Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
- Andrzej Szarmach
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Officiel] Zacharie Boucher signe à Auxerre pour 2 ans !
Il vaut mieux regarder les chiffres de la LFP, ils sont à jour au moins.
- Geoffrey Lembet (26 ans) : 0 matchs en L1, 32 en L2 (dont un remplaçant), 10 en Coupes (dont un remplaçant)
- Donovan Léon (22 ans) : 2 matchs en L1, 51 en L2 (dont un remplaçant), 17 en Coupe
- Zacharie Boucher (23 ans) : 32 matchs en L1, 65 en L2 (dont un remplaçant), 5 en Coupe
- Gérard Bourgoin
yon89100 a écrit :yon89100 a écrit :--------------Boucher---------------Léon---------------Lembet
Matchs L1-----32----------------------2------------------0
Matchs L2-----75--------------------51-----------------33
Coupes---------5---------------------13------------------8
-
Invité
kianou2525 a écrit :Zemia a écrit :Vannuchi souhaitait selon l'Yonne Républicaine de ce jour, je cite, un gardien plus mâture qui a un gros vécu et du charisme.
Pour l'AJ Auxerre, ce profil correspond à Boucher.
On en parle du manque criant de compétences au club ?
Tu ne vas quand même pas imaginer vannuchi souhaiter, "un gardien peu mature et sans charisme"
Ce sont des déclarations aux journalistes...mais t'as en effet la réalité du marché et de nos moyens et Boucher c'est plutôt pas mal.
Au lieu de vendre Boucher comme De Gea, il aurait été plus intelligent de le présenter comme un gardien revanchard ayant démontré des qualités au Havre. C'est pas compliqué.
- Fabien Cool
Je comprends plus. On critique quoi au final? Le niveau du gardien? La com du coach? Le journaliste de l'YR? Ou on critique tout court?Zemia a écrit :kianou2525 a écrit :Zemia a écrit :Vannuchi souhaitait selon l'Yonne Républicaine de ce jour, je cite, un gardien plus mâture qui a un gros vécu et du charisme.
Pour l'AJ Auxerre, ce profil correspond à Boucher.
On en parle du manque criant de compétences au club ?
Tu ne vas quand même pas imaginer vannuchi souhaiter, "un gardien peu mature et sans charisme"
Ce sont des déclarations aux journalistes...mais t'as en effet la réalité du marché et de nos moyens et Boucher c'est plutôt pas mal.
Au lieu de vendre Boucher comme De Gea, il aurait été plus intelligent de le présenter comme un gardien revanchard ayant démontré des qualités au Havre. C'est pas compliqué.
- Pierre Deblock
Bienvenue à lui, il va bien se relancer chez nous.
-
Invité
La communication délirante autour de Boucher ("gardien mâture, expérimenté", son top arrêt à Toulouse) et le niveau des personnes en charge du recrutement qui pensent que Boucher apportera une forte plus-value comparé à Léon et Lembet.
Boucher, on lui propose de jouer, il n'y est pour rien...
Boucher, on lui propose de jouer, il n'y est pour rien...
- Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Et bien perso Zemia je préfère que la direction dise tout et son contraire aux journalistes et qu'il travaille efficacement en coulisse. Et recruter un tel joueur aussi rapidement et sans fioritures pour moi c'est être efficace.
Quand Mourinho ou Aulas fait ça c'est des génies alors soyons un peu modéré et laissons nos dirigeants travailler sereinement...
Quand Mourinho ou Aulas fait ça c'est des génies alors soyons un peu modéré et laissons nos dirigeants travailler sereinement...
-
Invité
Quand l'on annonçait Jemaa comme un élément intéressant en vue de la Champions League, tu trouvais ça donc censé ?
Bah là, en forçant un peu le trait, c'est pareil.
- Fabien Cool
Absolument TOUS les dirigeants ont changé depuis donc c'est argument n'est pas valable. Et franchement entre prendre Jemaa quand tu es en Champions League et prendre Boucher quand tu es en milieu de tableau de L2, tu n'as pas grossi le trait, tu en as tracé un autre...Zemia a écrit :Quand l'on annonçait Jemaa comme un élément intéressant en vue de la Champions League, tu trouvais ça donc censé ?
- Fabien Cool
Justement dans le passée j'ai pue constater qu'il n'était pas toujours a jours d'où ma réticence .Le Milan a écrit :Il vaut mieux regarder les chiffres de la LFP, ils sont à jour au moins.
- Geoffrey Lembet (26 ans) : 0 matchs en L1, 32 en L2 (dont un remplaçant), 10 en Coupes (dont un remplaçant)
- Donovan Léon (22 ans) : 2 matchs en L1, 51 en L2 (dont un remplaçant), 17 en Coupe
- Zacharie Boucher (23 ans) : 32 matchs en L1, 65 en L2 (dont un remplaçant), 5 en Coupe
- Djibril Cissé
on critique tout pour faire chier le monde...romeo a écrit :Je comprends plus. On critique quoi au final? Le niveau du gardien? La com du coach? Le journaliste de l'YR? Ou on critique tout court?Zemia a écrit :kianou2525 a écrit :
Très bonne recrue, avec un peu moins de pression il va se relancer et nous sortir une grande saison
- Fabien Cool
Personnellement, je dirais trop juste pour la L1 mais parfait pour La L2 dans un an je reste persuadé qu'il serra prés pour la L1, il a typiquement le profile pour percer au haut niveau.
- Djibril Cissé
Ce serait peut-être plus parlant si tu pouvais ajouter le nombre de buts encaissés par gardien et par divisionyon89100 a écrit :Justement dans le passée j'ai pue constater qu'il n'était pas toujours a jours d'où ma réticence .Le Milan a écrit :Il vaut mieux regarder les chiffres de la LFP, ils sont à jour au moins.
