Ah oui on en vient même à dire que sa passe décisive n'est pas vraiment une passe décisive... Et j'ose même pas imaginer ce que Dono aurait pris dans la tête s'il avait fait la même sortie que Bulka..nikolah66 a écrit : 24 oct. 2024, 13:54Pour la passe décisive, je me fie à la déclaration de Pélissier après le match de Nice, disant que Dono essaye souvent de lancer les attaquant en profondeur sur ses dégagements, que ça faisait longtemps qu'il espérait avoir une passe décisive.WilliamPrunier a écrit : 24 oct. 2024, 13:07 Pour donner mon avis et répondre un peu à tout le monde
La passe décisive contre Nice est-elle une vraie passe décisive ?
Moi, en toute honnêteté, je vois un gros dégagement du gardien à la dernière minute, un attaquant qui y croit, trois défenseurs centraux apathiques et un gardien qui sort à contre temps. Cela fait passe décisive pour Léon au final et ça compte quand même, mais on ne parle pas d'un centre au cordeau ou d'une passe en profondeur dans le bon tempo.
D'ailleurs, si c'est nous qui prenons ce but, je suis sûr est certain que personne ici n'aurait évoqué une passe décisive de Bulka.
Une passe décisive est une passe qui permet de marquer, basta, qu'elle soit volontaire ou non, que Dante "fume la pipe" ou non, ça ne change absolument rien au fait que Coulibaly a marqué grâce à Dono sur ce coup là. Pourquoi vouloir lui enlever ça ? Quel intérêt ?
Tout le monde a evoqué la passe dé, les commentateurs en direct par exemple, et nous n'avons pas réfuté la passe décisive de Mandanda il y a 2 ans contre nous par exemple, ça n'a rien à voir avec l'engouement ou l'affection qu'on a pour Dono, c'est à la portée de tout observateur du match de deceler cette passe dé. De la part d'un gardien, c'est quand meme assez rare pour etre remarqué, et si c'est rare c'est que ce type de dégagement n'est pas à la portée de tout le monde.
Tu devrais essayer de faire ce type de dégagement depuis ta ligne des 16m, tu nous diras ce que ça a donnési elle se pose aussi comme du velours devant l'attaquant dans la surface adverse.
Il est a son niveau depuis 3 matchs, et hormis ses 2 boulettes, il est à son niveau sur ce début de saison, celui qui a été jugé suffisant pour lui faire confiance au poste de N1. C'est tout a fait cohérent que tu ne le trouve pas suffisamment bon car son niveau global ne te parait pas suffisant depuis toujours et pour toujours.Quant au fait que Léon serait mieux depuis trois matchs, je ne suis pas d'accord. Peut-être que vous le trouvez meilleur parce que nous sommes plus hermétiques et qu'il y a deux victoires dans le lot, mais je ne vois aucune progression depuis le début de la saison.
[Joueur] Gardien : Donovan Léon
-
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
-
Pour moi c'est beaucoup une histoire d'égo de forumeurs. Je ne sais plus qui en parlait dans un de ses posts mais c'est clairement ça.. Quand tu vois certains mecs qui se frottent les mains à la moindre erreur de leur bouc émissaire préféré pour fanfaronner ensuite sur le forum.. je trouve ça très limite.tequila a écrit : 24 oct. 2024, 11:49 sarziverb et Scifo69 : votre échange est intéressant et prouve que l'on peut, sans animosité envers les joueurs, avoir un véritable dialogue "apaisé" et "constructif". Cet échange prouve aussi que D. Léon ne mérite pas les pages entières et (hélàs) parfois véhémentes voire méchantes qui lui sont réservées sur ce forum. Et ceci encore moins quand, au sortir d'une victoire, un débat se crée pour savoir s'il devait sortir ou non (ceci est d'ailleurs très subjectif car qui sommes nous pour pouvoir juger alors que nous ne sommes pas à sa place sur le terrain ? Comment aurions nous jugé - si nous étions en capacité de la faire - la trajectoire du ballon ? Dire qu'il fallait sortir ne relève t-il pas que du ressenti personnel de l'instant par exemple ?)
