Ya quoi d'affreux là ? J'aime pas le mercato mais je comprend pas ta réaction.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
C'est la foire aux bestiaux. Dire qu'une saison se joue la-dessus. Vive le sport !
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9376
Oui effectivement, hier dans l’interview de Malherbe ce dernier indique ne pas avoir eu d’échange avec le joueur. Étonnant je trouve. Info ou intox ?jubal67 a écrit : 06 mai 2025, 11:17 Pour les joueurs offensifs, j'espère qu'on aura de belles idées.
Personne n'a parlé de l'ITW de Malherbe ici, car il a son propre topic, mais son discours sur le cas Perrin est étonnant, ou il indique ne pas avoir eu d'échange avec lui et se disant étonné de l'article de l'Equipe.
Ou les échanges sont prévus en fin de saison ? Ou même le joueur veut absolument partir ?
Réponse dans les prochaines semaines …
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Non mais je peux comprendre que cela puisse plaire à certains, mais pour moi c'est rarement une période que je kiff dans le sens ou la saison est même pas encore terminée qu'on se projette déjà sur une lessive importante avec, probablement, des joueurs historique de ces dernières années.
-
Je pense surtout que Malherbes est un bon politique.jubal67 a écrit : 06 mai 2025, 11:17 Pour les joueurs offensifs, j'espère qu'on aura de belles idées.
Personne n'a parlé de l'ITW de Malherbe ici, car il a son propre topic, mais son discours sur le cas Perrin est étonnant, ou il indique ne pas avoir eu d'échange avec lui et se disant étonné de l'article de l'Equipe.
Il ne faut pas croire sur parole tout ce qui est dit. Il est dans son rôle, comme Pélissier dans ses itw.
Vous croyez réellement qu'il est étonné de l'article dans l'Equipe ?
-
Je partage completement, mais là on s'amusait a trouver la devinette de Jubal67, c'est amusant. C'est le coté "marrant" du mercato, qui est en effet une periode assez detestable.Alex69 a écrit : 06 mai 2025, 11:52Non mais je peux comprendre que cela puisse plaire à certains, mais pour moi c'est rarement une période que je kiff dans le sens ou la saison est même pas encore terminée qu'on se projette déjà sur une lessive importante avec, probablement, des joueurs historique de ces dernières années.
-
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1195
Oui en effet, surtout que la date de la reprise se rapproche dangereusement.
-
Merci pour l'information. C'est très agréable, ça fait vivre le forum et tes propos sont toujours constructifs et non clivants. Merci beaucoup à toi !!jubal67 a écrit : 06 mai 2025, 08:57 Vous pouvez arrêté de chercher, le nom a bien été trouvé plus haut![]()
Fais simplement attention à la temporalité des messages, que ça ne coupe pas l'herbe sous le pied de notre cellule. Ça peut être mal vécu.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
aujourd’hui tout les clubs, via les agents, savent qui contacte qui.(c’est d’ailleurs comme ça que bcp d’info circulent et sortent)
ce n’est pas @jubal67 qui va faire capoter quoi que se soit, pas de soucis jubal.
ça peut plutot etre des articles de presse qui annoncent des signatures, avec des montants, avant que tout ne soit signer, avec des dirigeants qui peuvent en faire des affaire d’ego, (ex massengo, Jabol etc etc)
ce n’est pas @jubal67 qui va faire capoter quoi que se soit, pas de soucis jubal.

ça peut plutot etre des articles de presse qui annoncent des signatures, avec des montants, avant que tout ne soit signer, avec des dirigeants qui peuvent en faire des affaire d’ego, (ex massengo, Jabol etc etc)
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2099
Moi je n'attends qu'une chose en cette période de mercato,
Notre point Godwin à nous, le fameux Guy Gnabouyou
-
ex Rosicky93
On le voit bien avec la plupart des signatures depuis plusieurs années ou rien ne fuite nul partMaxfly a écrit : 06 mai 2025, 13:16 aujourd’hui tout les clubs, via les agents, savent qui contacte qui.(c’est d’ailleurs comme ça que bcp d’info circulent et sortent)
ce n’est pas @jubal67 qui va faire capoter quoi que se soit, pas de soucis jubal.![]()
Encore une fois je n’ai rien contre Jubal, c’est même une force de ce forum d’avoir des infos qu’on ne trouve pas ailleurs grâce à lui et d’autres forumeurs qui ont des sources proche du club et un grand merci à eux mais je pense que les infos en off ne doivent pas toutes être divulguées (même si on est tous preneur
En dehors des forumeurs, il peut y avoir des joueurs, des famille, des agents ou encore des journalistes qui lisent,, ça peut donc avoir divers impact.
Pour un supporter ou forumeur lambda comme nous c’est toujours très intéressant d’avoir ce genre d’info, la n’est pas le problème mais ça peut avoir des conséquences néfaste pour le club
Au delà même des transferts, je pense notamment à l’info en off sur le souhait de Hoever d’être pressé de partir.
