Mensah n'a pas fait de préparation physique cet été, il faut rajouter au moins deux semaines à la durée d'indisponibilité initiale.lakota a écrit : 20 sept. 2024, 15:00Alors que son retour était prévu pour Monaco à la base, mais comme toujours avec Mensah l'indisponibilité est toujours plus longue. Il est vraiment fragile ce joueur.Ron33 a écrit : 20 sept. 2024, 12:53 Toujours pas de Mensah ça c’est quand même problématique surtout lorsqu’on voit les problèmes avec nos latéraux.
Entre lui et Ngatta, c'est comme si on n'avait un latéral en moins.
Akpa (ou Hoever) devraient encore faire quelques matchs avant son retour.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J5 : Montpellier - Auxerre, Dimanche à 17h
Re: [Avant-match] L1|J5 : Montpellier - Auxerre, Dimanche à 17h
-
Onaiwu - Sinayoko
Traoré
Hoever - Owusu - Dioussé - Joly
Osho - Jubal - Diomandé
Léon
Dioussé pour plus de stabilité
Deux attaquants car Sinayoko seul devant c'est compliqué
Remettre Joly à droite
Traoré
Hoever - Owusu - Dioussé - Joly
Osho - Jubal - Diomandé
Léon
Dioussé pour plus de stabilité
Deux attaquants car Sinayoko seul devant c'est compliqué
Remettre Joly à droite
-
Est-ce qu'on se dirige avec Sinayoko en rôle de piston? Le joueur l'a évoqué en conférence de presse... d'autant plus que Joly semble avoir une douleur au fessier...
Pourquoi ne pas aligner l'équipe suivante?
------------------------Léon----------------------
----------Diomandé - Jubal - Osho----------
----Hoever - Owusu - Traoré - Sinayoko---
-------------Perrin - Bair - Onaiwu---------
L'équipe est certes offensive mais comme on a un défenseur supplémentaire cela peut apporter plus de liant.
L'équipe est certes offensive mais comme on a un défenseur supplémentaire cela peut apporter plus de liant.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53828
Le retour de mensah tjs été prevu au alentour de la 2eme treve internationale.lakota a écrit : 20 sept. 2024, 15:00Alors que son retour était prévu pour Monaco à la base, mais comme toujours avec Mensah l'indisponibilité est toujours plus longue. Il est vraiment fragile ce joueur.Ron33 a écrit : 20 sept. 2024, 12:53 Toujours pas de Mensah ça c’est quand même problématique surtout lorsqu’on voit les problèmes avec nos latéraux.
Entre lui et Ngatta, c'est comme si on n'avait un latéral en moins.
Akpa (ou Hoever) devraient encore faire quelques matchs avant son retour.
Il est parfaitement dans les delais.
Faut pas ecouter ceux qui racontent n’importe quoi, ici ou a la radio.
-
Pourquoi pas, mais ca voudrait quand meme dire qu'on tâtonne sacrement, qu'on navigue a vue (très courte, la vue). On verra a l'usage.Vincent a écrit : 20 sept. 2024, 17:15 Est-ce qu'on se dirige avec Sinayoko en rôle de piston? Le joueur l'a évoqué en conférence de presse... d'autant plus que Joly semble avoir une douleur au fessier...
-
Je sens bien la composition loufoque tiens. Sina qui passe de buteur à piston gauche, faudra peut être penser à le bloquer à un poste.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Pelissier n'est pas débile non plus.lululeblairo a écrit : 20 sept. 2024, 19:36 Je sens bien la composition loufoque tiens. Sina qui passe de buteur à piston gauche, faudra peut être penser à le bloquer à un poste.
Pas inspiré dernièrement certes, mais bon il fait avec les moyens à dispositions.
-
On l'a fait djej et ca a pas loupé effectivementdjej a écrit : 19 sept. 2024, 18:11et c'est à mettre dans le topic "des expressions à bannir"Le Milan a écrit : 19 sept. 2024, 17:31C'est dingue parce que "On relance les équipes en difficulté", c'est la marotte de tous les supporters du monde !vitantonio a écrit : 19 sept. 2024, 11:44Malheureusement oui, c'est souvent comme ça avec l'AJA => es équipes en difficulté se refont la cerise contre nous...crapulax a écrit : 19 sept. 2024, 09:50 Défaite 2 - 0 d'Auxerre et Montpellier à la relance ensuite ! du classique avec notre AJA !!
