[Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
11
7%
C. Arcus
17
10%
Jubal Jr
51
31%
A. Coeff
7
4%
K. Boto
13
8%
B. Touré
17
10%
G. Hein
27
17%
A. Ngando
4
2%
H. Sakhi
4
2%
R. Dugimont
7
4%
M. Le Bihan
5
3%
 
Nombre total de votes : 163

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar papy robert » 28 févr. 2021, 09:51

Oya-ja a écrit : 28 févr. 2021, 09:36
djej a écrit : 28 févr. 2021, 09:24
Oya-ja a écrit : 28 févr. 2021, 09:19
djej a écrit : 28 févr. 2021, 09:13
lugarde a écrit : 28 févr. 2021, 08:45

ah ok plus clair ! Je suis bien d'accord avec toi. :super:
Tu mettrais Gastien à l'AJA, (dont tout le monde vante ses qualités à juste titre), il se ferait défoncé au bout de 6 mois après 3 défaites.
Clermont, ça fait 5 ans qu'ils échouent chaque année au porte du top 3, avec pourtant des années avec des équipes très fortes (Honorat, Perreira Lage, Berthomier...).
Et on aurait droit à :"il fait jouer son fils, c'est son chouchou, on joue à la passe à 10 etc..."
Furlan est un idéologue du foot, donc un têtu.
C'est normal que ça clashe quand le jeu, et maintenant les résultats, ne sont plus là.
A voir s'il peut se remettre en question ou s'il va faire fi des critiques et continuer sans changer sa façon de faire d'un iota.
Moi je pense au contraire que c'est ce qui fait sa force comme tous les entraineurs qui ont un fond de jeu.
On insiste et on continue sur les principes qui ont réussis.
A l'inverse, je ne suis pas fan des entraineurs sans idéologie capable de jouer à 5 derrière puis 3 matchs après de passer à un 442, puis jouer en 433 ensuite.
ça va un temps pour éteindre un incendie mais c'est pas comme ça que tu construit quelque chose de solide
Le souci, c'est que Furlan cette saison, c'est quoi ?
Un super pressing haut, de l'intensité, de la précision technique ET la fameuse possession de balle.

Aujourd'hui, on sent bien les joueurs émoussés et qu'ils ne sont plus capables d'imprimer la même cadence. Nous, reste la possession de balle (chic !). C'est assez logiquement qu'on finit par perdre le fil, car par-dessus le marché, on a des attaquants et milieux off essentiellement lourds et sans vitesse, donc qui ne peuvent pas faire la différence individuellement.
[Au passage, je note que les meilleurs matchs de l'AJA ces temps-ci étaient ceux où on avait moins le ballon et on pouvait contrer (je pense au match du TFC). C'était un match où on s'est plié à la possession toulousaine pour en sortir vainqueur. Donc un match à rebours du "à la Furlan".]

Après, je pense sincèrement qu'hier avec un Autret entre les lignes, ça passait. Autret est pas mal critiqué car il a raté des choses assez faciles pour lui ces derniers temps, mais ça reste le seul capable d'éclairer le jeu. J'ai déjà dit tout le mal que je pensais de Sakhi, haut, et de N'Gando axial.
Absolument. Dès qu'un coup de mou physique intervient - logique car effectif de qualité mais trop court - le pressing, la récupération haute... deviennent impossibles ou trop énergivores.
Ce constat - qui s'appuie sur des faits - n'est pas celui qui consiste à tout remettre en question au moindre faux pas.
Par ailleurs, ce déficit physique peut se résorber, il y a des techniques de récup', il y aura moins de matches dans la semaine...
Enfin, si les remplaçants étaient au niveau attendu - je pense à Fortuné, à Ndom mais aussi à Begraoui - on aurait également moins de souci.
A noter que Boto a été correcte hier soir mais c'était bien l'une des premières fois depuis longtemps.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar djej » 28 févr. 2021, 09:51

Oya-ja a écrit : 28 févr. 2021, 09:47
fanaja89 a écrit : 28 févr. 2021, 09:41 Je ne critiquerai pas JMF en qui je fais toujours confiance..... pour nous assurer du moins sans stress le maintien chaque saison.
Pour viser plus avec un tel effectif, il n'a pas de potion magique hélas, quel que soit son talent.
Le problème majeur est la faiblesse manifeste de trop de joueurs qu'il dirige avec une totale absence de banc !

