Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur : Gideon Mensah

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA

Re: [Joueur] Défenseur : Gideon Mensah

Messagepar Ron58 » 08 nov. 2024, 22:25

News:
Quand le Barça a appelé : le rêve différé qui a façonné l'ascension de Gideon Mensah, devenu cadre d'Auxerre
https://www.flashscore.fr/actualites/qu ... /C051OGv0/

Messagepar rimo » 08 nov. 2024, 23:23

2 matchs de suite où il est monstrueux.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 08 nov. 2024, 23:43

S'il continue à ce rythme, on aura vraiment bien fait de le prolonger, un club anglais va se pointer avec 15M€ en juin ce sera parfait :mrgreen:

Messagepar papy robert » 08 nov. 2024, 23:47

Il s'est métamorphosé.

LWD

Messagepar LWD » 09 nov. 2024, 00:51

Ne pas être blessé tous les 4 matches, ça change et ça doit jouer

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 nov. 2024, 02:18

Qu’est-ce qui se passe avec Mensah depuis deux matchs ? ce n’est plus le même joueur et ce pour notre plus grand bonheur.

1260 BC

Messagepar chou-rave » 09 nov. 2024, 09:22

Mensah finira dans un grand club, s'il parvient à régler ses petits problèmes de transmission..

J'ai toujours pensé que notre mauvais début de saison était en partie dû à son absence.

Joly mensah niveau piston offensif dans des bons jours, c'est quand même high level

Messagepar King Canto » 09 nov. 2024, 11:49

Pour moi le meilleur hier soir, impressionnant de vivacité avec sa prise de risque régulière mais tellement précieuse. Bravo à lui.

Messagepar Papattiti » 09 nov. 2024, 12:53

King Canto a écrit : 09 nov. 2024, 11:49 Pour moi le meilleur hier soir, impressionnant de vivacité avec sa prise de risque régulière mais tellement précieuse. Bravo à lui.
avec Perrin :super:

Messagepar nikolah66 » 09 nov. 2024, 13:57

Il vient de refaire le meilleur match de sa vie. La dernière fois c'était dimanche dernier. Il est plutôt en forme en ce moment ::d .
Il a l'oeil du tigre.

Messagepar jayjay1998 » 09 nov. 2024, 14:07

Mensah a été excellent... mais dans un grand club je n'y crois pas. Quand il perfore balle au pied il a du mal à terminer par une bonne passe, encore hier il a du mal à voir les appels et à faire la passe dans le bon tempo.
Mais tant mieux qu'il ait des limites, on a plus de chances de le garder, et si il garde le niveau montré sur les derniers matchs c'est pile ce qu'il nous faut !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 nov. 2024, 14:10

Mensah est un piston gauche, dans son role, depuis son retour, il s’eclate.

Oui, il prend des risques dans la relance.
Mais ces risques amènent aussi des buts.
Tant que la balance est positive.

D’ailleurs dans ce systeme, Joly pourrait etre plus à l’aise egalement.

Messagepar ChristopheQc » 09 nov. 2024, 17:55

L'AJA n'a pas le choix, il faut vendre ses meilleurs "potentiels" quand ils brillent et qu'ils sont à leur top.

Alors idéalement Mensah part cet hiver, pour un club qui joue la transition en PL, ça serait parfait.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 nov. 2024, 17:56

ChristopheQc a écrit : 09 nov. 2024, 17:55 L'AJA n'a pas le choix, il faut vendre ses meilleurs "potentiels" quand ils brillent et qu'ils sont à leur top.

Alors idéalement Mensah part cet hiver, pour un club qui joue la transition en PL, ça serait parfait.
Pas cet hiver, il a prolongé.

Par contre, oui, des departs cet hiver, pour les joueurs en manque de temps de jeu.

Messagepar ChristopheQc » 09 nov. 2024, 17:58

Maxfly a écrit : 09 nov. 2024, 17:56
ChristopheQc a écrit : 09 nov. 2024, 17:55 L'AJA n'a pas le choix, il faut vendre ses meilleurs "potentiels" quand ils brillent et qu'ils sont à leur top.

Par contre, oui, des departs cet hiver, pour les joueurs en manque de temps de jeu.
Non, justement, ce sont les joueurs qui jouent et qui performent qu'il faut vendre pour optimiser l'aspect financier. Vous avez oublié d'où on vient et comment ça fonctionne ??

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 nov. 2024, 18:03

ChristopheQc a écrit : 09 nov. 2024, 17:58

Non, justement, ce sont les joueurs qui jouent et qui performent qu'il faut vendre pour optimiser l'aspect financier. Vous avez oublié d'où on vient et comment ça fonctionne ??
Tu as trop bouffé de sport NA Christophe. ;)

Tout reste très fragile, La priorité est sportive.

Bien sur, si quelqu’un vient et propose 20 millions pour Mensah, il partira.
Mais pas pour 5 millions. en janvier.

Messagepar tasfaout96 » 09 nov. 2024, 20:10

Maxfly a écrit : 09 nov. 2024, 14:10 Mensah est un piston gauche, dans son role, depuis son retour, il s’eclate.

Oui, il prend des risques dans la relance.
Mais ces risques amènent aussi des buts.
Tant que la balance est positive.

D’ailleurs dans ce systeme, Joly pourrait etre plus à l’aise egalement.
J'adore son coté atypique,il ne ressemble à aucun autre joueur et on ne sait jamais ce qu'il va proposer.Son retour nous a fait beaucoup de bien.J'aimerai bien qu'il s'inscrive dans la durée avec nous.

Messagepar ChristopheQc » 10 nov. 2024, 00:49

Maxfly a écrit : 09 nov. 2024, 18:03
ChristopheQc a écrit : 09 nov. 2024, 17:58

Tu as trop bouffé de sport NA Christophe. ;)

Tout reste très fragile, La priorité est sportive.

Bien sur, si quelqu’un vient et propose 20 millions pour Mensah, il partira.
Mais pas pour 5 millions. en janvier.
5M à 26 ans, encore tant de défauts donc remplaçable, je vends ;)

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 nov. 2024, 12:06

et tu finis la saison avec akpa en arriere lateral au risque de retomber en l2 ?

La priorité du club, via son propriétaire, est sportive.

le club n’a pas besoin d’aller gratter quelques millions pour boucler son budget, contrairement à d’autres concurrent.

L’aja, est grace a Zhou et ORG, dans un relatif «confort» face a la DNCG.

Simulation,

Tu vends Mensah, avec son salaire «modeste» meme revalorisé, pour 5 millions

Tu reinvesti 3 millions dans un autre lateral.

entre les divers bonus, primes, taxe

C’est une operation negative, tu perds de l’argent.

Messagepar Walmour » 10 nov. 2024, 12:18

Depuis son retour, c'est simple c'est 0 défaite. Il est indispensable.