J'aurais bien aimé Krasnodar aussi. Trop tard.Gr-Nico a écrit : 02 sept. 2025, 21:48Ca fait déjà Nice et Lens qui sont refroidis pour bosser avec nousSam a écrit : 02 sept. 2025, 21:06 Ce qui n'est pas bon c'est que cela sali l'image du club.
C'est pas que l'on passe pour des cons, mais plutôt pour de vrais malhonnêtes.
Il faut faire attention avec ça, car ça peut te suivre un petit moment et j'espère que ça ne va pas déteindre sur nos résultats sportifs.
L'AJA ne va pas réagir, car Malherbe et Wantier sont en tord.
Je pense que c'est Pélissier qui a du dire qu'il voulait absolument garder Sina a la fin du match de Nice et il a du obtenir l'accord de Zhou qui a bloqué l'affaire.
Wantier et Malherbe ont du gérer derrière la queue basse.
Je ne vois pas bien comment ça pourrait être autrement.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Corentin Martins
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Jubal
Depuis le début, le club n’a jamais démenti et Leca n’a aucune raison de parler.
Lens fait la même chose, ici c’est l’apocalypse.
À un moment, il faut se regarder dans une glace.
Lens fait la même chose, ici c’est l’apocalypse.
À un moment, il faut se regarder dans une glace.
- Jubal
Je viens de voir que Umtiti était libre et se laissait jusqu’au 10 septembre pour trouver un club ne serais-ce pas LA bonne opportunité ???
- Jubal
Tout se fait par échange verbal et après on signe un contrat en fonction de l’accord, ça a toujours été comme cela.Maxfly a écrit : 02 sept. 2025, 21:03 vous etes en train de nous expliquer qu’il n’y a rien de legal, de contractuel dans le foot pro.
C’est interessant...
Si Leca avait fait le job jusqu’au bout, Sina aurait signé dans la foulé a lens, n’aurait pas joué nice.
Exemple concret
Sina Joue contre nice, et se fait tibia peronné.
vous pensez vraiment que Lens le signe ????
La on s’est mis d’accord et on n’a jamais signé le contrat et non on ne signe pas un contrat dans la foulée, ça n’existe pas dans le foot.
- Djibril Cissé
Une fois, j'ai vendu un objet sur le bon coin. J'avais fait le colis et tout, et puis finalement, l'acheteur a annulé la vente.
Voilà, ça arrive.
Voilà, ça arrive.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Ben si mais ca me semble inabordable ce genre de cible. Plein de club plus huppé et en Europe seront dessusAuxerrois24 a écrit : 02 sept. 2025, 22:23 Je viens de voir que Umtiti était libre et se laissait jusqu’au 10 septembre pour trouver un club ne serais-ce pas LA bonne opportunité ???
- Jubal
Au-delà du salaire, il faut d'abord se poser la question de l'intérêt sportif. L'aja n'est pas le PSG et ne peut pas se permettre d'avoir un Kimpembe.MADAUXERRE a écrit : 02 sept. 2025, 22:39Ben si mais ca me semble inabordable ce genre de cible. Plein de club plus huppé et en Europe seront dessusAuxerrois24 a écrit : 02 sept. 2025, 22:23 Je viens de voir que Umtiti était libre et se laissait jusqu’au 10 septembre pour trouver un club ne serais-ce pas LA bonne opportunité ???
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il est malheureusement fini pour le foot Umtiti.MADAUXERRE a écrit : 02 sept. 2025, 22:39Ben si mais ca me semble inabordable ce genre de cible. Plein de club plus huppé et en Europe seront dessusAuxerrois24 a écrit : 02 sept. 2025, 22:23 Je viens de voir que Umtiti était libre et se laissait jusqu’au 10 septembre pour trouver un club ne serais-ce pas LA bonne opportunité ???
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
une fusion avec OSho, et c’est un joueur fiable Umshitoto ? umtisho ? Oshumtiti ?Le Milan a écrit : 02 sept. 2025, 22:51Il est malheureusement fini pour le foot Umtiti.MADAUXERRE a écrit : 02 sept. 2025, 22:39Ben si mais ca me semble inabordable ce genre de cible. Plein de club plus huppé et en Europe seront dessusAuxerrois24 a écrit : 02 sept. 2025, 22:23 Je viens de voir que Umtiti était libre et se laissait jusqu’au 10 septembre pour trouver un club ne serais-ce pas LA bonne opportunité ???
- Jubal
Pas inabordable à partir du moment où il a une chance de se relancer si il a le choix entre ça et la retraite ça risque le faire réfléchir
Pour l’intérêt sportif, je pense que un umtiti sur une jambe a un sierralta par orteil…. Mais hormis ça peu être que si on sait bien négocier son salaire peut dépendre du nombre de match joués dans la saison
Pour l’intérêt sportif, je pense que un umtiti sur une jambe a un sierralta par orteil…. Mais hormis ça peu être que si on sait bien négocier son salaire peut dépendre du nombre de match joués dans la saison
- Jean-Claude Hamel
Mais il ne peut plus jouer. Il a un genou dans la boîte à gants depuis 2018. Il l'a sacrifié pour être champion du monde.
