Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Fréderic Guilbert signe à Lecce

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Fréderic Guilbert approché par Auxerre ?

Messagepar Guigui » 21 août 2024, 18:19

dotmick a écrit : 21 août 2024, 18:12
Guigui a écrit : 21 août 2024, 16:29 Franchement soyons sérieux 5 minutes, quel est l’interêt de faire venir Guilbert ? Le gars va avoir 30 ans cette année, il est estimé 4 Millions et niveau Statistiques c’est pas dingue non plus, avec un salaire assez élevé si j’ai bien compris quand en parallèle on vendrait joly qui est plus jeune, qui a de meilleurs statistiques ( déjà une passe décisive contre Nice) pour 5 Millions.
Je ne comprendrais pas cette décision de la part de la direction du club en sachant qu’il lui reste 2 ans de contrat avec une place de titulaire assurée.
Autant le conserver encore un 1 an et le vendre pour beaucoup plus chère si il confirme et continue sur sa lancée.
Si tu ne vois pas l'intérêt de recruter des joueurs de 30 ans...
Si tu ne vois pas que je fais une comparaison entre un gars qui a du potentiel sur sa valeur marchande ainsi que sur le terrain et un gars de 30 ans qui a de l’expérience certes mais que je ne pense pas plus fort que Joly donc quand tu regardes les points positifs et négatifs de chacun à tout point de vue , nous ne sommes pas obliger de séparer de notre joueur qui connaît parfaitement notre système de jeu et qui a déjà des automatismes avec les autres joueurs ce qui nous fera probablement ( je l’espère) gagner des points en ce début de saison. Mais bon tu dois pouvoir nous exposer ton point de vu ?? A part : « Si tu ne vois pas l'intérêt de recruter des joueurs de 30 ans... »

Messagepar irekelen » 21 août 2024, 18:19

flo a écrit : 21 août 2024, 17:23
gattusoroger a écrit : 21 août 2024, 17:22
Guigui a écrit : 21 août 2024, 17:00 À l’heure actuelle tout les poste défensifs sont doublés donc pas besoin de guilbert même gratuit il nous coûtera sûrement plus chère que Joly au niveau du salaire
tout les postes sont doubles ? avec qui ?
Mensah/Akpa
Osho/Pellenard
Jubal/Agouzoul
Joly/Hoever
On ne peut quand même pas décemment compter sur Agouzoul qui était déjà à la ramasse en ligue 2

Messagepar Guigui » 21 août 2024, 18:33

Tu m’aurais dit ça de pellenard j’aurais compris mais agouzoul c’est plus fort que pellenard.
D’ailleurs ce dernier avait perdu ça place en fin de saison dernière au profit d’agriculteurs d’agouzoul.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 21 août 2024, 18:35

Guigui a écrit : 21 août 2024, 18:33 Tu m’aurais dit ça de pellenard j’aurais compris mais agouzoul c’est plus fort que pellenard.
D’ailleurs ce dernier avait perdu ça place en fin de saison dernière au profit d’agriculteurs d’agouzoul.
D'ailleurs, Agouzoul l'avait perdu en tout début de saison...
Comme quoi...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 21 août 2024, 18:36

Guigui a écrit : 21 août 2024, 18:33 D’ailleurs ce dernier avait perdu ça place en fin de saison dernière au profit d’agriculteurs d’agouzoul.
On sent que le T9 a bien tourné sur le thème agricole ces derniers temps.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 21 août 2024, 18:40

Guigui a écrit : 21 août 2024, 18:19
Guigui a écrit : 21 août 2024, 16:29 Franchement soyons sérieux 5 minutes, quel est l’interêt de faire venir Guilbert ? Le gars va avoir 30 ans cette année, il est estimé 4 Millions et niveau Statistiques c’est pas dingue non plus, avec un salaire assez élevé si j’ai bien compris quand en parallèle on vendrait joly qui est plus jeune, qui a de meilleurs statistiques ( déjà une passe décisive contre Nice) pour 5 Millions.
Je ne comprendrais pas cette décision de la part de la direction du club en sachant qu’il lui reste 2 ans de contrat avec une place de titulaire assurée.
Autant le conserver encore un 1 an et le vendre pour beaucoup plus chère si il confirme et continue sur sa lancée.
Si tu ne vois pas que je fais une comparaison entre un gars qui a du potentiel sur sa valeur marchande ainsi que sur le terrain et un gars de 30 ans qui a de l’expérience certes mais que je ne pense pas plus fort que Joly donc quand tu regardes les points positifs et négatifs de chacun à tout point de vue , nous ne sommes pas obliger de séparer de notre joueur qui connaît parfaitement notre système de jeu et qui a déjà des automatismes avec les autres joueurs ce qui nous fera probablement ( je l’espère) gagner des points en ce début de saison. Mais bon tu dois pouvoir nous exposer ton point de vu ?? A part : « Si tu ne vois pas l'intérêt de recruter des joueurs de 30 ans... »
Mon point de vue est simple : je fais confiance au staff, c'est leur métier, pas le miens.

