On va attendre de voir qui va le remplacer. Avec le club il faut s'attendre au pire, même quand une belle occasion comme celle là se présente.Zemia a écrit :C'est une bien triste nouvelle... non, je déconne.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic (TUN)
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic
- Djibril Cissé
aller okser
Il va se régaler niveau ambiances en tout cas, ça va lui changer des clubs qu'il a connu dans sa carrière. Le Maroc, c'est quelque chose !
- Pierre Deblock
Il est difficile de dire si il était en fin de contrat ou non. Dans l'article de l'Yonne ci-dessous Cotret dit bien que le joueur a donné son accord...
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 36173.html
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 36173.html
- Pierre Deblock
A priori c'est une fin de contrat:
[infos]Surprise, on pensait que Jamel Aït Ben Idir allait prolonger à l’AJ Auxerre, finalement le milieu s’engage avec le club marocain du Wydad Athletic Club (photo club).
http://france3-regions.blog.francetvinf ... maroc.html[/infos]
[infos]Surprise, on pensait que Jamel Aït Ben Idir allait prolonger à l’AJ Auxerre, finalement le milieu s’engage avec le club marocain du Wydad Athletic Club (photo club).
http://france3-regions.blog.francetvinf ... maroc.html[/infos]
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben oui on ne touchera rien, il a fini son contrat de 2 ans , est parti en vacances et a décidé de partir jouer dans son pays d'origine
-
Invité
On est d'accord. On va espérer le recrutement d'un joueur expérimenté voire physique.Amiral89 a écrit :On va attendre de voir qui va le remplacer. Avec le club il faut s'attendre au pire, même quand une belle occasion comme celle là se présente.Zemia a écrit :C'est une bien triste nouvelle... non, je déconne.
- Jubal
plus que bouby à strasbourg et on se retrouve à poil derrière, pour quelqu'un qui prône la continuité, on est bien 
après, si on recrute un 6 plus physique à la place, on sera gagnant je pense, car après tout abi n'a fait que 6 bon mois chez nous, et on a plusieurs jeunes qui peuvent jouer en 8 si on a un 6 qui tient la route
après, si on recrute un 6 plus physique à la place, on sera gagnant je pense, car après tout abi n'a fait que 6 bon mois chez nous, et on a plusieurs jeunes qui peuvent jouer en 8 si on a un 6 qui tient la route
- Fabien Cool
Quelle surprise ! Alors qu'on s'attendait plutôt au départ de Bouby ...
Si on touche rien ça fait un peu mal au f*on par contre...
Si on touche rien ça fait un peu mal au f*on par contre...
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Vas t on prendre le vieux pedretti tput cassé pour remplacer idir??? Ce serait le pompon. ..
- Djibril Cissé
exactement , la montée est morte donc autant faire jouer nos jeunesmickdu68 a écrit : après, si on recrute un 6 plus physique à la place, on sera gagnant je pense, car après tout abi n'a fait que 6 bon mois chez nous, et on a plusieurs jeunes qui peuvent jouer en 8 si on a un 6 qui tient la route
- Jubal
si on fait venir Mathis et ce bon bourrin de Seck, ce sera parfait
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
et ben t'a pas tenu longtemps cette annéedudka89 a écrit :exactement , la montée est morte donc autant faire jouer nos jeunes
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
pas mieux ou alors Mathis + une "pointure" à côté de Puyggaze a écrit :si on fait venir Mathis et ce bon bourrin de Seck, ce sera parfait
- Jubal
La même avec greg en complement si il revient en forme ca pourrait être sympa!gaze a écrit :si on fait venir Mathis et ce bon bourrin de Seck, ce sera parfait
- Djibril Cissé
bah on a toujours le meme coach et on s'est affaibliauxerrois2paname a écrit :et ben t'a pas tenu longtemps cette annéedudka89 a écrit :exactement , la montée est morte donc autant faire jouer nos jeunes
- Jean-Claude Hamel
Franchement, je ne vais pas pleurer. Bon vent à lui et bonne chance sous ses nouvelles couleurs.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Je suis curieux quand mm de connaître les tenants et aboutissants de son départ vis à vis du club.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Bon ben seck a la place.. visiblement c'est une bonne cjose (je connais pas seck)
- Fabien Cool
Et oui on est à Seck ! ^^dudka89 a écrit :bah on a toujours le meme coach et on s'est affaibliauxerrois2paname a écrit :et ben t'a pas tenu longtemps cette annéedudka89 a écrit :exactement , la montée est morte donc autant faire jouer nos jeunes
- Corentin Martins
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Plus ou moins d'accord sauf que pour moi ce n'est pas une occasion de laisser partir ABI qu'il aurait fallu garder.Amiral89 a écrit :On va attendre de voir qui va le remplacer. Avec le club il faut s'attendre au pire, même quand une belle occasion comme celle là se présente.Zemia a écrit :C'est une bien triste nouvelle... non, je déconne.
Hâte de voir qui va venir, car si l'on veut coller aux ambitions du président là il faut recruter !!