Faut-il par ailleurs chercher, à tout prix, un responsable (défaut de marquage ou erreur du gardien) sur ce but, encore une fois anecdotique puisqu'il n'enlève pas les 3 points à l'A.J.A. ?
Je pense au final que certains ont beaucoup de temps à perdre (et de haine à déverser !) en des débats stériles. Et pourtant ils auront d'autres loisirs pour oeuvrer sur les futures, et prévisibles, "boulettes" de notre gardien. Pour ma part je n'oublie pas qu'il a été formé au club (je sais ce n'est pas une "bonne" raison pour tout lui pardonner) et qu'il demeure et demeurera l'artisan loyal et efficace de notre première montée il y a deux saisons ainsi que l'un des pratagoniste de notre retour en Ligue 1 cette saison.
-
Il les tente souvent pour envoyer un joueur (Sinayoko le plus souvent) quand il y a une situation de un contre un, là ce n'est pas le même cas de figurenikolah66 a écrit : 24 oct. 2024, 13:54Pour la passe décisive, je me fie à la déclaration de Pélissier après le match de Nice, disant que Dono essaye souvent de lancer les attaquant en profondeur sur ses dégagements, que ça faisait longtemps qu'il espérait avoir une passe décisive.WilliamPrunier a écrit : 24 oct. 2024, 13:07 Pour donner mon avis et répondre un peu à tout le monde
Moi, en toute honnêteté, je vois un gros dégagement du gardien à la dernière minute, un attaquant qui y croit, trois défenseurs centraux apathiques et un gardien qui sort à contre temps. Cela fait passe décisive pour Léon au final et ça compte quand même, mais on ne parle pas d'un centre au cordeau ou d'une passe en profondeur dans le bon tempo.
D'ailleurs, si c'est nous qui prenons ce but, je suis sûr est certain que personne ici n'aurait évoqué une passe décisive de Bulka.
Une passe décisive est une passe qui permet de marquer, basta, qu'elle soit volontaire ou non, que Dante "fume la pipe" ou non, ça ne change absolument rien au fait que Coulibaly a marqué grâce à Dono sur ce coup là. Pourquoi vouloir lui enlever ça ? Quel intérêt ?
Tout le monde a evoqué la passe dé, les commentateurs en direct par exemple, et nous n'avons pas réfuté la passe décisive de Mandanda il y a 2 ans contre nous par exemple, ça n'a rien à voir avec l'engouement ou l'affection qu'on a pour Dono, c'est à la portée de tout observateur du match de deceler cette passe dé. De la part d'un gardien, c'est quand meme assez rare pour etre remarqué, et si c'est rare c'est que ce type de dégagement n'est pas à la portée de tout le monde.
Tu devrais essayer de faire ce type de dégagement depuis ta ligne des 16m, tu nous diras ce que ça a donnési elle se pose aussi comme du velours devant l'attaquant dans la surface adverse.
Il est a son niveau depuis 3 matchs, et hormis ses 2 boulettes, il est à son niveau sur ce début de saison, celui qui a été jugé suffisant pour lui faire confiance au poste de N1. C'est tout a fait cohérent que tu ne le trouve pas suffisamment bon car son niveau global ne te parait pas suffisant depuis toujours et pour toujours.Quant au fait que Léon serait mieux depuis trois matchs, je ne suis pas d'accord. Peut-être que vous le trouvez meilleur parce que nous sommes plus hermétiques et qu'il y a deux victoires dans le lot, mais je ne vois aucune progression depuis le début de la saison.