Je me souviens d'une relance d'une équipe toulousaine :
- 18 match sans victoire en ligue 1 dont 6 consécutives avant l'arrêt covid,
- un bilan de 3V4N21D, dernière victoire le 19/10/2019
- Relégation en Ligue 2
- 2D2N
... Et puis nous le 26/09 (soit 11 mois sans victoires) on leur donne un joli 3-1 chez eux et Toulouse fera les barrages cette année là contre Nantes
Mon coeur de supporter me supplie la victoire, si j'étais parieur sportif, je mets 20 balles sur Montpellier ce week-end, c'est certain
comme la marotte éternelle : "vous le voyez arriver le but de notre ancien joueur ce week-end?"

-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Après dans le jeu Pélissier peut S'appuyer sur:
-Sinayoko qui peut conserver les ballons, servir de points d'appui, passer en puissance, volume de jeu intéressant avec le physique qui va avec pour animer tout son couloir de notre surface au but adverse
-Junior Traoré qui se projeter vers l'avant, casser une ligne plein axe, porter le ballon, faire le geste juste devant
Et c'est à peu près tout
Perrin c'est un joueur qui part tout de suite dans la provocation balle au pied et le jeu vers l'avant dès qu'il reçoit le ballon, quitte à s'empaler, quitte à la perdre.
Il joue un peu à la carotte aussi pour limiter son apport et ses apports défensifs.
Après c'est peut-être les consignes et sans ça il aura pas le jus non plus quand il a le ballon
Mais après de toute façon c'est pas le mec qui sait gérer les ballons au milieu, quand faut pas se précipiter et en même temps vite faite le bon choix pour pas la perdre
Un petit Gauthier Hein à droite actuellement je dirais pas non(tout en gardant Junior dans l'axe), en mode qui se concentre uniquement à bien occuper son couloir, des efforts défensifs, remonter les ballons, allonger quand il faut,...
-Joly quoi qu'on en dise il se cache pas dans l'utilisation du ballon il prend des responsabilités
Mais un petit 343 avec un ailier à l'intérieur pour qu'il puisse combiner ça serait quand même mieux
-Onaiwu c'est du contrôle passe, des déplacements, ça porte pas le ballon mais ça peut apporter
J'espère que Bair va nous faire du bien, qu'il va bien les déménager devant et qu'on va pouvoir bien l'utiliser
Faut qu'au milieu on soit plus solide quand même, je préfère que Raveloson se contente de défendre plutôt que d'aller devant et revenir en retard "au petit trot" (facile à dire depuis le canap' je sais)
Pélissier doit peut-être revoir ses consignes au milieu ou le rôle qu'il attend de ses milieux dans le jeu
-Sinayoko qui peut conserver les ballons, servir de points d'appui, passer en puissance, volume de jeu intéressant avec le physique qui va avec pour animer tout son couloir de notre surface au but adverse
-Junior Traoré qui se projeter vers l'avant, casser une ligne plein axe, porter le ballon, faire le geste juste devant
Et c'est à peu près tout
Perrin c'est un joueur qui part tout de suite dans la provocation balle au pied et le jeu vers l'avant dès qu'il reçoit le ballon, quitte à s'empaler, quitte à la perdre.
Il joue un peu à la carotte aussi pour limiter son apport et ses apports défensifs.
Après c'est peut-être les consignes et sans ça il aura pas le jus non plus quand il a le ballon
Mais après de toute façon c'est pas le mec qui sait gérer les ballons au milieu, quand faut pas se précipiter et en même temps vite faite le bon choix pour pas la perdre
Un petit Gauthier Hein à droite actuellement je dirais pas non(tout en gardant Junior dans l'axe), en mode qui se concentre uniquement à bien occuper son couloir, des efforts défensifs, remonter les ballons, allonger quand il faut,...
