Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Paris 3-1 Auxerre (Sinayoko)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
72
29%
S. Diomandé
6
2%
G. Osho
4
2%
C. Akpa
4
2%
P. Joly
9
4%
G. Mensah
9
4%
E. Owusu
3
1%
H-N Massengo
37
15%
G. Perrin
25
10%
L. Sinayoko
65
26%
H. Traoré
3
1%
F. Oppegård
1
0%
A. Onaiwu
1
0%
L. Coulibaly
2
1%
F. Ayé
3
1%
A. Dioussé
2
1%

Nombre total de votes : 246

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Re: [Réactions] Paris 3-1 Auxerre (Sinayoko)

Messagepar ANILIL21 » 17 mai 2025, 23:41

C'est dommage car on fait une super première mi-temps. Et puis on a eu peur de gagner et on a laissé les parisiens faire leur truc en seconde. Ça reste une superbe saison, bravo aux gars ! Maintenant il va y avoir du boulot cet été.

Messagepar Ben_04 » 17 mai 2025, 23:42

ANILIL21 a écrit : 17 mai 2025, 23:41 C'est dommage car on fait une super première mi-temps. Et puis on a eu peur de gagner et on a laissé les parisiens faire leur truc en seconde. Ça reste une superbe saison, bravo aux gars ! Maintenant il va y avoir du boulot cet été.
Peur de se blesser plutôt ?

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 17 mai 2025, 23:42

Putain les rabats-joie sérieusement, alors que ces mêmes personnes auraient signés pour ce résultat au début de la saison.

C'est insupportable.

Une fois le maintien officiellement acquis y a un relâchement mais tout ce qu'il y a de plus normal après une saison éprouvante sans gros turn-over et surtout une équipe sur les rotules physiquement et un groupe même plus au complet depuis 2 mois.

L'équipe s'est donné à fond toute la saison et vous ne retenez que ces 5 derniers matchs ??

Messagepar rimo » 17 mai 2025, 23:45

AjaForever91 a écrit : 17 mai 2025, 23:42 Putain les rabats-joie sérieusement, alors que ces mêmes personnes auraient signés pour ce résultat au début de la saison.

C'est insupportable.

Une fois le maintien officiellement acquis y a un relâchement mais tout ce qu'il y a de plus normal après une saison éprouvante sans gros turn-over et surtout une équipe sur les rotules physiquement et un groupe même plus au complet depuis 2 mois.
Je te jure les mecs découvrent le foot , les pépins d'une saison et ce que c'est un groupe restreint qui vient de monter. On est pas sur fifa à tout gommer. C'est le vrai sport là.

Messagepar Nino2656 » 17 mai 2025, 23:50

Sens58 a écrit : 17 mai 2025, 23:21 Avec un peu de confiance, Joly peut performer. Si on ne le vend pas, une saison de prêt en L2 et ça devient un bon.
Pour le reste, merci à l'AJA pour cette belle année.
Vivement cet été pour que ça recommence.
Dernière modification par Nino2656 le 17 mai 2025, 23:52, modifié 1 fois.

Messagepar cahuete03 » 17 mai 2025, 23:50

Comme l a dit Alex pendant le live on aimerait que cette saison ne s arrête jamais. Aucune rancune on a vu même dans les derniers matchs plus poussif les progrés de nos joueurs et une équipe solide.

Pour Joly et Osho perso ce qui me dérange surtout c est qu ils passent leur temps à raler et à trouver des coupables sur les buts alors qu ils sont tout sauf irréprochable.

Messagepar Il Capitano » 17 mai 2025, 23:50

L’objectif c’était de ne pas prendre une volée, on a perdu par deux but d’écart. Contrat rempli

Messagepar Nino2656 » 17 mai 2025, 23:51

TOMMYWISEAU a écrit : 17 mai 2025, 23:21
Romulus89 a écrit : 17 mai 2025, 23:21 Akpa a prolonger jusqu'en 2027
Quand ça?
Depuis novembre il me semble

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 mai 2025, 00:03

Sur la phase retour à noter que l'on aura pas marqué que lors de deux matchs à Angers et à domicile contre Strasbourg ce qui est quand même un signe qu'on était pas si faible que cela offensivement d'ailleurs on termine la saison avec 48 buts inscrits ce qui n'est pas trop mal pour une équipe soi-disante défensive. Justement par rapport à cela ce qui m'énerve le plus c'est qu'on encaisse des buts évitables plus par des manques de concentration que sur des contres comme on aurait plus tendance à le penser.

Messagepar TomDeFrance » 18 mai 2025, 00:06

Alex69 a écrit : 17 mai 2025, 23:13 Enrique élogieux à notre encontre.
On a joué la meilleure équipe d'Europe, on leur tient tête, on les regarde dans les yeux pendant plus de 1h.
Bravo a tous pour cette belle saison.
Espérons une prolongation de Pélissier et des premiers renforts de choix.
il a dit quoi?