Messagepar irekelen » 21 août 2024, 18:48

Guigui a écrit : 21 août 2024, 18:33 agouzoul c’est plus fort que pellenard
:hehe: :hehe: :hehe:
On en lit de bonnes parfois quand même

Messagepar Guigui » 21 août 2024, 19:07

lion90 a écrit : 21 août 2024, 18:36
Guigui a écrit : 21 août 2024, 18:33 D’ailleurs ce dernier avait perdu ça place en fin de saison dernière au profit d’agriculteurs d’agouzoul.
On sent que le T9 a bien tourné sur le thème agricole ces derniers temps.
😂 😂 😂

Messagepar Ben_04 » 21 août 2024, 19:20

Guilbert c'est moins fort que Joly ??. On en apprend tous les jours, j'ai bien fait de passer aujourd'hui ~.

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 21 août 2024, 19:25

Ben_04 a écrit : 21 août 2024, 19:20
Guilbert c'est moins fort que Joly ??. On en apprend tous les jours, j'ai bien fait de passer aujourd'hui ~.
Intrinsèquement, non. Le mec a fait ses preuves, a joué en PL, etc.

Chose que Joly n'a pas faite et ne fera peut-être jamais.

Mais aujourd'hui, dans notre système, peut-être en effet que Joly est "meilleur" qu'une recrue comme Guilbert, qui mettra sûrement plusieurs semaines pour s'adapter.

Comme on dit, on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 21 août 2024, 19:36

Dans un monde parfait on recrute guilbert et on garde Joly

Messagepar tequila » 21 août 2024, 20:07

flo a écrit : 21 août 2024, 17:28
tequila a écrit : 21 août 2024, 17:25 Oui, deux blessés pour 3 ou 4 semaines minimum à gauche tout de même ! Et çà n'est peut-être pas fini.
Dans deux matchs on les récupère ! Zen
Deux matchs ? Vous comptez très mal !

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 22 août 2024, 00:14

Le stou a écrit : 21 août 2024, 19:36 Dans un monde parfait on recrute guilbert et on garde Joly
C'est sûr qu'en triplant les postes, on est peinard :taré1:

Messagepar King Canto » 22 août 2024, 08:33

Le stou a écrit : 21 août 2024, 19:36 Dans un monde parfait on recrute guilbert et on garde Joly
Je vois pas trop l'intérêt.
Guilbert est une belle piste mais bon, empiler trois arrières droits, avec déjà Joly et Hoever qui veulent du temps de jeu, ça fait beaucoup.
Bien qu'on ait plus d'arrière gauche ces prochaines semaines, et qu'en défense centrale nous ne sommes pas si bien fourni. A moins qu'un Guilbert soit capable de concurrencer les Jubal, Osho et Pellenard.

D'un autre coté, avec Hoever on reste dans ce qu'on sait faire niveau recrutement, du malin, pas trop cher, jeune, athlétique...

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 22 août 2024, 08:40

King Canto a écrit : 22 août 2024, 08:33
Je vois pas trop l'intérêt.
Guilbert est une belle piste mais bon, empiler trois arrières droits, avec déjà Joly et Hoever qui veulent du temps de jeu, ça fait beaucoup.
Bien qu'on ait plus d'arrière gauche ces prochaines semaines, et qu'en défense centrale nous ne sommes pas si bien fourni. A moins qu'un Guilbert soit capable de concurrencer les Jubal, Osho et Pellenard.

D'un autre coté, avec Hoever on reste dans ce qu'on sait faire niveau recrutement, du malin, pas trop cher, jeune, athlétique...
Peut-être qu'Hoever peut joueur plus haut.

On peut imaginer une aile droite Joly-Hoever, qui se couvrent mutuellement lors des montées de l'un ou de l'autre.

(Un peu comme la tactique Debuchy-Réveillère de Blanc contre l'Espagne :hehe: )

baz

Messagepar baz » 22 août 2024, 08:42

Auxerre est bien nommée par l'Equipe comme destination pour Guilbert, sans + de précision

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 22 août 2024, 08:46

baz a écrit : 22 août 2024, 08:42 Auxerre est bien nommée par l'Equipe comme destination pour Guilbert, sans + de précision
Tu as l’article ? Ou c'est l’article de ce week-end ?

flo

Messagepar flo » 22 août 2024, 08:58

L'Equipe du jour.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 22 août 2024, 08:59

flo a écrit : 22 août 2024, 08:58L'Equipe du jour.
Papier ? Tu peux mettre l’article stp ?

Strasbourg va bien le libérer de son contrat ?

baz

Messagepar baz » 22 août 2024, 09:05

djibrilenforce a écrit : 22 août 2024, 08:59
flo a écrit : 22 août 2024, 08:58L'Equipe du jour.
Papier ? Tu peux mettre l’article stp ?

Strasbourg va bien le libérer de son contrat ?
Z'etes lourds, sérieux... Même avec une source journalistique, résumée, vous voulez lire de vos propres yeux... L'Equipe du jour, oui, en mode numérique, lue sur mes toilettes pendant mon 💩 du matin. Page 7 alinéa 12 verset 8.

Et pr répondre, "non, pas plus de précisions", Auxerre est simplement citée comme seule porte de sortie pr Guilbert, rien de plus