Si tu ne vois pas que je fais une comparaison entre un gars qui a du potentiel sur sa valeur marchande ainsi que sur le terrain et un gars de 30 ans qui a de l’expérience certes mais que je ne pense pas plus fort que Joly donc quand tu regardes les points positifs et négatifs de chacun à tout point de vue , nous ne sommes pas obliger de séparer de notre joueur qui connaît parfaitement notre système de jeu et qui a déjà des automatismes avec les autres joueurs ce qui nous fera probablement ( je l’espère) gagner des points en ce début de saison. Mais bon tu dois pouvoir nous exposer ton point de vu ?? A part : « Si tu ne vois pas l'intérêt de recruter des joueurs de 30 ans... »dotmick a écrit : 21 août 2024, 18:12Si tu ne vois pas l'intérêt de recruter des joueurs de 30 ans...Guigui a écrit : 21 août 2024, 16:29 Franchement soyons sérieux 5 minutes, quel est l’interêt de faire venir Guilbert ? Le gars va avoir 30 ans cette année, il est estimé 4 Millions et niveau Statistiques c’est pas dingue non plus, avec un salaire assez élevé si j’ai bien compris quand en parallèle on vendrait joly qui est plus jeune, qui a de meilleurs statistiques ( déjà une passe décisive contre Nice) pour 5 Millions.
Je ne comprendrais pas cette décision de la part de la direction du club en sachant qu’il lui reste 2 ans de contrat avec une place de titulaire assurée.
Autant le conserver encore un 1 an et le vendre pour beaucoup plus chère si il confirme et continue sur sa lancée.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de rumeur] Fréderic Guilbert signe à Lecce
-
Re: [Rumeur] Fréderic Guilbert approché par Auxerre ?
-
On ne peut quand même pas décemment compter sur Agouzoul qui était déjà à la ramasse en ligue 2flo a écrit : 21 août 2024, 17:23Mensah/Akpagattusoroger a écrit : 21 août 2024, 17:22tout les postes sont doubles ? avec qui ?Guigui a écrit : 21 août 2024, 17:00 À l’heure actuelle tout les poste défensifs sont doublés donc pas besoin de guilbert même gratuit il nous coûtera sûrement plus chère que Joly au niveau du salaire
Osho/Pellenard
Jubal/Agouzoul
Joly/Hoever
-
Tu m’aurais dit ça de pellenard j’aurais compris mais agouzoul c’est plus fort que pellenard.
D’ailleurs ce dernier avait perdu ça place en fin de saison dernière au profit d’agriculteurs d’agouzoul.
D’ailleurs ce dernier avait perdu ça place en fin de saison dernière au profit d’agriculteurs d’agouzoul.
-
Opération maintien
D'ailleurs, Agouzoul l'avait perdu en tout début de saison...Guigui a écrit : 21 août 2024, 18:33 Tu m’aurais dit ça de pellenard j’aurais compris mais agouzoul c’est plus fort que pellenard.
Comme quoi...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
On sent que le T9 a bien tourné sur le thème agricole ces derniers temps.Guigui a écrit : 21 août 2024, 18:33 D’ailleurs ce dernier avait perdu ça place en fin de saison dernière au profit d’agriculteurs d’agouzoul.
-
reddit /r/ajaux/
Mon point de vue est simple : je fais confiance au staff, c'est leur métier, pas le miens.Guigui a écrit : 21 août 2024, 18:19Si tu ne vois pas que je fais une comparaison entre un gars qui a du potentiel sur sa valeur marchande ainsi que sur le terrain et un gars de 30 ans qui a de l’expérience certes mais que je ne pense pas plus fort que Joly donc quand tu regardes les points positifs et négatifs de chacun à tout point de vue , nous ne sommes pas obliger de séparer de notre joueur qui connaît parfaitement notre système de jeu et qui a déjà des automatismes avec les autres joueurs ce qui nous fera probablement ( je l’espère) gagner des points en ce début de saison. Mais bon tu dois pouvoir nous exposer ton point de vu ?? A part : « Si tu ne vois pas l'intérêt de recruter des joueurs de 30 ans... »dotmick a écrit : 21 août 2024, 18:12Si tu ne vois pas l'intérêt de recruter des joueurs de 30 ans...Guigui a écrit : 21 août 2024, 16:29 Franchement soyons sérieux 5 minutes, quel est l’interêt de faire venir Guilbert ? Le gars va avoir 30 ans cette année, il est estimé 4 Millions et niveau Statistiques c’est pas dingue non plus, avec un salaire assez élevé si j’ai bien compris quand en parallèle on vendrait joly qui est plus jeune, qui a de meilleurs statistiques ( déjà une passe décisive contre Nice) pour 5 Millions.
Je ne comprendrais pas cette décision de la part de la direction du club en sachant qu’il lui reste 2 ans de contrat avec une place de titulaire assurée.
Autant le conserver encore un 1 an et le vendre pour beaucoup plus chère si il confirme et continue sur sa lancée.