-Joly quoi qu'on en dise il se cache pas dans l'utilisation du ballon il prend des responsabilités
Mais un petit 343 avec un ailier à l'intérieur pour qu'il puisse combiner ça serait quand même mieux
-Onaiwu c'est du contrôle passe, des déplacements, ça porte pas le ballon mais ça peut apporter
J'espère que Bair va nous faire du bien, qu'il va bien les déménager devant et qu'on va pouvoir bien l'utiliser
Faut qu'au milieu on soit plus solide quand même, je préfère que Raveloson se contente de défendre plutôt que d'aller devant et revenir en retard "au petit trot" (facile à dire depuis le canap' je sais)
Pélissier doit peut-être revoir ses consignes au milieu ou le rôle qu'il attend de ses milieux dans le jeu
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Ma compo
.............Léon.............
Joly.....jubal.....osho.......hoever
........rave...........owusu...........
.....traore.....................Perrin ......
...........Bair...........sinayoko.....
Un 442 avec 2 numéro 10 pour laisser la place sur les ailes aux latéraux.
Rave et owusu devrons compenser les montées de joly et hoever
-
Pélissier est très loin d'être débile, tout à fait d'accord. Ce qui m'inquiète plus, c'est effectivement qu'il n'a pas l'air très inspiré dernièrement.Alex69 a écrit : 20 sept. 2024, 19:49Pelissier n'est pas débile non plus.lululeblairo a écrit : 20 sept. 2024, 19:36 Je sens bien la composition loufoque tiens. Sina qui passe de buteur à piston gauche, faudra peut être penser à le bloquer à un poste.
Pas inspiré dernièrement certes, mais bon il fait avec les moyens à dispositions.
-
On joue contre un club en pleine crise, leur entraîneur joue son poste sur ce match, alors si on pouvais les enterrer.
-
Moi je m'appuierai sur l'équipe qui a dominé la L2
-------------------Leon-----------------
Joly--------Jubal---------Osho------Hoever
-------------Owusu-----Revoloson---------
Sina--------------Traoré-------------Perrin
------------------Ayé----------------------
-
Si je ne me trompe pas lors de notre dernière saison en L1 nous avons joué, le match retour, un Montpellier qui était également sur la pente (moins que celle ci) et avec un coach (Piteau) sur la sellette.
Ils nous ont toutefois battu à l'Abbé, donc il faut vraiment se méfier de ces clubs "en crise".
Après, si on pouvait faire le même résultat qu'il y a 2 ans chez eux cette fois, ça m'irait.
Maintenant Der Zak menacé, Nicollin qui sort dans la presse qu'il en a marre de perdre, ce match face à l'AJA qui est déjà très important pour eux (nous aussi), c'est très piégeux.
Comme le dit @djej, "il n'y a pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre que l'on va jouer le maintien à 4" et il n'y a pas besoin de beaucoup de réflexion pour comprendre que pour nous aussi ce match va compter.
Après n'en faisons pas non plus l'alpha et l'oméga de notre saison, mais c'est un RV important.
Ils nous ont toutefois battu à l'Abbé, donc il faut vraiment se méfier de ces clubs "en crise".
Après, si on pouvait faire le même résultat qu'il y a 2 ans chez eux cette fois, ça m'irait.
Maintenant Der Zak menacé, Nicollin qui sort dans la presse qu'il en a marre de perdre, ce match face à l'AJA qui est déjà très important pour eux (nous aussi), c'est très piégeux.
Comme le dit @djej, "il n'y a pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre que l'on va jouer le maintien à 4" et il n'y a pas besoin de beaucoup de réflexion pour comprendre que pour nous aussi ce match va compter.
Après n'en faisons pas non plus l'alpha et l'oméga de notre saison, mais c'est un RV important.
-
Sainté explose a Nice….bon pr nous !
-
-
Plutôt en 541 pour être dans la continuité.Baby974 a écrit : 18 sept. 2024, 21:02 Allez Auxerre
Un petit schéma tactique en 451 pour être ambitieux
Une bonne purge qui se profile entre deux équipes faibles techniquement en ce début de championnat.
-
Ca me parait presque une evidence mais ca doit etre trop simple.flo a écrit : 20 sept. 2024, 21:16 Moi je m'appuierai sur l'équipe qui a dominé la L2
-
Deux 10 et deux 9 ?? Meme a football manager je la tente pas celle làLe stou a écrit : 20 sept. 2024, 20:25 Ma compo
-
J'approuve.flo a écrit : 20 sept. 2024, 21:16 Moi je m'appuierai sur l'équipe qui a dominé la L2
C'est l'equipe qui a le plus de repère face a une equipe bas L1, haut L2