Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

Le plus beau but de l'histoire de l'AJA

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: Le plus beau but de l'histoire de l'AJA

Messagepar King Canto » 08 déc. 2024, 20:00

Genuinely a écrit : 08 déc. 2024, 04:33 Latéral droit Hengbart quand même !
Il avait même la réputation du latéral "très offensif" à l'époque, dans les médias :awa:
à son prime il marquait beaucoup, ça doit même pas être loin du latéral le plus prolifique de l'histoire de l'aja dans ses plus belles saisons, peut-être avec Jaurès quand il tirait les penos.

Messagepar King Canto » 08 déc. 2024, 20:03

Le but de Langil aussi m'a toujours plus.
Ce que je trouve dingue surtout c'est la passe et la roublardise de Chafni. Et Langil qui part à la limite du hors jeu, qui avait déjà foiré des face à face, qui choisit encore la frappe, on croit que ça rentre pas et au final ça rentre. Montagne russe assurée.

J'avais beaucoup aimé le but de Jelen face à Landreau.

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 08 déc. 2024, 20:17

Oui celui de Jelen est assez dingue même si Landreau n’est pas sans reproche

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 08 déc. 2024, 21:57

Je n'arrive pas à retrouver le but de Kahlenberg à Lyon, en 2009 : un lob tout en finesse sur Lloris, avec beaucoup de sang-froid et de justesse technique.

flo

Messagepar flo » 08 déc. 2024, 22:20

Et le retourné de Laslandes, il compte ?

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 08 déc. 2024, 23:10

Le Milan a écrit : 08 déc. 2024, 21:57 Je n'arrive pas à retrouver le but de Kahlenberg à Lyon, en 2009 : un lob tout en finesse sur Lloris, avec beaucoup de sang-froid et de justesse technique.
Je me souviens d'un lob de Kahlenberg sur un gardien, mais c'était à Marseille (Deschamps entraineur).

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 08 déc. 2024, 23:38

Et pour les nostalgiques (ou les curieux), j'ai retrouvé ma page Rutube.
https://rutube.ru/channel/16010/videos/

Animateur

Messagepar Le Milan » 09 déc. 2024, 10:02

fredeau a écrit : 08 déc. 2024, 23:10
Le Milan a écrit : 08 déc. 2024, 21:57 Je n'arrive pas à retrouver le but de Kahlenberg à Lyon, en 2009 : un lob tout en finesse sur Lloris, avec beaucoup de sang-froid et de justesse technique.
Je me souviens d'un lob de Kahlenberg sur un gardien, mais c'était à Marseille (Deschamps entraineur).
Je parle de celui-là.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/lyon-a-la-gueule-de-bois_AN-200903150050.html

Il me semble pas que Kahlenberg ait marqué contre l'OM de Deschamps, étant donné qu'il quitte Auxerre à l'été 2009 au moment où DD arrive sur la Canebière. :désolé1:

En revanche, je le souviens très bien de ce même Deschamps, consultant Canal +, louer la qualité technique du danois sur ce but.

Messagepar nikolah66 » 09 déc. 2024, 10:41

Le Milan a écrit : 09 déc. 2024, 10:02
Je parle de celui-là.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50050.html

Il me semble pas que Kahlenberg ait marqué contre l'OM de Deschamps, étant donné qu'il quitte Auxerre à l'été 2009 au moment où DD arrive sur la Canebière. :désolé1:

En revanche, je le souviens très bien de ce même Deschamps, consultant Canal +, louer la qualité technique du danois sur ce but.
Je l'ai cherché longtemps hier soir en lisant ton post, sans succés. J'avais adoré ce but. Je crois que Lloris intercepte le ballon de la tete hors de sa surface, ça retombe dans les pieds de Kahlenberg qui, contrairement à beaucoup de joueurs dans cette situation, avait pris tout son temps pour tirer. Il avait avancé son ballon tranquillou pour ajuster un lob en feuille morte de toute beauté à la 94e pour valider la victoire à Gerland : 0-2

aller okser

Messagepar Genuinely » 09 déc. 2024, 11:50

King Canto a écrit : 08 déc. 2024, 20:00
Genuinely a écrit : 08 déc. 2024, 04:33 Latéral droit Hengbart quand même !
Il avait même la réputation du latéral "très offensif" à l'époque, dans les médias :awa:
à son prime il marquait beaucoup, ça doit même pas être loin du latéral le plus prolifique de l'histoire de l'aja dans ses plus belles saisons, peut-être avec Jaurès quand il tirait les penos.
Ouais il marquait bien ses 3/4 buts chaque saison, et il tirait même les penos le Cécé
Pour le coup Jaurès n'a pas tant marqué que ça à l'AJA, on adorait tous sa précision sur penalties mais il n'en a pas mis tant que ça même si ils nous ont marqué de par leur qualité