- Jubal
Il a fait une saison complète avec lecce avant d’arriver à Lille, une saison de haut niveau avec une clause selon le nombre de match joués ce serait une sacré recrue, certe aucune certitude à 100% sur son physique c’est pour ça qu’il faut inclure des clauses de nombre de match jouésLe Milan a écrit : 02 sept. 2025, 23:04 Mais il ne peut plus jouer. Il a un genou dans la boîte à gants depuis 2018. Il l'a sacrifié pour être champion du monde.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
C'est cher payé pour une célébration de but originaleLe Milan a écrit : 02 sept. 2025, 23:04 Mais il ne peut plus jouer. Il a un genou dans la boîte à gants depuis 2018. Il l'a sacrifié pour être champion du monde.

- Fabien Cool
Mais arrêtez avec vos délires de manque de professionnalisme…Mikado a écrit : 02 sept. 2025, 19:15Exactement, il n’y a rien de pro là dedans. Comment est-il encore possible qu’un club comme l’AJ Auxerre ne soit pas encore correctement structuré depuis la reprise du club par ORG ? Comment est défini l’organisation, quels sont les process ? Quid de la cellule de recrutement ??? Il est primordial de mettre en place une cellule optimale, qui tourne comme une horloge Suisse et de concert avec toutes les parties prenantes (Direction, sportif, administratif). La stratégie de recrutement aurait dû être clairement définit depuis bien longtemps… Comment peux-tu avoir des ambitions avec un bazar pareil.Fulanesque a écrit : 02 sept. 2025, 18:46Gérer chacun de son côté le mercato...y'a rien de pro là dedansMaxfly a écrit : 02 sept. 2025, 18:41 Il n’y a pas de bon ou de mechant.
il y a seulement un vrai problème d’organisation, chaine de responsabilité, priorité.
Il faut seulement remettre de l’ordre.
Il suffit de voir Marseille avec Rabiot (de Zerbi comptait sur lui à l’a fait savoir jusqu’au bout) et le PSG avec l’arrivée de Kolo Muani (imposé à Henrique)
Des choix fais directement par le président ou le DS sans consulter les autres ça arrive partout…
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
Être insulté par cet abruti de Rothen, c'est tout à notre avantage.greatremy a écrit : 02 sept. 2025, 20:23 dans l'interview, quand Rothen & Cie parlent d'Auxerre, c'est en considerant que c'est un club qui n'a pas de parole. et c'est repeté plusieurs fois.
- Fabien Cool
Est ce qu'on c'est si le club prévoit de recruter un joker avant la reprise contre Monaco ?
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Sauf que l'OM et le PSG peuvent se le permettre.BlauwKwak a écrit : 02 sept. 2025, 23:13Mais arrêtez avec vos délires de manque de professionnalisme…Mikado a écrit : 02 sept. 2025, 19:15Exactement, il n’y a rien de pro là dedans. Comment est-il encore possible qu’un club comme l’AJ Auxerre ne soit pas encore correctement structuré depuis la reprise du club par ORG ? Comment est défini l’organisation, quels sont les process ? Quid de la cellule de recrutement ??? Il est primordial de mettre en place une cellule optimale, qui tourne comme une horloge Suisse et de concert avec toutes les parties prenantes (Direction, sportif, administratif). La stratégie de recrutement aurait dû être clairement définit depuis bien longtemps… Comment peux-tu avoir des ambitions avec un bazar pareil.Fulanesque a écrit : 02 sept. 2025, 18:46 Gérer chacun de son côté le mercato...y'a rien de pro là dedans
Il suffit de voir Marseille avec Rabiot (de Zerbi comptait sur lui à l’a fait savoir jusqu’au bout) et le PSG avec l’arrivée de Kolo Muani (imposé à Henrique)
Des choix fais directement par le président ou le DS sans consulter les autres ça arrive partout…
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Le club progresse, vraiment.
Une equipe peut avoir les 11 meilleurs joueurs du monde a leur poste respectif,
si il n’y a pas l’entraineur pour coordonner et faire l’equipe, ça ne fonctionne pas.
il y a bcp de competence et de professionalisme a l’aja ces dernieres années
un travail invisible important pour remettre le club a niveau.
Mais en ajoutant de nouveaux postes, de nouvelles competences, il faut bien definir le role de chacun.
C’est un "simple" probleme de desorganisation
+ l’absence d’un vrai DS, qui la encore viendrait peut etre rogner les territoires de quelques uns, mais c’est necessaire.
Avoir un intervenant "exterieur" comme Wantier, limite aussi son impact, mais cela à des inconvénients importants.
Plus on ajoute de la compétence, plus la question du management prend de l’importance.
Une equipe peut avoir les 11 meilleurs joueurs du monde a leur poste respectif,
si il n’y a pas l’entraineur pour coordonner et faire l’equipe, ça ne fonctionne pas.
il y a bcp de competence et de professionalisme a l’aja ces dernieres années
un travail invisible important pour remettre le club a niveau.
Mais en ajoutant de nouveaux postes, de nouvelles competences, il faut bien definir le role de chacun.
C’est un "simple" probleme de desorganisation
+ l’absence d’un vrai DS, qui la encore viendrait peut etre rogner les territoires de quelques uns, mais c’est necessaire.
Avoir un intervenant "exterieur" comme Wantier, limite aussi son impact, mais cela à des inconvénients importants.
Plus on ajoute de la compétence, plus la question du management prend de l’importance.
Dernière modification par Maxfly le 03 sept. 2025, 00:43, modifié 2 fois.
- Andrzej Szarmach
Pour avoir les meilleures oreilles, je vous conseille la Route de Vaux.mamourdu74 a écrit : 02 sept. 2025, 23:45 Est ce qu'on c'est si le club prévoit de recruter un joker avant la reprise contre Monaco ?