Il y avait eu le même débat pour un ballon d'Ayé la saison passée ou il l'avait remise derrière lui vers un joueur dans la surface et ça avait fait passe dé - On peut même parler de celle de Diomandé contre Brest, juste une question d'intentionnalité
Je n'ai pas parlé d'engouement ou d'affection, je ne vois pas pourquoi tu mets ça sur le tapis
Je ne vois pas pourquoi non plus j'essaierais de faire ce genre de dégagement, je ne suis pas joueur pro (remarque sans intérêt)
Pour le niveau de Dono, je pourrais sortir les stats, mais quel intérêt, vous pouvez vous plaindre de Maxfly mais vous êtes dans les mêmes postures, si il avait progressé ou que je le trouvais meilleur, je pense que je n'aurais aucun problème à le reconnaitre, ce n'est pas le cas
-
L'intentionnalité, ça te parleScifo89 a écrit : 24 oct. 2024, 15:24Ah oui on en vient même à dire que sa passe décisive n'est pas vraiment une passe décisive... Et j'ose même pas imaginer ce que Dono aurait pris dans la tête s'il avait fait la même sortie que Bulka..nikolah66 a écrit : 24 oct. 2024, 13:54Pour la passe décisive, je me fie à la déclaration de Pélissier après le match de Nice, disant que Dono essaye souvent de lancer les attaquant en profondeur sur ses dégagements, que ça faisait longtemps qu'il espérait avoir une passe décisive.WilliamPrunier a écrit : 24 oct. 2024, 13:07 Pour donner mon avis et répondre un peu à tout le monde
Tu pourrais demander au supporters niçois ce qu'ils pensent de leurs joueurs et de leur gardien sur ce but
Si nous l'avions pris, il est certain que nos défenseurs et Léon en auraient pris plein la tête, il n'y a qu'à voir le débat pour savoir qui est responsable sur le but encaissé dimanche
-
Léon a commencé sa carrière en L1 en Aout 2011 avec l'AJA contre Montpellier. Il avait remplacé Sorin pour la J1 et avait commis un faute de main qui nous avait couté 1 but.georgeche a écrit : 24 oct. 2024, 12:30Oui, tu es catalogué pas Ligue 1, c'est bien cela la discussion.Scifo89 a écrit : 24 oct. 2024, 11:14Et alors ? Ta publi confirme bien ce que je pense. Pour pas mal de personnes à partir du moment où t as pas fait une carrière en Ligue 1 tu es déjà catalogué.georgeche a écrit : 24 oct. 2024, 09:15 Pour répondre au niveau ligue 1 de Leon ou pas, c'est quoi ça carrière en ligue 1 à 32 ans ?
Il a 32 ans, pas 20.
Un début raté, ça peut couter cher dans une carrière. Aujourd'hui je le défend mais à l'époque je n'en voulais pas comme N1, il ne me rassurait pas. Cette boulette pour son 1ier match lui a couté cher je pense en terme de confiance en lui, et de confiance accordée par le staff de l'époque.
Il devient titulaire avec Vanucchi puis perd sa place au profit de Lembet
Dans mes souvenirs, il fait une belle campagne de coupe de France en 2015 et une belle finale contre PSG.
Ensuite il va à Brest ou il fait peu de match car il restera toujours N2, il rejoue quand meme en L1 la dernière saison.
Il vient à Auxerre pour être N1 avec Furlan qui le connait et lui fait confiance. Il réalise donc sa 1iere saison pleine en 2020-2021, il a déjà 28 ans.
Son retour à l'AJA contribue au renouveau de l'AJA, depuis il a fait 3 saisons pleines en L2 dont 2 montées.
Cette année, il a un coach qui le connait bien et le met N1 en L1.
Léon est meilleur à 32 ans qu'à 20 ans, il suffit d'analyser sa carriere pour le comprendre. Il a franchit toutes les étapes 1 à 1 avec patience.
Si tu veux savoir absolument savoir s'il a le niveau L1 ou pas, attend et regarde. Si on se maintient avec lui dans les buts et qu'il est conserver l'an prochain, ça signifiera qu'il aura atteint ce niveau après 15 de carrière pro.
