Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Paul-Georges N'Tep devrait rester
-
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?
Je disais ça dans le sens qu'il fasse une bonne saison pour lui et pour nous sans plaisir pour qu'après on est le petit chèque !
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
A la fin de l'entrainement.
Seance de pénalty, PG tire le sien en faisant une panenka. Leon a peu apprécié. il tire le 2e, leon lui cause et PG envoie un plomb au dessus.
En colère, Casoni a parlé avec lui jusqu'aux vestiaires.
Seance de pénalty, PG tire le sien en faisant une panenka. Leon a peu apprécié. il tire le 2e, leon lui cause et PG envoie un plomb au dessus.
En colère, Casoni a parlé avec lui jusqu'aux vestiaires.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ça c'est du chambrage de vestiaire, mercredi, ce fut le même scénario avec Baltus, Boly et Ntep, ça chambrait bcp sur les pénos, Ntep a raté les 2, Boly aussi, il se chambraient tous, très drôle d'ailleurs.
Je crois savoir qu'ils font un petit concours "payant" et celui qui gagne remporte la mise...
Donc vraiment rien de grave, bien au contraire.
Je crois savoir qu'ils font un petit concours "payant" et celui qui gagne remporte la mise...
Donc vraiment rien de grave, bien au contraire.
-
Oui oui, rien de grave, maais on voit quand meme un fort esprit de competition
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9391
C'est vraiment une qualité d'avoir un fort esprit de compétition ... Surtout dans un sports collectif comme le foot.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53844
c'est ce qui fait progressé, tout le travail de Casoni, c'est de canaliser cela positivement, là ou d'autres pseudo entraineurs le sanctionnait en cfa2....
-
Exactement.
C'est ce que je disais dans le résumé de l'entrainement.
Bonne humeur sourrires chabrage entre joueurs, Casoni qui chambre Segbéfia.
Vraaiment on sent une bonne ambiance.
Et on ne peut pas dire que cela vient des résultats.
C'est ce que je disais dans le résumé de l'entrainement.
Bonne humeur sourrires chabrage entre joueurs, Casoni qui chambre Segbéfia.
Vraaiment on sent une bonne ambiance.
Et on ne peut pas dire que cela vient des résultats.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
LuckyAJA89 a écrit :Giroud avait une clause de 11 M €, i lest parti pour 11 M €Le Milan a écrit :Les clauses libératoires sont interdites en France.
giroud n'avait pas de clause legale, car elles sont interdites en france, au mieux un accord tacite.
-
C'est HS : mais pourquoi en France on n'a pas le droit à mettre des clauses dans les contrats ?Maxfly a écrit :LuckyAJA89 a écrit :Giroud avait une clause de 11 M €, i lest parti pour 11 M €Le Milan a écrit :Les clauses libératoires sont interdites en France.
giroud n'avait pas de clause legale, car elles sont interdites en france, au mieux un accord tacite.
-
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Les clauses existent sur le contrat, mais ne sont pas valable juridiquement, c'est un accord moral entre le joueur et son employeur.
-
J. Zhou
non, les clauses ne peuvent pas figurer sur le contrat.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Je dois admettre que j'ai été un tantinet trop affirmatif, héhé...J'en sais rien, je ne sais pas si elles y sont. Tiens je vais poser la question sur Twitter à l'agent qui s'occupe de Ngando. Bon, c'est pas que j'ai pas confiance en toi mais disons qu'elle apporterait plus de garantie.
-
J. Zhou
un contrat comportant des clauses illégales ne sera pas validé et enregistré.
tu peux faire toute les recherches que tu veux.
tu peux faire toute les recherches que tu veux.
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
C'est vrai ca !!Sam a écrit :Attention à une chose, Cotret parle souvent beaucoup trop et trop vite. Espérons qu'il ne s'avance pas trop une nouvelle fois.

Faut faire attenton

Il avait également dit d'avance que PLP était en vue sur Torres, sur Rothen, sur Ljuboja et au final on connaît très bien les résultats !!

Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs en disant que "l'AJA proche de prolonger N'Tep." (l'YR)
Parce-que Guy COTRET déclare avoir pris un contact avec l'agent de PG N'TEP qui disait: "J'ai eu le sentiment que c'était en bonne voie."
J'espère tout simplement qu'il ne se trompe pas ! Car il ne faut pas vivre selon ses sentiments, mais selon le concret et la vérité.
On a toujours des impressions et des sentiments trompeurs dans la vie...
Je ne veux pas être pessimiste, mais je dis plutôt qu'il faut être prudent avant de dire quelque chose...

Car si Guy COTRET déclare une info sur l'YR et que ca ne se fasse pas: une fois de plus, ca ne donnerait pas une bonne image pour PLP !!

J'aurais préféré à la limite qu'il ne dise rien à ce sujet, jusqu'à ce que la prolongation de N'TEP se fasse concrètement!
Car l'AJA "proche" de prolonger N'TEP et si ca ne se fait pas! (on est pas si proche que ça: peut être à des années lumières)

-
il a déjà annoncé quelque chose qui ne s'est pas fait? dire qu'on est en pourparler y a pas de mal. Ca permet même d'occuper les supporters.AJA97410 a écrit :C'est vrai ca !!Sam a écrit :Attention à une chose, Cotret parle souvent beaucoup trop et trop vite. Espérons qu'il ne s'avance pas trop une nouvelle fois.![]()
![]()
![]()
Faut faire attenton![]()
Il avait également dit d'avance que PLP était en vue sur Torres, sur Rothen, sur Ljuboja et au final on connaît très bien les résultats !!![]()
Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs en disant que "l'AJA proche de prolonger N'Tep." (l'YR)
Parce-que Guy COTRET déclare avoir pris un contact avec l'agent de PG N'TEP qui disait: "J'ai eu le sentiment que c'était en bonne voie."
J'espère tout simplement qu'il ne se trompe pas ! Car il ne faut pas vivre selon ses sentiments, mais selon le concret et la vérité.
On a toujours des impressions et des sentiments trompeurs dans la vie...
Je ne veux pas être pessimiste, mais je dis plutôt qu'il faut être prudent avant de dire quelque chose...![]()
Car si Guy COTRET déclare une info sur l'YR et que ca ne se fasse pas: une fois de plus, ca ne donnerait pas une bonne image pour PLP !!![]()
![]()
J'aurais préféré à la limite qu'il ne dise rien à ce sujet, jusqu'à ce que la prolongation de N'TEP se fasse concrètement!
Car l'AJA "proche" de prolonger N'TEP et si ca ne se fait pas! (on est pas si proche que ça: peut être à des années lumières)
![]()
![]()
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
L'AJA est déjà indépendeN'Tep !!
Dur dur de s'en passer...
N'TEP 

Dur dur de s'en passer...

-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16618
Du calme, respire, mon grand, respire...
-
Selon YR, la direction espère trouver un accord avec Ntep avant la fin de semaine.
-
Sur Twetter, depuis quelques minutes il y a une rumeur d'offre d'Arsenal pour N'Tep. Avec la blessure de Chamberlain...