- Gérard Bourgoin
en vue de l'objectif 3 ème place plutôt.Zemia a écrit :Quand l'on annonçait Jemaa comme un élément intéressant en vue de la Champions League, tu trouvais ça donc censé ?
Non c'est pas pareil, Jemaa ça a jamais été considéré comme un gros transfert. Tout le monde était unanime, ça allait peut-être être un joueur correct mais pas un top de ligue 1 et 2M€ c'était cher payé, pour les auxerrois, pour les lensois, tout le monde.
Là Boucher c'est vu comme une bonne opportunité, déjà par le fait qu'il soit payant ce que peu de club de notre niveau peuvent se permettre. Ensuite car il a un parcours intéressant en plus d'être assez jeune.
Pour autant, je te rejoins sur les déclas de Vanucchi, c'est pas très pro a mon sens. Gardien mature évidemment que non, mais c'est pas forcement un reproche, charismatique c'est a géométrie variable, c'est un gardien exceptionnel par sa petite taille, et avec un style sud américain (les dégagements c'est sympa mais Léon le faisait aussi). Après pour moi un gardien charismatique c'est Oliver Kahn un grand tank rapide on va dire. Mais je comprend qu'on puisse attribuer ce qualificatif a des joueurs plus spectaculaire, plus vif..
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Pas forcément, il faut aussi voir qui composait la défense... Parce qu'à Toulouse, Boucher n'était pas forcément aidé, tout comme Leon était bien plus exposé quand il avait un Boli nonchalant et un Coulibali revenant de blessure ou Castelleto (je ne me souviens plus trop s'il n'y a eu que lui pour assumer l'intérim quand Adama était blessé) que Lembet avec Captaine Puyg devant lui.AJA_Champion4ever a écrit :Ce serait peut-être plus parlant si tu pouvais ajouter le nombre de buts encaissés par gardien et par divisionyon89100 a écrit :Justement dans le passée j'ai pue constater qu'il n'était pas toujours a jours d'où ma réticence .Le Milan a écrit :Il vaut mieux regarder les chiffres de la LFP, ils sont à jour au moins.
Pour se faire une vraie idée du niveau du gardien, il faut comparé ce qui est comparable.
Par contre, un Leon qui prend 4 ou 5 fois le même but (frappe croisée à raz de terre sur sa gauche) en se plaçant systématiquement au poteau, ouvrant tout son but, là on peut dire qu'il y a un problème, parce qu'il n'apprend pas de ses erreurs, alors que Lembet, bien que n'étant pas un top gardien, me semble plus évoluer, et apprendre, et surtout, il semble plus en vouloir.
Là c'est comparable.
En tout cas bienvenue à Boucher, et j'espère qu'il va se relancer chez nous !
- Andrzej Szarmach
A son arrivée à Toulouse il était très sûr de lui, au point de dire dans la presse qu'il venait pour être numéro 1 devant Ahamada, le titulaire à l'époque. Ensuite il y a eu des problèmes divers à Toulouse, y compris au niveau de la défense. Cela a rejailli sur les performances de Boucher qui a perdu sa place. Pour le peu qui a paru dans la presse il n'a pas semblé faire preuve de volonté et d'envie de se surpasser, ce que Ahamada par contre à démontré.
Tant mieux pour lui si c'est un nouveau départ à l'AJA. En tout cas à Toulouse ils cherchent un remplaçant ! Léon ?
Tant mieux pour lui si c'est un nouveau départ à l'AJA. En tout cas à Toulouse ils cherchent un remplaçant ! Léon ?
- Fabien Cool
Léon ne voulait déjà pas êtres remplaçant chez nous .laverdarie a écrit :A son arrivée à Toulouse il était très sûr de lui, au point de dire dans la presse qu'il venait pour être numéro 1 devant Ahamada, le titulaire à l'époque. Ensuite il y a eu des problèmes divers à Toulouse, y compris au niveau de la défense. Cela a rejailli sur les performances de Boucher qui a perdu sa place. Pour le peu qui a paru dans la presse il n'a pas semblé faire preuve de volonté et d'envie de se surpasser, ce que Ahamada par contre à démontré.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
kimi57 a écrit :Tu confonds avec Olmeta ...Maxfly a écrit :
on veut un gardien d'experience, on prend le nouveau janot de 23 ans ( pour mois janot était une calamité...je precise, le mec qui avait besoin de plongé sur une passe en retrait de son defenseur pour la photo...)
Ce n'est que ton avis ...
un simple avis sur janot la passoire ? non, un avis largement partagé, il était sympa, mais qu'est ce qu'il était mauvais
et pour boucher le nouveau janot, tu es mal tombé, allé, une petite video vaut mieux qu'un long discours
[BBvideo 425,350]https://youtu.be/FrZ_jDmcGl0?t=1532[/BBvideo]
sobre...
lancez la video et attendez quelques secondes
Dernière modification par Maxfly le 18 juin 2015, 14:49, modifié 2 fois.
- Djibril Cissé
une video de 33 minutes t'es sur ?Maxfly a écrit :kimi57 a écrit :Tu confonds avec Olmeta ...Maxfly a écrit :
on veut un gardien d'experience, on prend le nouveau janot de 23 ans ( pour mois janot était une calamité...je precise, le mec qui avait besoin de plongé sur une passe en retrait de son defenseur pour la photo...)
Ce n'est que ton avis ...
un simple avis sur janot la passoire ? non, un avis largement partagé, il était sympa, mais qu'est ce qu'il était mauvais
et pour boucher le nouveau janot, tu es mal tombé, allé, une petite video vaut mieux qu'un long discours
[BBvideo 425,350]https://youtu.be/FrZ_jDmcGl0?t=1531[/BBvideo]
sobre...