[Joueur] Ailier : Rayan Mandengue
- Fabien Cool
Membre d'AJA-1905
Re: [Rumeur] Rayan Mandengue vers le Slavia Prague ?
Après attention ce n'est plus un minot non plus ! (20 ans et demi)
- Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Oliech était capable de surprendre tout un stade !Thomas_Kahlenberg a écrit : 07 août 2026, 08:00
Techniquement il est capable de surprendre son vis à vis,
- Jubal
Probablement lui-même aussijust4fun a écrit : 07 août 2026, 18:41Oliech était capable de surprendre tout un stade !Thomas_Kahlenberg a écrit : 07 août 2026, 08:00
Techniquement il est capable de surprendre son vis à vis,
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Mais il reste jeune quand-meme, cette saison par un concours de circonstance surtout avec toutes nos blessures il peut se retrouver titulaire, et si on gagne le match, qu'on réaligne l'équipe, il peut très bien se retrouver à jouer 10-15 matchs titulaire dans la saison et sa carrière se lance.dudul a écrit : 07 août 2026, 17:12 Après attention ce n'est plus un minot non plus ! (20 ans et demi)
Et si ça se goupille mal, partir à 21 ans n'est pas rédhibitoire, surtout qu'il y a encore le mercato d'hiver.
Tout dépend si il a envie de l'AJA ou pas ...
- Fabien Cool
Membre d'AJA-1905
SB plutôt du même avis que moi.
Madengue est juste là par la force des choses pour dépanner mais il a des doutes sur son niveau tactique en défense et son niveau technique en attaque.
Madengue est juste là par la force des choses pour dépanner mais il a des doutes sur son niveau tactique en défense et son niveau technique en attaque.
- Jubal
Moi j'ai des doutes envers tous les joueurs quand tu vois le match aja troyes en amical et c'est normal
Mendengue mérite un transfert comme chaque jeune pro!
Ce qui compte c'est c'est lens Aja le 22 aout et j'aurais l'honneur d'y assister
Je suis aussi pour le départ de Danois si on allonge les 30 M réclamés
Owusu peut également partir mais vite car il faut un remplacant
Vivement le 22
Mendengue mérite un transfert comme chaque jeune pro!
Ce qui compte c'est c'est lens Aja le 22 aout et j'aurais l'honneur d'y assister
Je suis aussi pour le départ de Danois si on allonge les 30 M réclamés
Owusu peut également partir mais vite car il faut un remplacant
Vivement le 22
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
J’ai trouvé oppegard pas si mal en fin de saison dernière sur l’aile gauche dans le 433
- Fabien Cool
En effet, plus haut sur le terrain mais arg il est trop neutre
- Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
Une passe décisives sur un centre.Pas d occasion concède de son côté.
C est neutre?
Depuis combien de temps attends nous ca de mensah?
- Andrzej Szarmach
Il a aussi fait une belle passe pour une frappe de bair. Mais oui globalement il est trop neutre, il n'ose pas assez alors qu'il en a les moyens c'est dommage. Il me fait penser un peu a dagba (avec plus de qualite). Par contre les critiques sur sa supposee defense legere sont infondees, il tient plutot bien son couloir, et mieux que mensah qui etait tres souvent a 20m de l'action.MADAUXERRE a écrit : 08 août 2026, 22:55Une passe décisives sur un centre.Pas d occasion concède de son côté.
C est neutre?
Depuis combien de temps attends nous ca de mensah?
