Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard Bourgoin

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar tequila » 21 juil. 2025, 15:52

Un n° 9 qui met "tout le monde d'accord" ne peut se concevoir, à l'A.J.A., que par le truchement d'un prêt (et encore !) Certes il convient de limiter ceux-ci à 2/3 joueurs maximum, mais c'est bien sur ce poste que je souhaiterai voir le club "être malin".

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 21 juil. 2025, 16:26

Rodin n'est pas encore prêté en plus.

Jubal

Messagepar jubal67 » 21 juil. 2025, 16:43

Brest avait flairé le bon coup avec Ajorque en prêt avec OA (4M), certes il y avait l'appât de la LDC, mais son option vient d'être levé ;

Koyalipou a signé à Lens pour seulement 2M ;

Moussa Sylla s’est engagé à Schalke 04 pour un montant estimé à 2,5 millions ;

Bair aurait pu être une bonne surprise pour le même montant, pour le moment c'est compliqué ;

Fabien Cool

[Rumeur] Théo Bair vers un prêt à Dundee ?

Messagepar fat_mamba » 21 juil. 2025, 17:01

jubal67 a écrit : 21 juil. 2025, 16:43 Brest avait flairé le bon coup avec Ajorque en prêt avec OA (4M), certes il y avait l'appât de la LDC, mais son option vient d'être levé ;

Bair aurait pu être une bonne surprise pour le même montant, pour le moment c'est compliqué ;
Koyalipou sylla c'est des paris, comme bair, sylla si on l'avait signe a ce prix y'a un an personne ici n'aurait ete convaincu au premier abord.

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 21 juil. 2025, 17:03

Bair s'est compliqué quand même, niveau qualité je lui en vois peu dans notre système de jeu ! je l'ai trouvé perdu sur le terrain, niveau détente c etait bof et de la tête idem ! je souhaite vraiment qu'il réussisse, mais j'ai quand même de gros doutes !

Cela n'enlève rien aux qualités du garçon, m'attaquer pas la dessus !

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 21 juil. 2025, 17:09

C certain sou a des belles affaires mais l AJA n est pas seul au monde et chacun avec ses moyens sa force de persuasion essaie de conclure la belle opportunité….
Allez l AJA

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 21 juil. 2025, 17:15

crapulax a écrit : 21 juil. 2025, 17:03 Bair s'est compliqué quand même, niveau qualité je lui en vois peu dans notre système de jeu ! je l'ai trouvé perdu sur le terrain, niveau détente c etait bof et de la tête idem ! je souhaite vraiment qu'il réussisse, mais j'ai quand même de gros doutes !

Désolé malgrès ta derniere phrase je me sens obligé de répondre à chaques fois que quelqu'un indique que Bair serait mauvais dans le jeu aerien je peux pas m'en empecher :mrgreen:

Focalisez vous sur Bair pendant un match, là le dernier match amical il a tout gagner sauf un duel où le ballon est pas du tout dans sa zone il arrive quand même à géner suffisament son adversaire, le fait valdinguer, avec le ballon qui atteri dans des pieds auxerrois et nous permet une grosse occasion.

Tu peux pas dire "cela n'enlève rien aux qualité du garçon" si tu lui enlèves sa qualité principale, moi je ne dis pas que Bair va réussir en ligue 1, mais je comprend pas qu'il soit toujours ciblé sur le seul domaine où il est autant constant, cette saison statistiquement c'est le joueur qui qui a le plus haut taux de reussite de duels gagnés devant des Jubal, Ado, Ayé, Diomandé, en en jouant sur 90min 2x plus qu'eux..

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 21 juil. 2025, 17:23

jubal67 a écrit : 21 juil. 2025, 16:43 Brest avait flairé le bon coup avec Ajorque en prêt avec OA (4M), certes il y avait l'appât de la LDC, mais son option vient d'être levé ;

À priori Lens cherche une porte de sortie a Koyalipou … Coucou on est là :)

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 21 juil. 2025, 17:29

Kirua a écrit : 21 juil. 2025, 17:15
crapulax a écrit : 21 juil. 2025, 17:03 Bair s'est compliqué quand même, niveau qualité je lui en vois peu dans notre système de jeu ! je l'ai trouvé perdu sur le terrain, niveau détente c etait bof et de la tête idem ! je souhaite vraiment qu'il réussisse, mais j'ai quand même de gros doutes !

