papy robert a écrit : 17 avr. 2025, 13:02
Winterheart89 a écrit : 17 avr. 2025, 12:41
papy robert a écrit : 16 avr. 2025, 21:12
Maxfly a écrit : 16 avr. 2025, 19:57
Mulder a écrit : 16 avr. 2025, 19:30
Danois a plus de talent et de potentiel que Massengo aucun doute là dessus.
Plus d'aisance avec le ballon, sous pression, dans les transmissions...
Mais le profil "tout terrain" de Massengo est utile dans un groupe, c'est un joueur à avoir dans la rotation.
Encore une fois, le chantier n'est pas au milieu, mais devant et derrière (quand j'en vois certains qui veulent partir avec Diomandé Osho titulaires je me demande si ils ont suivi cette saison...)
Massengo est en concurrence avec Owusu, pas Danois.
Massengo est meilleur que Danois dans le role defensif.
Danois est meilleur que massengo offensivement.
Et aujourd'hui owusu est meilleur que Massengo.
Problème de plus value donc.
Euh pas du tout ...
Tout comme Danois qui commence doucement à rentrer dans le rang depuis plusieurs matchs .
En fait je trouve ca dommage que l'on oppose Danois , Massengo , Owusu .
Ils ont tout les 3 de belles qualités ; ils sont tout les 3 complementaires , ils sont parfois bon , parfois neutre mais jamais vraiment mauvais .
C'est une chance d'avoir ces 3 milieux au sein de notre effectif , profitons en .
Et pour ceux qui trouve que 3 millions c'est trop cher , déjà ce n'est pas notre argent , on ne connait pas exactement les modalités exact de l'option d'achat et surtout si on veut péréniser le club en Ligue 1 faudra dépenser un peu plus que 4-5 millions d'euros en transfert chaque saison .
Donc quoiqu'iol arrive il faudra trouver des solutions finacières pour les futurs recrutements
Ben tu es bien le seul à ne pas le voir.
Danois ne rentre dans aucun rang. Il joue blessé et est très au-dessus de Massengo. La preuve, il est titu et l'autre remplaçant.
Owusu, qu'on peut comparer à Massengo pour le poste, est également devant. Idem dans l'esprit de Pélissier.
Qu'ils aient tous des qualités, c'est un fait et ce n'est pas la question.
À mon avis c'est un faux problème que d'opposer et de hiérarchiser Danois, Owusu et Massengo. De plus, le milieu de terrain n'est pas la priorité du mercato estival, tant qu'on a sous la main ces 3 joueurs + Dioussé.
Cependant je suis d'accord avec toi papy : 1- Danois ; 2- Owusu et 3- Massengo. On aura besoin de tout le monde.
Le chantier de la défense sera important si le staff ne parvient pas à prolonger Jubal. C'est le boss et j'espère le voir rester 2 ans de plus.
Le plus gros chantier est l'attaque : Bair, malgré sa bonne volonté n'est pas suffisamment décisif.
Sinayoko est très utile mais ne marque pas suffisamment.
Nos 2 meilleurs attaquants sont Traorè et Perrin.
Peut-être que le staff tente un nouveau prêt de HJT ! Bournemouth ne jouera pas l'Europe en PL. Ils sont trop loin de la dernière place qualificative et Aston Villa, devant eux a été éliminé par le PSG.
Pour Perrin, il faudrait le convaincre de rester... et ça n'est pas gagné.
Avoir un attaquant qui marquera a minima 10 buts sera sans doute la priorité du club.