-
"Déversement de haine" maintenant, ça vous dirait de redescendre un peuScifo89 a écrit : 24 oct. 2024, 15:26Pour moi c'est beaucoup une histoire d'égo de forumeurs. Je ne sais plus qui en parlait dans un de ses posts mais c'est clairement ça.. Quand tu vois certains mecs qui se frottent les mains à la moindre erreur de leur bouc émissaire préféré pour fanfaronner ensuite sur le forum.. je trouve ça très limite.tequila a écrit : 24 oct. 2024, 11:49 sarziverb et Scifo69 : votre échange est intéressant et prouve que l'on peut, sans animosité envers les joueurs, avoir un véritable dialogue "apaisé" et "constructif". Cet échange prouve aussi que D. Léon ne mérite pas les pages entières et (hélàs) parfois véhémentes voire méchantes qui lui sont réservées sur ce forum. Et ceci encore moins quand, au sortir d'une victoire, un débat se crée pour savoir s'il devait sortir ou non (ceci est d'ailleurs très subjectif car qui sommes nous pour pouvoir juger alors que nous ne sommes pas à sa place sur le terrain ? Comment aurions nous jugé - si nous étions en capacité de la faire - la trajectoire du ballon ? Dire qu'il fallait sortir ne relève t-il pas que du ressenti personnel de l'instant par exemple ?)
Faut-il par ailleurs chercher, à tout prix, un responsable (défaut de marquage ou erreur du gardien) sur ce but, encore une fois anecdotique puisqu'il n'enlève pas les 3 points à l'A.J.A. ?
Je pense au final que certains ont beaucoup de temps à perdre (et de haine à déverser !) en des débats stériles. Et pourtant ils auront d'autres loisirs pour oeuvrer sur les futures, et prévisibles, "boulettes" de notre gardien. Pour ma part je n'oublie pas qu'il a été formé au club (je sais ce n'est pas une "bonne" raison pour tout lui pardonner) et qu'il demeure et demeurera l'artisan loyal et efficace de notre première montée il y a deux saisons ainsi que l'un des pratagoniste de notre retour en Ligue 1 cette saison.
Je viens discuter sur ce forum de ma passion pour l'AJA, je donne mon avis et je débat, si il ne faut émettre aucune critique, autant le fermer
L'égo est des deux côtés, puisqu'un dégagement qui fait passe décisive ou une clean sheet contre Brest où il n'a rien eu de difficile à faire doit à tout prix être signalé
Vu tout ce qu'on nous balance dans la tête pour la moindre petite remarque, même minime, est ce qu'on a le droit de dire qu'on avait raison, que le début de saison confirme nos craintes, ça ne veut pas dire que ça nous plait
-
@WilliamPrunier Bien sur que si tu parles d'affections puisque tu sous entend qu'on aurait pas felicité le gardien adverse pour le meme geste.
Et si je te demande d'essayer de faire le mêm dégagement c'est une boutade pour dire que ce type de dégagement est techniquement très difficile à réaliser. Tous les gardiens pros ne sont pas capable de le faire avant autant de regularité.
Tu peux nous faire le procès d'être autant de mauvaise foi que Maxfly, mais tu es mal placé quand même, parce que venir dénigrer cette passe de Léon 2 mois après en tentant de lui enlever son mérite, ça fait quand meme de toi un peu une caricature des anti Léon, au moins tu restes poli c'est déjà ça.
Ce n'est quand meme pas être de mauvaise foi que de le défendre pour ce geste. Il y aura peu de monde pour te suivre sur ce coup là.
Mais si tu es sur d'avoir des stats qui prouvent que Dono n'a pas le niveau, tu peux les partager, mais pense aussi à les envoyer au staff pour leur expliquer la vie
Et si je te demande d'essayer de faire le mêm dégagement c'est une boutade pour dire que ce type de dégagement est techniquement très difficile à réaliser. Tous les gardiens pros ne sont pas capable de le faire avant autant de regularité.