Désolé malgrès ta derniere phrase je me sens obligé de répondre à chaques fois que quelqu'un indique que Bair serait mauvais dans le jeu aerien je peux pas m'en empecher :mrgreen:

Focalisez vous sur Bair pendant un match, là le dernier match amical il a tout gagner sauf un duel où le ballon est pas du tout dans sa zone il arrive quand même à géner suffisament son adversaire, le fait valdinguer, avec le ballon qui atteri dans des pieds auxerrois et nous permet une grosse occasion.

Tu peux pas dire "cela n'enlève rien aux qualité du garçon" si tu lui enlèves sa qualité principale, moi je ne dis pas que Bair va réussir en ligue 1, mais je comprend pas qu'il soit toujours ciblé sur le seul domaine où il est autant constant, cette saison statistiquement c'est le joueur qui qui a le plus haut taux de reussite de duels gagnés devant des Jubal, Ado, Ayé, Diomandé, en en jouant sur 90min 2x plus qu'eux..
Et bien soit je suis miro, possible, mais en toute honnêteté je le trouve plus que moyen de la tête, timing comme détente !

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 21 juil. 2025, 17:33

jubal67 a écrit : 21 juil. 2025, 17:06
fat_mamba a écrit : 21 juil. 2025, 17:01

Koyalipou sylla c'est des paris, comme bair, sylla si on l'avait signe a ce prix y'a un an personne ici n'aurait ete convaincu au premier abord.

Koyalipou, pas vraiment, quand tu enchaines deux saisons à 16 et 14 buts c'est plus du hasard.

Sylla idem, sa saison en L2 avec Pau était top. Il était d'ailleurs pisté par l'AJA.

Bref y a des belles affaires si on creuse un peu.
En bulgarie, c'est quand meme tres loin de la L1, ca reste des paris, des mecs que tu prends pas cher dans des championnats faibles et tu sais pas si ca va marcher ou pas, ceux que tu cites ca a marche, nous avec bair ou coulibaly pour l'instant non. Lens le fait pas mal, on le voit avec el aynaoui ou khusanov mais ils ont aussi un gros volume, l'annee derniere ils achetent 5 jeunes joueurs entre 1 et 5m chacun, et celui qui marche le mieux c'est koyalipou, nous pas sur qu'on puisse se permettre de lacher autant pour ca, quand on paye faut que le mec soit bon de suite

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 21 juil. 2025, 17:38

Koyalipou il cartonnait dans mon Football manager :mrgreen:

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 21 juil. 2025, 17:40

crapulax a écrit : 21 juil. 2025, 17:29
Kirua a écrit : 21 juil. 2025, 17:15

Et bien soit je suis miro, possible, mais en toute honnêteté je le trouve plus que moyen de la tête, timing comme détente !
Moi je suis comme Kirua je trouve qu'il prend beaucoup de ballons de la tête, par contre ça arrive rarement dans la bonne zone ensuite. Giroud était exceptionnel au poste de pivot, car il était à la fois bon pour gagner les duels, et surtout très bon pour mettre les ballons dans la zone d'un coéquipier, et même bien souvent dans le sens de sa course.
Pour moi Bair gagne les duels grace à son physique (grand et large d'épaule), mais il y a trop de déchet dans son jeu, il ne maitrise pas souvent le ballon, ou ne lit pas bien le positionnement de ses coéquipiers (?)

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2025, 17:55

Koyalipou, c'est vraiment la signature desespéré des lensoirs cet hiver.

le bonhomme est connu, pas un hasard si avec ces stats, il était en bulgarie, ce n'est guere meilleur que Ayé ou Bair.

