[Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
11
7%
C. Arcus
17
10%
Jubal Jr
51
31%
A. Coeff
7
4%
K. Boto
13
8%
B. Touré
17
10%
G. Hein
27
17%
A. Ngando
4
2%
H. Sakhi
4
2%
R. Dugimont
7
4%
M. Le Bihan
5
3%
 
Nombre total de votes : 163

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar Alex69 » 28 févr. 2021, 09:16

djej a écrit : 28 févr. 2021, 08:15
Alex69 a écrit : 27 févr. 2021, 21:11 Et sinon, Furlan il a rien d'autre à proposer que ça franchement ?!
C'est du prévisible, ça joue vers l'arrière et on ne voit quasi plus aucune combinaison.
Combien de duels gagné de la tête au milieu ?
Il a tenté des choses, mais à un moment, c'est pas lui qui est sur le terrain
Tout le monde voulait Ngando et Hein, ils étaient là, tout le monde voulait Boto à gauche parce que tous les buts viennent de la gauche, il était là, tout le monde voulait voir Begraoui avoir plus de temps de jeu, il l'a eu.
A un moment, la limite, c'est le niveau de forme des joueurs et le facteur X comme Autret qui fait la différence.
Mais si Furlan est le problème, je propose de s'en séparer en fin de saison, on pourra donc comparer l'an prochain.
Certes la perte d'Autret semble préjudiciable, mais le Autret des dernières semaines, un peu moins.
Perso Ngando je ne suis pas fan, trop inconstant.
Il y a des joueurs clairement émoussés depuis plusieurs semaines, en dedans physiquement et/ou mentalement.
J'ai été choqué par notre passivité dans les duels, la ou des Bellugou, Souprayen, Georgen ( à essayer peut-être dans un rôle plus offensif côté droit ) ont toujours répondu présent.
Injecter du sang frais peu éventuellement être une solution.
Furlan est critiquable, cela ne remet pas en question pour autant son travail sur cette saison.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar minor95 » 28 févr. 2021, 09:17

papy robert a écrit : 27 févr. 2021, 21:33
auxerroisenforce a écrit : 27 févr. 2021, 21:32 Faudrait se réveiller quand même. On parle pas d'un ou 2 matchs mal joué c'est 2 mois désormais. On est en droit de se demander si on n'était pas surrégime total dû à la forme de le bihan. Car on aura fait à peine 3 mois de bonne facture et là maintenant 2 mois merdique complet et 1 mois minimum en début de saison ça commence à faire beaucoup quand même
Toulouse, c'était mauvais ? Grenoble aussi ?
Quel est le rapport ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar tainio44 » 28 févr. 2021, 09:18

lugarde a écrit : 28 févr. 2021, 08:33
djej a écrit : 28 févr. 2021, 08:00 voici l'intelligence de twitter résumé en un tweet. :] et qui se propage sur le forum avec certains

J'en suis presque maintenant à espérer que JMF se barre en fin de saison.
C'est ironique la fin de ton post ?

J'ai du mal à vous suivre les supporters l'AJA, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de trolls.. Enfin c'est ce que j'essaie de me dire, mais finalement c'est peut être pas des trolls et certains (bcp) sont parfois limités dans leurs reflexions et ça fait peur. Mais c'est global, ça colle aussi au niveau du pays, dans ce qu'il se passe en France et c'est bien flippant et annonciateur de bcp de mauvaises nouvelles.

:hello:
Ce genre de type ne mérite pas le titre de supporters.
Il mérite surtout pas de faire partie de la famille aja.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar Oya-ja » 28 févr. 2021, 09:19

djej a écrit : 28 févr. 2021, 09:13
lugarde a écrit : 28 févr. 2021, 08:45
djej a écrit : 28 févr. 2021, 08:36 Non, pas ironique.
Je souhaite qu'il aille faire son métier dans un club où il sera respecté par les supporters, comme il l'a été à Brest par exemple et qui n'est pas le cas chez nous
ah ok plus clair ! Je suis bien d'accord avec toi. :super:
Tu mettrais Gastien à l'AJA, (dont tout le monde vante ses qualités à juste titre), il se ferait défoncé au bout de 6 mois après 3 défaites.
Clermont, ça fait 5 ans qu'ils échouent chaque année au porte du top 3, avec pourtant des années avec des équipes très fortes (Honorat, Perreira Lage, Berthomier...).
Et on aurait droit à :"il fait jouer son fils, c'est son chouchou, on joue à la passe à 10 etc..."
Furlan est un idéologue du foot, donc un têtu.
C'est normal que ça clashe quand le jeu, et maintenant les résultats, ne sont plus là.
A voir s'il peut se remettre en question ou s'il va faire fi des critiques et continuer sans changer sa façon de faire d'un iota.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar papy robert » 28 févr. 2021, 09:22