Tu peux nous faire le procès d'être autant de mauvaise foi que Maxfly, mais tu es mal placé quand même, parce que venir dénigrer cette passe de Léon 2 mois après en tentant de lui enlever son mérite, ça fait quand meme de toi un peu une caricature des anti Léon, au moins tu restes poli c'est déjà ça.
Ce n'est quand meme pas être de mauvaise foi que de le défendre pour ce geste. Il y aura peu de monde pour te suivre sur ce coup là.
Mais si tu es sur d'avoir des stats qui prouvent que Dono n'a pas le niveau, tu peux les partager, mais pense aussi à les envoyer au staff pour leur expliquer la vie

-
Ah on en revient au problème d'ego.WilliamPrunier a écrit : 24 oct. 2024, 16:29 est ce qu'on a le droit de dire qu'on avait raison, que le début de saison confirme nos craintes, ça ne veut pas dire que ça nous plait
Tu avais raison d'avoir des craintes, mais j'en avais aussi ... evidemment.
Tu avais tort par contre quand tu nous disais que Pélissier ne lui ferait pas confiance

-
La L1, c’est chez nous.
On sait déjà qu'il n'est pas niveau L1 sur l'ensemble de sa carrière, pas besoin d'attendre la fin de saison.nikolah66 a écrit : 24 oct. 2024, 16:29Léon a commencé sa carrière en L1 en Aout 2011 avec l'AJA contre Montpellier. Il avait remplacé Sorin pour la J1 et avait commis un faute de main qui nous avait couté 1 but.georgeche a écrit : 24 oct. 2024, 12:30Oui, tu es catalogué pas Ligue 1, c'est bien cela la discussion.Scifo89 a écrit : 24 oct. 2024, 11:14Et alors ? Ta publi confirme bien ce que je pense. Pour pas mal de personnes à partir du moment où t as pas fait une carrière en Ligue 1 tu es déjà catalogué.georgeche a écrit : 24 oct. 2024, 09:15 Pour répondre au niveau ligue 1 de Leon ou pas, c'est quoi ça carrière en ligue 1 à 32 ans ?
Il a 32 ans, pas 20.
Un début raté, ça peut couter cher dans une carrière. Aujourd'hui je le défend mais à l'époque je n'en voulais pas comme N1, il ne me rassurait pas. Cette boulette pour son 1ier match lui a couté cher je pense en terme de confiance en lui, et de confiance accordée par le staff de l'époque.
Il devient titulaire avec Vanucchi puis perd sa place au profit de Lembet
Dans mes souvenirs, il fait une belle campagne de coupe de France en 2015 et une belle finale contre PSG.
Ensuite il va à Brest ou il fait peu de match car il restera toujours N2, il rejoue quand meme en L1 la dernière saison.
Il vient à Auxerre pour être N1 avec Furlan qui le connait et lui fait confiance. Il réalise donc sa 1iere saison pleine en 2020-2021, il a déjà 28 ans.
Son retour à l'AJA contribue au renouveau de l'AJA, depuis il a fait 3 saisons pleines en L2 dont 2 montées.
Cette année, il a un coach qui le connait bien et le met N1 en L1.
Léon est meilleur à 32 ans qu'à 20 ans, il suffit d'analyser sa carriere pour le comprendre. Il a franchit toutes les étapes 1 à 1 avec patience.
Si tu veux savoir absolument savoir s'il a le niveau L1 ou pas, attend et regarde. Si on se maintient avec lui dans les buts et qu'il est conserver l'an prochain, ça signifiera qu'il aura atteint ce niveau après 15 de carrière pro.
Ce n'est pas une honte d'être un gardien de L2 d'ailleurs.
Et ce n'est pas parce qu'on se maintiendra avec lui qu'il aura atteint ce niveau, le foot est un sport co au cas où cela t'aurait échappé.
Comme déjà dit, il fait partie de ces joueurs qu'il faut remercier dans les deux ans d'une montée pour pouvoir espérer être compétitif un jour.
