Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Ki-Jana Hoever prêté à Auxerre pour un an !
-
Re: [Rumeur] Ki-Jana Hoever (Wolverhampton) en prêt ?
Les commentaires sous le tweet laissent entendre qu'il s'agit d'un prêt sec.
-
En ligneAllez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1242
Face aux incessantes attaques adverses, nul doute qu’il fera barrage Hoever.
-
-
Parfait pour aspirer les adversaires aussi.MrUseless a écrit : 21 août 2024, 07:15 Face aux incessantes attaques adverses, nul doute qu’il fera barrage Hoever.
-
Attention, sinon je vais sévir
J’espère qu’il ne laissera pas trop son côté Hoever
-
D'ailleurs sur le forum des Violets, les supporters fulminent à l'idée de "voir Joly leur passer sous le nez" puisqu'il était effectivement sur les tablettes du TFC en début de mercato... Ils parlent de son transfert à Rennes mais sans davantage de preuves qu'ici... donc j'imagine qu'ils ont dû piquer "l'info" sur ce forum.patchack a écrit : 20 août 2024, 19:12
C'est le compte des suiveurs de Stoke, en gros comme lesviolets pour le TFC.
Pour les non anglophones en résumé il viendrait chez nous, Stoke c'était mis d'accord avec les Wolwes pour renouveller le prêt mais c'est le joueur qui a dit non car il voudrait se tester dans une ligue majeur.
Dans un autre poste il explique que finalement ça a capoté avec Toulouse car ils ne pouvaient pas garantir un minimum de temps de jeu. Avec Kamanzi et Sidibé ça faisait une concurrence a 3 pour le poste.

-
Un championnat plus huppé, mouais. Il était prêt a aller a Toulouse pourtant. Ce serait donc plutôt "Auxerre, c'est claqué" (Jurisprudence Aja Peupres winner). On se prend des vents, c'est pas cool.
-
Qu’est ce que tu dis ?chico a écrit : 21 août 2024, 12:21 Un championnat plus huppé, mouais. Il était prêt a aller a Toulouse pourtant. Ce serait donc plutôt "Auxerre, c'est claqué" (Jurisprudence Aja Peupres winner). On se prend des vents, c'est pas cool.
-
De la merde, sans doute. Ou peut-etre que j'interprete mal, ce qui revient au meme : le transfert a capote a Toulouse a cause d'un manque de garantie sur le temps de jeu, j'en deduis qu'il etait ok pour y aller (a condition d'avoir ce temps de jeu) alors que maintenant, quand l'offre vient de nous, il n'est plus ok pour jouer en France. Enfin, c'est comme ca que je le vois.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Je crois plutôt qu'il ne voulait plus rejouer en Championship mais aller dans un championnat "majeur", si tant est que Ligue 1 en soit un.chico a écrit : 21 août 2024, 12:25De la merde, sans doute. Ou peut-etre que j'interprete mal, ce qui revient au meme : le transfert a capote a Toulouse a cause d'un manque de garantie sur le temps de jeu, j'en deduis qu'il etait ok pour y aller (a condition d'avoir ce temps de jeu) alors que maintenant, quand l'offre vient de nous, il n'est plus ok pour jouer en France. Enfin, c'est comme ca que je le vois.
-
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Non, tu as mal compris. Il fait référence à son refus d'un nouveau prêt en Championship car il veut jouer en première division, donc en Ligue 1.chico a écrit : 21 août 2024, 12:25De la merde, sans doute. Ou peut-etre que j'interprete mal, ce qui revient au meme : le transfert a capote a Toulouse a cause d'un manque de garantie sur le temps de jeu, j'en deduis qu'il etait ok pour y aller (a condition d'avoir ce temps de jeu) alors que maintenant, quand l'offre vient de nous, il n'est plus ok pour jouer en France. Enfin, c'est comme ca que je le vois.
