Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Paul Joly en passe de rejoindre Rennes ?

Messagepar JP-Mignot » 20 août 2024, 11:23

Ça me pose plus problème pour sa place et son rôle dans le vestiaire que celle sur le terrain vu les recrues qu'on va faire

Je l'aurais bien gardé en concurrence cette année mais le mercato s'affole en effet

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 août 2024, 11:24

BadTrip71 a écrit : 20 août 2024, 11:20
Ron33 a écrit : 20 août 2024, 11:18
Alex69 a écrit : 20 août 2024, 11:16 On ventait la force du collectif et son esprit. Il va pas rester grand chose d'ici 15 jours à ce rythme.
Pourtant Maxfly nous avait prévenu et j’avoue qu’il avait bien vu en affirmant que tous le Monde pouvait partir et que ça s’affolerait en cette fin de mercato, je ne serais même pas étonné de voir Sinayoko quitter le club avant la fin du mercato vu qu’il ne souhaite pas prolonger.
C'est une info Ron que Sina ne veux pas prolonger ?
C’est une information que j’ai lu dans un article de L’Yonne Républicaine qui disait que les négociations entre Sinayoko et le club étaient au point mort.

Jubal

Re: [Rumeur] Paul Joly convoité par Galatasaray ?

Messagepar Mulder » 20 août 2024, 11:24

Joffelfenomeno89 a écrit : 20 août 2024, 11:05 Départ de Paul Joly pour Rennes.
5 millions d euros avec bonus.

L annonce devrait bientôt intervenir.

Source interne.
5m + bonus c'est très bien vendu !

Jubal
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 20 août 2024, 11:24

Bon est-ce que quelqu'un a un post concret à partager là ??

Parce qu'à part "vu sur les réseeaux" ou "source interne" on n'a rien vu là pour l'instant.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 20 août 2024, 11:25

Alex69 a écrit : 20 août 2024, 11:21
papy robert a écrit : 20 août 2024, 11:17
Alex69 a écrit : 20 août 2024, 11:16 On ventait la force du collectif et son esprit. Il va pas rester grand chose d'ici 15 jours à ce rythme.
La colonne vertébrale de l'AJA, c'est surtout Léon-Jubal-Perrin, non ? Ravé/Owusu au milieu, ça laisse aussi pas mal de collectif rôdé.
On se déplume. Et pour l'instant personne est venu remplacer Hein.
On sentait dans les paroles de Pelissier que le départ de Hein l'avait gêné mais qu'il avait fait de suite la bascule sur Nice. Je pense que ce départ risque de l'agacer à qques jours du match à Nantes. Si on lui amène du lourd, la pilule sera évidemment plus facile à avaler.
J'attends de voir.
Quand bien même on recruterait bien (ce que je doute un peu), notre force et notre seule chance de substituer en Ligue1 c'est notre collectif.
Les nouveaux joueurs ne pourront pas remplacer un Hein ou un Joly du jour au lendemain.

Jubal

Messagepar Fredaja89 » 20 août 2024, 11:25

Le club avait déjà refusé le départ de Joly pourquoi la ils le laisserai partir ?

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 20 août 2024, 11:26

Et si départ de Joly confirmé, ça ne risque pas de donner envie à Sinayoko de prolonger par exemple.

Bon et c'est bien beau (si ça se confirme) de vendre Hein, Joly. Derrière on récupèrerait des prêts, ok super. Et on fait quoi dans un an quand les prêtés retournent dans leur club ?

Jubal

Messagepar CorentinMartins » 20 août 2024, 11:26

Fredaja89 a écrit : 20 août 2024, 11:25 Le club avait déjà refusé le départ de Joly pourquoi la ils le laisserai partir ?
Parce que l'offre est plus importante.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 20 août 2024, 11:26

Pelissier à le droit de dire non et stop aux départs.
Après, si les finances l'exige...

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 20 août 2024, 11:27

CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 11:24 Bon est-ce que quelqu'un a un post concret à partager là ??

Parce qu'à part "vu sur les réseeaux" ou "source interne" on n'a rien vu là pour l'instant.
Tout le monde a les mêmes retours

Fabien Cool
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 20 août 2024, 11:27

Fredaja89 a écrit : 20 août 2024, 11:25 Le club avait déjà refusé le départ de Joly pourquoi la ils le laisserai partir ?
5 million plus bonus à la revente l'aja va pas dire non quand même
Dernière modification par BadTrip71 le 20 août 2024, 11:27, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 20 août 2024, 11:27

Ca s'appelle faire une plus value. On l'a formé on le vend. On est pas revenu depuis assez longtemps pour le moment pour garder ces joueurs.
Alors oui c'est un bosseur , oui en tant que contre attaquant c'est pas mal mais en tant que défenseur il a quelques lacunes qu'il va travailler ailleurs .
Il a une valeur marchande et tu peux trouver un vrai arrière droit certe peut être moins offensif mais meilleur défensivement.
Tout le monde y gagne et merci Paul joly pour ta hargne sur le terrain et ton combat pour notre club.
Dernière modification par rimo le 20 août 2024, 11:31, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 20 août 2024, 11:27

L'A.J.A. a déjà refusé deux offres pour P. Joly (dont l'une de 3 millions d'euros émanant de Lecce et l'autre de Galatasaray) Il est évident qu'il n'y a pas de fumée sans feu mais je vois mal notre latéral droit partir sans un remplacement IMMEDIAT et qualifié dès dimanche. La piste rennaise est toutefois crédible (ainsi que le montant du transfert) et le nom du remplaçant annoncé (Ki-Jana Hoever) Attendons toutefois la confirmation avant de pleurer sur notre sort. J'avoue toutefois que son départ me navre plus que celui de Hein car il constituait l'un de nos plus sûr espoir de forte plus-value pour celui que nous avons su détecter en post-formation.