Le niveau général, à part quelques rares, a longtemps été masqué en effet par l'insolente réussite de MLB qui ne pouvait tenir sur la longueur.
Qui ne voit pas, depuis qu'il est complètement muet, a perdu confiance et efficacité technique, le niveau bien limité d'un Sakhi dont les stats ont en effet tronqué sa réelle valeur footballistique ?

On critique d'autre part Bernard, mais le grand talent de son remplacent en fait sans ironie un titulaire indispensable, ne serait ce que pour apporter un peu d'impact devant.

Quant à des Fortuné ou autres permettant de compenser et faire souffler les autres logiquement sur les rotules, vaut mieux éviter le sujet !

On s'est bien foutu de ma g....e quand j'ai avancé que notre attaque ne compenserait pas la défense sur 38 journées, et en ayant le culot de me citer des clubs n'ayant pas du tout le même effectif.

" Notre attaque nous propulsera en L1" écrivait on en me raillant ???
- Ajaccio défait par tout le monde depuis notre nul = aucun but marqué.
- Chambly décimé = 1 petit but généreux sur pénalty.
- Rodez = aucun but marqué.
- Amiens mardi ?

La 5ème place sera très difficile à sauver, ce qui ne m'empêchera pas de féliciter la bonne saison réalisée.
MLB était efficace, mais il faut voir aussi qu'il y avait autrement plus de vie autour de lui.
Pour MLB, c'est double punition : jeu moche collectif + manque de réussite.
Mais je pense pas que ce soit son mutisme qui explique l'apathie et le déficit de points actuel de l'équipe.
Et même raisonnement pour notre "meilleur passeur" et notre titre d'ancienne "meilleure attaque"
je dirais même l'inverse, si MLB ne marque plus, c'est parce que le collectif n'est plus performant.
A la période de ces doublés ou triplés, il avait 4 ou 5 occaz par match, aujourd'hui, il en a une demi.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar Rominet » 28 févr. 2021, 09:51

je le redis mais une grosse erreur a été de ne pas profiter de ce match de gala contre l'OM pour remobiliser les titulaires, les récompenser, bref jouer sur le mental et l'humain. Au lieu de ça, on les a punit en leur disant qu'on allait les faire reposer. Je me mets à la place des titulaires, j'aurais pris ça comme une sanction. C'est une faute de management qu'on paie en partie maintenant même si cela a commencé en décembre quand on se félicitait des nuls.
En tout cas, dire qu'on balance la CDF pour jouer la montée et voir nos dernières prestations, je vais l'avoir longtemps en travers de la gorge, j'en ai bien peur. On verra à la fin de saison.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar minor95 » 28 févr. 2021, 09:52

papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 09:47
minor95 a écrit : 28 févr. 2021, 09:33
papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 09:22
minor95 a écrit : 28 févr. 2021, 09:17
papy robert a écrit : 27 févr. 2021, 21:33

Toulouse, c'était mauvais ? Grenoble aussi ?
Quel est le rapport ?
Ça fait deux mois qu'on joue mal en tapant le second, en allant faire nul chez le 4eme ? Réfléchis un peu stp...
Déjà tu es très insolent , donc redescend merci , et de deux si tu te contente de deux matchs sur plusieurs mois , c est bien tu positives sur la vie , heureusement qu on aura toujours des gens comme toi pour sauver le club de l oubli ... Mais tu n es pas éternel et il faut bien une relevé qui y crois ...
Marseille sont en haut du classement de ligue un ça n empêche pas leur supporter de se révolter ..

Pour ma part je suis le plus juste possible je sais reconnaître quand l équipe joue un beau football et quand ils font de la merde ...

