Ha bon ?Friend Zone a écrit : 22 juin 2025, 21:22Massengo n'est plus au club dans 1 semaine, donc il n'est pas compté.Maxfly a écrit : 22 juin 2025, 21:05j'ai raté le moment ou dioussé est passé devant massengo dans la hierarchie.ajocerf a écrit : 22 juin 2025, 20:17 Matondo a signé il sera dans le groupe et ce avec owusu danois et dioussé ça fait 4 pour 2 places c'est ce que souhaite pélissier mais 5....
dioussé était le N4, meme après le depart de rave, le club a été chercher massengo devant dioussé.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Han Noah Massengo
-
Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo
-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 516
C'est vraiment présumé grandement de nos forces et de la difficulté de la prochaine saison qui arrive de ne pas vouloir recruter Massengo, ou tout du moins penser que faire la saison avec Owusu, Danois, Dioussé et Matondo serait suffisant, vous êtes cinglés...
-
La question est avant tout financière et équilibre d'effectif : sans départ (de Dioussé par exemple), je ne vois pas bien comment on pourrait finaliser l'arrivée de Massengo même s'il a envie de rester.
Certes Massengo est au dessus de Dioussé, mais en l'état, il y a un joueur sous contrat avec l'AJA, et c'est Dioussé. Je ne sais pas si on peut se permettre de conserver Dioussé et de recruter Massengo, ça me parait compliqué et ce serait autant d'argent en moins disponible pour les joueurs offensifs qui seront plus chers.
Certes Massengo est au dessus de Dioussé, mais en l'état, il y a un joueur sous contrat avec l'AJA, et c'est Dioussé. Je ne sais pas si on peut se permettre de conserver Dioussé et de recruter Massengo, ça me parait compliqué et ce serait autant d'argent en moins disponible pour les joueurs offensifs qui seront plus chers.
-
Cinglés ? carrément !AjaForever91 a écrit : 22 juin 2025, 21:42 C'est vraiment présumé grandement de nos forces et de la difficulté de la prochaine saison qui arrive de ne pas vouloir recruter Massengo, ou tout du moins penser que faire la saison avec Owusu, Danois, Dioussé et Matondo serait suffisant, vous êtes cinglés...
Matondo a montré de très belle aptitude avec les espoirs notamment (je ne vois pas les match des jeunes). Les 3 autres ont largement fait le taf avant l'arrivée de Massengo.
Je trouve que ce type de réaction, limite "outré" d'imaginer que Massengo puisse ne pas signer, assez incompréhensible pour ma part.
On parlait de lui pendant 1 an et demi avant son retour, ça vous rendait déjà complètement dingue, c'est un joueur avec un fort capital sympathie et un niveau tout à fait intéressant, mais cette obstination à vouloir le conserver est quand même plus dictée par la passion que par la raison. J'en suis a espérer qu'on le recrute juste pour préserver les supporters.
-
C'est toujours pareil.
Massengo en plus, c'est quand même un gage de solidité supplémentaire du milieu, de solution en plus et ça, c'est très important en championnat, on l'a vu.
Maintenant, à 3M, c'est toujours le même débat : c'est peu et beaucoup à la fois quand ton enveloppe est réduite.
On aurait 50 M de budget transfert, l'OA serait levée depuis longtemps.
Massengo en plus, c'est quand même un gage de solidité supplémentaire du milieu, de solution en plus et ça, c'est très important en championnat, on l'a vu.
Maintenant, à 3M, c'est toujours le même débat : c'est peu et beaucoup à la fois quand ton enveloppe est réduite.
-
Moi c'est le contraire. Recruter Massengo ce serait bien plus la raison que la passion. Une recrue sur laquelle tu sais que tu ne peux pas te planter dans ce contexte c'est une aubaine
La passion serait de all in un 9 pépite. La raison de sécuriser Massengo
La passion serait de all in un 9 pépite. La raison de sécuriser Massengo
-
Je réalise qu'on oublie systematiquement Nathan Buayi-Kiala dans la liste de nos MD professionnel. Il lui reste 1 an de contrat.
