Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar Martini 77 » 29 juil. 2025, 18:35

On peut avoir toutes les envies possibles pour que certains joueurs arrivent. Moi j aimerais bien Romain Faivre malheureusement ou heureusement nous n avons pas la main sur le recrutement et c le club qui recrute…..
Allez l AJA

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2025, 18:42

djej a écrit : 29 juil. 2025, 18:00
jubal67 a écrit : 29 juil. 2025, 11:48 Typiquement un mec qu'on aurait pu peut-être tenter en 9 c'est Koyalipou en prêt, ça nous aurait donné un profil différent de ce qu'on à déjà.
mode Maxfly activé : "si vous voulez vous battre pour la montée avec Valenciennes et Concarneau, pourquoi pas"

je le connais par coeur :hehe:
:merci:

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 29 juil. 2025, 18:44

Martini 77 a écrit : 29 juil. 2025, 18:35 On peut avoir toutes les envies possibles pour que certains joueurs arrivent. Moi j aimerais bien Romain Faivre malheureusement ou heureusement nous n avons pas la main sur le recrutement et c le club qui recrute…..
Allez l AJA
Typiquement le joueur que j’aimerais qu’on signe Romain FAIVRE : expérience L1, joueur à relancer et polyvalent (côté gauche, droit) et profil technique.

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 29 juil. 2025, 18:50

Pourquoi l'AJA ne tente-t-elle pas de recruter Henk Veerman, actuellement au FC Volendam en deuxième division néerlandaise ?
Son contrat court jusqu’en juin 2026 et sa valeur marchande est estimée à 360 000 €. Certes, il a 34 ans, mais physiquement, c’est du solide : 2,01 m.
Sur les deux dernières saisons, il a inscrit 52 buts et délivré 15 passes décisives en tout.
Ce serait un pari, certes, mais au moins pour une saison, vu son âge. Et honnêtement, je doute qu’il puisse faire pire que Bair ou Ayé.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 29 juil. 2025, 18:54

Dam'sso a écrit : 29 juil. 2025, 18:50 Pourquoi l'AJA ne tente-t-elle pas de recruter Henk Veerman, actuellement au FC Volendam en deuxième division néerlandaise ?
Son contrat court jusqu’en juin 2026 et sa valeur marchande est estimée à 360 000 €. Certes, il a 34 ans, mais physiquement, c’est du solide : 2,01 m.
Sur les deux dernières saisons, il a inscrit 52 buts et délivré 15 passes décisives en tout.
Ce serait un pari, certes, mais au moins pour une saison, vu son âge. Et honnêtement, je doute qu’il puisse faire pire que Bair ou Ayé.

Maddy vient de la D2 néerlandaise, je dis ça, je dis rien

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 29 juil. 2025, 18:56

papy robert a écrit : 29 juil. 2025, 12:06
jubal67 a écrit : 29 juil. 2025, 11:48 Typiquement un mec qu'on aurait pu peut-être tenter en 9 c'est Koyalipou en prêt, ça nous aurait donné un profil différent de ce qu'on à déjà.

On le retrouvera à l'Abbé la semaine prochaine face à nous puisqu'il vient de rejoindre le promu Levante.

Je ne suis pas inquiet, on attend les dernières bonnes affaires pour prendre un offensif de qualité.
C'est le plan, oui.
Faudrait aussi qu'Ayé et Bair partent.
Je pense que le plan c’est plus que un des deux partent plus que les deux. Sans oublier Onaiwu.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 29 juil. 2025, 19:00

Dam'sso a écrit : 29 juil. 2025, 18:50 Pourquoi l'AJA ne tente-t-elle pas de recruter Henk Veerman, actuellement au FC Volendam en deuxième division néerlandaise ?
Souviens toi le premier truc qu'a fait Pélissier en arrivant chez nous avec Charbonnier, je ne connais pas ton joueur mais je pense ce profil c'est pas pour lui

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 29 juil. 2025, 19:04

Il Capitano a écrit : 29 juil. 2025, 18:56
papy robert a écrit : 29 juil. 2025, 12:06

On le retrouvera à l'Abbé la semaine prochaine face à nous puisqu'il vient de rejoindre le promu Levante.

