nikolah66 a écrit : 24 oct. 2024, 16:39
@WilliamPrunier Bien sur que si tu parles d'affections puisque tu sous entend qu'on aurait pas felicité le gardien adverse pour le meme geste.
Et si je te demande d'essayer de faire le mêm dégagement c'est une boutade pour dire que ce type de dégagement est techniquement très difficile à réaliser. Tous les gardiens pros ne sont pas capable de le faire avant autant de regularité.
Tu peux nous faire le procès d'être autant de mauvaise foi que Maxfly, mais tu es mal placé quand même, parce que venir dénigrer cette passe de Léon 2 mois après en tentant de lui enlever son mérite, ça fait quand meme de toi un peu une caricature des anti Léon, au moins tu restes poli c'est déjà ça.
Ce n'est quand meme pas être de mauvaise foi que de le défendre pour ce geste. Il y aura peu de monde pour te suivre sur ce coup là.
Mais si tu es sur d'avoir des stats qui prouvent que Dono n'a pas le niveau, tu peux les partager, mais pense aussi à les envoyer au staff pour leur expliquer la vie
Je t'invite vraiment à revoir la vidéo du but car quelque chose a du t'échapper (ce n'est pas la première fois)
On ne parle pas d'une relance rapide ou Dono cherche un joueur démarqué ou en un contre un comme il le tente souvent (et qu'il a réussi contre le Honduras je crois), ou le cas Mandanda avec Rennes d'il y a deux ans que tu mentionnes, j'aurais dit bien joué de sa part
Là c'est un
coup de pied arrêté à la dernière minute, tu vas oser me dire que la défense de Nice est hors de position ou que Coulibaly est démarqué, c'est un but gag, tu crois vraiment que Dono a cherché spécifiquement Coulibaly à cet instant
Vous êtes tellement aux abois pour défendre Dono coûte que coûte que vous ne vous rendez même plus compte des situations de jeu
Pour le reste, tes raccourcis ou tes interprétations sont tellement lunaires que je n'ai qu'une seule question : Tu as une belle vue de là haut ? Moi je suis sur la grosse boule bleue en bas