La grande différence c'est que la course d'Onaiwu va en direction du but et Sinayoko lui met justement dans cette course, Ado ne fait plus que controler et frapper, ce n'est pas pareil du tout que Perrin qui la met vers le point de corner, donc pas du tout dans une course de Sinayoko qui irait vers Gorgelin.nikolah66 a écrit : 08 mai 2025, 15:33 Et la différence avec la 3e passe de sinayoko pour Onaiwu, elle a quoi de plus décisive que celle de Perrin ?
Vers le point de corner pour Sinayoko, carrément ! La passe de Perrin est vers l’avant, excentré mais vers l’avant. Tu exagères pour que ça colle à ta théorie là
Et puis sur le but de Perrin contre Lens, la passe de Sinayoko est ultra décisive et pourtant Perrin touche le ballon 3 ou 4 fois avant de marquer.
Tes critères fonctionnent pas, y’a que le pouvoir de mieux sentir le foot que les autres qui permet d’attribuer les passes décisive, c’est bancale.
J’aimerais bien avoir l’avis de Perrin
J'exagère quoi là ?

regarde où est Perrin qui vient de lui faire la passe et regarde où se trouve Sinayoko et tout ce qu'il doit se taper pour enfin frapper, en quoi il y a de l'exagération ? c'est toi qui veux faire exprès de ne pas vouloir comprendre la Ligue en faisant de la mauvaise foi, si là tu ne vois pas que Sinayoko récupère la balle vers le point de corner, en ayant plus couru vers la touche que vers le but adverse avant la réception passe là je ne peux plus rien.