minor95 a écrit : 28 févr. 2021, 09:17
papy robert a écrit : 27 févr. 2021, 21:33
auxerroisenforce a écrit : 27 févr. 2021, 21:32 Faudrait se réveiller quand même. On parle pas d'un ou 2 matchs mal joué c'est 2 mois désormais. On est en droit de se demander si on n'était pas surrégime total dû à la forme de le bihan. Car on aura fait à peine 3 mois de bonne facture et là maintenant 2 mois merdique complet et 1 mois minimum en début de saison ça commence à faire beaucoup quand même
Toulouse, c'était mauvais ? Grenoble aussi ?
Quel est le rapport ?
Ça fait deux mois qu'on joue mal en tapant le second, en allant faire nul chez le 4eme ? Réfléchis un peu stp...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar djej » 28 févr. 2021, 09:24

Oya-ja a écrit : 28 févr. 2021, 09:19
djej a écrit : 28 févr. 2021, 09:13
lugarde a écrit : 28 févr. 2021, 08:45
djej a écrit : 28 févr. 2021, 08:36 Non, pas ironique.
Je souhaite qu'il aille faire son métier dans un club où il sera respecté par les supporters, comme il l'a été à Brest par exemple et qui n'est pas le cas chez nous
ah ok plus clair ! Je suis bien d'accord avec toi. :super:
Tu mettrais Gastien à l'AJA, (dont tout le monde vante ses qualités à juste titre), il se ferait défoncé au bout de 6 mois après 3 défaites.
Clermont, ça fait 5 ans qu'ils échouent chaque année au porte du top 3, avec pourtant des années avec des équipes très fortes (Honorat, Perreira Lage, Berthomier...).
Et on aurait droit à :"il fait jouer son fils, c'est son chouchou, on joue à la passe à 10 etc..."
Furlan est un idéologue du foot, donc un têtu.
C'est normal que ça clashe quand le jeu, et maintenant les résultats, ne sont plus là.
A voir s'il peut se remettre en question ou s'il va faire fi des critiques et continuer sans changer sa façon de faire d'un iota.
Moi je pense au contraire que c'est ce qui fait sa force comme tous les entraineurs qui ont un fond de jeu.
On insiste et on continue sur les principes qui ont réussis.
A l'inverse, je ne suis pas fan des entraineurs sans idéologie capable de jouer à 5 derrière puis 3 matchs après de passer à un 442, puis jouer en 433 ensuite.
ça va un temps pour éteindre un incendie mais c'est pas comme ça que tu construit quelque chose de solide

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar minor95 » 28 févr. 2021, 09:25

canto89 a écrit : 27 févr. 2021, 22:03
paf a écrit : 27 févr. 2021, 21:48 Fait divers: l’Aja perd un match ! 1500 supporters au bord du suicide , 64 au bord de la crise de nerfs , 29 en réanimation, 12 internés , 97 en burn-out et 18 qui se sont abonnés à tricot magazine.... Petit rappel , on est toujours 5 eme , on est maintenu !!! Et surtout il reste des matchs ..... alors allez l’Aja ! Et merciiii déjà pour cette saison à ce jour qui nous fais espérer... Et même si on perd aujourd’hui, je continue d’y croire !
Le soucis n est pas que l Aja perde un ou plusieurs matchs . Ca fait partie du jeu . Et beaucoup ici seront d accord.
Ce qui n est pas tolérable, c est ce que l equipe propose dans le jeu .
Perso , je ne suis personne au club pour donner des leçons mais s entrainer tous les jours pour montrer cette performance ce n est pas normal .
On doit se contenter d etre maintenu ? Certes c est bien mais pas suffisant . Le but est de rejoindre l élite .
S appuyer sur l absence d Autret je le conçois. Mais encore une fois , ce n est pas normal de s endormir là dessus. Les coéquipiers doivent pallier son absence.
Etre cuit au bout de 27 journées......eh ben .
Je respecte les avis de chacuns mais ce n est pas ma philosophie que de penser que tout arrivera tranquillement.
Tu rentres sur le terrain et tu dois en sortir lessivé.
Victoire ou défaite au bout .
On pourrait aussi dire que certains supporters se contentent de la 5e place de ligue 2 ...
Alors que d autres revent de monter en ligue 1 ...
C est le cas pour beaucoup de râleurs du forum dont je fais parti ...
Pourquoi des équipes comme Troyes , Toulouse avec une équipe totalement remanié joue déjà la montée et nous , on joue seulement les playoff depuis notre descente ...