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 20 août 2024, 11:27

Si Rennes nous le prête jusqu'à la fin de saison + 5 millions et bonus, je prend !!
Dernière modification par Dam'sso le 20 août 2024, 11:28, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 20 août 2024, 11:28

Alex69 a écrit : 20 août 2024, 11:21
papy robert a écrit : 20 août 2024, 11:17
La colonne vertébrale de l'AJA, c'est surtout Léon-Jubal-Perrin, non ? Ravé/Owusu au milieu, ça laisse aussi pas mal de collectif rôdé.
On se déplume. Et pour l'instant personne est venu remplacer Hein.
On sentait dans les paroles de Pelissier que le départ de Hein l'avait gêné mais qu'il avait fait de suite la bascule sur Nice. Je pense que ce départ risque de l'agacer à qques jours du match à Nantes. Si on lui amène du lourd, la pilule sera évidemment plus facile à avaler.
J'attends de voir.
Après il y a des contraintes financières contre lesquelles on ne peut pas lutter, on est un petit club sans gros moyens donc on a pas moyen de conserver nos meilleurs joueurs, en Ligue 2 on avait pu le faire mais en Ligue 1 c’est beaucoup plus compliqué.
En tant que supporter on ne voit que notre intérêt de conserver les meilleurs joueurs malheureusement ou heureusement le club voit plus loin, comme on le disait l’affaire des droits TV fait du mal aux clubs à petits budgets merci à cet incompétent de Labrune.

Jubal

Messagepar CorentinMartins » 20 août 2024, 11:28

JP-Mignot a écrit : 20 août 2024, 11:27
CorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 11:24 Bon est-ce que quelqu'un a un post concret à partager là ??

Tout le monde a les mêmes retours
Super.

On peut voir ?

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 20 août 2024, 11:28

flo a écrit : 20 août 2024, 11:23 En tout cas le signal envoyé aux cadres (Jubal, Owusu) serait catastrophique en cas de départ de Joly 3j après le départ d'Hein.
Je crois que tout le monde n'a pas bien encore pris la mesure de la catastrophe des droits TV.

On a pas pu faire le mercato souhaité et on est obligés de vendre pour péréniser le club.

c'était sur qu'on allait être attaqués sur nos joueurs (Hein, joly, Sinayoko, pourquoi pas Perrin, Raveloson, Jubal et Owusu aussi)... si avec tout cet argent on assainit le club et on arrive à faire de bons coups, ce sera bénéfique au développement du club à long terme, dans une L1 qui se meurt.

ça reste de très gros coups durs, mais c'est 2 joueurs en fin de cycle à l'AJA, qui sont arrivés avec des promesses et qui repartent en étant des joueurs totalement accomplis et sur lesquels il faut bien capitaliser financièrement.

Avec la vente de hein, et peut être d'autres clubs, ça va nous permettre de renforcer l'équipe en qualité et quantité, chose que l'on a probablement pas pu faire jusque là par faute de moyens..

Attendons de voir si cela se concrétise, mais j'en ai bien peur

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 20 août 2024, 11:31

Dam'sso a écrit : 20 août 2024, 11:27 Si Rennes nous le prête jusqu'à la fin de saison + 5 millions et bonus, je prend !!
Ne rêves pas trop si Rennes le recrute pour 5 millions et peut-être plus avec les bonus ce n’est pas pour ne pas l’avoir de suite.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 20 août 2024, 11:31

Joly avait visité différentes installations de clubs.
C’est pour l’instant l’aja qui avait bloqué car la somme proposée n’était pas assez importante.
Ce n’est pas le joueur qui est contre un départ.

Jubal

Messagepar Mulder » 20 août 2024, 11:31

AlexAJA a écrit : 20 août 2024, 11:28
flo a écrit : 20 août 2024, 11:23 En tout cas le signal envoyé aux cadres (Jubal, Owusu) serait catastrophique en cas de départ de Joly 3j après le départ d'Hein.
Je crois que tout le monde n'a pas bien encore pris la mesure de la catastrophe des droits TV.

On a pas pu faire le mercato souhaité et on est obligés de vendre pour péréniser le club.

c'était sur qu'on allait être attaqués sur nos joueurs (Hein, joly, Sinayoko, pourquoi pas Perrin, Raveloson, Jubal et Owusu aussi)... si avec tout cet argent on assainit le club et on arrive à faire de bons coups, ce sera bénéfique au développement du club à long terme, dans une L1 qui se meurt.

ça reste de très gros coups durs, mais c'est 2 joueurs en fin de cycle à l'AJA, qui sont arrivés avec des promesses et qui repartent en étant des joueurs totalement accomplis et sur lesquels il faut bien capitaliser financièrement.

Avec la vente de hein, et peut être d'autres clubs, ça va nous permettre de renforcer l'équipe en qualité et quantité, chose que l'on a probablement pas pu faire jusque là par faute de moyens..

Attendons de voir si cela se concrétise, mais j'en ai bien peur
Exactement. 80% des clubs français sont obligés de vendre, affaiblissement général. Ceux qui s'en sortiront seront ceux qui tirent le max d'effectifs moyens et gardent leurs comptes à peu près dans le vert.