Jubal

Messagepar Bilbif » 21 juil. 2025, 18:00

Maxfly a écrit : 21 juil. 2025, 17:55 Koyalipou, c'est vraiment la signature desespéré des lensoirs cet hiver.

le bonhomme est connu, pas un hasard si avec ces stats, il était en bulgarie, ce n'est guere meilleur que Ayé ou Bair.
Pareil j'ai regardé pas mal de match et je le trouve loin d'être au niveau d'un bon attaquant de L1 et a mon sens aucune plus value pour l'aja . Autant laissé une deuxième a Bair avec une animation offensive surement diffèrent . D'ailleurs pour moi je comprend meme pas que l'on est un débat sur son jeu de tète .

Si on doit prendre un Buteur autant qu'il n'y est pas débat comparé a Aye , Ado ou Bair . Mais ca coute cher.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2025, 18:08

Bilbif a écrit : 21 juil. 2025, 18:00
Maxfly a écrit : 21 juil. 2025, 17:55 Koyalipou, c'est vraiment la signature desespéré des lensoirs cet hiver.

Pareil j'ai regardé pas mal de match et je le trouve loin d'être au niveau d'un bon attaquant de L1 et a mon sens aucune plus value pour l'aja . Autant laissé une deuxième a Bair avec une animation offensive surement diffèrent . D'ailleurs pour moi je comprend meme pas que l'on est un débat sur son jeu de tète .

Si on doit prendre un Buteur autant qu'il n'y est pas débat comparé a Aye , Ado ou Bair . Mais ca coute cher.
surtout, le gars était connu par tout les clubs FR, et ses limites aussi.

Bair, c'est un pari, ça se tente, il y a un truc hors norme chez lui, mais que lens parte sur un Koyalipou, c'était le signe du grand n'importe quoi a lens cet hiver.

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 21 juil. 2025, 21:33

Bouchouari qui va sûrement partir pour 4M à Trabzonspor, c'était un beau pari

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 21 juil. 2025, 23:23

Gr-Nico a écrit : 21 juil. 2025, 21:33 Bouchouari qui va sûrement partir pour 4M à Trabzonspor, c'était un beau pari
Carrément . Tres dommage :/

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 21 juil. 2025, 23:29

Dam'sso a écrit : 21 juil. 2025, 13:26 Nous commençons à nous dégarnir avec les prêts et départs à venir de Siwe, Joly, Perrin, Maddy, Zossou, (Mandengue ?).
Quid de Ado, Ayé, Agouzoul, Sinayoko, Buayi-Kiala ?
Concernant Sinayoko, j'ai vu passer une info comme quoi Francfort serait intéressé et aurait fait une offre à 8 millions d'euros. Autant dire qu'à ce prix là à un an de la fin de son contrat, je ne doute pas que le deal va se faire, chaque partie va y trouver son compte. C'est soit il part cette saison avec un beau chèque pour le club, soit il part libre dans un an et le club renonce à plusieurs millions. Autant dire qu'on connait tous la réponse.

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 21 juil. 2025, 23:44

MADAUXERRE a écrit : 21 juil. 2025, 23:23
Gr-Nico a écrit : 21 juil. 2025, 21:33 Bouchouari qui va sûrement partir pour 4M à Trabzonspor, c'était un beau pari
Carrément . Tres dommage :/
Il rejoindrait nos anciennes pistes Tim Jabol Folcarelli et Wagner Pina

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 22 juil. 2025, 23:30

lakota a écrit : 21 juil. 2025, 23:29
Dam'sso a écrit : 21 juil. 2025, 13:26 Nous commençons à nous dégarnir avec les prêts et départs à venir de Siwe, Joly, Perrin, Maddy, Zossou, (Mandengue ?).
Quid de Ado, Ayé, Agouzoul, Sinayoko, Buayi-Kiala ?
Concernant Sinayoko, j'ai vu passer une info comme quoi Francfort serait intéressé et aurait fait une offre à 8 millions d'euros. Autant dire qu'à ce prix là à un an de la fin de son contrat, je ne doute pas que le deal va se faire, chaque partie va y trouver son compte. C'est soit il part cette saison avec un beau chèque pour le club, soit il part libre dans un an et le club renonce à plusieurs millions. Autant dire qu'on connait tous la réponse.
J’ai cherché un peu en Allemagne et j’ai vu cette rumeur nulle part là-bas.