Nan mais l'AJA ne fera venir personne, c'est ça que vous comprenez pas... On a déjà payé pour faire ce qu'on a fait : virer Pélissier et prendre Still. On va pas repayer une 2e fois en fait, surtout si c'est pour avouer qu'on s'est trompé...AJA_Champion4ever a écrit : 07 sept. 2026, 17:27Je ne suis pas spécialement un grand fan de Kombouaré mais, contrairement à Still, il a un CV qui pourrait au moins nous sauver. Le boulot qu'il a fait au PFC la saison dernière en est une nouvelle preuve.Jod a écrit : 07 sept. 2026, 17:13ça n'arrivera pas, et j'espère que ça n'arrivera pas...
Pelissier a été conforté pendant des semaines et des mois alors qu'on était au plus mal du mal, et vous pensez vraiment que Still va être débarqué au 4e match ? Vous fantasmez les gars ! Totalement...
Le fantasme ? Pas tant que ça : il fait partie des entraîneurs (comme Dupraz) qui ne demanderont rien ou pas grand-chose au mercato. Si l'AJA fait venir un coach comme Montanier, il voudra des recrues et devra faire avec Wantier.
C'est fou qu'en 3 matchs seulement, Still ait réussi à cristalliser davantage de critiques et de rejet que Pélissier et Furlan réunis en quasiment 7 ans !!!![]()
On doit faire et on fera avec Still, point. Sauf si on a 0 point à la mi-saison, ou qu'on est à 15 points du maintien... Et encore, je suis pas sûr... La seule issue serait qu'il parte de lui-même, là l'AJA devrait chercher un remplaçant.
Avec l'arrivée de Still, le ver était dans le fruit ! Il arrive sur une rupture et il est la cause et la conséquence de cette rupture.
A partir de là, on ne lui passe et on ne lui passera rien, ou si peu... La réaction est normale, mais elle est surtout d'un violence inouïe tellement il n'a aucune marge de manoeuvre : tout ce qu'il fait sera regardé, analysé, décrypté et critiqué car il n'a, pour la plupart d'entre nous, pas la légitimité d'être là où il est... C'est pas plus compliqué que ça.
Il lui faudrait une sacrée saison pour emporter la mise avec l'ensemble des supporters, et c'est loin très loin d'être gagné...
Car même s'il réussi un tant soit peu, l'analyse sera : "Bah ouais, avec les moyens qu'on lui a filé, heureusement qu'il a réussi"...
A partir de là, c'est mort...