Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Max

[Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Messagepar Max » 20 janv. 2016, 16:33

Apparemment c'est officiel.
News:
Avec huit petits matches de Ligue 1 disputés depuis le coup d’envoi de la présente saison, et seulement trois titularisations en championnat, Sehrou Guirassy n’a pas forcément eu l’occasion de briller du côté de Lille, en dépit d’un but en Coupe de la Ligue face à Troyes.
De fait, le jeune homme de 19 ans voulait profiter du mercato hivernal pour trouver un club où se relancer, et c’est chose faite. En effet, selon nos informations, l’avant-centre révélé à Laval vient de s’engager en faveur de l’AJ Auxerre, dans le cadre d’un prêt.

http://www.footmercato.net/

Re: [Rumeur] Sehrou Guirassy (Lille) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar auxerreman87 » 20 janv. 2016, 16:34

C'est signé en effet >> http://www.20minutes.fr/lille/1769955-2 ... fin-saison" onclick="window.open(this.href);return false;

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 janv. 2016, 16:41

Bienvenue à lui en tout cas, tout ce qu'on peut espérer c'est qu'il arrive à se montrer, que cela lui permette de marquer des buts avec l'aja de toute façon c'est tout ce qu'il y a à souhaiter pour ce prêt de 6 mois. Après il est vrai que l'inconvénient c'est que cette arrivée pourrait boucher l'intégration et la potentielle éclosion d'un joueur tel que Montiel par exemple. En tout cas l'arrivée de Guirassy va sans doute mettre un terme à l'essai et au possible recrutement de Touré.

Messagepar fandeRUUD » 20 janv. 2016, 17:16

Je doute que cela puisse être l'attaquant qui nous fera gagner suffisamment de matchs pour jouer la montée, même si j'espère me tromper !

Pour moi c'est totalement inutile d'accueillir ce joueur, malgré toutes ses possibles qualités, qui bloque des jeunes de "chez nous" (cad qui ont un contrat chez nous) dont l'exposition sera forcément réduite. De plus c'est un joueur dont le salaire va sûrement être en partie pris en charge par l'AJA donc zéro intérêt.

Après je lui souhaite malgré tout la bienvenue et qu'il réussisse un exceptionnel parcours chez nous, qui pourrait être synonyme de position très haut en fin de saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2016, 17:20

Un prêt de 3 mois et demi interessant. ....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 janv. 2016, 17:46

fandeRUUD a écrit :Je doute que cela puisse être l'attaquant qui nous fera gagner suffisamment de matchs pour jouer la montée, même si j'espère me tromper !

Pour moi c'est totalement inutile d'accueillir ce joueur, malgré toutes ses possibles qualités, qui bloque des jeunes de "chez nous" (cad qui ont un contrat chez nous) dont l'exposition sera forcément réduite. De plus c'est un joueur dont le salaire va sûrement être en partie pris en charge par l'AJA donc zéro intérêt.

Après je lui souhaite malgré tout la bienvenue et qu'il réussisse un exceptionnel parcours chez nous, qui pourrait être synonyme de position très haut en fin de saison.
Parce que tu crois encore à la montée franchement et que c'est dans cette optique que le club l'a fait venir. S'il vient c'est avant tout afin d'avoir du temps de jeu, d'essayer de se montrer plus en Ligue 2 que de se cantonner en CFA à Lille et c'est tout, mais il est certain que le club ne se l'est pas fait prêter dans l'optique de monter, je crois qu'ils ont compris que c'est très compromis cette saison.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 20 janv. 2016, 17:48

J'ai gloussé à la suite de la nouvelle.

Au nom de mes confrères auxerrois, tamponnez-vous un "Pigeons" sur le front en solidarité à notre club

Je ne parle pas des qualités du joueur que je ne connais pas, mais de la forme du contrat : Prêt sans option achat.

Pitié qu'il a juste une finition alors :(

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 20 janv. 2016, 17:55

Maxfly a écrit :Un prêt de 3 mois et à demi interessant. ....