-
Oui Léon est un gardien de L2, mais il est peut etre en train de devenir un gardien de L1 ... et si c'est le cas on s'en rendra compte à la fin de la saison, quand on fera le bilan, c'est ce que je voulais dire.georgeche a écrit : 24 oct. 2024, 16:47On sait déjà qu'il n'est pas niveau L1 sur l'ensemble de sa carrière, pas besoin d'attendre la fin de saison.nikolah66 a écrit : 24 oct. 2024, 16:29 Si tu veux savoir absolument savoir s'il a le niveau L1 ou pas, attend et regarde. Si on se maintient avec lui dans les buts et qu'il est conserver l'an prochain, ça signifiera qu'il aura atteint ce niveau après 15 de carrière pro.
Et ce n'est pas parce qu'on se maintiendra avec lui qu'il aura atteint ce niveau, le foot est un sport co au cas où cela t'aurait échappé.
Comme déjà dit, il fait partie de ces joueurs qu'il faut remercier dans les deux ans d'une montée pour pouvoir espérer être compétitif un jour.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
Contout a jouer en C1.
Contout = Messi.
Logique implacable.
Il n’y a rien de honteux
Tout le monde ne peut pas etre ballon d’or.
Est ce insulter Hamed Traore d’ecrire qu’ il ne gagnera probablement jamais le ballon d’or ?
Absolument pas.
Chaque joueur, a son plafond.
Les joueurs qui ont remonté l’aja en l2, sont limités pour la l1, c’est logique.
Chaque objectif, chaque niveau, demande des joueurs correspondant.
Contout = Messi.
Logique implacable.
Il n’y a rien de honteux
Est ce insulter Hamed Traore d’ecrire qu’ il ne gagnera probablement jamais le ballon d’or ?
Absolument pas.
Les joueurs qui ont remonté l’aja en l2, sont limités pour la l1, c’est logique.
-
Non mais tu comprends rien c est un gardien de L2 un point c'est tout et il le restera ! Il n y a pas de débat à avoirnikolah66 a écrit : 24 oct. 2024, 17:10Oui Léon est un gardien de L2, mais il est peut etre en train de devenir un gardien de L1 ... et si c'est le cas on s'en rendra compte à la fin de la saison, quand on fera le bilan, c'est ce que je voulais dire.georgeche a écrit : 24 oct. 2024, 16:47On sait déjà qu'il n'est pas niveau L1 sur l'ensemble de sa carrière, pas besoin d'attendre la fin de saison.nikolah66 a écrit : 24 oct. 2024, 16:29 Si tu veux savoir absolument savoir s'il a le niveau L1 ou pas, attend et regarde. Si on se maintient avec lui dans les buts et qu'il est conserver l'an prochain, ça signifiera qu'il aura atteint ce niveau après 15 de carrière pro.
-
Qu'est-ce ce qu'il est ridicule ce débat sur le niveau L1 et L2. Comme s'il existait un profil type de joueur L1 ou L2. Comme si le collectif n'avait aucune importance dans le foot.. et comme si il y avait qu'un seul niveau de joueur L1.. vraiment ridicule et réducteur.Maxfly a écrit : 24 oct. 2024, 19:56 Contout a jouer en C1.
Contout = Messi.
Logique implacable.
Il n’y a rien de honteux
Absolument pas.
Quand vous parlez foot vous ne parlez que d'individualité jamais de collectif. Vous n associez jamais le gardien à nos victoires mais vous lui tombez dessus dès la moindre occasion.
Vous donnez des leçons pour flatter vos egos de directeur sportif frustrés et vous vous réjouissez pour certains de pouvoir taper sur certains joueurs dès que possible (le premier post de Max suite à notre victoire était pour critiquer Jubal et Leon).
A un moment si on veut débattre correctement il faudra mettre son ego de côté et savoir saluer par exemple les bonnes prestations des joueurs qu'on aime critiquer. Mais ça c'est pas gagné. Hein Max..