-
-
-
Guilbert c'est moins fort que Joly ??. On en apprend tous les jours, j'ai bien fait de passer aujourd'hui ~.Guigui a écrit : 21 août 2024, 18:19Si tu ne vois pas que je fais une comparaison entre un gars qui a du potentiel sur sa valeur marchande ainsi que sur le terrain et un gars de 30 ans qui a de l’expérience certes mais que je ne pense pas plus fort que Joly donc quand tu regardes les points positifs et négatifs de chacun à tout point de vue , nous ne sommes pas obliger de séparer de notre joueur qui connaît parfaitement notre système de jeu et qui a déjà des automatismes avec les autres joueurs ce qui nous fera probablement ( je l’espère) gagner des points en ce début de saison. Mais bon tu dois pouvoir nous exposer ton point de vu ?? A part : « Si tu ne vois pas l'intérêt de recruter des joueurs de 30 ans... »dotmick a écrit : 21 août 2024, 18:12Si tu ne vois pas l'intérêt de recruter des joueurs de 30 ans...Guigui a écrit : 21 août 2024, 16:29 Franchement soyons sérieux 5 minutes, quel est l’interêt de faire venir Guilbert ? Le gars va avoir 30 ans cette année, il est estimé 4 Millions et niveau Statistiques c’est pas dingue non plus, avec un salaire assez élevé si j’ai bien compris quand en parallèle on vendrait joly qui est plus jeune, qui a de meilleurs statistiques ( déjà une passe décisive contre Nice) pour 5 Millions.
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Intrinsèquement, non. Le mec a fait ses preuves, a joué en PL, etc.Ben_04 a écrit : 21 août 2024, 19:20Guilbert c'est moins fort que Joly ??. On en apprend tous les jours, j'ai bien fait de passer aujourd'hui ~.Guigui a écrit : 21 août 2024, 18:19Si tu ne vois pas que je fais une comparaison entre un gars qui a du potentiel sur sa valeur marchande ainsi que sur le terrain et un gars de 30 ans qui a de l’expérience certes mais que je ne pense pas plus fort que Joly donc quand tu regardes les points positifs et négatifs de chacun à tout point de vue , nous ne sommes pas obliger de séparer de notre joueur qui connaît parfaitement notre système de jeu et qui a déjà des automatismes avec les autres joueurs ce qui nous fera probablement ( je l’espère) gagner des points en ce début de saison. Mais bon tu dois pouvoir nous exposer ton point de vu ?? A part : « Si tu ne vois pas l'intérêt de recruter des joueurs de 30 ans... »dotmick a écrit : 21 août 2024, 18:12Si tu ne vois pas l'intérêt de recruter des joueurs de 30 ans...Guigui a écrit : 21 août 2024, 16:29 Franchement soyons sérieux 5 minutes, quel est l’interêt de faire venir Guilbert ? Le gars va avoir 30 ans cette année, il est estimé 4 Millions et niveau Statistiques c’est pas dingue non plus, avec un salaire assez élevé si j’ai bien compris quand en parallèle on vendrait joly qui est plus jeune, qui a de meilleurs statistiques ( déjà une passe décisive contre Nice) pour 5 Millions.
Chose que Joly n'a pas faite et ne fera peut-être jamais.
Mais aujourd'hui, dans notre système, peut-être en effet que Joly est "meilleur" qu'une recrue comme Guilbert, qui mettra sûrement plusieurs semaines pour s'adapter.
Comme on dit, on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Dans un monde parfait on recrute guilbert et on garde Joly
-
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
C'est sûr qu'en triplant les postes, on est peinard

Je vois pas trop l'intérêt.
Guilbert est une belle piste mais bon, empiler trois arrières droits, avec déjà Joly et Hoever qui veulent du temps de jeu, ça fait beaucoup.
Bien qu'on ait plus d'arrière gauche ces prochaines semaines, et qu'en défense centrale nous ne sommes pas si bien fourni. A moins qu'un Guilbert soit capable de concurrencer les Jubal, Osho et Pellenard.
D'un autre coté, avec Hoever on reste dans ce qu'on sait faire niveau recrutement, du malin, pas trop cher, jeune, athlétique...
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Peut-être qu'Hoever peut joueur plus haut.King Canto a écrit : 22 août 2024, 08:33Je vois pas trop l'intérêt.
Guilbert est une belle piste mais bon, empiler trois arrières droits, avec déjà Joly et Hoever qui veulent du temps de jeu, ça fait beaucoup.
Bien qu'on ait plus d'arrière gauche ces prochaines semaines, et qu'en défense centrale nous ne sommes pas si bien fourni. A moins qu'un Guilbert soit capable de concurrencer les Jubal, Osho et Pellenard.
D'un autre coté, avec Hoever on reste dans ce qu'on sait faire niveau recrutement, du malin, pas trop cher, jeune, athlétique...
On peut imaginer une aile droite Joly-Hoever, qui se couvrent mutuellement lors des montées de l'un ou de l'autre.
(Un peu comme la tactique Debuchy-Réveillère de Blanc contre l'Espagne

-
Auxerre est bien nommée par l'Equipe comme destination pour Guilbert, sans + de précision
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9383
Tu as l’article ? Ou c'est l’article de ce week-end ?baz a écrit : 22 août 2024, 08:42 Auxerre est bien nommée par l'Equipe comme destination pour Guilbert, sans + de précision
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9383
Papier ? Tu peux mettre l’article stp ?
Strasbourg va bien le libérer de son contrat ?
-
Z'etes lourds, sérieux... Même avec une source journalistique, résumée, vous voulez lire de vos propres yeux... L'Equipe du jour, oui, en mode numérique, lue sur mes toilettes pendant mondjibrilenforce a écrit : 22 août 2024, 08:59Papier ? Tu peux mettre l’article stp ?
Strasbourg va bien le libérer de son contrat ?
Et pr répondre, "non, pas plus de précisions", Auxerre est simplement citée comme seule porte de sortie pr Guilbert, rien de plus