Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar nikolah66 » 04 sept. 2014, 11:42

coriace a écrit :de la concurrence de bas niveau ne fait pas de concurrence...

quand tu recrute un mec avec 11 matchs de jupiter league a 20 ans et demi, tu ne met pas en concurrence les attaquants en place...
quand tu recrute fontaine qui est décrié de partout, tu ne met pas castel en concurence...
A voir avant de juger, pour l'instant il faut pas grand chose pour concurrencer nos buteurs. Un jeune attaquant concurrencera pas Benzema au Real, par contre il peut concurrencer Diarra et Haller à l'AJA.

coriace

Messagepar coriace » 04 sept. 2014, 11:43

a venue de Mbombo va peut etre faire disparaitre haller du groupe pro
ou pas...

il paraitrait meme que super diarra devait concurrencer haller et vialle....
Dernière modification par coriace le 04 sept. 2014, 12:03, modifié 1 fois.

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 04 sept. 2014, 12:01

http://www.maxifoot.fr/football/article-22843.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Comme quoi Djibril peut faire des sacrifices salariales

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 04 sept. 2014, 12:08

quand tu recrute un mec avec 11 matchs de jupiter league a 20 ans et demi, tu ne met pas en concurrence les attaquants en place...
quand tu recrute fontaine qui est décrié de partout, tu ne met pas castel en concurence...
De la concurrence quand même.

Messagepar arion21 » 04 sept. 2014, 12:09

Djibril aurait put revenir à l'époque ou on était encore en ligue1 mais malgré l'appel du club, il à préférer partir dans un autre club. Le club est maintenant en ligue 2 donc quasiment impossible qu'il à eu envie de venir y jouer.

Messagepar tequila » 04 sept. 2014, 12:44

arion21 a écrit :Djibril aurait put revenir à l'époque ou on était encore en ligue1 mais malgré l'appel du club, il à préférer partir dans un autre club. Le club est maintenant en ligue 2 donc quasiment impossible qu'il à eu envie de venir y jouer.
D. Cissé comme chacun prend de l'âge, son physique décline lui qui a souvent été blessé. Par ailleurs, je pense qu'il a largement su "assurer l'avenir" puisqu'il est désormais chef d'entreprise et possède sa propre marque de confection. Dans ces conditions il n'est donc nullement improbable qu'il accepte désormais un retour vers son club formateur. Toutefois une seule question se pose : apporterait-il une réelle plus-value sportive au club ?

Messagepar reno911 » 04 sept. 2014, 12:46

T'en sais rien tu le connais pas Mbombo.

Messagepar franck69 » 04 sept. 2014, 13:26

Dimibenjani a écrit :la venue de Mbombo va peut etre faire disparaitre haller du groupe pro tous les Week end, et ça c'est une bonne nouvelle
ah bon parce que tous ceux qui on été recrutés sont supérieurs, j'attendrais de voir des matchs avant de me réjouir de la disparition de Seb HALLER, moi je veux juger sur les performances .

coriace

Messagepar coriace » 04 sept. 2014, 13:33

T'en sais rien tu le connais pas Mbombo
20 ans et demi, 11 matchs de jupiter league...tu vois une plus value a haller ou vialle toi?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 04 sept. 2014, 13:45

coriace a écrit :
20 ans et demi, 11 matchs de jupiter league...tu vois une plus value a haller ou vialle toi?
c'est sur le terrain qu'on verra ça !

Messagepar kimi57 » 04 sept. 2014, 13:48

coriace a écrit :
Ça n'a rien a voir. De surcroît s'il n'a pas le même profil.

FX/Chérif était prévu d'être des concurrents à Nabab, Chérif/Berthier à Sammaritano etc... et n'avaient jamais joué en pro. Même s'il est un peu plus âgé ça ne change rien. Il sera un concurrent surtout s'il a des qualités, wait & see...

Messagepar King Canto » 04 sept. 2014, 13:52

coriace est un amateur. Ces recrues ont été supervisé par des pros donc oui :mrgreen:

coriace

Messagepar coriace » 04 sept. 2014, 14:05

ha on me corrige en mp

ce n'est pas 11 match de jupiler league, c'est 11 match en pro..... uefa inclu

2 match l'année derniere , 4 cette année et 5 match européen

:mdr1: :mdr1: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 sept. 2014, 14:26

coriace a écrit :
ça ne veut absolument rien dire, car tu peux très bien avoir zero expérience et apporter plus que ces 2 joueurs réunis depuis 1 an, on verra

coriace

Messagepar coriace » 04 sept. 2014, 14:38

rien du tout non..
on en rediscute dans 10 matchs.

29 pros...en L2 pour 16 places....du jamais vu.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 sept. 2014, 14:49

on en rediscute dans 35 matchs

coriace

Messagepar coriace » 04 sept. 2014, 14:51

oula, j'ai bien peur qu'il n'en joue pas autant...

Messagepar reno911 » 04 sept. 2014, 15:09

coriace a écrit :rien du tout non..
on en rediscute dans 10 matchs.

29 pros...en L2 pour 16 places....du jamais vu.
Je suis absolument d'accord sur le fait qu'on ai trop de joueurs, pas de souci.
Mais pour moi, le problème sont les joueurs déjà présents et qui n'apportent rien pas forcément les recrues qui sont pas mauvaises.
Pour Mbombo, c'est pas parce qu'il ne joué pas avec le Standard, qu'il n'apportera rien dans un club bien plus faible.
Sala sur ses deux premières saisons marque 21 et 19 buts alors qu'il n'avait jamais joué en pro, Laborde plante 15 buts en sortant de la CFA.
Je ne dis pas qu'il va terminer meilleur buteur mais personne ne le connaît et il peut-être bien plus fort que nos trois joueurs de pointe actuel.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 04 sept. 2014, 15:16

J'aimerai bien connaître les tenants et les aboutissants de ces 4 recrues. J'aimerai savoir depuis quand sont ils suivi et combien de fois ont ils été supervisés. J'ai un peu peur de la réponse.

coriace

Messagepar coriace » 04 sept. 2014, 15:20

je crois que si ils ont été supervisé, c encore pire....