Ce n'est pas tout à fait ça, si j'en crois les bruits récurrents. On n'a aucun mal pour Cabot. Des Cabot, on peut en prendre plusieurs.threeizy a écrit : 02 août 2018, 13:21moi je m'en fous ce n'est pas moi qui paye, je dis juste qu'on a du mal à s'aligner quand le joueur veut 30-40-50k, alors qu'est ce qu'on va faire face à un joueur qui en veut 4 ou 5 fois plus ? si c'était facile de prendre tous les joueurs on irait chercher Ben Arfa, mais il y a un moment il y a la réalité des choses, on a du mal pour Cabot pour des raisons financières et là on s'attaque à un joueur qui financièrement est 5 fois plus important, on a du mal à faire venir 1 Cabot et on croit qu'on va réussir à en faire venir 5 ?fandeRUUD a écrit : 02 août 2018, 11:15 En même temps 160 K € par mois ou 500 K € ou 1 million, qu'est-ce qu'on en a faire, ce n'est pas notre argent !
Si les dirigeants veulent un joueur ils investissent l'argent qu'il faut, pas la peine de venir dire c'est trop cher.
Nous supporters devons juger du niveau du joueur, le reste ce sont les affaires des dirigeants.
Si on le fait venir il va falloir que beaucoup de gens fassent des concesions, le joueur, Sunderland, nous, le vestiaire, tout le monde
La stratégie du club est simplement différente de sous Cotret. On ne veut plus gaspiller d'argent sur des joueurs dont on estime qu'ils ne valent pas ce prix. Cabot à 1M, on fait l'effort et tout le monde est content en L2. A 2.5 voire 3M, on dit stop. Je trouve que c'est plutôt heureux parce que là encore, la seule question est : vaut-il cet investissement ? Je pense que non.