ICAUNAIS ( tout simplement )

Messagepar aja x21 » 20 janv. 2016, 18:02

C'est officiel pour l'équipe " prêté à Auxerre jusqu'à la fin de la saison"

Messagepar dudka89 » 20 janv. 2016, 18:04

le pauvre il va pas progresser avec un coach pareil

Messagepar YoyoAJA89 » 20 janv. 2016, 18:08

dudka89 a écrit :le pauvre il va pas progresser avec un coach pareil
Faudrait qu'il joue pour progresser déjà.

Il va avoir 2 matchs (Nîmes et Évian) avant le retour de Diarra, il a intérêt à prendre sa chance sinon il va s'amuser sur le banc.

Informateur....de l'intérieur.

Messagepar fumetteauxerrois » 20 janv. 2016, 18:10

Il est en effet très difficile de cautionner ce pret.
Je ne vois en fait que des inconvénients.

Messagepar reno911 » 20 janv. 2016, 18:11

fumetteauxerrois a écrit :Il est en effet très difficile de cautionner ce pret.
Lesquels ?

Messagepar YoyoAJA89 » 20 janv. 2016, 18:14

reno911 a écrit :
fumetteauxerrois a écrit :Il est en effet très difficile de cautionner ce pret.
Lesquels ?
On ne joue quasiment plus rien donc l'arrivée d'un joueur pour 3 mois ne sert à rien.
On a des jeunes tels que Montiel ou Ayé qui n'auront jamais leur chance avec Guirassy.
Le temps que Guirassy s'adapte, Diarra aura fait toute la saison titulaire en pointe et Guirassy va se morfondre sur le banc ajaïste.

Informateur....de l'intérieur.

Messagepar fumetteauxerrois » 20 janv. 2016, 18:18

Pas d'option d'achat donc pas de possibilité de récupérer le monsieur si bonnes performances chez nous.
Même si grosse plus value sportive (à voir), trop tard pour la montée.
Il bouche de ce fait un Montiel voir même un Diarra dans sa progression.
On prend une partie de son salaire dans un budget déjà très serré.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2016, 18:20

c'est un jeune tres prometteur, mais heureusement qu'il n'est pas preté a l'aja, il n'y a qu'un club de branquignoles qui se fait preter des jeunes de 19 ans fin janvier....

je plains les supporters de ce club de guignols....

c'est perdant perdant

si il est bon, il sera prété a nouveau en l1 la saison prochaine, si il est mauvais...allée je ne vais pas en rajouter.

Messagepar tequila » 20 janv. 2016, 18:22

Au point où en est l'AJA, je ne vois pour ma part aucune objection à ce prêt, et en tout état de cause aucun risque. Quoi qu'il en soit nos jeunes n'auraient eu avec Vannuchi que des miettes de temps de jeu, quand à Diarra il n'est pas soudainement devenu bon après trois matchs de suspension. Bien au contraire ! Pour ce qui concerne son salaire nous n'en savons rien et, d'autre part, Bouby ne doit plus être - du moins en totalité - à la charge de l'AJA.

Messagepar AJAIX » 20 janv. 2016, 18:28

hébé faite un tour sur le forum du losc car ya de quoi se pendre, les avis sont loin d'etre positifs... :/

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2016, 18:34

c'est un jeune a bon potentiel, mais qui était tres loin d'etre pret pour la l1, le losc l'a recruté comme un investissement a long terme....et c'est l'aja qui va devoir travailler pour le losc.....

le losc paie l'aja a chaque match joué par guirassy ? ( ne rigolez pas, ce type de procédé existe, comme un % sur la vente du joueur après son pret par exemple, afin que tous soit gagnant )

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 20 janv. 2016, 18:37

De toute façon si le dispositif ne change pas et qu'il a Diaw le 8 relayeur derrière lui en 10, il va les attendre les ballons...j'espère qu'on va passer en 442 et que Courtet jouera dans un rôle qui lui convient mieux, avec une pointe sa débauche d'énergie sera peut-être mieux récompensée