Si on râle , c est parce qu on a vue de quoi l équipe était capable , et ce qu elle produit aujourd'hui ... Un jeux soporifique , de conversation de balles au milieu de terrain de passe en retrait , de passe sur la ligne de touche pour des ailiers qui ne savent pas faire un centre correct pour un seul et unique attaquant dans la surface face à 5 défenseurs !!!
Des choix du coach qui ne tire pas forcément les bonnes leçon sur ses shema tactique ...

Je n' ai rien a redire de sa méthode d entraînement ou autre je n y participe pas , mais on voit qu il a su être capable de porter cette équipe vers le haut , a lui de lui faire retrouver se football qui nous faisait rêver , et aux joueurs de nous faire vibrer ...

Pour le moment on joue très mal , on est digne d une équipe de milieu de tableau au mieux , et MOI supporter de l Aja , souhaite le meilleur pour mon club de coeur ,et les plus belles places des championnats , et pas me contenter de les voies aussi livide ...

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar Fulanesque » 28 févr. 2021, 09:26

djej a écrit : 28 févr. 2021, 08:36 Non, pas ironique.
Je souhaite qu'il aille faire son métier dans un club où il sera respecté par les supporters, comme il l'a été à Brest par exemple et qui n'est pas le cas chez nous
A Brest il y avait une bonne petite partie qui le critiquait comme ici... à Troyes aussi
Furlan sa toujours été ça, des deux côté tu as des gens qui n'aimes pas et d'autre qui kiff à un point de continuer de le suivre après son passage..comme certain de Brest pu de Troyes..
C'est furlan, toi tu aimes, d'autre pas du tout, c'est comme ça
Et le supporter de foot n'a jamais été très intelligent (excusez moi) et Twitter et autres réseaux permettent l'exposition de cette partie là du supporter (ainsi que d'autre domaine autre foot) mais ça pareille ça a toujours exister, dans les stades, à la buvette, ce genre du sup qui crie H24 démission depuis la nuit des temps ça existe, juste que maintenant il a plus d'exposition par les réseaux
Mais après il y a une façon simple de les éviter c'est de quitter les réseaux sociaux, crois moi ça fait du bien, car rien que d'en parler et de mettre des twitte..bah tu les met en avant :pascontent2:

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar minor95 » 28 févr. 2021, 09:33

papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 09:22
minor95 a écrit : 28 févr. 2021, 09:17
papy robert a écrit : 27 févr. 2021, 21:33
auxerroisenforce a écrit : 27 févr. 2021, 21:32 Faudrait se réveiller quand même. On parle pas d'un ou 2 matchs mal joué c'est 2 mois désormais. On est en droit de se demander si on n'était pas surrégime total dû à la forme de le bihan. Car on aura fait à peine 3 mois de bonne facture et là maintenant 2 mois merdique complet et 1 mois minimum en début de saison ça commence à faire beaucoup quand même
Toulouse, c'était mauvais ? Grenoble aussi ?
Quel est le rapport ?
Ça fait deux mois qu'on joue mal en tapant le second, en allant faire nul chez le 4eme ? Réfléchis un peu stp...
Déjà tu es très insolent , donc redescend merci , et de deux si tu te contente de deux matchs sur plusieurs mois , c est bien tu positives sur la vie , heureusement qu on aura toujours des gens comme toi pour sauver le club de l oubli ... Mais tu n es pas éternel et il faut bien une relevé qui y crois ...
Marseille sont en haut du classement de ligue un ça n empêche pas leur supporter de se révolter ..

Pour ma part je suis le plus juste possible je sais reconnaître quand l équipe joue un beau football et quand ils font de la merde ...