-
Le temps qu’il revienne de sa seconde énorme blessure et la question sur son niveau se posera forcément après plus de deux ans quasiment sans jouernikolah66 a écrit : 23 juin 2025, 10:26 Je réalise qu'on oublie systematiquement Nathan Buayi-Kiala dans la liste de nos MD professionnel. Il lui reste 1 an de contrat.
Je pense depuis le départ qu'il faut lever l'option après je suis pas certain que ce soit le montant de l'option la limite mais peut être plus son salairepapy robert a écrit : 23 juin 2025, 10:09 C'est toujours pareil.
Il est clairement arrivé à court de forme mais est monté crescendo en puissance. Il connait et aime le club, il a une mentalité exemplaire, c'est un pro ++, il a de super qualités de footballeurs notamment dans la projection vers l'avant rôle dans lequel on l'a moins vu cette saison mais pour moi il doit être un titulaire indiscutable du milieu Owusu-Massengo-Danois sur le papier c'est top
-
Si on part sur un 532, il faut le garder c’est clair.Guy__Moux a écrit : 23 juin 2025, 12:16Je pense depuis le départ qu'il faut lever l'option après je suis pas certain que ce soit le montant de l'option la limite mais peut être plus son salairepapy robert a écrit : 23 juin 2025, 10:09 C'est toujours pareil.
Il est clairement arrivé à court de forme mais est monté crescendo en puissance. Il connait et aime le club, il a une mentalité exemplaire, c'est un pro ++, il a de super qualités de footballeurs notamment dans la projection vers l'avant rôle dans lequel on l'a moins vu cette saison mais pour moi il doit être un titulaire indiscutable du milieu Owusu-Massengo-Danois sur le papier c'est top
Mais peu de chance quand même, on a dû jouer 30 min en tout dans la saison avec 3 milieux (à Brest en fin de match je crois)
-
Mouais... Massengo c’est pas flamboyant depuis son arrivée, il est moins tranchant qu'avant...Guy__Moux a écrit : 23 juin 2025, 12:16Je pense depuis le départ qu'il faut lever l'option après je suis pas certain que ce soit le montant de l'option la limite mais peut être plus son salairepapy robert a écrit : 23 juin 2025, 10:09 C'est toujours pareil.

-
Si on veut refaire l'AJA de cette saison cela sera tres difficile car nos avons eu 2 milieu créateurs en feu a des périodes différentes . Les 2 sont partis et partant. Nous savons bien que les remplacer sera tres couteux . Donc Pélissier devra se reinventer pour tirer le meilleur de son effectif. Et effectivement Massengo apporte plus de sécurité qu'un 9 obscur . On vient de recruter Casimir qui aimer jouer à 2 devant, on a Coulibaly qui pourrait etre dans le même profil. Bair , pour les analystes du fofo semble plus a l'aise à 2 devant.nikolah66 a écrit : 23 juin 2025, 12:57Si on part sur un 532, il faut le garder c’est clair.Guy__Moux a écrit : 23 juin 2025, 12:16Je pense depuis le départ qu'il faut lever l'option après je suis pas certain que ce soit le montant de l'option la limite mais peut être plus son salairepapy robert a écrit : 23 juin 2025, 10:09 C'est toujours pareil.
Mais peu de chance quand même, on a dû jouer 30 min en tout dans la saison avec 3 milieux (à Brest en fin de match je crois)
Cela pourrait etre un 352, du coup car si tu densifies ton milieu, il te faut du matos sur les cotés qui courent et avec une belle qualité de centre.
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
ça donne quand même l'impression que l'embauche de Massengo est liée au départ de Dioussé... or si ce dernier venait à partir , ça commence à être chaud pour que ça se fasse d'ici la fin juin, date butoir pour Massengo...
-
Peut être que Massengo a assuré à l'aja qu'il ne négocierait avec aucun autre club. Forçant Burnley a vendre à l'AJA et personne d'autre, permettant de faire baisser le prix
Ce serait un bon retour de bâton après le sale coup de l'été dernier
-
L'AJA a le pouvoir de lever l'OA en l'état (3M).JP-Mignot a écrit : 23 juin 2025, 16:37 Peut être que Massengo a assuré à l'aja qu'il ne négocierait avec aucun autre club. Forçant Burnley a vendre à l'AJA et personne d'autre, permettant de faire baisser le prix
A défaut cela peut se négocier et l'idée que NHM aille dans le sens de l'AJA est plaisante.
