Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J5 : Montpellier - Auxerre, Dimanche à 17h
-
Re: [Avant-match] L1|J5 : Montpellier - Auxerre, Dimanche à 17h
La composition de l’YR semble plausible au vue de la conférence de presse et du fait qu’il est difficile d’imaginer Diomandé sur le banc.
Un seul milieu def, pourquoi pas !
Même si je pense que de ce fait Traoré jouera plus bas.
Peu importe le système de jeu, il faudra mettre les ingrédients dans le pressing et savoir garder le ballon.
Confiant pour demain et Traoré doit être le dépositaire de notre jeu tout comme Montpellier a Savanier
Un seul milieu def, pourquoi pas !
Même si je pense que de ce fait Traoré jouera plus bas.
Peu importe le système de jeu, il faudra mettre les ingrédients dans le pressing et savoir garder le ballon.
Confiant pour demain et Traoré doit être le dépositaire de notre jeu tout comme Montpellier a Savanier
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Ou comment se contre-dire en 2 postes !Scifo89 a écrit : 21 sept. 2024, 14:46Oui à l'époque... et Bordeaux était une équipe dominatriceFriend Zone a écrit : 21 sept. 2024, 07:34Ton pseudo laisse croire que tu as bien dû connaitre l'époque où Bordeaux jouait avec Benarbia et Micoud en meme temps sur le terrain avec 2 attaquants devant dont un plus mobile que l'autre, et ça marchait tres bien.Scifo89 a écrit : 21 sept. 2024, 05:37Deux 10 et deux 9 ?? Meme a football manager je la tente pas celle làLe stou a écrit : 20 sept. 2024, 20:25 Ma compo
.............Léon.............
Joly.....jubal.....osho.......hoever
........rave...........owusu...........
.....traore.....................Perrin ......
...........Bair...........sinayoko.....
Un 442 avec 2 numéro 10 pour laisser la place sur les ailes aux latéraux.
Rave et owusu devrons compenser les montées de joly et hoever![]()
2 meneurs et 2 attaquants, ça fonctionne, jurisprudence Bordeaux années 90/2000
Et même l'AJA version 2023- 2024, quand ça tournait fort avec hein et perrin.
On a fait quelque match ou les 2 étaient libre au milieu de terrain
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Peu importe les compositions, le plus important c'est le bloc équipe et le déplacement des joueurs au sein de ce bloc.Le stou a écrit : 21 sept. 2024, 16:39Ou comment se contre-dire en 2 postes !Scifo89 a écrit : 21 sept. 2024, 14:46Oui à l'époque... et Bordeaux était une équipe dominatriceFriend Zone a écrit : 21 sept. 2024, 07:34Ton pseudo laisse croire que tu as bien dû connaitre l'époque où Bordeaux jouait avec Benarbia et Micoud en meme temps sur le terrain avec 2 attaquants devant dont un plus mobile que l'autre, et ça marchait tres bien.Scifo89 a écrit : 21 sept. 2024, 05:37Deux 10 et deux 9 ?? Meme a football manager je la tente pas celle làLe stou a écrit : 20 sept. 2024, 20:25 Ma compo
Les replacement, les compensations, les complémentarités, les automatismes.
Tu peux jouer Mbappe Neymar Messi et jamais gagner la LDC ou Neymar Messi Suarez et gagner avec Barcelone
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Joly et Raveloson incertains finalement présents donc à l’exception de Mensah et bien évidemment de Coulibaly groupe au complet.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
Et de n gataRon33 a écrit : 21 sept. 2024, 17:22 Joly et Raveloson incertains finalement présents donc à l’exception de Mensah et bien évidemment de Coulibaly groupe au complet.