Toi tu es toujours dans le monde des Bisounours , deux choses , soit tu es de la famille de furlan , soit ta retraite et le covid te rendent complètement fou 😘

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar Fulanesque » 28 févr. 2021, 09:34

papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 09:22
minor95 a écrit : 28 févr. 2021, 09:17
papy robert a écrit : 27 févr. 2021, 21:33
auxerroisenforce a écrit : 27 févr. 2021, 21:32 Faudrait se réveiller quand même. On parle pas d'un ou 2 matchs mal joué c'est 2 mois désormais. On est en droit de se demander si on n'était pas surrégime total dû à la forme de le bihan. Car on aura fait à peine 3 mois de bonne facture et là maintenant 2 mois merdique complet et 1 mois minimum en début de saison ça commence à faire beaucoup quand même
Toulouse, c'était mauvais ? Grenoble aussi ?
Quel est le rapport ?
Ça fait deux mois qu'on joue mal en tapant le second, en allant faire nul chez le 4eme ? Réfléchis un peu stp...
Grenoble on fait nul après avoir mener 2-0 à 10 min de la fin et louper un peno donc soit tu t'en contente soit tu te dis que tu aurais du gagner, personnellement c'est la 2em proposition car on veut monter en ligue 1, pas végéter en ligue 2
Toulouse effectivement c'était un très bon match, j'ai pensé que la machine était relancer mais non..
Tu ne peux pas dire "on a bien joué contre. donc nos 2 mois sont bon"
Dans le même genre on peut trouver durant nos 8 ans en ligue 2 au moins un bon match et donc dire qu'on faisait une bonne année même en finissant 17em?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar djej » 28 févr. 2021, 09:34

Fulanesque a écrit : 28 févr. 2021, 09:26
djej a écrit : 28 févr. 2021, 08:36 Non, pas ironique.
Je souhaite qu'il aille faire son métier dans un club où il sera respecté par les supporters, comme il l'a été à Brest par exemple et qui n'est pas le cas chez nous
A Brest il y avait une bonne petite partie qui le critiquait comme ici... à Troyes aussi
Furlan sa toujours été ça, des deux côté tu as des gens qui n'aimes pas et d'autre qui kiff à un point de continuer de le suivre après son passage..comme certain de Brest pu de Troyes..
C'est furlan, toi tu aimes, d'autre pas du tout, c'est comme ça
Et le supporter de foot n'a jamais été très intelligent (excusez moi) et Twitter et autres réseaux permettent l'exposition de cette partie là du supporter (ainsi que d'autre domaine autre foot) mais ça pareille ça a toujours exister, dans les stades, à la buvette, ce genre du sup qui crie H24 démission depuis la nuit des temps ça existe, juste que maintenant il a plus d'exposition par les réseaux
Mais après il y a une façon simple de les éviter c'est de quitter les réseaux sociaux, crois moi ça fait du bien, car rien que d'en parler et de mettre des twitte..bah tu les met en avant :pascontent2:
Bien sûr qu'il ne faisait pas l'unanimité à 100% mais la proportion était quand même très très majoritaire rien à voir avec ici
J'ai même l'impression que des Gillot ou Corréa étaient moins critiqués, tous était pris par Daury et Graille et le recrutement.
Après je suis d'accord avec toi sur les réseaux sociaux, mais si tu veux suivre un peu d'actu, c'est bien aussi, et parfois tu tombes sur ça, mais je me suis désabonné de nombreux suiveurs de l'AJA pour ne plus lire tous ces trucs.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar Oya-ja » 28 févr. 2021, 09:36

djej a écrit : 28 févr. 2021, 09:24
Oya-ja a écrit : 28 févr. 2021, 09:19
djej a écrit : 28 févr. 2021, 09:13
lugarde a écrit : 28 févr. 2021, 08:45
djej a écrit : 28 févr. 2021, 08:36 Non, pas ironique.
Je souhaite qu'il aille faire son métier dans un club où il sera respecté par les supporters, comme il l'a été à Brest par exemple et qui n'est pas le cas chez nous
ah ok plus clair ! Je suis bien d'accord avec toi. :super:
Tu mettrais Gastien à l'AJA, (dont tout le monde vante ses qualités à juste titre), il se ferait défoncé au bout de 6 mois après 3 défaites.
Clermont, ça fait 5 ans qu'ils échouent chaque année au porte du top 3, avec pourtant des années avec des équipes très fortes (Honorat, Perreira Lage, Berthomier...).
Et on aurait droit à :"il fait jouer son fils, c'est son chouchou, on joue à la passe à 10 etc..."
Furlan est un idéologue du foot, donc un têtu.
C'est normal que ça clashe quand le jeu, et maintenant les résultats, ne sont plus là.
A voir s'il peut se remettre en question ou s'il va faire fi des critiques et continuer sans changer sa façon de faire d'un iota.
Moi je pense au contraire que c'est ce qui fait sa force comme tous les entraineurs qui ont un fond de jeu.
On insiste et on continue sur les principes qui ont réussis.
A l'inverse, je ne suis pas fan des entraineurs sans idéologie capable de jouer à 5 derrière puis 3 matchs après de passer à un 442, puis jouer en 433 ensuite.
ça va un temps pour éteindre un incendie mais c'est pas comme ça que tu construit quelque chose de solide
Le souci, c'est que Furlan cette saison, c'est quoi ?
Un super pressing haut, de l'intensité, de la précision technique ET la fameuse possession de balle.