-
Très bon exemple Roy Contout. Est-ce que tu lui aurais attribué ce niveau L1 à ses 25 ans ? Quand il rejoint l'AJA, il avait 100 match pro et n'y avait jamais joué auparavant. Puis il a joué en L1 et aujourd'hui on tous d'accord pour dire qu'il avait le niveau pour y jouer, et son passage L2/L1 lui a certainement fait franchir un palier. Les joueurs ont un plafond certes, mais reste à savoir quand il l'ont atteint.Maxfly a écrit : 24 oct. 2024, 19:56 Contout a jouer en C1.
Contout = Messi.
Logique implacable.
Il n’y a rien de honteux
Absolument pas.
Tu penses connaitre le plafond de Léon, il va peut etre démontrer dans les prochaines années qu'il a de quoi s'installer en L1, il a peut etre 32 ans mais n'a fait que 3 saisons pleines.
Et puis j'ai jamais dit que Léon avait le niveau L1 parce qu'il y jouait, au contraire je disais justement qu''il fallait attendre de voir s'il aller être performant dans cette division avant de juger.
-
Il faut être honnête Léon est un des pires gardiens de Ligue 1. Après, Larsonneur, Lecomte ou Restes, c'est très mauvais aussi sur ce début de saison par exemple.
-
Je t'invite vraiment à revoir la vidéo du but car quelque chose a du t'échapper (ce n'est pas la première fois)nikolah66 a écrit : 24 oct. 2024, 16:39 @WilliamPrunier Bien sur que si tu parles d'affections puisque tu sous entend qu'on aurait pas felicité le gardien adverse pour le meme geste.
Mais si tu es sur d'avoir des stats qui prouvent que Dono n'a pas le niveau, tu peux les partager, mais pense aussi à les envoyer au staff pour leur expliquer la vie![]()
On ne parle pas d'une relance rapide ou Dono cherche un joueur démarqué ou en un contre un comme il le tente souvent (et qu'il a réussi contre le Honduras je crois), ou le cas Mandanda avec Rennes d'il y a deux ans que tu mentionnes, j'aurais dit bien joué de sa part
Là c'est un coup de pied arrêté à la dernière minute, tu vas oser me dire que la défense de Nice est hors de position ou que Coulibaly est démarqué, c'est un but gag, tu crois vraiment que Dono a cherché spécifiquement Coulibaly à cet instant
Vous êtes tellement aux abois pour défendre Dono coûte que coûte que vous ne vous rendez même plus compte des situations de jeu
Pour le reste, tes raccourcis ou tes interprétations sont tellement lunaires que je n'ai qu'une seule question : Tu as une belle vue de là haut ? Moi je suis sur la grosse boule bleue en bas

-
La prochaine fois si tu pouvais éviter de couper la première partie de mon message, ça avait du sens mais soitnikolah66 a écrit : 24 oct. 2024, 16:46Ah on en revient au problème d'ego.WilliamPrunier a écrit : 24 oct. 2024, 16:29 est ce qu'on a le droit de dire qu'on avait raison, que le début de saison confirme nos craintes, ça ne veut pas dire que ça nous plait
Tu avais raison d'avoir des craintes, mais j'en avais aussi ... evidemment.
Tu avais tort par contre quand tu nous disais que Pélissier ne lui ferait pas confiance![]()
Tu avais entièrement raison, Pélissier lui a fait confiance, voilà, content pour ton égo
Le club lui a même fait place nette en s'assurant d'avoir aucun gardien capable de lui prendre la place, c'est un très mauvais choix de mon point de vue et j'espère qu'on ne le paiera pas au prix fort
-
Il a parlé de Contout en C1 pas en L1....nikolah66 a écrit : 25 oct. 2024, 09:06Très bon exemple Roy Contout. Est-ce que tu lui aurais attribué ce niveau L1 à ses 25 ans ? Quand il rejoint l'AJA, il avait 100 match pro et n'y avait jamais joué auparavant. Puis il a joué en L1 et aujourd'hui on tous d'accord pour dire qu'il avait le niveau pour y jouer, et son passage L2/L1 lui a certainement fait franchir un palier. Les joueurs ont un plafond certes, mais reste à savoir quand il l'ont atteint.Maxfly a écrit : 24 oct. 2024, 19:56 Contout a jouer en C1.