-
Ok donc Hein et Perrin jouaient tous les deux en 10..Le stou a écrit : 21 sept. 2024, 16:39Ou comment se contre-dire en 2 postes !Scifo89 a écrit : 21 sept. 2024, 14:46Oui à l'époque... et Bordeaux était une équipe dominatriceFriend Zone a écrit : 21 sept. 2024, 07:34Ton pseudo laisse croire que tu as bien dû connaitre l'époque où Bordeaux jouait avec Benarbia et Micoud en meme temps sur le terrain avec 2 attaquants devant dont un plus mobile que l'autre, et ça marchait tres bien.Scifo89 a écrit : 21 sept. 2024, 05:37Deux 10 et deux 9 ?? Meme a football manager je la tente pas celle làLe stou a écrit : 20 sept. 2024, 20:25 Ma compo
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
C'est arrivé ouiScifo89 a écrit : 21 sept. 2024, 18:29Ok donc Hein et Perrin jouaient tous les deux en 10..Le stou a écrit : 21 sept. 2024, 16:39Ou comment se contre-dire en 2 postes !Scifo89 a écrit : 21 sept. 2024, 14:46Oui à l'époque... et Bordeaux était une équipe dominatriceFriend Zone a écrit : 21 sept. 2024, 07:34Ton pseudo laisse croire que tu as bien dû connaitre l'époque où Bordeaux jouait avec Benarbia et Micoud en meme temps sur le terrain avec 2 attaquants devant dont un plus mobile que l'autre, et ça marchait tres bien.Scifo89 a écrit : 21 sept. 2024, 05:37
Deux 10 et deux 9 ?? Meme a football manager je la tente pas celle là![]()
-
Bon j'espère un match nul de ce match ça serait déja pas mal, il ne faut pas relancer Montpellier et nous c'est le moment de reprendre un peu de confiance.
de façon plus générale j'espère également que ça va pas être le cirque Pinder en défense et qu'on saura embêter cette équipe de Montpellier, montrer qu'on est au niveau de ces équipes qui vont jouer le dernier tiers du classement avec nous. Perdre par exemple un 2 - 0 net et sans bavure je pense que ça serait terrible pour le groupe.
de façon plus générale j'espère également que ça va pas être le cirque Pinder en défense et qu'on saura embêter cette équipe de Montpellier, montrer qu'on est au niveau de ces équipes qui vont jouer le dernier tiers du classement avec nous. Perdre par exemple un 2 - 0 net et sans bavure je pense que ça serait terrible pour le groupe.
-
Ce qui serait rassurant pour ce match, ça serait aussi de signer un clean sheet pour Léon déjà mais pour toute la défense également.
-
Si le fond de jeu de Montpellier est aussi bon que la prestation de Der Zakarian en conf de presse, on n'aura pas trop de souci à se faire...
Mon Dieu... quel ennui. On dirait que cette itv est un supplice pour lui... Il n'a strictement rien à dire hormis les sempiternelles banalités avant un match.
Je n'ai pas trouvé de forum de supporters de Montpellier...

Mon Dieu... quel ennui. On dirait que cette itv est un supplice pour lui... Il n'a strictement rien à dire hormis les sempiternelles banalités avant un match.
Je n'ai pas trouvé de forum de supporters de Montpellier...
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
J'allais la poster
Der Zakarian, fataliste, presque détaché on dirait
Bruit de fond désagréable par contre
Vraiment ils se cherchent eux, entre les blessures, les joueurs qui étaient tout proche de partir cet été,...
Après j'espère qu'on fera pas l'erreur de jouer en espérant qu'ils lâchent mentalement sous la pression et les dissensions internes, faut rester concentré sur notre match à nous, proposer une belle opposition
Der Zakarian, fataliste, presque détaché on dirait
Bruit de fond désagréable par contre
Vraiment ils se cherchent eux, entre les blessures, les joueurs qui étaient tout proche de partir cet été,...
Après j'espère qu'on fera pas l'erreur de jouer en espérant qu'ils lâchent mentalement sous la pression et les dissensions internes, faut rester concentré sur notre match à nous, proposer une belle opposition
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ben si tu veux je te sors une équipe actuelle et non dominatrice qui fait la meme chose, comme Dunkerque par exemple.Scifo89 a écrit : 21 sept. 2024, 14:46Oui à l'époque... et Bordeaux était une équipe dominatriceFriend Zone a écrit : 21 sept. 2024, 07:34Ton pseudo laisse croire que tu as bien dû connaitre l'époque où Bordeaux jouait avec Benarbia et Micoud en meme temps sur le terrain avec 2 attaquants devant dont un plus mobile que l'autre, et ça marchait tres bien.Scifo89 a écrit : 21 sept. 2024, 05:37Deux 10 et deux 9 ?? Meme a football manager je la tente pas celle làLe stou a écrit : 20 sept. 2024, 20:25 Ma compo
Bref tout ça pour dire que ça existe, et pas qu'à Football Manager.
-
Vu le niveau qu'il a montré face à Monaco, c'est pourtant pas très dificile de l'imaginer sur le banc..ZirookS1986 a écrit : 21 sept. 2024, 16:16 La composition de l’YR semble plausible au vue de la conférence de presse et du fait qu’il est difficile d’imaginer Diomandé sur le banc.