Aujourd'hui, on sent bien les joueurs émoussés et qu'ils ne sont plus capables d'imprimer la même cadence. Nous, reste la possession de balle (chic !). C'est assez logiquement qu'on finit par perdre le fil, car par-dessus le marché, on a des attaquants et milieux off essentiellement lourds et sans vitesse, donc qui ne peuvent pas faire la différence individuellement.
[Au passage, je note que les meilleurs matchs de l'AJA ces temps-ci étaient ceux où on avait moins le ballon et on pouvait contrer (je pense au match du TFC). C'était un match où on s'est plié à la possession toulousaine pour en sortir vainqueur. Donc un match à rebours du "à la Furlan".]

Après, je pense sincèrement qu'hier avec un Autret entre les lignes, ça passait. Autret est pas mal critiqué car il a raté des choses assez faciles pour lui ces derniers temps, mais ça reste le seul capable d'éclairer le jeu. J'ai déjà dit tout le mal que je pensais de Sakhi, haut, et de N'Gando axial.
Modifié en dernier par Oya-ja le 28 févr. 2021, 09:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar lion90 » 28 févr. 2021, 09:38

Je prends les paris que cette défaite face à Rodez est notre dernière défaite de la saison.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar djej » 28 févr. 2021, 09:40

lion90 a écrit : 28 févr. 2021, 09:38 Je prends les paris que cette défaite face à Rodez est notre dernière défaite de la saison.
tu prévois un confinement et un arrêt de la saison toi :P

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar fanaja89 » 28 févr. 2021, 09:41

Je ne critiquerai pas JMF en qui je fais toujours confiance..... pour nous assurer du moins sans stress le maintien chaque saison.
Pour viser plus avec un tel effectif, il n'a pas de potion magique hélas, quel que soit son talent.
Le problème majeur est la faiblesse manifeste de trop de joueurs qu'il dirige avec une totale absence de banc !

Le niveau général, à part quelques rares, a longtemps été masqué en effet par l'insolente réussite de MLB qui ne pouvait tenir sur la longueur.
Qui ne voit pas, depuis qu'il est complètement muet, a perdu confiance et efficacité technique, le niveau bien limité d'un Sakhi dont les stats ont en effet tronqué sa réelle valeur footballistique ?

On critique d'autre part Bernard, mais le grand talent de son remplacent en fait sans ironie un titulaire indispensable, ne serait ce que pour apporter un peu d'impact devant.

Quant à des Fortuné ou autres permettant de compenser et faire souffler les autres logiquement sur les rotules, vaut mieux éviter le sujet !

On s'est bien foutu de ma g....e quand j'ai avancé que notre attaque ne compenserait pas la défense sur 38 journées, et en ayant le culot de me citer des clubs n'ayant pas du tout le même effectif.

" Notre attaque nous propulsera en L1" écrivait on en me raillant ???
- Ajaccio défait par tout le monde depuis notre nul = aucun but marqué.
- Chambly décimé = 1 petit but généreux sur pénalty.
- Rodez = aucun but marqué.
- Amiens mardi ?

La 5ème place sera très difficile à sauver, ce qui ne m'empêchera pas de féliciter la bonne saison réalisée.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar verlaatboy » 28 févr. 2021, 09:42

Vu comme on joue.
Je prends le pari Lion 😁

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar minor95 » 28 févr. 2021, 09:42

lion90 a écrit : 28 févr. 2021, 09:38 Je prends les paris que cette défaite face à Rodez est notre dernière défaite de la saison.
Que ta parole soit gracieuse cher lion 🦁

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar minor95 » 28 févr. 2021, 09:43

djej a écrit : 28 févr. 2021, 09:40
lion90 a écrit : 28 févr. 2021, 09:38 Je prends les paris que cette défaite face à Rodez est notre dernière défaite de la saison.
tu prévois un confinement et un arrêt de la saison toi :P
😂😂😂😂😂👍👍

