Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Le Havre 3-1 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
57
20%
P. Joly
6
2%
Jubal
14
5%
G. Osho
3
1%
H-J Hoever
3
1%
E. Owusu
20
7%
R. Raveloson
8
3%
G. Perrin
84
29%
K-J Traoré
27
9%
L. Sinayoko
38
13%
T. Bair
2
1%
C. Akpa
1
0%
S. Diomandé
5
2%
K. Danois
8
3%
F. Ayé
2
1%
E. Maddy
12
4%

Nombre total de votes : 290

Opération maintien

Re: [Réactions] Le Havre 3-1 Auxerre

Messagepar darkdavid » 01 sept. 2024, 20:35

didier gustin a écrit : 01 sept. 2024, 20:22 Joly est une pipe qu'il faut vite sortir du 11 !
Ça, c'est de l'argumentation, au summum.
Félicitations, vous êtes élu boulet de forum...

Messagepar JP-Mignot » 01 sept. 2024, 20:36

C'est pas le rouge le problème, c'était certain qu'il allait tomber. C'est le 1 faute = jaune automatique et côté auxerrois uniquement. Tout ça sur un début de match. L'état de nervosité des joueurs et du coach après ça c'était terminé

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 01 sept. 2024, 20:37

Maestro a écrit : 01 sept. 2024, 20:33
chico a écrit : 01 sept. 2024, 20:27
1828 a écrit : 01 sept. 2024, 20:11 Vraiment, je ne comprends pas ce qu'a voulu faire Pélissier. Inverser Joly et Hoever, c'est enlever toute possibilité à Hoever de prendre ses marques alors qu'il avait été intéressant lors du premier match, et mettre Joly encore plus en difficulté qu'il ne l'est déjà. Ensuite, à 10, il fait entrer Akpa... mais laisse Joly côté gauche. Notre défense a été catastrophique sur ce match, mais les choix y sont pour beaucoup. On va dire que c'était une expérimentation, c'est un échec, on passe. Après la trêve, je ne vois qu'une formation à trois centraux pour cet effectif.
Tout a fait d'accord mais il y avait la treve internationale pour programmer un match amical et faire ce genre de test.
Justement, ce n'est pas dans un match de L1 que tu fais ce genre de test.
Tout a fait, on aurait dit qu'il était en amical et testé des configurations.
Les joueurs n'avaient aucuns repères, ça se voyait...
Elle est clairement pour lui cette défaite.

Messagepar tasfaout96 » 01 sept. 2024, 20:39

Je pense que l'inversion des postes de latéraux par PELISSIER était peut être pour équilibrer le système avec SINA/JOLY à gauche et HOEVER/PERRIN à droite.Contre Nice on avait noté les grandes difficultés sur notre côté droit(notamment sur le but) avec ce duo.Je pense vraiment que même avec JOLY à droite et HOEVER à gauche le résultat aurait été le même tant nous n'étions pas à la hauteur défensivement.Le retour de Mensah va nous faire du bien.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 01 sept. 2024, 20:40

De toute façon tu sentais dès le début qu'il n'y avait aucun schéma de jeu, aucun circuit préférentiel. Le nombre de dégagement dans le vide de Léon...de parpaings envoyés sur Sina....
L'impression qu'il y avait une division d'écart entre les 2.
Monaco, ça risque d'être une boucherie.

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 01 sept. 2024, 20:41

darkdavid a écrit : 01 sept. 2024, 20:35
didier gustin a écrit : 01 sept. 2024, 20:22 Joly est une pipe qu'il faut vite sortir du 11 !
Merci !
3 buts en 3 matchs pour l'adversaire, pour un type adulé par 95% du forum ça fait tache

Messagepar Romulus89 » 01 sept. 2024, 20:41

Du coup turn Hoever pour le match suivant va faloir changer de système de jeu .

Messagepar Leon29 » 01 sept. 2024, 20:44

Et le journaliste de Dazn qui demande à Joly si ça lui plaît de jouer à ce poste... En plus d'être des voleurs ils veulent foutre le bordel dans le vestiaire.

Messagepar jojonath » 01 sept. 2024, 20:45

Alors que dire, ce match est d'une catastrophe.
Déjà l'arbitre. Alors certe ce n'est pas scandaleux les jaunes mis à part pour jubal. Mais il a arbitrer que dans un sens . Tu la su qu'il a choisi son camps quand il ne met pas de jaune sur l'anti jeu du havrais en premiere.
Après coïncidence avec le comportement détestable des havrais pendant tout le match à se rouler par terre , à se plaindre. Et après on s'étonne de l'arbitrage et du fait qu'on soit sortis de notre match.

