papy robert a écrit : 11 mai 2025, 20:52
Friend Zone a écrit : 11 mai 2025, 20:28
Ron58 a écrit : 11 mai 2025, 19:34
je l'ai dit auparavant pour moi il est rentré dans le top 10 des milieux offensifs de l'histoire du club
ça va pas bien toi, tu étais où quand on jouait la Ligue des Champions ou l'UEFA chaque année ? Lachuer, Kalou, Akalé, Fadiga, Martins, Saib, Lamouchi, Kapo, Ntep, Ferreri, Kahlenberg, Scifo, et encore je ne compte pas tous les ailiers (car cette année en gros Perrin joue quand-meme le role des mecs de devant des cotés, il doit remonter l'action, comme les ailiers à l'époque). On ne joue que la Ligue 2 et le maintien en L1 hein.
Oui, les plus jeunes ne se rendent pas compte des milieux de dingue qu'on a eu durant 30 ans. Tu les a rappelé.
ça va pas bien toi ??? et toi même ....
garde ton calme et baisse d'un ton , je suis pas ton "friend"
1) merci pour mon âge mais j'ai connu ces joueurs ... par contre la vieillesse ne doit pas faire idéaliser le passé
2) vous mélangez tout j'ai bien dit milieux offensifs pas milieu relayeur ou attaquants
3) ça exclue donc Lamouchi qui jouait plus bas
idem pour Vahirua Cocard et Diomède qui jouaient purs ailiers ; je mettrais ces trois devant Perrin bien qu'aucun d'eux n'aient jamais réalisé un double/double mais
pas le même poste décidemment
et CANTONA (attaquant qui décrochait beaucoup pour toucher le ballon peut-on comparer ?)
4 ) j'ai bien dit TOP 10 et non TOP 5
parce qu'il y a évidemment SCIFO (qui donnait très peu de passes dec.), FERRERI, MARTINS qui sont hors concours ;
je mettrais aussi KALOU devant car il a pas mal marqué en coupes d'Europe et nationale
5) parlons chiffres pour les autres :
NTEP avait le potentiel mais il l'a exploité (à moitié) ailleurs qu'à Auxerre
je dirais qu'Akalé était aussi un mangeur de ligne et question bilan son record est 9 buts et 3 passes décisives ... (en 36 matchs) mais tu as le droit de le mettre devant Perrin chacun ses goûts puissance ou finesse
Khalenberg était un magnifique organisateur je le mettrais devant Perrin
mais niveau strictement offensif au choix meilleur bilan 8 buts et 2 passes ou 5 et 6
Lachuer fut un joueur exemplaire mais bon il n'a jamais dépassé un total de 10 ... buts et passe dec confondues ... tout comme Olivier KAPO
SAIB (un de mes joueurs préférés de l'AJA) vous pouvez aller voir les chiffres on est trèèèèès loin de Perrin pour l'efficacité offensive
Fadiga juste MDR, une seule passe décisive dans toute sa carrière au club et en effet 10 buts ..
mais il lui a fallu trois saisons et plus de 70 matchs pour atteindre ce total
Steve Marlet, je vois bien une saison à 9 buts ... mais sans aucune passes dec , les autres saisons bilan médiocre
tous ceux là bénéficiaient de plus d'un collectif supérieur à l'actuel donné à prendre en compte, et Perrin n'a jamais pu montrer son niveau en coupe d'Europe pour se départager avec certains de cette liste
Donc
révisez vos chiffres et proposez votre classement en mettant votre affect de côté si possible
on pourra déjà convenir que c'est difficile de comparer les époques et les systèmes
et donc Perrin TOP 8 ? TOP 10 ? TOP 12 ?
quels classements historiques poste par poste ? ça ferait de beaux topics
mais si c'est pour me mettre Philipoteaux,... Amara Baby ... ou Roy Contout devant Perrin on peut aussi s'arrêter là et conclure que Gaetan est une chèvre