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar papy robert » 28 févr. 2021, 09:47

minor95 a écrit : 28 févr. 2021, 09:33
papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 09:22
minor95 a écrit : 28 févr. 2021, 09:17
papy robert a écrit : 27 févr. 2021, 21:33
auxerroisenforce a écrit : 27 févr. 2021, 21:32 Faudrait se réveiller quand même. On parle pas d'un ou 2 matchs mal joué c'est 2 mois désormais. On est en droit de se demander si on n'était pas surrégime total dû à la forme de le bihan. Car on aura fait à peine 3 mois de bonne facture et là maintenant 2 mois merdique complet et 1 mois minimum en début de saison ça commence à faire beaucoup quand même
Toulouse, c'était mauvais ? Grenoble aussi ?
Quel est le rapport ?
Ça fait deux mois qu'on joue mal en tapant le second, en allant faire nul chez le 4eme ? Réfléchis un peu stp...
Déjà tu es très insolent , donc redescend merci , et de deux si tu te contente de deux matchs sur plusieurs mois , c est bien tu positives sur la vie , heureusement qu on aura toujours des gens comme toi pour sauver le club de l oubli ... Mais tu n es pas éternel et il faut bien une relevé qui y crois ...
Marseille sont en haut du classement de ligue un ça n empêche pas leur supporter de se révolter ..

Pour ma part je suis le plus juste possible je sais reconnaître quand l équipe joue un beau football et quand ils font de la merde ...

Toi tu es toujours dans le monde des Bisounours , deux choses , soit tu es de la famille de furlan , soit ta retraite et le covid te rendent complètement fou 😘
Je suis ironique avec les cas sociaux.
Je ne suis pas à la retraite non plus.
On pratique un jeu de rêve depuis le début de saison, à faire pâlir bien des L1. Depuis quelques matches, on est dans le dur, médiocres dans le jeu.
Le constat d'un jeu médiocre n'est pas celui que toi ou d'autres faîtes. Vous démolissez à grands coups de lieux communs, d'insultes, de bêtises crasses le moindre faux pas du club, des joueurs... Marseille est misérable depuis un an et ils ne sont pas en tête de la L1; ils sont 7ème, à 17 points du podium, renseigne toi un peu. Réfléchis au moins une fois.
Et au lieu de sortir les mêmes âneries sur la retraite, la famille de Furlan... tourne ta langue un peu dans ta bouche.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar Oya-ja » 28 févr. 2021, 09:47

fanaja89 a écrit : 28 févr. 2021, 09:41 Je ne critiquerai pas JMF en qui je fais toujours confiance..... pour nous assurer du moins sans stress le maintien chaque saison.
Pour viser plus avec un tel effectif, il n'a pas de potion magique hélas, quel que soit son talent.
Le problème majeur est la faiblesse manifeste de trop de joueurs qu'il dirige avec une totale absence de banc !

Le niveau général, à part quelques rares, a longtemps été masqué en effet par l'insolente réussite de MLB qui ne pouvait tenir sur la longueur.
Qui ne voit pas, depuis qu'il est complètement muet, a perdu confiance et efficacité technique, le niveau bien limité d'un Sakhi dont les stats ont en effet tronqué sa réelle valeur footballistique ?

On critique d'autre part Bernard, mais le grand talent de son remplacent en fait sans ironie un titulaire indispensable, ne serait ce que pour apporter un peu d'impact devant.

Quant à des Fortuné ou autres permettant de compenser et faire souffler les autres logiquement sur les rotules, vaut mieux éviter le sujet !

On s'est bien foutu de ma g....e quand j'ai avancé que notre attaque ne compenserait pas la défense sur 38 journées, et en ayant le culot de me citer des clubs n'ayant pas du tout le même effectif.

" Notre attaque nous propulsera en L1" écrivait on en me raillant ???
- Ajaccio défait par tout le monde depuis notre nul = aucun but marqué.
- Chambly décimé = 1 petit but généreux sur pénalty.
- Rodez = aucun but marqué.
- Amiens mardi ?

La 5ème place sera très difficile à sauver, ce qui ne m'empêchera pas de féliciter la bonne saison réalisée.
MLB était efficace, mais il faut voir aussi qu'il y avait autrement plus de vie autour de lui.
Pour MLB, c'est double punition : jeu moche collectif + manque de réussite.
Mais je pense pas que ce soit son mutisme qui explique l'apathie et le déficit de points actuel de l'équipe.
C'est plutôt l'inverse : le manque de ballons négociables ont fini par lui mettre la tête à l'envers.