- Fabien Cool
10:41 - Rayan Mandengue ciblé par Dijon et d’autres clubs de Ligue 2 -
Rayan Mandengue pourrait de nouveau animer le mercato. De retour à l’AJ Auxerre après son prêt réussi à QRM, le jeune attaquant camerounais attire plusieurs prétendants. Dijon serait notamment intéressé, tandis que des clubs de Ligue 2 et de Belgique suivent également sa situation.
https://footcameroun.com/2026/08/11/ray ... e-ligue-2/
Rayan Mandengue pourrait de nouveau animer le mercato. De retour à l’AJ Auxerre après son prêt réussi à QRM, le jeune attaquant camerounais attire plusieurs prétendants. Dijon serait notamment intéressé, tandis que des clubs de Ligue 2 et de Belgique suivent également sa situation.
https://footcameroun.com/2026/08/11/ray ... e-ligue-2/
- Corentin Martins
Une prolongation un nouveaux prêt et il sera le remplaçant d oppengard la saison prochaine
- Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
Vu ce que j ai vu de lui on le vends demain et on prolongé oppegard qui a la possibilité d etre arrière droit ou milieu droit.kikinou a écrit : 11 août 2026, 17:36 Une prolongation un nouveaux prêt et il sera le remplaçant d oppengard la saison prochaine
Mandengue c est un 6.
- Gérard Bourgoin
Oppengard ?kikinou a écrit : 11 août 2026, 17:36 Une prolongation un nouveaux prêt et il sera le remplaçant d oppengard la saison prochaine
- Gérard Bourgoin
Soyez heureux qu'il n'ait pas écrit "open bar" pour un défenseur.
- Corentin Martins
Tu mélanges tout c’est chaud.MADAUXERRE a écrit : 11 août 2026, 17:57Vu ce que j ai vu de lui on le vends demain et on prolongé oppegard qui a la possibilité d etre arrière droit ou milieu droit.kikinou a écrit : 11 août 2026, 17:36 Une prolongation un nouveaux prêt et il sera le remplaçant d oppengard la saison prochaine
Mandengue c est un 6.
- Jubal
Mandengue c’est pas trop un 6 je crois c’est beaucoup plus un joueur de côté, piston, ailier ou latéral gauche comme lors de son prêt à QRM
Still l’a aligné latéral droit lors du tout premier match je crois
Avec la possible blessure longue durée de Fofana ce serait peut-être bien de faire traîner le dossier avant d’en savoir plus
Still l’a aligné latéral droit lors du tout premier match je crois
Avec la possible blessure longue durée de Fofana ce serait peut-être bien de faire traîner le dossier avant d’en savoir plus
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Mandengue est un pur joueur de couloir, gaucher, dont le poste préférentiel est piston gauche dans une défense à 5.
- Gérard Bourgoin
Ben sur ces matchs de préparation il est trop lourd trop lent et pas assez technique pour etre latéral.
En 6 il serait top
En 6 il serait top
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Comment tu peux affirmer "il est un 6" alors que tu n'as jamais vu son aptitude à tourner ses hanches quand il reçoit un ballon de l'arrière, comment il place son corps quand il reçoit un ballon de sa droite, sa faculté à etre lampe de lancement avec son pied pour trouver des passes intérieures, comment il réagit face à des pressings qu'il ne voit pas arriver directement (car placé tout à gauche tu vois tout le terrain tranquillement), faire ça à un niveau pro, etc. C'est facile de placer tous les joueurs à tous les postes sinon.
Il a passé sa jeunesse à pilonner par son élan physique le coté gauche en attendant d’être lancé, ce n'est pas du tout pareil que gérer une grande zone au milieu du terrain en jouant tete levée un peu à l'arret. Si on ne s'attarde qu'aux caractéristiques physiques ah ben oui c'est sûr qu'on peut dire qu'il ressemble à Edgar Davids mais c'est facile ça, il y a tout le coté foot derrière.
Il a passé sa jeunesse à pilonner par son élan physique le coté gauche en attendant d’être lancé, ce n'est pas du tout pareil que gérer une grande zone au milieu du terrain en jouant tete levée un peu à l'arret. Si on ne s'attarde qu'aux caractéristiques physiques ah ben oui c'est sûr qu'on peut dire qu'il ressemble à Edgar Davids mais c'est facile ça, il y a tout le coté foot derrière.