Toi tu es toujours dans le monde des Bisounours , deux choses , soit tu es de la famille de furlan , soit ta retraite et le covid te rendent complètement fou 😘
Je suis ironique avec les cas sociaux.
Je ne suis pas à la retraite non plus.
On pratique un jeu de rêve depuis le début de saison, à faire pâlir bien des L1. Depuis quelques matches, on est dans le dur, médiocres dans le jeu.
Le constat d'un jeu médiocre n'est pas celui que toi ou d'autres faîtes. Vous démolissez à grands coups de lieux communs, d'insultes, de bêtises crasses le moindre faux pas du club, des joueurs... Marseille est misérable depuis un an et ils ne sont pas en tête de la L1; ils sont 7ème, à 17 points du podium, renseigne toi un peu. Réfléchis au moins une fois.
Et au lieu de sortir les mêmes âneries sur la retraite, la famille de Furlan... tourne ta langue un peu dans ta bouche.
Ohhh et Bein ça devient de l acharnement .. cas social , réfléchis au moins une fois ... Âneries... En tout cas le respect tu as du mal un petit ban te ferai pas de mal

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar papy robert » 28 févr. 2021, 09:52

Le fait de jouer avec une seule pointe, dans les faits, n'est pas non plus de nature à nous aider, surtout si la pointe est un peu usée.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar lion90 » 28 févr. 2021, 09:52

minor95 a écrit : 28 févr. 2021, 09:43
djej a écrit : 28 févr. 2021, 09:40
lion90 a écrit : 28 févr. 2021, 09:38 Je prends les paris que cette défaite face à Rodez est notre dernière défaite de la saison.
tu prévois un confinement et un arrêt de la saison toi :P
😂😂😂😂😂👍👍
Bande de salopard ! Se moquer d'un mec en sevrage comme ça ! Hon-teux ! :gene:
Sérieusement, notre deuxième série d'invincibilité commence Mardi, prenez en bonne note.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar papy robert » 28 févr. 2021, 09:54

minor95 a écrit : 28 févr. 2021, 09:52
papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 09:47
minor95 a écrit : 28 févr. 2021, 09:33
papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 09:22
minor95 a écrit : 28 févr. 2021, 09:17
Quel est le rapport ?
Ça fait deux mois qu'on joue mal en tapant le second, en allant faire nul chez le 4eme ? Réfléchis un peu stp...
Déjà tu es très insolent , donc redescend merci , et de deux si tu te contente de deux matchs sur plusieurs mois , c est bien tu positives sur la vie , heureusement qu on aura toujours des gens comme toi pour sauver le club de l oubli ... Mais tu n es pas éternel et il faut bien une relevé qui y crois ...
Marseille sont en haut du classement de ligue un ça n empêche pas leur supporter de se révolter ..

Pour ma part je suis le plus juste possible je sais reconnaître quand l équipe joue un beau football et quand ils font de la merde ...

Toi tu es toujours dans le monde des Bisounours , deux choses , soit tu es de la famille de furlan , soit ta retraite et le covid te rendent complètement fou 😘
Je suis ironique avec les cas sociaux.
Je ne suis pas à la retraite non plus.
On pratique un jeu de rêve depuis le début de saison, à faire pâlir bien des L1. Depuis quelques matches, on est dans le dur, médiocres dans le jeu.
Le constat d'un jeu médiocre n'est pas celui que toi ou d'autres faîtes. Vous démolissez à grands coups de lieux communs, d'insultes, de bêtises crasses le moindre faux pas du club, des joueurs... Marseille est misérable depuis un an et ils ne sont pas en tête de la L1; ils sont 7ème, à 17 points du podium, renseigne toi un peu. Réfléchis au moins une fois.
Et au lieu de sortir les mêmes âneries sur la retraite, la famille de Furlan... tourne ta langue un peu dans ta bouche.
Ohhh et Bein ça devient de l acharnement .. cas social , réfléchis au moins une fois ... Âneries... En tout cas le respect tu as du mal un petit ban te ferai pas de mal
Quand ce sont les joueurs ou l'entraîneur qui sont visés par des propos bien plus désobligeants, tu demandes ton ban aussi ?
Sois sérieux un peu.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar lion90 » 28 févr. 2021, 09:58