Il fait une bonne fin de saison tant mieux mais si ça n’avait pas été la cas il peut vite être pris en grippe par les supporters, humainement c’est moyen, après passe encore, mais si l’info vient de la sphère perso pas sûr que tout les joueurs ou membre du staff soit au courant et ça peut potentiellement être néfaste pour le vestiaire.
Je dis bien « potentiellement » et ce n’est qu’un exemple je ne veux pas dramatiser le truc non plus hein
Ce n’est que mon point de vue mais je n’aimerais pas qu’un Mohamed Toubache TER version Auxerre voit le jour.
Loin de moi l’idée d’être injurieux envers jubal en le comparant à lui, on est loin de ça mais quand même je pense que certaines choses privées, qui se passent dans les coulisses ne doivent pas forcément en sortir même si, (moi y compris
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
@bleuzinho mon message avait surtout pour but que personne ne s’inquiete car @jubal67 a suggéré un nom.
des noms, il y en aura bcp, et meme si ça ne se finalise pas, ça ne signifie pas que c’était faux.
il en faut plus pour bloquer un transfert.
des noms, il y en aura bcp, et meme si ça ne se finalise pas, ça ne signifie pas que c’était faux.
-
@jubal67 n'a suggéré aucun nom ,bien au contraire il à bien précisé qu'il ne donnerais pas de nom tant que sa source ne la pas confirmée , et jusqu'à présent toute ses info se son avéré vrai .Maxfly a écrit : 06 mai 2025, 16:04 @bleuzinho mon message avait surtout pour but que personne ne s’inquiete car @jubal67 a suggéré un nom.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Chut ! A chaque fois on évoque son nom et le transfert capote !Fulanesque a écrit : 06 mai 2025, 14:11 Moi je n'attends qu'une chose en cette période de mercato,
-
-
J'ai été le premier ici à dire que nous étions sur Guilbert.
Ca ne s'est pas fait, pas parce que j'ai balancé son nom sur le forum, mais parce que son entourage ne se voyait pas vivre à Auxerre.
Mais je comprend les remarques de chacun. Aucun problème. Je garderai mes informations jusqu'à un éventuel article dans la presse.
En attendant, pour revenir à Hoever, je n'ai pour ma part jamais entendu ce que je lis ici.
Ca ne s'est pas fait, pas parce que j'ai balancé son nom sur le forum, mais parce que son entourage ne se voyait pas vivre à Auxerre.
Mais je comprend les remarques de chacun. Aucun problème. Je garderai mes informations jusqu'à un éventuel article dans la presse.
En attendant, pour revenir à Hoever, je n'ai pour ma part jamais entendu ce que je lis ici.
-
Typiquement, l'article sur l'international cap-verdien d'Estoril, ça valorise le joueur, ça le rend visible, tout ce que l'AJA voudrait éviter, en sachant la complexité de ce transfert.Maxfly a écrit : 06 mai 2025, 13:16 aujourd’hui tout les clubs, via les agents, savent qui contacte qui.(c’est d’ailleurs comme ça que bcp d’info circulent et sortent)
ce n’est pas @jubal67 qui va faire capoter quoi que se soit, pas de soucis jubal.![]()
Mais encore une fois, vous avez surement raison dans le tri d'info et le timing. Je le note pour la prochaine fois

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Ne change rien.jubal67 a écrit : 06 mai 2025, 16:43Typiquement, l'article sur l'international cap-verdien d'Estoril, ça valorise le joueur, ça le rend visible, tout ce que l'AJA voudrait éviter, en sachant la complexité de ce transfert.Maxfly a écrit : 06 mai 2025, 13:16 aujourd’hui tout les clubs, via les agents, savent qui contacte qui.(c’est d’ailleurs comme ça que bcp d’info circulent et sortent)
Mais encore une fois, vous avez surement raison dans le tri d'info et le timing. Je le note pour la prochaine fois![]()
Il y a déjà pas mal de personnes "bien informées" qui ne disent plus rien ici car ils se sont pris des retours de bâtons...
On l'a déjà dit mille fois, une info peut être vraie à l'instant T, mais ne pas se concrétiser pour diverses raisons, ça n'est fait pas moins une véritable info.
Les choses qui ne doivent pas être répétées, on sait qu'elles ne le seront pas. Quand une personne te fait confiance et te dis "on est sur untel, mais ça ne doit pas sortir", ben ça ne sort pas. Quand on nous dit juste "on est sur untel", ça sous entend que tu peux en parler.
Perso j'ai perdu mes contacts à l'intérieur du club, mais je peux témoigner qu'on sait très vite quand on doit se taire, alors, quand tu peux parler, ne te retiens pas, on est tous preneur !!
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1195
C'est un ancien dijonnais beurknikolah66 a écrit : 06 mai 2025, 08:51 Si les indices sont :
Joueurs français
Évolue en belgique depuis la saison dernière
preté par un club étranger
poste offensif
Aurélien Scheider semble cocher toutes les cases.
Il était preté à Dender la saison dernière par le club de Bari