Merci, j'avais bien compris. Je dis juste que de mon point de vue, ta manière de présenter les choses est assez agressive.Joker89 a écrit : 12 août 2026, 15:17Je ne sous entends rien justement. Et aucune agressivité dans mes propos.baz a écrit : 12 août 2026, 15:01T'es surtout agressif dans tes propos. Au-delà du fait qu'on ne partage pas tes points de vue, "ils vont fermer des bouches", "tu sous-entends quoi ?"...Joker89 a écrit : 12 août 2026, 14:55
C’est à dire ? Tu sous entends quoi ? Parle franchement au lieu de tourner autour du pot…
Je suis l’avocat officiel de Wantier c’est ça ? lol…
La vérité c’est que je donne juste mon avis, qui est différent du tiens.
Désolé d’avoir un avis différent du tiens… oui pour moi on a une meilleure équipe et surtout un meilleur coach que l’an dernier.. et oui pour moi l’attaque va fermer beaucoup de bouches cette saison.. Namaso Faivre et RLL ont tous la qualité technique nécessaire pour performer en Ligue 1.. et je pense qu’ils vont le faire. Tout simplement.
Ça veut dire ce que ça veut dire « fermer des bouches » : ils vont réussir - grâce à leurs performances sur le terrain - à faire taire tous ceux qui n’arrêtent pas de dire que notre attaque est « catastrophique »
Je pense qu’ils vont fermer beaucoup de bouches comme Sinayoko en a fermés la saison dernière. Quand il avait annoncé les 15 buts, beaucoup s’étaient foutus de lui sur le forum…
Et je trouve également, sur le fond de ton propos, que tu montres beaucoup de certitudes, alors qu'on en a que très peu sur cette intersaison. Faivre, Namaso et RLL peuvent effectivement faire une grosse saison sans pour autant être les buteurs tant attendus.