NHM a le pouvoir en ce qui concerne une discussion salariale entre lui et l'AJA sur son futur salaire (nul doute qu'il faut qu'il fasse un effort en regard de ses émoluments actuels et des moyens de l'AJA, que l'on le lui a dit et qu'il le sait parce qu'il n'est pas idiot).
Mais HNM n'a malheureusement pas de super-pouvoirs (quand bien même le voudrait-il) : l'OA c'est entre les deux clubs, il n'y peut pas grand chose, au 1er juillet l'option tombe et Burnley reste son employeur, je le vois difficilement être en situation d'aller contre son club au risque de se retrouver encore sur le banc au milieu d'un effectif pléthorique ou de devoir partir encore en prêt ici ou là mais pas où il veut.
Bref si cela ne se faisait pas pour des questions financières uniquement (coût de l'OA et/ou salaire de NHM à l'AJA), il faudra se dire que ce n'était pas dans nos moyens, qu'il aurait fallu négocier plus avant l'OA et/ou son futur salaire et que tout le monde loupe peut-être une opportunité, nous les premiers faute de moyens.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Jamais été très fan de ce genre de truc, on aimerait pas qu'un joueur fasse pareil avec l'AJA.JP-Mignot a écrit : 23 juin 2025, 16:37 Peut être que Massengo a assuré à l'aja qu'il ne négocierait avec aucun autre club. Forçant Burnley a vendre à l'AJA et personne d'autre, permettant de faire baisser le prix
Y a une option négociée, ils ont signés pour ça, si il pensait que 3ME c'était trop cher, fallait pas signer l'OA.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Est ce que Massengo peut faire parti des plans de Burnley y compris en guise de remplaçant ?
-
Ou alors ce n'est pas du tout ça le souci...djej a écrit : 23 juin 2025, 18:02Jamais été très fan de ce genre de truc, on aimerait pas qu'un joueur fasse pareil avec l'AJA.JP-Mignot a écrit : 23 juin 2025, 16:37 Peut être que Massengo a assuré à l'aja qu'il ne négocierait avec aucun autre club. Forçant Burnley a vendre à l'AJA et personne d'autre, permettant de faire baisser le prix
Y a une option négociée, ils ont signés pour ça, si il pensait que 3ME c'était trop cher, fallait pas signer l'OA.
-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 516
Cinglés de croire que nos 4 joueurs actuels seraient suffisants, il nous faut un joueur pouvant concurrencer Owusu qui a été sur les rotules après la trêve internationale durant l'automne et l'hiver et Danois blessé.nikolah66 a écrit : 23 juin 2025, 10:03Cinglés ? carrément !AjaForever91 a écrit : 22 juin 2025, 21:42 C'est vraiment présumé grandement de nos forces et de la difficulté de la prochaine saison qui arrive de ne pas vouloir recruter Massengo, ou tout du moins penser que faire la saison avec Owusu, Danois, Dioussé et Matondo serait suffisant, vous êtes cinglés...
Matondo a montré de très belle aptitude avec les espoirs notamment (je ne vois pas les match des jeunes). Les 3 autres ont largement fait le taf avant l'arrivée de Massengo.
Je trouve que ce type de réaction, limite "outré" d'imaginer que Massengo puisse ne pas signer, assez incompréhensible pour ma part.
On parlait de lui pendant 1 an et demi avant son retour, ça vous rendait déjà complètement dingue, c'est un joueur avec un fort capital sympathie et un niveau tout à fait intéressant, mais cette obstination à vouloir le conserver est quand même plus dictée par la passion que par la raison. J'en suis a espérer qu'on le recrute juste pour préserver les supporters.
Massengo était probablement le joueur qui montait le plus en puissance durant ces dernières semaines.
Et d'ailleurs avec lui dans l'effectif Pelissier pourrait envisager différentes compositions et dispositifs tactiques.