Je ne suis pas inquiet, on attend les dernières bonnes affaires pour prendre un offensif de qualité.
C'est le plan, oui.
Faudrait aussi qu'Ayé et Bair partent.
Je pense que le plan c’est plus que un des deux partent plus que les deux. Sans oublier Onaiwu.
On doit libérer de la MS. On doit encore recruter et si possible plus fort que ce qu'on a, en prêt principalement surtout. Donc salaires plus importants.
Ado suffit amplement. Avec Sina.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 29 juil. 2025, 19:04

C la valse des noms ……….
Allez l AJA

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 29 juil. 2025, 19:06

Bouchouari qui était en partance pour la Turquie, a stoppé les négociations car un club de L1 est intéressé.

Ça pourrait être nous ? En accord avec le dossier Joly.

C’est un milieu technique qui peut évoluer au centre et côté gauche.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 29 juil. 2025, 19:09

Martini 77 a écrit : 29 juil. 2025, 19:04 C la valse des noms ……….
Allez l AJA
Théo Valse?

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 29 juil. 2025, 19:12

djibrilenforce a écrit : 29 juil. 2025, 19:06 Bouchouari qui était en partance pour la Turquie, a stoppé les négociations car un club de L1 est intéressé.

Ça m'étonnerait, 3ME déjà refusé par l'ASSE...🤔

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 29 juil. 2025, 19:12

djej a écrit : 29 juil. 2025, 19:12
djibrilenforce a écrit : 29 juil. 2025, 19:06 Bouchouari qui était en partance pour la Turquie, a stoppé les négociations car un club de L1 est intéressé.

Ça m'étonnerait, 3ME déjà refusé par l'ASSE...🤔
Tu déduis le transfert de joly (2,5M). 🥸

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 29 juil. 2025, 19:15

Pas terrible Bouchouari.... Pourquoi certains le kiff ?

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 29 juil. 2025, 19:16

On va pas mettre 4ME sur Bouchouari, soyons sérieux

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 29 juil. 2025, 19:16

Non, assez cher et pas vraiment le profil qu'aime pelissier.

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 29 juil. 2025, 19:22

Jubal enfin titulaire avec Krasnodar ! Match à 19h45.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 29 juil. 2025, 19:31

Maxfly a écrit : 29 juil. 2025, 11:56

Il y a des modes comme ça, sur certains joueurs, que ne je comprend pas.
ll part chez un promu espagnol.
J’ose esperer que l’on trouvera mieux, surtout si l’on en fait une priorité.
Des propos Max ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2025, 19:42

Scifo89 a écrit : 29 juil. 2025, 19:31
Maxfly a écrit : 29 juil. 2025, 11:56

Il y a des modes comme ça, sur certains joueurs, que ne je comprend pas.
ll part chez un promu espagnol.
J’ose esperer que l’on trouvera mieux, surtout si l’on en fait une priorité.
Des propos Max ?
Que Koyalipou dont tout le monde se foutait il y a 6 mois, est devenu un "bon attaquant", depuis qu’il a été survendu par les dirigeants lensois cet hiver, et qu’il a marqué sur son 1er match.

Mais on a mieux au club.

et si l’on veut un renfort, qui est une priorité, il faudra faire bien mieux qu’un Koyalipou.

C’est le meme delire que Vargas qui revient tout les ans.

Les années L2 ont fait bcp de mal sur la perception de ce qu’est un bon attaquant.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 29 juil. 2025, 19:54

C'est plutôt le sens des réalités qui nous fait proposer ce genre de joueur, on aura rien de mieux sauf un prêt sans option d'achat. Quant à vargas ça fait un moment qu'il est le meilleur à son poste en ligue 2 et il reste assez jeune, c'est pas un mec sortie de nulle part