C'est une excuse fourre tout si tu veux mais c'est juste pour mettre en évidence l'exigence qu'on a plus envers Leon que les autres joueurs suffit de voir le nombre de posts sur lui. Comme j'ai déjà dit il traine la réputation d'un gardien de L2 et du coup il n'a pas le droit à l erreur car on est en L1. Mais quand je regarde les autres gardiens de L1 et les erreurs qu'ils font je me dis des fois qu'on est pas si mal loti.Alex69 a écrit : 23 oct. 2024, 06:57Malheureusement elle l'est, du moins dans la trajectoire et le contexte à l'instant T comme dit plus haut. Il doit tout arracher et se régaler sur ce centre puis rester au sol à gratter du temps.Scifo89 a écrit : 22 oct. 2024, 23:09 A lire tout le monde la sortie était facile. Il n empeche que Dono reste sur 3 bonnes prestations.. mais on s arrete sur ça.. tous les gardiens du championnat ont des lacunes le gardien champion de France le premier. Tout le monde sait que Dono c est son point faible les sorties, nos joueurs de champ ont aussi tous des points faibles. Sinon aucun ne jouerait chez nous
Le fait de dire que tous nos joueurs ont des points faibles car sinn ils ne joueraient pas chez nous, c'est un peu l'excuse fourre-tout, sortir une banalité. Je trouve que c'est encore pire pour lui que de sortir ça.
Nous sommes en L1, le curseur d'exigence est monté de plusieurs cran. Chaque joueur, chaque perf est scruté à la loupe.
Cela me rappelle l'avant match de Sainté ou le cas Leon est abordé par les journalistes, pas par un forumeur ou un " anti " Leon.
Malheureusement le bilan de son début de saison n'est pas bon, mais encore une fois, pouvait-il en être autrement ? Est-ce une réelle surprise ?...
Tu juge son bilan n'est pas bon depuis le début moi je trouve plutôt qu'il monte en puissance et acquiert de la confiance au fils des matchs.