-
Non mais sans parler de la prestation contre Monaco, je suis pour le 442 ou le 4231 mais le recrutement de Diomende me laisse penser qu’il ne sera pas une doublure. De ce fait on va évoluer à 3 centraux.Ben_04 a écrit : 22 sept. 2024, 00:46Vu le niveau qu'il a montré face à Monaco, c'est pourtant pas très dificile de l'imaginer sur le banc..ZirookS1986 a écrit : 21 sept. 2024, 16:16 La composition de l’YR semble plausible au vue de la conférence de presse et du fait qu’il est difficile d’imaginer Diomandé sur le banc.
Début de réponse demain
-
Dans un match comme celui la le 1er but va être déterminant . Espérons aussi que Léon fasse un ou 2 arrêts qui le mettent en confiance .
La grosse opportunité c’est de prendre le contrôle dans les duels au milieu car sans ferri et chotard et avec les kilos en plus de Savanier on doit être en mesure de s’imposer dans ce secteur .
La grosse opportunité c’est de prendre le contrôle dans les duels au milieu car sans ferri et chotard et avec les kilos en plus de Savanier on doit être en mesure de s’imposer dans ce secteur .
-
Il serait bien que sur ce match des certitudes se révèlent.
Qu'elles soient collective ou individuelle.
Quel joueur mettre tout de suite sur la feuille sans réfléchir ?
Quel système ?
Quel est notre meilleur joueur dans chaque ligne ?
La saison dernière facile : Jubal Owusu Hein
Pour cette saison : Si plusieurs personnes répondent, elles ne seront pas d'accord.
Bon signe car on a plein de bon joueurs : malheureusement je ne crois pas.
PS : je vais à 15 h voir le match du Stade Auxerrois, euh non de l'Aja, euh plus simple des filles.
Quel système ?
Pour cette saison : Si plusieurs personnes répondent, elles ne seront pas d'accord.
PS : je vais à 15 h voir le match du Stade Auxerrois, euh non de l'Aja, euh plus simple des filles.
Dernière modification par gilles le 22 sept. 2024, 08:50, modifié 1 fois.
-
Dans ce cas, on peut imaginer beaucoup de monde sur le banc.Ben_04 a écrit : 22 sept. 2024, 00:46Vu le niveau qu'il a montré face à Monaco, c'est pourtant pas très dificile de l'imaginer sur le banc..ZirookS1986 a écrit : 21 sept. 2024, 16:16 La composition de l’YR semble plausible au vue de la conférence de presse et du fait qu’il est difficile d’imaginer Diomandé sur le banc.
Sinon, très pessimiste sur ce match.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6940
Moi, je ne suis pas très confiant.
On a l'équipe je pense pour aller gagner à Montpellier mais on a le chic pour relancer les équipes en difficulté, et ça c'est un fait.
Et concernant la composition d'équipe, autant j'aimais bien la défense à 5 à deux pistons il y a deux ans parce que cela nous avait vraiment permis d'être plus solide défensivement mais contre Monaco la semaine dernière, on a rien montré, et on s'en est quand même pris 3. À voir cet après-midi, j'espère qu'on repartira avec la victoire, on en a vraiment besoin.
On a l'équipe je pense pour aller gagner à Montpellier mais on a le chic pour relancer les équipes en difficulté, et ça c'est un fait.
Et concernant la composition d'équipe, autant j'aimais bien la défense à 5 à deux pistons il y a deux ans parce que cela nous avait vraiment permis d'être plus solide défensivement mais contre Monaco la semaine dernière, on a rien montré, et on s'en est quand même pris 3. À voir cet après-midi, j'espère qu'on repartira avec la victoire, on en a vraiment besoin.
-
Tu pourras te renseigner du prix du musée comme çagilles a écrit : 22 sept. 2024, 08:36 Il serait bien que sur ce match des certitudes se révèlent.
Quel système ?

Et je sais pas si tu as remarqué et au lieu de t’offusquer ou encore critiquer sur la communication du club sur le match des féminines c’est marqué AJA/stade
-
Il a été meilleur que Jubal ou Osho.Ben_04 a écrit : 22 sept. 2024, 00:46Vu le niveau qu'il a montré face à Monaco, c'est pourtant pas très dificile de l'imaginer sur le banc..ZirookS1986 a écrit : 21 sept. 2024, 16:16 La composition de l’YR semble plausible au vue de la conférence de presse et du fait qu’il est difficile d’imaginer Diomandé sur le banc.