chou-rave a écrit : 11 mars 2025, 09:41
Pour la fin de saison, sachant que Hoever va partir et qu'il est souvent crampé, je remettrais du Joly pour le faire progresser, il sera toujours utile sur des rentrées en L1 l'année prochaine.
De même je mettrais Oppeegard en concurrence avec Mensah, qui alterne le ++ et le --
Je conserverais le système à 5 derrière contre les gros, et tenterais un système à la Brest pour faire jouer nos offensifs et préparer la saison suivante, et surtout amener du spectacle et des alternatives à notre système qui a montré des qualités certes, mais aussi plusieurs limites( pertes fréquentes de seconds ballons défensifs, montée dangereuses de DC, latéraux plus laxes, usure des MD, manque de solutions au milieu, taux de victoires très faible cet hiver).... Une équipe qui score attire aussi les bons joueurs(Hein était parti à cause de ça)
Traore va partir, il faut faire jouer Sina à gauche, qui à mon avis à vocation à le remplacer, et donc que je vois rester compte tenu qu'il a prolongé et de l'importance qu'il a dans la dynamique du groupe, à l'instar d'un Dioussé meneur de vestiaire.
Une équipe qui sombre c'est une équipe sans joueurs de club ou de vestiaires.. (souvenez-vous de la décla du capitaine de Montpellier en début de saison qui s'en foutait de la descente du moment qui touchaient ses 200 000 ou je sais plus combien à la fin du mois, ou du gardien rémois qui en vient aux mains avec son défenseur...)
Je ferais rentrer aussi un Massengo au maximum pour voir s'il vaut l'investissement de trois millions, pour ménager un peu Danois, qui a été blessé longtemps cet hiver..
Je ferais aussi jouer Diomandé, qui a vocation à rester plutôt qu'Osho dont est pas certain de l'avenir.
Jubal devant partir, il faut absolument anticiper.
Avec un poste offensif en plus, plus de chance aussi de revoir jouer ayé ado, qui a mon avis ont été trop injustement victimes du 5 4 1, et peuvent prendre de la valeur s'ils mettent quelques buts en fin de saison.
Espérons aussi voir nos jeunes, car on le voit avec Strasbourg, le salut pour les petites équipes vient beaucoup aujourd'hui de la formation/post-formation.