyais surtout que guilbert pouvait être polyvalent à gauche ou à droite.King Canto a écrit : 22 août 2024, 08:33Je vois pas trop l'intérêt.
Guilbert est une belle piste mais bon, empiler trois arrières droits, avec déjà Joly et Hoever qui veulent du temps de jeu, ça fait beaucoup.
Bien qu'on ait plus d'arrière gauche ces prochaines semaines, et qu'en défense centrale nous ne sommes pas si bien fourni. A moins qu'un Guilbert soit capable de concurrencer les Jubal, Osho et Pellenard.
D'un autre coté, avec Hoever on reste dans ce qu'on sait faire niveau recrutement, du malin, pas trop cher, jeune, athlétique...
Et vu notre système de jeu et la débauché d'énergie des latéraux avoir 2 joueurs à droite, 2 a gauche + 1 polyvalent me paraît pas déconnant
-
- Animateur
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9383
-
Tu saoules aussi avec le Mercato.djibrilenforce a écrit : 22 août 2024, 09:08Lourd aussi cette agressivité. Je demandais juste l’article pour le lire, j’ai jamais dit que je ne te croyais pas … bref, il faut quand même se détendre et rester courtois.baz a écrit : 22 août 2024, 09:05Z'etes lourds, sérieux... Même avec une source journalistique, résumée, vous voulez lire de vos propres yeux... L'Equipe du jour, oui, en mode numérique, lue sur mes toilettes pendant mondjibrilenforce a écrit : 22 août 2024, 08:59Papier ? Tu peux mettre l’article stp ?
On dirait une midinette qui attend la sortie de l'album de son fan.
-
Opération maintien
Guilbert c'est très fort, mais là, ça ferait empilage si personne ne part. Future défense a 5 en prévision ?
-
Possible sur les "gros matches" (PSG, OM, Rennes, Lille)darkdavid a écrit : 22 août 2024, 10:45 Guilbert c'est très fort, mais là, ça ferait empilage si personne ne part. Future défense a 5 en prévision ?
On a conservé un style de jeu plutôt offensif.
Mais peut-être que Pélissier se dit que cette tactique - contre des équipes nettement supérieures - est quasi-suicidaire.
Le pragmatisme, c'est quand même ce qui caractérise Pélissier par rapport à Furlan par exemple.
-
Mensah/Akpairekelen a écrit : 21 août 2024, 18:19On ne peut quand même pas décemment compter sur Agouzoul qui était déjà à la ramasse en ligue 2flo a écrit : 21 août 2024, 17:23Mensah/Akpagattusoroger a écrit : 21 août 2024, 17:22tout les postes sont doubles ? avec qui ?Guigui a écrit : 21 août 2024, 17:00 À l’heure actuelle tout les poste défensifs sont doublés donc pas besoin de guilbert même gratuit il nous coûtera sûrement plus chère que Joly au niveau du salaire
Osho/Pellenard
Jubal/Agouzoul
Joly/Hoever
Osho/Pellenard
Jubal/Agouzoul
Joly/Hoever
mensah et akpa blessés
pellenard pas au niveau ligue 1
agouzoul fragile
-
Si l'on conserve Joly, j'ai du mal à voir arriver Guilbert tout de même.
Le poste principal de Joly c'est arrière droit, celui d'Hoever c'est arrière droit et celui de Guilbert... Bref, vous avez compris.
Maintenant, si Pélissier a en tête de jouer à 5 derrière, Guilbert a quand même une bonne gueule de défenseur central droit (Jubal axe et Osho défenseur central gauche) avec un piston comme Joly ou Hoever. Mais autrement, du mal à voir.
Et on ne va pas mettre Guilbert sur le banc s'il vient.
Le poste principal de Joly c'est arrière droit, celui d'Hoever c'est arrière droit et celui de Guilbert... Bref, vous avez compris.
Maintenant, si Pélissier a en tête de jouer à 5 derrière, Guilbert a quand même une bonne gueule de défenseur central droit (Jubal axe et Osho défenseur central gauche) avec un piston comme Joly ou Hoever. Mais autrement, du mal à voir.
Et on ne va pas mettre Guilbert sur le banc s'il vient.
-
Pourquoi pas ?
Personne n'est indiscutable.
Il devra faire ses preuves comme tout le monde.
Il aura évidemment l'occasion de les faire mais s'il n'est pas au niveau, banquette.
-
Si tu veux Guilbert, il va falloir donner un salaire assez important. Il devrait se retrouver dans les 5 plus gros salaires du club et tu penses réellement qu'il va signer chez un promu s'il n'a pas, au moins au départ, la promesse de commencer titulaire ?CorentinMartins a écrit : 22 août 2024, 11:36Pourquoi pas ?
Il aura évidemment l'occasion de les faire mais s'il n'est pas au niveau, banquette.
-
La promesse de commencer titulaire, il l'aura je pense.lululeblairo a écrit : 22 août 2024, 11:40Si tu veux Guilbert, il va falloir donner un salaire assez important. Il devrait se retrouver dans les 5 plus gros salaires du club et tu penses réellement qu'il va signer chez un promu s'il n'a pas, au moins au départ, la promesse de commencer titulaire ?CorentinMartins a écrit : 22 août 2024, 11:36Pourquoi pas ?
Mais ce que je dis c'est que s'il déçoit un ou deux matches, le coach ne devra pas hésiter à le mettre sur le banc.
En tout cas j'espère...
-
La Ligue 1 ne semble pas se précipiter sur Guilbert (alors qu'il est libre) Peut-être attendait-il d'autres appels du pied ? Quoi qu'il en soit l'arrivée de Ki-Jana Hoever et le "faux" départ de Joly rebat incontestablement les cartes. Guilbert devra se frayer un chemin ou ... jouer à gauche. Pas de raison qu'il se hâte dans ces conditions. Par ailleurs son salaire (entre 80 et 100 000 euros) est dissuasif.
-
ex Rosicky93
C’est un salaire « normal » pour un joueur d’expérience niveau ligue 1tequila a écrit : 22 août 2024, 14:29 La Ligue 1 ne semble pas se précipiter sur Guilbert (alors qu'il est libre) Peut-être attendait-il d'autres appels du pied ? Quoi qu'il en soit l'arrivée de Ki-Jana Hoever et le "faux" départ de Joly rebat incontestablement les cartes. Guilbert devra se frayer un chemin ou ... jouer à gauche. Pas de raison qu'il se hâte dans ces conditions. Par ailleurs son salaire (entre 80 et 100 000 euros) est dissuasif.