Contout = Messi.
Logique implacable.
Il n’y a rien de honteux
Absolument pas.
Tu penses connaitre le plafond de Léon, il va peut etre démontrer dans les prochaines années qu'il a de quoi s'installer en L1, il a peut etre 32 ans mais n'a fait que 3 saisons pleines.
Et puis j'ai jamais dit que Léon avait le niveau L1 parce qu'il y jouait, au contraire je disais justement qu''il fallait attendre de voir s'il aller être performant dans cette division avant de juger.
-
Dommage pour le smiley, ta remarque était bonne jusque làScifo89 a écrit : 24 oct. 2024, 22:34Non mais tu comprends rien c est un gardien de L2 un point c'est tout et il le restera ! Il n y a pas de débat à avoirnikolah66 a écrit : 24 oct. 2024, 17:10Oui Léon est un gardien de L2, mais il est peut etre en train de devenir un gardien de L1 ... et si c'est le cas on s'en rendra compte à la fin de la saison, quand on fera le bilan, c'est ce que je voulais dire.georgeche a écrit : 24 oct. 2024, 16:47On sait déjà qu'il n'est pas niveau L1 sur l'ensemble de sa carrière, pas besoin d'attendre la fin de saison.nikolah66 a écrit : 24 oct. 2024, 16:29 Si tu veux savoir absolument savoir s'il a le niveau L1 ou pas, attend et regarde. Si on se maintient avec lui dans les buts et qu'il est conserver l'an prochain, ça signifiera qu'il aura atteint ce niveau après 15 de carrière pro.
Comme déjà dit, il fait partie de ces joueurs qu'il faut remercier dans les deux ans d'une montée pour pouvoir espérer être compétitif un jour.![]()
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Pour le coup le jeu long c'est sa spéciale à Léon, même en après match Pélissier dit "ah il a eu sa passe décisive" parce qu'il est capable d'aller chercher un attaquant lancéWilliamPrunier a écrit : 25 oct. 2024, 11:21Je t'invite vraiment à revoir la vidéo du but car quelque chose a du t'échapper (ce n'est pas la première fois)nikolah66 a écrit : 24 oct. 2024, 16:39 @WilliamPrunier Bien sur que si tu parles d'affections puisque tu sous entend qu'on aurait pas felicité le gardien adverse pour le meme geste.
Mais si tu es sur d'avoir des stats qui prouvent que Dono n'a pas le niveau, tu peux les partager, mais pense aussi à les envoyer au staff pour leur expliquer la vie![]()
On ne parle pas d'une relance rapide ou Dono cherche un joueur démarqué ou en un contre un comme il le tente souvent (et qu'il a réussi contre le Honduras je crois), ou le cas Mandanda avec Rennes d'il y a deux ans que tu mentionnes, j'aurais dit bien joué de sa part
Là c'est un coup de pied arrêté à la dernière minute, tu vas oser me dire que la défense de Nice est hors de position ou que Coulibaly est démarqué, c'est un but gag, tu crois vraiment que Dono a cherché spécifiquement Coulibaly à cet instant
Vous êtes tellement aux abois pour défendre Dono coûte que coûte que vous ne vous rendez même plus compte des situations de jeu
Pour le reste, tes raccourcis ou tes interprétations sont tellement lunaires que je n'ai qu'une seule question : Tu as une belle vue de là haut ? Moi je suis sur la grosse boule bleue en bas![]()
En Ligue 2 c'était déjà le cas, je me souviens d'un match à Guingamp la première montée je crois que Sinayoko marque suite à un long dégagement de Léon