Bon après ça n'explique pas notre défaite ou défensivement on a été atroce.
Comment on peut faire ce genre d'erreur à un tel niveau .
Joly responsable de 4 buts sur 6.
J'aime le joueur pour ce qu'il apporte offensivement , mais en l1 techniquement et tactiquement c'est très faible. Les deux buts havrais sont pour lui . Le premier pour sa tête foireuse, et le deuxième pour son marquage incroyable ou il est à des kilomètre de ses coéquipiers.
Après je vais parler de Léon, alors certain vont dire il a fait son match . Oui oki pas de soucis mais vous trouver pas que sur le premier but et le peno concédé il a vraiment un manque de communication de sa part qui entraîne considérablement à se genre de bêtise. Et c'est du encore à des sorties au pieds. Il est fort sur sa ligne oui mais le reste reste faible.

Je vais défendre bair car le pauvre pas du tout servie ou très peu .
Il lui faut quelqu'un qui puisse tourner autour de lui sinon ça va être compliqué.
Traore on sent qu'il a du ballon mais difficile dans se genre de match
Enfin pour conclure pelletier et les joueurs on donné le match . Trop d'erreur tu le paye cash . Certains joueurs pas au niveau .
Espérons que ces deux semaines de trêves va permettre de bien travailler car sinon cata.

Messagepar chico » 01 sept. 2024, 20:45

Maestro a écrit : 01 sept. 2024, 20:33
chico a écrit : 01 sept. 2024, 20:27
1828 a écrit : 01 sept. 2024, 20:11 Vraiment, je ne comprends pas ce qu'a voulu faire Pélissier. Inverser Joly et Hoever, c'est enlever toute possibilité à Hoever de prendre ses marques alors qu'il avait été intéressant lors du premier match, et mettre Joly encore plus en difficulté qu'il ne l'est déjà. Ensuite, à 10, il fait entrer Akpa... mais laisse Joly côté gauche. Notre défense a été catastrophique sur ce match, mais les choix y sont pour beaucoup. On va dire que c'était une expérimentation, c'est un échec, on passe. Après la trêve, je ne vois qu'une formation à trois centraux pour cet effectif.
Tout a fait d'accord mais il y avait la treve internationale pour programmer un match amical et faire ce genre de test.
Justement, ce n'est pas dans un match de L1 que tu fais ce genre de test.
Je crois que c'est ce que je dis, non ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2024, 20:47

Et bien la trêve Internationale va faire du bien à certains qui vont pouvoir faire relâche et s’aérer l’esprit car lorsque je vois certains commentaires il y en a quelques-uns qui ne tiendront pas la saison.

Messagepar chico » 01 sept. 2024, 20:47

tasfaout96 a écrit : 01 sept. 2024, 20:39 Je pense que l'inversion des postes de latéraux par PELISSIER était peut être pour équilibrer le système avec SINA/JOLY à gauche et HOEVER/PERRIN à droite.Contre Nice on avait noté les grandes difficultés sur notre côté droit(notamment sur le but) avec ce duo.Je pense vraiment que même avec JOLY à droite et HOEVER à gauche le résultat aurait été le même tant nous n'étions pas à la hauteur défensivement.Le retour de Mensah va nous faire du bien.
C'est pas comme si on avait Joly/Sina a droite et Hoever/Perrin a gauche contre Nantes. Ou est le probleme, du coup ?

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 01 sept. 2024, 20:50

Burgundia1905 a écrit : 01 sept. 2024, 20:32
ANILIL21 a écrit : 01 sept. 2024, 19:29 Leon nous rappelle pourquoi on avait recruter Costil puis Radu il y a deux ans ...
Non mais sérieux on peut reprocher quoi à Bair sur ce match avec trois ballon donné par ses coéquipiers? Tu met lewandowski à sa place sur les 2 derniers matchs c'est exactement pareil,

Et Leon quoi à lui reprocher aujourd'hui à part ses 3/4 arrets?

Etre frustré du match de l'equipe c'est une chose mais démonter des mecs pour rien c'est débile...
Je suis un homme simple : quand un joueur est bon je le dis, quand il est dégueulasse je le dis aussi.

Messagepar Mulder » 01 sept. 2024, 20:51

Bair ça ressemble à une erreur de casting non ? Encore un peu et on va débuter nos matchs avec Flo Ayé titulaire en L1

Messagepar Sdariole77 » 01 sept. 2024, 20:52

didier gustin a écrit : 01 sept. 2024, 20:41
Merci !
3 buts en 3 matchs pour l'adversaire, pour un type adulé par 95% du forum ça fait tache

Ta réaction est pas mal aussi darkdavid ,je pense que tu es largement au dessus de lui dans les classements boulets......