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 18 mai 2025, 00:12

Non mais tout les clubs au-dessus de nous sont des clubs installés en L1, régulièrement en Europe et surtout avec, pour la plupart, des moyens très très au-dessus de l'AJA.
Cette onzième place est + que belle de part le fait que nous sommes un promu, de part notre budget et aussi par la qualité du jeu produit.

La seule déception cette saison c'est les confrontations contre le havre et nantes ainsi que la cdf.

Si on fait aussi bien l'an prochain, voir un tout petit mieux parce qu'on est gourmand, je signe des 2 mains.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 18 mai 2025, 00:20

TomDeFrance a écrit : 18 mai 2025, 00:06
Alex69 a écrit : 17 mai 2025, 23:13 Enrique élogieux à notre encontre.
On a joué la meilleure équipe d'Europe, on leur tient tête, on les regarde dans les yeux pendant plus de 1h.
Bravo a tous pour cette belle saison.
Espérons une prolongation de Pélissier et des premiers renforts de choix.
il a dit quoi?
Ça été rapide mais en gros qu'on est une belle équipe qui joue bien et défend bien.
Il me semble qu'il avait déjà dit un peu la même chose à l'aller.

Messagepar canto89 » 18 mai 2025, 00:26

Merci à tout le club pour cette saison et félicitations pour le maintien .
Cette équipe est incorrigible parfois, jouant avec nos nerfs , dotée du pouvoir de l ascenseur émotionnel.
Mais l Aja , c est ça. Et c est tant mieux .

Messagepar Papattiti » 18 mai 2025, 00:45

Merci mon AJA 💙🤍 Perso, je savoure...
Il faut lever l'option de Massengo absolument.
Le petit Coulibaly pourrait être une belle surprise l'an prochain 🤔

Messagepar Martini 77 » 18 mai 2025, 01:05

Yes pour les verts ……..
Allez l AJA

Messagepar Winterheart89 » 18 mai 2025, 01:16

Il aura donc fallu 34 pts pour se maintenir directement en L1 , on est donc bien sur les standards de l'Allemagne .
Voila pourquoi il ne fallait pas se focaliser sur la saison passée qui n'était pas forcément une référence .

Messagepar SCAPHED » 18 mai 2025, 03:19

Que de regret ce match nul contre Nantes qui nous prive de la 10eme... mais qu'est-ce que je raconte là. MERCI l'équipe pour ces émotions et ce premier maintien. ON aurait tous signé en début de saison. Un vrai groupe. On pense forcement déjà à demain. On espere retrouver une cohesion d'équipe aussi forte ce que cette année, peu importe qui la composera :coeur:

Messagepar Marek_AJA_87 » 18 mai 2025, 03:50

Merci l'AJA pour cette belle saison!
Un Président (avec un grand P) hors norme, un coach digne successeur de notre Guy, des joueurs solidaires et un public en or!

Un beau chantier nous attends cet été, en espérant que la saison prochaine soit aussi bonne 😁

Mine de rien, année après année, Auxerre retrouve sa place.

Prochain objectif... Le maintien comme toujours 😉 et si on peut viser l'Europe en fin de saison ce sera la cerise sur le gâteau!

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 18 mai 2025, 06:49

Merci aux joueurs et au staff pour cette belle saison !
Hier soir j' étais au parc des princes et l'équipe a fait bonne figure en première mi-temps mais a bcp souffert en seconde.
Félicitations aux supporters Auxerrois qui se sont bien fait entendre !
Jubal a eu son ovation bien mérité !!!
Dono a encore sorti une grosse prestation, Joly a été aux fraises en seconde, le psg mérite largement sa victoire mais les Auxerrois ont tout de même fait un bon match dans l'ensemble !
La saison prochaine s'annonce compliquée mais j'y crois !!!
Bonnes vacances aux joueurs et bon recrutement à Christophe Pélissier et son staff et James Zhou !
Bon retour en ligue 2 aux verts 😉

Messagepar KNOXX34 » 18 mai 2025, 07:30

2uto2 a écrit : 17 mai 2025, 23:28 Fin de championnat minable, aucun jeu, aucune envie, vraiment le minimum syndical depuis un mois et demi (depuis la certitude du maintien). Et à part l'accident à Lens, c'est une équipe sans âme et catastrophique. J'aurais aimé dire comme beaucoup ici " Merci de m'avoir fait rêver cette saison", mais... non !! Au vu des deux derniers mois, ce n'est pas possible, et se faire doubler ainsi par Toulouse à la fin, c'est lamentable...
Même un "supporter" doit savoir raison gardée....
Et même si nos matchs depuis le maintien manquent parfois de saveur, je pense que nos amis stéphanois ou rémois doivent nous envier d'avoir une si belle équipe!
Merci à Cricri, merci aux joueurs qui, malgré certains commentaires, ont tous fait honneur à la croix de malte cette saison !
Oui c'est idiot d'avoir perdu cette 10 eme place symbolique mais non ce n'est pas du j'menfoutisme , c'est juste humain, lol!
Que l'AJA nous fasse encore rêver l'année prochaine!