Messagepar Julien » 09 déc. 2024, 18:07

nikolah66 a écrit : 09 déc. 2024, 10:41
Le Milan a écrit : 09 déc. 2024, 10:02
Je parle de celui-là.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50050.html

Je l'ai cherché longtemps hier soir en lisant ton post, sans succés. J'avais adoré ce but. Je crois que Lloris intercepte le ballon de la tete hors de sa surface, ça retombe dans les pieds de Kahlenberg qui, contrairement à beaucoup de joueurs dans cette situation, avait pris tout son temps pour tirer. Il avait avancé son ballon tranquillou pour ajuster un lob en feuille morte de toute beauté à la 94e pour valider la victoire à Gerland : 0-2
Et voici donc le ralenti le plus pourri de l'histoire:

Messagepar nikolah66 » 09 déc. 2024, 18:14

@Julien Bravo et merci pour la trouvaille ! Même si la vidéo est en effet bien pourrie :hehe: , que ce soit la qualité ou l'angle de vue pour le lob.

Animateur

Messagepar Le Milan » 09 déc. 2024, 18:23

Merci @Julien !

Ça m'énerve parce que j'avais sauvegardé tous les résumés de matchs de l'AJA depuis 2007 à 2013 environ, et impossible de remettre la main dessus. :pleur4: o

Messagepar Julien » 09 déc. 2024, 18:46

@Le Milan Ce qui s'est passé sous Fernandez doit rester chez Fernandez. C'est pour ton bien.

Animateur

Messagepar Le Milan » 09 déc. 2024, 20:10

@Julien Je pense en effet que Jeannot m'a piqué mes vidéos pour alimenter sa collection de 850 000 VHS de matchs des championnats bulgares, finlandais et surinamais.

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 09 déc. 2024, 20:57

Ou alors Nelson Monfort est passé chez toi et a fait la même chose qu’il a fait à Patrick Montel.

Messagepar Julien » 09 déc. 2024, 22:55

Le Milan a écrit : 09 déc. 2024, 20:10 @Julien Je pense en effet que Jeannot m'a piqué mes vidéos pour alimenter sa collection de 850 000 VHS de matchs des championnats bulgares, finlandais et surinamais.
De Jeannot à fredeau, il n'y a qu'un pas chez les amateurs de VHS et autres enregistrements footballistiques.
D'ailleurs, est-ce qu'on sait ce que fait fredeau en dehors du forum?

Sinon, Coco Martins n'était pas en reste en terme de maitrise du ballon:
Image

Messagepar chico » 12 déc. 2024, 10:52

Julien a écrit : 06 déc. 2024, 17:44 Je vous propose un bonbon signé Bernard Diomède.
Lachuer (déjà) pour Diodio, saison 97-98, la classe.

Image

Cet extérieur est juste exceptionnel.
Diomede etait un joueur exceptionnel. Pas pour rien qu'il fait partie des champions du monde. Un peu sous-estimé je dirais chez nous.

Messagepar chico » 12 déc. 2024, 10:57

vitantonio a écrit : 06 déc. 2024, 22:29 Correction du forum pour Gocho quand tu l’écris g-a-u-c-h-o ^^
Je pensais que tu parlais de Cantona ::d

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 12 déc. 2024, 13:49

chico a écrit : 12 déc. 2024, 10:52
Julien a écrit : 06 déc. 2024, 17:44 Je vous propose un bonbon signé Bernard Diomède.
Lachuer (déjà) pour Diodio, saison 97-98, la classe.

Image

Cet extérieur est juste exceptionnel.
Diomede etait un joueur exceptionnel. Pas pour rien qu'il fait partie des champions du monde. Un peu sous-estimé je dirais chez nous.
En tout cas pour moi 2eme offensif gauche all-time juste après Vahirua.