Si vous ne comprenez rien à ma logique alors, c'est que vous ne savez pas lire (où que vous ne lisiez que ce qui vous arrange)Walmour a écrit : 16 sept. 2024, 13:01Je comprends rien à ta logique. Il faut gagner que les matchs qu'on a ciblé ? Et donc Pélissier avait programmé 0 points sur les 4 premiers matchs ? Et Montpellier c'est toujours pas un match où il faut prendre des points ? Alors explique nous où et quand il faudra prendre des points.tequila a écrit : 16 sept. 2024, 12:56 Persuadé pour ce qui me concerne que le plan de marche de C. Pélissier et son staff était moins optimiste que vous. La victoire contre Nice n'était pas jouée d'avance, des points pris à Nantes et Le Havre peut-être pas (ils sont actuellement respectivement 5ème et 9ème) Un résultat contre Monaco encore moins. Restez lucide un instant. Le maintien se fera peut-être (optimiste de nature je dirais probablement même) mais en prenant les points où il faudra et quand il faudra (même parfois contre des équipes qui ne sont pas de notre championnat)
La réponse c'est greatremy qui vous la donne ci-dessous :
Si vous ne comprenez toujours pas c'est ... grave !greatremy a écrit : 16 sept. 2024, 13:12 sur ces 4 premieres journées, je pensais raisonnable 3 nuls + une defaite contre Monaco.
Nice a domicile, pour un premier math de retour en L1, ça aurait été correct, et les deux nuls a l'exterieur chez des concurrents direct aussi. et rien a redire sur une defaite contre monaco, on ne sera ni les premiers ni les derniers a subir ça.
ça aurait fait 3 points, et personne n'aurait hurlé à la descente en L2 adjugée à la 4eme journée.
là on à 3 points de meme, et il semble que pour certains, ce soit dejà redhibitoire, qu'on est dejà en L2. avec enn plus les 2 matchs a l'exterieur joués à 10..
les points, il faudra en priorité les prendre chez nous, contre les adversaires de 3eme tiers du classement. Si là on en est incapable, ok, ça sentira pas bon. Mais pour l'instant, les adeptes de la fin du monde, calmez vous un peu si ça vous est possible. laissez leur le temps de trouver une cohesion. Y compris avec Bair, qui est dejà vilipendé, alors qu'il n'a eu que 2 matchs à 10 contre 11 à se mettre sous la dent, ce qui n'est pas la meilleure config pour qu'un attaquant se mette en valeur...
Bair, attaquant, c'est 0 but en deux matchs, ok.... mais sinayoko, c'est 0 en 4 match, et c'est d'abord ce qu'on demande a un attaquant. Et personne ne l'allume, lui.