Moi j'aurais bien demandé un p'tit blanc aussi, mais ce n'est pas pareil.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar minor95 » 28 févr. 2021, 09:59

papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 09:54
minor95 a écrit : 28 févr. 2021, 09:52
papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 09:47
minor95 a écrit : 28 févr. 2021, 09:33
papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 09:22

Ça fait deux mois qu'on joue mal en tapant le second, en allant faire nul chez le 4eme ? Réfléchis un peu stp...
Déjà tu es très insolent , donc redescend merci , et de deux si tu te contente de deux matchs sur plusieurs mois , c est bien tu positives sur la vie , heureusement qu on aura toujours des gens comme toi pour sauver le club de l oubli ... Mais tu n es pas éternel et il faut bien une relevé qui y crois ...
Marseille sont en haut du classement de ligue un ça n empêche pas leur supporter de se révolter ..

Pour ma part je suis le plus juste possible je sais reconnaître quand l équipe joue un beau football et quand ils font de la merde ...

Toi tu es toujours dans le monde des Bisounours , deux choses , soit tu es de la famille de furlan , soit ta retraite et le covid te rendent complètement fou 😘
Je suis ironique avec les cas sociaux.
Je ne suis pas à la retraite non plus.
On pratique un jeu de rêve depuis le début de saison, à faire pâlir bien des L1. Depuis quelques matches, on est dans le dur, médiocres dans le jeu.
Le constat d'un jeu médiocre n'est pas celui que toi ou d'autres faîtes. Vous démolissez à grands coups de lieux communs, d'insultes, de bêtises crasses le moindre faux pas du club, des joueurs... Marseille est misérable depuis un an et ils ne sont pas en tête de la L1; ils sont 7ème, à 17 points du podium, renseigne toi un peu. Réfléchis au moins une fois.
Et au lieu de sortir les mêmes âneries sur la retraite, la famille de Furlan... tourne ta langue un peu dans ta bouche.
Ohhh et Bein ça devient de l acharnement .. cas social , réfléchis au moins une fois ... Âneries... En tout cas le respect tu as du mal un petit ban te ferai pas de mal
Quand ce sont les joueurs ou l'entraîneur qui sont visés par des propos bien plus désobligeants, tu demandes ton ban aussi ?
Sois sérieux un peu.
Sauf que tu ne me connais pas , et je ne t ai pas insulté de cas social , tu es comme beaucoup très insultant via message , et personnellement , si je t avais eu en face on aurait pas eu le même discours ,
Maintenant il y a des modérateurs qui seront te faire rappeler les règles de politesse envers les autres forumeur si tu n acceptés pas la critique , sans insulter change de forum

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar papy robert » 28 févr. 2021, 10:00

On sait aussi que les barrages sont un piège à cons. Que sauf à finir 3 et encore, tu vas subir physiquement un grand nombre de matches à haute intensité en un très court terme.

Vous imaginez l'état d'esprit de Clermont ou de Grenoble après une saison - pourquoi pas eux aussi - en sur-régime ? Parce qu'il n'y a pas que l'AJA dans ce cas ; ne me dîtes pas que Grenoble était programmé pour jouer le podium. Clermont davantage mais n'exagérons rien.
En début de saison, ça pariait sur la grosse équipe de Guingamp, sur la monstre d'équipe du PFC mais pas sur Clermont...
Résultat : rien ne dit que ces clubs ne vont pas, comme Tours par exemple, connaître une saison 2021 compliquée mentalement, dans la gestion de leurs joueurs...
Ces problèmes, il n'y a pas que l'AJA qui les aura. Le PFC a déjà expérimenté les premières places puis les dernières la saison suivante, Tours est descendu après avoir failli monter...

