Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Gaëtan Perrin courtisé par Chicago (MLS) ?
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9359
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
J’ai du mal à croire que le club est vendeur et que le joueur soit intéressé
-
Aïe, ça c'est la tuile... Fabrizio Romano est un journaliste ultra bien informé et ne donne que des infos sûres émanant des clubs ou d'agents de joueurs de confiance.
Mais s'il dit qu'il y a eu une offre officielle et que les négos sont en cours, il y a de fortes chances que ce soit vrai.
Après, est-ce que Perrin est intéressé ? Quel est le montant de l'offre et est-ce que l'AJA va y répondre favorablement ? C'est encore un mystère...
Mais s'il dit qu'il y a eu une offre officielle et que les négos sont en cours, il y a de fortes chances que ce soit vrai.
Après, est-ce que Perrin est intéressé ? Quel est le montant de l'offre et est-ce que l'AJA va y répondre favorablement ? C'est encore un mystère...
-
Contrat qui prendra fin en juin 26. Le joueur se sent bien ici, sa famille aussi pour le coup. Estimé autour de 4M selon transfermarkt.
J'aimerai qu'on puisse le garder jusqu'à cet été et éventuellement lui laisser le choix de vivre une dernière aventure financièrement intéressante et lucrative.
Le laisser partir en janvier serait un mauvais signal je trouve. Maintenant seul le club sait ce qui est nécessaire pour nos finances.
J'aimerai qu'on puisse le garder jusqu'à cet été et éventuellement lui laisser le choix de vivre une dernière aventure financièrement intéressante et lucrative.
Le laisser partir en janvier serait un mauvais signal je trouve. Maintenant seul le club sait ce qui est nécessaire pour nos finances.
-
Totalement d'accord, espérons que ce soit cet été et pas en janvier.jubal67 a écrit : 09 janv. 2025, 14:25 Contrat qui prendra fin en juin 26. Le joueur se sent bien ici, sa famille aussi pour le coup. Estimé autour de 4M selon transfermarkt.
-
L'arrivée de Massengo préfigurait peut-être cette issue. Pour le club c'est l'opportunité de pouvoir lever, s'il fait l'affaire, l'option d'achat du natif du Blanc-Mesnil.
-
aller okser
C'est pas tant une question de finances (qui vont bien pour le coup) mais plutôt d'opportunité. A l'image de Hein, si Chicago nous sort une offre qui ne se refuse pas pour un joueur au pic de sa carrière, genre 7 ou 8M, en effet faut pas hésiter. Sinon, faudra le prolonger.jubal67 a écrit : 09 janv. 2025, 14:25 Le laisser partir en janvier serait un mauvais signal je trouve. Maintenant seul le club sait ce qui est nécessaire pour nos finances.
A choisir, je préfère la deuxième option car on m'a offert son maillot à Noël.

-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Et moi j ai offert son maillot à mon fils en lui disant que Traore allait partir mais que perrin ça m'étonnerais.Genuinely a écrit : 09 janv. 2025, 14:41C'est pas tant une question de finances (qui vont bien pour le coup) mais plutôt d'opportunité. A l'image de Hein, si Chicago nous sort une offre qui ne se refuse pas pour un joueur au pic de sa carrière, genre 7 ou 8M, en effet faut pas hésiter. Sinon, faudra le prolonger.jubal67 a écrit : 09 janv. 2025, 14:25 Le laisser partir en janvier serait un mauvais signal je trouve. Maintenant seul le club sait ce qui est nécessaire pour nos finances.
A choisir, je préfère la deuxième option car on m'a offert son maillot à Noël.![]()
Pas lui c est mon chouchou gaouete !!!
- Animateur
🔵⚪
Ça me ferait vraiment suer...
Perdu Gotcho il y a quelques mois, on va pas prendre Gawet maintenant
Perdu Gotcho il y a quelques mois, on va pas prendre Gawet maintenant
-
-
A voir. Dire qu'il y a trois mois, presque tout le monde ne le voulait qu'en sortie de banc.
-
Ds un contexte financier très difficile du fait des droits TV en nette diminution l AJA aura bien du mal à résister aux sirènes de l extérieur. Par contre en les laissant partir on joue le maintien et ça serait encore plus catastrophique financièrement si on descend en ligue 2 . À mon avis le différenciel serait encore plus important. J espère que le staff prendront les bonnes décisions et les joueurs aussi
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je ne crois pas trop au départ de Perrin surtout lors du mercato Hivernal je ne pense pas que le Club soit inconscient au point de le laisser partir cet Hiver, j’ai l’impression en ce moment que les Médias envoient nos meilleurs joueurs sous d’autres Cieux sauf que le joueur et le Club ont leur mot à dire. Perrin aura de fortes chances de quitter le Club en fin de saison et il est fort probable qu’il attendra de voir s’il peut avoir une ouverture avec soit un Club de Ligue 1 de niveau supérieur à celui d’Auxerre, soit avec un Club Européen.
-
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin courtisé par Chicago (MLS) ?
Ca ferait mal et ça serait quasi suicidaire, c'est un de nos rares joueurs qui arrivent à porter du danger devant. Sportivement, ça doit pas l'intéresser alors qu'il fait la meilleure saison de sa vie...mais après les US c'est toujours particulier, ça peut devenir un projet de vie aussi...
-
La source est zéro. Il cite Romano qui lui même n'a pas évoqué de chiffre.Romulus89 a écrit : 09 janv. 2025, 14:56 https://wesportfr.com/mercato-aj-auxerr ... attaquant/
5million pour perrin autant le garder
C'est juste un coup de com de la part du rédacteur, mais aucune somme n'a filtrée.
Pas de surprise, la bonne première partie de saison de l'AJA suscite des intérêts. Perrin, Mensah, Sinayoko... Des offres existent depuis l'été dernier, c'est pas pour autant que James Zhou va les accepter cet hiver. On peut refuser sans problème 5 millions d'euros, au dessus non...
Ce n'est pas encore le temps des grandes manoeuvres. Le maintien n'étend pas assurer, gardons nos titulaires et on verra en fin de saison pour les bons de sortie.
C’est un joueur important qu’il ne sera pas forcément facile de remplacer, j’espère donc au moins qu’il finisse la saison chez nous, mais 5 millions c’est une belle somme pour un ailier qui aura 29 ans en juin.
-
La MLS c'est trop tôt pour lui. Il signerai le début de la fin de carrière. Il y a que financièrement qu'il serait gagnant.
-
S'il nous sort une seconde partie de saison similaire voire meilleure que la première, on pourrait sans doute en tirer le même montant ou plus au mercato estival.
Mais dans le cas contraire.. perte sèche.
Mais dans le cas contraire.. perte sèche.