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 01 sept. 2024, 20:52

didier gustin a écrit : 01 sept. 2024, 20:41
Merci !
Non 2, je vois pas le 3e.
Et 1 passe décisive sur nos 3 buts marqués, merci de le signaler.
Signalons aussi 2 buts pas à son poste, merci de le signaler aussi.
Quand a Hoover, pas un mot ? 1 match et demi et rouge, chapeau l'artiste.
Aujourd'hui, on l'a vu, si pas de Joly a droite pour créer le danger, zéro occasion a droite, on en a pas eu une .
Tu peux ne pas l'aimer, tu peux le trouver pas bon, mais ce qui est sur, c'est que sans Joly, animation offensive a droite = zéro...

Messagepar Lima » 01 sept. 2024, 20:53

Celle-là, elle est clairement pour notre Christophe (c'est rare), qui accumule les boulettes, sans y remédier durant le match (au contraire), ni assumer derrière.

Je n'ai strictement rien compris de ses choix : l'inversion Hoever-Joly, alors que le premier a été plutôt bon à gauche à Nantes et que tu mets le second en difficulté, la titularisation d'Osho, déjà en difficulté, qui devait être déjà touché, le temps mis à sortir Hoever ou Joly, alors que les deux avaient déjà un carton, le maintien de Joly à gauche, Akpa, axe gauche, Rave, puis Danois, piston droit, Maddy pour finir, piston gauche...
Normal que les joueurs aient été totalement perdus.

Hallucinant ! Il a le droit de se planter, derrière, faut assumer.

Côté joueurs, mis à part Léon, Perrin pour son CF, voire Sina pour son activité, rien à sauver.

Osho, niveau placement, vitesse, intelligence de jeu... Mon Dieu, qu'est ce que c'est limité. Mais bon, il vient de PL, alors.
A mon avis, Diomandé et Pellenard vont avoir du temps de jeu.

Joly et Hoever n'ont pas été aidés par leur changement de côté. Mais qu'est ce que ça a été faible, avec le pompon pour Hoever pour sa naïveté sur son deuxième jaune.
Va falloir bosser.

Traoré vient juste d'arriver, mais Bair, c'est bien sympa d'avoir un pivot-tronc devant, mais à quoi ça sert ?
On n'arrive pas à le toucher, et il n'apporte pas grand chose dans le jeu.
Là aussi, Ayé et Onaiwu vont avoir du temps de jeu.

Pour finir, on l'a bien foiré celui-ci, du coach aux joueurs.
Place à la trêve. Il va falloir bosser les contenus, faire des choix sur des paris pas au niveau (Osho, Bair), retrouver nos blessés (Mensah) et un peu plus de mental.

Messagepar KMBURN_1989 » 01 sept. 2024, 20:55

Quand je lis les réactions après le match contre Nice et celles de ce soir (soit 2 journées plus tard)… Je me dis qu’il y a un paquet de types qui portent des vestes réversibles sur le forum… Ça jubile après la première victoire et prône de jouer la 8ème place, 2 semaines plus tard on se retrouve à être presque condamnés à la relégation en ligue 2.
Soyons sérieux, on peut être frustrés du résultat de ce soir mais il faut rester lucide, ça arrive de passer à côté de son match….
On va clairement jouer le maintien et ça tout le monde le savait dès le départ…!

Messagepar nikolah66 » 01 sept. 2024, 20:55

C’est rare, mais je Pelissier a une grande part de responsabilité dans cette defaite.
Je ne comprend pas pourquoi il a insisté avec Joly à gauche après le rouge de Hoever. Un vrai mystère.
A droite, Hoever a été très moyen (il ne doit pas faire cette faute sachant qu’il a un jaune !), Raveloson a été catastrophique ! Danois lui a fait une bonne entrée.

C’est trop tôt pour taper sur Bair je trouve, nos 2 rouges sur les 2 match ne l’aident pas.

Globalement sur 3 matchs on est plutôt faible offensivement, comme un promu quoi.

Pas de quoi paniquer, mais on redescend un peu avec nos espoirs de saison facile, et on revient vite à la réalité de la L1.

Messagepar Burgundia1905 » 01 sept. 2024, 20:55

ANILIL21 a écrit : 01 sept. 2024, 20:50
Burgundia1905 a écrit : 01 sept. 2024, 20:32
ANILIL21 a écrit : 01 sept. 2024, 19:29 Leon nous rappelle pourquoi on avait recruter Costil puis Radu il y a deux ans ...
Non mais sérieux on peut reprocher quoi à Bair sur ce match avec trois ballon donné par ses coéquipiers? Tu met lewandowski à sa place sur les 2 derniers matchs c'est exactement pareil,

Et Leon quoi à lui reprocher aujourd'hui à part ses 3/4 arrets?

Etre frustré du match de l'equipe c'est une chose mais démonter des mecs pour rien c'est débile...
Je suis un homme simple : quand un joueur est bon je le dis, quand il est dégueulasse je le dis aussi.
Belle argumentation agrementée d'exemples criants...