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar papy robert » 28 févr. 2021, 10:01

minor95 a écrit : 28 févr. 2021, 09:59
papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 09:54
minor95 a écrit : 28 févr. 2021, 09:52
papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 09:47
minor95 a écrit : 28 févr. 2021, 09:33
Déjà tu es très insolent , donc redescend merci , et de deux si tu te contente de deux matchs sur plusieurs mois , c est bien tu positives sur la vie , heureusement qu on aura toujours des gens comme toi pour sauver le club de l oubli ... Mais tu n es pas éternel et il faut bien une relevé qui y crois ...
Marseille sont en haut du classement de ligue un ça n empêche pas leur supporter de se révolter ..

Pour ma part je suis le plus juste possible je sais reconnaître quand l équipe joue un beau football et quand ils font de la merde ...

Toi tu es toujours dans le monde des Bisounours , deux choses , soit tu es de la famille de furlan , soit ta retraite et le covid te rendent complètement fou 😘
Je suis ironique avec les cas sociaux.
Je ne suis pas à la retraite non plus.
On pratique un jeu de rêve depuis le début de saison, à faire pâlir bien des L1. Depuis quelques matches, on est dans le dur, médiocres dans le jeu.
Le constat d'un jeu médiocre n'est pas celui que toi ou d'autres faîtes. Vous démolissez à grands coups de lieux communs, d'insultes, de bêtises crasses le moindre faux pas du club, des joueurs... Marseille est misérable depuis un an et ils ne sont pas en tête de la L1; ils sont 7ème, à 17 points du podium, renseigne toi un peu. Réfléchis au moins une fois.
Et au lieu de sortir les mêmes âneries sur la retraite, la famille de Furlan... tourne ta langue un peu dans ta bouche.
Ohhh et Bein ça devient de l acharnement .. cas social , réfléchis au moins une fois ... Âneries... En tout cas le respect tu as du mal un petit ban te ferai pas de mal
Quand ce sont les joueurs ou l'entraîneur qui sont visés par des propos bien plus désobligeants, tu demandes ton ban aussi ?
Sois sérieux un peu.
Sauf que tu ne me connais pas , et je ne t ai pas insulté de cas social , tu es comme beaucoup très insultant via message , et personnellement , si je t avais eu en face on aurait pas eu le même discours ,
Maintenant il y a des modérateurs qui seront te faire rappeler les règles de politesse envers les autres forumeur si tu n acceptés pas la critique , sans insulter change de forum
Il n'y a pas d'insultes dans mes messages.
Quant au respect... hum. Passons. Ne te vexe pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar minor95 » 28 févr. 2021, 10:05

papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 10:01
minor95 a écrit : 28 févr. 2021, 09:59
papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 09:54
minor95 a écrit : 28 févr. 2021, 09:52
papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 09:47

Je suis ironique avec les cas sociaux.
Je ne suis pas à la retraite non plus.
On pratique un jeu de rêve depuis le début de saison, à faire pâlir bien des L1. Depuis quelques matches, on est dans le dur, médiocres dans le jeu.
Le constat d'un jeu médiocre n'est pas celui que toi ou d'autres faîtes. Vous démolissez à grands coups de lieux communs, d'insultes, de bêtises crasses le moindre faux pas du club, des joueurs... Marseille est misérable depuis un an et ils ne sont pas en tête de la L1; ils sont 7ème, à 17 points du podium, renseigne toi un peu. Réfléchis au moins une fois.
Et au lieu de sortir les mêmes âneries sur la retraite, la famille de Furlan... tourne ta langue un peu dans ta bouche.
Ohhh et Bein ça devient de l acharnement .. cas social , réfléchis au moins une fois ... Âneries... En tout cas le respect tu as du mal un petit ban te ferai pas de mal
Quand ce sont les joueurs ou l'entraîneur qui sont visés par des propos bien plus désobligeants, tu demandes ton ban aussi ?
Sois sérieux un peu.
Sauf que tu ne me connais pas , et je ne t ai pas insulté de cas social , tu es comme beaucoup très insultant via message , et personnellement , si je t avais eu en face on aurait pas eu le même discours ,
Maintenant il y a des modérateurs qui seront te faire rappeler les règles de politesse envers les autres forumeur si tu n acceptés pas la critique , sans insulter change de forum
Il n'y a pas d'insultes dans mes messages.
Quant au respect... hum. Passons. Ne te vexe pas.
Cas social n est pas une insultes ??? Sais tu ce que je fais depuis de nombreux mois ces derniers temps pour me traiter de cas social ???
Et le respect du tu n en a pas encore une fois ne reste pas sur ce forum , c est l une des chartes ...
Maintenant si tu as un soucis on peut en parler en privé

