Ça, c'est de l'argumentation, au summum.
Félicitations, vous êtes élu boulet de forum...
Ça, c'est de l'argumentation, au summum.
Tout a fait, on aurait dit qu'il était en amical et testé des configurations.Maestro a écrit : 01 sept. 2024, 20:33Justement, ce n'est pas dans un match de L1 que tu fais ce genre de test.chico a écrit : 01 sept. 2024, 20:27Tout a fait d'accord mais il y avait la treve internationale pour programmer un match amical et faire ce genre de test.1828 a écrit : 01 sept. 2024, 20:11 Vraiment, je ne comprends pas ce qu'a voulu faire Pélissier. Inverser Joly et Hoever, c'est enlever toute possibilité à Hoever de prendre ses marques alors qu'il avait été intéressant lors du premier match, et mettre Joly encore plus en difficulté qu'il ne l'est déjà. Ensuite, à 10, il fait entrer Akpa... mais laisse Joly côté gauche. Notre défense a été catastrophique sur ce match, mais les choix y sont pour beaucoup. On va dire que c'était une expérimentation, c'est un échec, on passe. Après la trêve, je ne vois qu'une formation à trois centraux pour cet effectif.
Merci !darkdavid a écrit : 01 sept. 2024, 20:35Ça, c'est de l'argumentation, au summum.
Je crois que c'est ce que je dis, non ?Maestro a écrit : 01 sept. 2024, 20:33Justement, ce n'est pas dans un match de L1 que tu fais ce genre de test.chico a écrit : 01 sept. 2024, 20:27Tout a fait d'accord mais il y avait la treve internationale pour programmer un match amical et faire ce genre de test.1828 a écrit : 01 sept. 2024, 20:11 Vraiment, je ne comprends pas ce qu'a voulu faire Pélissier. Inverser Joly et Hoever, c'est enlever toute possibilité à Hoever de prendre ses marques alors qu'il avait été intéressant lors du premier match, et mettre Joly encore plus en difficulté qu'il ne l'est déjà. Ensuite, à 10, il fait entrer Akpa... mais laisse Joly côté gauche. Notre défense a été catastrophique sur ce match, mais les choix y sont pour beaucoup. On va dire que c'était une expérimentation, c'est un échec, on passe. Après la trêve, je ne vois qu'une formation à trois centraux pour cet effectif.
C'est pas comme si on avait Joly/Sina a droite et Hoever/Perrin a gauche contre Nantes. Ou est le probleme, du coup ?tasfaout96 a écrit : 01 sept. 2024, 20:39 Je pense que l'inversion des postes de latéraux par PELISSIER était peut être pour équilibrer le système avec SINA/JOLY à gauche et HOEVER/PERRIN à droite.Contre Nice on avait noté les grandes difficultés sur notre côté droit(notamment sur le but) avec ce duo.Je pense vraiment que même avec JOLY à droite et HOEVER à gauche le résultat aurait été le même tant nous n'étions pas à la hauteur défensivement.Le retour de Mensah va nous faire du bien.
Je suis un homme simple : quand un joueur est bon je le dis, quand il est dégueulasse je le dis aussi.Burgundia1905 a écrit : 01 sept. 2024, 20:32Non mais sérieux on peut reprocher quoi à Bair sur ce match avec trois ballon donné par ses coéquipiers? Tu met lewandowski à sa place sur les 2 derniers matchs c'est exactement pareil,ANILIL21 a écrit : 01 sept. 2024, 19:29 Leon nous rappelle pourquoi on avait recruter Costil puis Radu il y a deux ans ...
Et Leon quoi à lui reprocher aujourd'hui à part ses 3/4 arrets?
Etre frustré du match de l'equipe c'est une chose mais démonter des mecs pour rien c'est débile...
didier gustin a écrit : 01 sept. 2024, 20:41Merci !darkdavid a écrit : 01 sept. 2024, 20:35Ça, c'est de l'argumentation, au summum.
3 buts en 3 matchs pour l'adversaire, pour un type adulé par 95% du forum ça fait tache
Non 2, je vois pas le 3e.didier gustin a écrit : 01 sept. 2024, 20:41Merci !darkdavid a écrit : 01 sept. 2024, 20:35Ça, c'est de l'argumentation, au summum.
3 buts en 3 matchs pour l'adversaire, pour un type adulé par 95% du forum ça fait tache
Belle argumentation agrementée d'exemples criants...ANILIL21 a écrit : 01 sept. 2024, 20:50Je suis un homme simple : quand un joueur est bon je le dis, quand il est dégueulasse je le dis aussi.Burgundia1905 a écrit : 01 sept. 2024, 20:32Non mais sérieux on peut reprocher quoi à Bair sur ce match avec trois ballon donné par ses coéquipiers? Tu met lewandowski à sa place sur les 2 derniers matchs c'est exactement pareil,ANILIL21 a écrit : 01 sept. 2024, 19:29 Leon nous rappelle pourquoi on avait recruter Costil puis Radu il y a deux ans ...
Et Leon quoi à lui reprocher aujourd'hui à part ses 3/4 arrets?
Etre frustré du match de l'equipe c'est une chose mais démonter des mecs pour rien c'est débile...