-
Ah oui, en effet. Il faut que je reutilise mon doigt pour lire. Ca ira mieux. C'est ligue 1 = ligue majeure qui m'a mis dedans. Bon ben encore desole. Promis, j'arrete de poster pendant quelques jours (auto-ban).Le Milan a écrit : 21 août 2024, 12:27Je crois plutôt qu'il ne voulait plus rejouer en Championship mais aller dans un championnat "majeur", si tant est que Ligue 1 en soit un.chico a écrit : 21 août 2024, 12:25De la merde, sans doute. Ou peut-etre que j'interprete mal, ce qui revient au meme : le transfert a capote a Toulouse a cause d'un manque de garantie sur le temps de jeu, j'en deduis qu'il etait ok pour y aller (a condition d'avoir ce temps de jeu) alors que maintenant, quand l'offre vient de nous, il n'est plus ok pour jouer en France. Enfin, c'est comme ca que je le vois.
Dernière modification par chico le 21 août 2024, 12:30, modifié 1 fois.
-
Le joueur a refusé Stock City qui joue en seconde division anglaise car il veut jouer dans un championnat majeur. Il semble considérer la Ligue 1 comme un championnat plus ambitieux et donc intéressé par l'AJA.chico a écrit : 21 août 2024, 12:25De la merde, sans doute. Ou peut-etre que j'interprete mal, ce qui revient au meme : le transfert a capote a Toulouse a cause d'un manque de garantie sur le temps de jeu, j'en deduis qu'il etait ok pour y aller (a condition d'avoir ce temps de jeu) alors que maintenant, quand l'offre vient de nous, il n'est plus ok pour jouer en France. Enfin, c'est comme ca que je le vois.
Et il aurait refusé des clubs Ligue 1 car pas assez de certitudes sur son temps de jeuMeuric a écrit : 21 août 2024, 12:30Le joueur a refusé Stock City qui joue en seconde division anglaise car il veut jouer dans un championnat majeur. Il semble considérer la Ligue 1 comme un championnat plus ambitieux et donc intéressé par l'AJA.chico a écrit : 21 août 2024, 12:25De la merde, sans doute. Ou peut-etre que j'interprete mal, ce qui revient au meme : le transfert a capote a Toulouse a cause d'un manque de garantie sur le temps de jeu, j'en deduis qu'il etait ok pour y aller (a condition d'avoir ce temps de jeu) alors que maintenant, quand l'offre vient de nous, il n'est plus ok pour jouer en France. Enfin, c'est comme ca que je le vois.
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
D'accord.BadTrip71 a écrit : 20 août 2024, 16:08Là on parle de #ysl tout le monde le connaît ce n'est pas son genre de balancer de fausse info s'il dit qu'il arrive dans la journée ou demain tu peux le croireCorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 15:56Ba non j'ai quand même le droit de demander.Mrmatt58 a écrit : 20 août 2024, 15:52Vous en avez pas marre de demander à chaque fois alors que des forumeurs vous ont déjà expliqué ?
Ce n'est pas une insulte.
Et ce n'est pas pour ça qu'il est obligé de me la donner.
Du calme...
Du coup, c'est pour cet après-midi, sûr à 100% ?
- Arbitre fédéral 2
Dernier match : Auxerre - Lille 28/05/2005
Jubilé de Djibril 💙
Jubilé de Djibril 💙
Ça devient lourd là !CorentinMartins a écrit : 21 août 2024, 14:14D'accord.BadTrip71 a écrit : 20 août 2024, 16:08Là on parle de #ysl tout le monde le connaît ce n'est pas son genre de balancer de fausse info s'il dit qu'il arrive dans la journée ou demain tu peux le croireCorentinMartins a écrit : 20 août 2024, 15:56Ba non j'ai quand même le droit de demander.Mrmatt58 a écrit : 20 août 2024, 15:52Vous en avez pas marre de demander à chaque fois alors que des forumeurs vous ont déjà expliqué ?
Ce n'est pas une insulte.
Et ce n'est pas pour ça qu'il est obligé de me la donner.
Du calme...
Du coup, c'est pour cet après-midi, sûr à 100% ?
-
-
Toutes les annonces "mercato" du club sont faites entre 16h et 18h, donc soyez patient, vous n'aurez rien avant
-
J'espère de bonne nouvelle est si possible les quatres joueurs en même temps serait parfait mais j'ai le droit de rêver 
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Avant 18h00 Hoever sera annoncé apparemment...Fredaja89 a écrit : 21 août 2024, 15:13 J'espère de bonne nouvelle est si possible les quatres joueurs en même temps serait parfait mais j'ai le droit de rêver![]()