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar fredeau » 28 févr. 2021, 10:06

Il ne faut pas perdre de vue l'objectif fixé par la direction du club en début de saison: top 5.
Et à 11 journée de la fin, on est toujours dans la course.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar LaTeigne » 28 févr. 2021, 10:11

fredeau a écrit : 28 févr. 2021, 10:06 Il ne faut pas perdre de vue l'objectif fixé par la direction du club en début de saison: top 5.
Et à 11 journée de la fin, on est toujours dans la course.
On visait le top 5 dès cette saison ?
Moi je vois des similitudes avec le brest qui termine 5em la saison d'avant la montée...
Maintenant a voir comment on gere le recrutement de l'année prochaine...
Apres j'espere que des Jubal, Autret etc ont eu comme discours que la montée serait pour l'année prochaine sinon on est capable de faire une ACA, jouer les barages pour monter et la saison suivante assuré sa survie...

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar tequila » 28 févr. 2021, 10:12

Pas une honte de reconnaître (humblement !) que l' A.J.A. actuelle est redevenue une équipe "comme une autre". On ne peut demander à Sakhi de "faire du Autret". Ce dernier absent plus aucune créativité dans le jeu. Et nous sommes donc à la merci d'une équipe comme Rodez, certes pas géniale, mais sérieuse et accrocheuse qui ne lâche jamais et ... joue jusqu'au bout (ce que nous sommes bien incapable de faire pour l'heure) Combien de ballon(s) exploitable(s) (choisissez le pluriel si vous le souhaitez) a eu Le Bihan ? Les statistiques du match plaident en notre ... défaveur. Ah non, pardon, nous avons eu la possession, vous savez la "fameuse" possession chère à J.M. Furlan et sans laquelle aucun succès n'est possible !!! Combien de tirs ? Mais surtout combien de tirs "cadrés" ? Allons ne nous cachons pas derrière de vains prétextes et avouons que, pour le moment, l' A.J.A. n'y est plus. Des renforts au mercato de'hiver (un défenseur central gauche et un milieu créateur notamment) n'étaient-ils pas souhaitables alors ? Certains ici prétendaient que non. On voit le résultat aujourd'hui.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar papy robert » 28 févr. 2021, 10:13

Où aurait-on trouvé un milieu créateur en décembre ?
De meilleurs résultats avec une recrue, ça reste du foot fiction Tequila.
En revanche, exiger de Fortuné, Begraoui, Hein, Sackhi... qu'ils soient plus décisifs, ça oui.
Modifié en dernier par papy robert le 28 févr. 2021, 10:14, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar un_supporter » 28 févr. 2021, 10:14

fredeau a écrit : 28 févr. 2021, 10:06 Il ne faut pas perdre de vue l'objectif fixé par la direction du club en début de saison: top 5.
Et à 11 journée de la fin, on est toujours dans la course.
Exactement :super: . Remettons un peu les choses en perspective.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar tequila » 28 févr. 2021, 10:15

papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 10:13 Où aurait-on trouvé un milieu créateur en décembre ?
Certainement pas en ... ne le cherchant pas !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar papy robert » 28 févr. 2021, 10:15

tequila a écrit : 28 févr. 2021, 10:15
papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 10:13 Où aurait-on trouvé un milieu créateur en décembre ?
Certainement pas en ... ne le cherchant pas !
Mais ça, tu n'en sais rien.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar canto89 » 28 févr. 2021, 10:22

Je prefere perdre 5-0 en ayant essayé quelque chose plutot que 1-0 comme hier en marchant .