Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[L1|J4] Auxerre 1-2 Monaco (c.s.c 73')

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J4] Auxerre 0-1 Monaco

Messagepar Walmour » 13 sept. 2025, 22:03

BeaufBourguignon a écrit : 13 sept. 2025, 22:02 Franchement Sinayoko sur son occasion il a pas le droit….
Oui.

Allez faut aller chercher un beau nul

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 13 sept. 2025, 22:03

Zestcitron a écrit : 13 sept. 2025, 22:02
canto89 a écrit : 13 sept. 2025, 21:57 Relance dans l axe , le joueur n est pas attaqué . L erreur est là.
En face, ce sont des tueurs , pas des tricoteurs devant le gardien .
Méchant.
Realiste

Jubal

Messagepar Kallberg » 13 sept. 2025, 22:03

Oppegard et Mensah n'y sont pas mais autrement il n'y a rien à dire !

Mara et Namaso se mettent très vite dans le sens du but. Sinayoko fait un gros boulot. Danois est énorme, quel joueur ! Senaya et Siwe sont très bien défensivement, beau gabarit le Siwe au passage et plutôt rapide. On risque de le revoir très vite. Casimir bien sur le plan défensif mais comme toujours plus de mal à l'approche de la surface adverse.

Allez on mérite au moins le nul ce soir.

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 13 sept. 2025, 22:03

Physiquement j'ai peur que ce soit dur aussi

Les joueurs ont fait beaucoup d'effort et de grosses courses

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 13 sept. 2025, 22:03

Le stou a écrit : 13 sept. 2025, 22:01
TOMMYWISEAU a écrit : 13 sept. 2025, 21:59
Alex69 a écrit : 13 sept. 2025, 21:56 Il est sympa Casimir, au Havre c'était sûrement un super joueur, mais honnêtement je lui trouve rien du tout. Offensivement c'est famélique.
Danois, 2 caviars, 0 but. Derrière Monaco nous puni sur un ballon moisi.
Senaya de mieux en mieux par contre. Et Siwe j'aime bcp l'énergie du garçon qui ne fait absolument pas tache pour sa première.
C'est clair que Senaya en defenseur central droit c'est pas mal. Et Siwe pour une première :super:

Danois qui organise tout au milieu. Owusu qui sauve une occasion.

Sinayoko par contre doit frapper plus vite et arrêter de tricoter.
Défensivement il fait le boulot Casimir mais offensivement c'est indécent
T'es dur il a fait des passes bien claqués, il a proposé sans ballons, il est servit qu'une fois et va au bout d'une action en finissant petit filet, c'est loin d'être mauvais

Invité

Messagepar Invité » 13 sept. 2025, 22:04

Il semble que l'absence de Sierralta soit un choix du coach :

[infos]Si Donovan Léon purgera son deuxième et dernier match de suspension face au club de la Principauté, le gardien ne sera pas le seul absent. Outre le polyvalent Oussama El Azzouzi, dont le forfait avait été annoncé par l'entraîneur Christophe Pélissier en raison d'une blessure aux cervicales, le défenseur central Francisco Sierralta manque à l'appel. Un secteur de jeu où le jeune Elikya Legros n'est pas là non plus.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14747902/[/infos]

Mais L'Équipe sous-entend qu'il est blessé (https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... co/1592918)

Bizarre...

Jubal

Messagepar drixe » 13 sept. 2025, 22:04

dav1dismvp a écrit : 13 sept. 2025, 21:57 Erf quel dommage, grosse première temps de l'équipe néanmoins. Senaya et Casimir remportent tous leurs duels, Siwe fait un gros travail dans les interceptions même s'il se précipite un peu dans la relance. Danois a montre qu'il a une vista incroyable et faire taire tous ceux qui disent qu'on a pas de passeurs.

La seule ombre au tableau c'est Namaso. Petit coup de gueule car autant tu rates des contrôles faciles et tu détruits nos attaques bon ça arrive il peut ne pas être dans un bon soir mais le voir marcher alors qu'il a les attaques dans sa zone et que ça crée des trous ça je trouve ça pas trop acceptable et surtout pas Pélissier compatible avec qui nos attaquants sont nos premiers défenseurs.

Mara on voit que son jeu dos au but et sa technique vont beaucoup nous aider cette saison!
Entièrement d'accord avec toi ! Pour Namaso, j'ai l'impression qu'il n'a pas trouvé son poste ou que le style de jeu ne lui convient pas.

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 13 sept. 2025, 22:04

BeaufBourguignon a écrit : 13 sept. 2025, 22:02 Franchement Sinayoko sur son occasion il a pas le droit….
Du Sinayoko quoi, on le connait le bonhomme, on l' aime mais ca c'est typiquement la raison pour laquelle il peut pas etre ton unique numero 9

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 13 sept. 2025, 22:05

La definition que dans le foot actuel, les defenseurs doivent avoir physique et vivacité.

Casimir, c’est très bien dans ce role, on en avait d’ailleurs parlé lors de sa signature.

Jubal

Messagepar megaja » 13 sept. 2025, 22:05

Casimir fait une énorme première mi-temps. Il ne faut pas faire une fixette sur lui, il rate.une occaz comme beaucoup mais son match est quasi parfait jusqu'ici.
Une équipe taille patron ce soir et je prends mon pieds devant le match. Oui ça fait *** de rentrer a 0-1, mais voir l'équipe jouer avec ses tripes c'est beau

Fabien Cool

Messagepar un_supporter » 13 sept. 2025, 22:06

Berien a écrit : 13 sept. 2025, 22:02 Dur de remettre Sierralta après la première mi-temps quand même. Il ressemble à un fermier en comparaison des défenseurs ce soir...
A un fermier?!?

Jubal

Messagepar Tito27 » 13 sept. 2025, 22:06

Mais oui synayoko est un super joueur mais c est pas un buteur il a pas le but en tête c est pas un tueur

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 13 sept. 2025, 22:07

Kirua a écrit : 13 sept. 2025, 22:03
Le stou a écrit : 13 sept. 2025, 22:01
TOMMYWISEAU a écrit : 13 sept. 2025, 21:59 C'est clair que Senaya en defenseur central droit c'est pas mal. Et Siwe pour une première :super:

Danois qui organise tout au milieu. Owusu qui sauve une occasion.

Sinayoko par contre doit frapper plus vite et arrêter de tricoter.
Défensivement il fait le boulot Casimir mais offensivement c'est indécent
T'es dur il a fait des passes bien claqués, il a proposé sans ballons, il est servit qu'une fois et va au bout d'une action en finissant petit filet, c'est loin d'être mauvais
C'est censé être un attaquant L1. Il doit cadrer a ce niveau. Même si tu es en bout de course, tu cadre. Je parle mm pas de la feinte de chercher le peno par la suite...enfin bref. Il épuise ses jokers.

Jubal

Messagepar Baby974 » 13 sept. 2025, 22:07

Je ne peux malheureusement pas voir le match. Les commentaires sont élogieux.
Allez Auxerre. On croit en vous.

Jubal

Messagepar cyrweg » 13 sept. 2025, 22:07

Très frustrant pour l’instant, on doit ouvrir le score et le match pouvait devenir un vrai traquenard pour Monaco.
Sina va devoir assumer le rôle qu’on lui a donné…
Casimir dans cette configuration ça n’a rien à voir avec ce qu’il a montré jusqu’ici.
Bref dans l’ensemble surpris par ce que l’on a montré dans cette première mi-temps

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 13 sept. 2025, 22:07

C'est dur le score a la mi-temps, et difficile d'en vouloir à Mensah, c'est plus un rebond qu'une volonté de jouer le ballon...

Jubal

Messagepar drixe » 13 sept. 2025, 22:07

Au final, ça confirme que même avec une tactique très expérimentale, on joue bien mieux en transition qu'en possession !

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 13 sept. 2025, 22:08

Allez allez

Jubal

Messagepar cyrweg » 13 sept. 2025, 22:08

Allez … tenir le 1er quart d’heure et on peut espérer quelquechose

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 13 sept. 2025, 22:09

Hormis Osman on a qui d'offensif sur le banc ?