Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Défenseur : Gideon Mensah
-
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Joueur] Défenseur : Gideon Mensah
S'il continue à ce rythme, on aura vraiment bien fait de le prolonger, un club anglais va se pointer avec 15M€ en juin ce sera parfait 

-
-
Ne pas être blessé tous les 4 matches, ça change et ça doit jouer
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Qu’est-ce qui se passe avec Mensah depuis deux matchs ? ce n’est plus le même joueur et ce pour notre plus grand bonheur.
-
1260 BC
Mensah finira dans un grand club, s'il parvient à régler ses petits problèmes de transmission..
J'ai toujours pensé que notre mauvais début de saison était en partie dû à son absence.
Joly mensah niveau piston offensif dans des bons jours, c'est quand même high level
J'ai toujours pensé que notre mauvais début de saison était en partie dû à son absence.
Joly mensah niveau piston offensif dans des bons jours, c'est quand même high level
Pour moi le meilleur hier soir, impressionnant de vivacité avec sa prise de risque régulière mais tellement précieuse. Bravo à lui.
-
avec PerrinKing Canto a écrit : 09 nov. 2024, 11:49 Pour moi le meilleur hier soir, impressionnant de vivacité avec sa prise de risque régulière mais tellement précieuse. Bravo à lui.

-
Il vient de refaire le meilleur match de sa vie. La dernière fois c'était dimanche dernier. Il est plutôt en forme en ce moment
.
Il a l'oeil du tigre.

Il a l'oeil du tigre.
-
Mensah a été excellent... mais dans un grand club je n'y crois pas. Quand il perfore balle au pied il a du mal à terminer par une bonne passe, encore hier il a du mal à voir les appels et à faire la passe dans le bon tempo.
Mais tant mieux qu'il ait des limites, on a plus de chances de le garder, et si il garde le niveau montré sur les derniers matchs c'est pile ce qu'il nous faut !
Mais tant mieux qu'il ait des limites, on a plus de chances de le garder, et si il garde le niveau montré sur les derniers matchs c'est pile ce qu'il nous faut !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53893
Mensah est un piston gauche, dans son role, depuis son retour, il s’eclate.
Oui, il prend des risques dans la relance.
Mais ces risques amènent aussi des buts.
Tant que la balance est positive.
D’ailleurs dans ce systeme, Joly pourrait etre plus à l’aise egalement.
-
L'AJA n'a pas le choix, il faut vendre ses meilleurs "potentiels" quand ils brillent et qu'ils sont à leur top.
Alors idéalement Mensah part cet hiver, pour un club qui joue la transition en PL, ça serait parfait.
Alors idéalement Mensah part cet hiver, pour un club qui joue la transition en PL, ça serait parfait.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Pas cet hiver, il a prolongé.ChristopheQc a écrit : 09 nov. 2024, 17:55 L'AJA n'a pas le choix, il faut vendre ses meilleurs "potentiels" quand ils brillent et qu'ils sont à leur top.
Par contre, oui, des departs cet hiver, pour les joueurs en manque de temps de jeu.
-
Non, justement, ce sont les joueurs qui jouent et qui performent qu'il faut vendre pour optimiser l'aspect financier. Vous avez oublié d'où on vient et comment ça fonctionne ??Maxfly a écrit : 09 nov. 2024, 17:56Pas cet hiver, il a prolongé.ChristopheQc a écrit : 09 nov. 2024, 17:55 L'AJA n'a pas le choix, il faut vendre ses meilleurs "potentiels" quand ils brillent et qu'ils sont à leur top.
Par contre, oui, des departs cet hiver, pour les joueurs en manque de temps de jeu.
-
J. Zhou
Tu as trop bouffé de sport NA Christophe.ChristopheQc a écrit : 09 nov. 2024, 17:58Non, justement, ce sont les joueurs qui jouent et qui performent qu'il faut vendre pour optimiser l'aspect financier. Vous avez oublié d'où on vient et comment ça fonctionne ??Maxfly a écrit : 09 nov. 2024, 17:56Pas cet hiver, il a prolongé.ChristopheQc a écrit : 09 nov. 2024, 17:55 L'AJA n'a pas le choix, il faut vendre ses meilleurs "potentiels" quand ils brillent et qu'ils sont à leur top.

Tout reste très fragile, La priorité est sportive.
Bien sur, si quelqu’un vient et propose 20 millions pour Mensah, il partira.
Mais pas pour 5 millions. en janvier.
-
J'adore son coté atypique,il ne ressemble à aucun autre joueur et on ne sait jamais ce qu'il va proposer.Son retour nous a fait beaucoup de bien.J'aimerai bien qu'il s'inscrive dans la durée avec nous.Maxfly a écrit : 09 nov. 2024, 14:10 Mensah est un piston gauche, dans son role, depuis son retour, il s’eclate.
-
5M à 26 ans, encore tant de défauts donc remplaçable, je vendsMaxfly a écrit : 09 nov. 2024, 18:03Tu as trop bouffé de sport NA Christophe.ChristopheQc a écrit : 09 nov. 2024, 17:58Non, justement, ce sont les joueurs qui jouent et qui performent qu'il faut vendre pour optimiser l'aspect financier. Vous avez oublié d'où on vient et comment ça fonctionne ??Maxfly a écrit : 09 nov. 2024, 17:56Pas cet hiver, il a prolongé.ChristopheQc a écrit : 09 nov. 2024, 17:55 L'AJA n'a pas le choix, il faut vendre ses meilleurs "potentiels" quand ils brillent et qu'ils sont à leur top.
Par contre, oui, des departs cet hiver, pour les joueurs en manque de temps de jeu.![]()
Tout reste très fragile, La priorité est sportive.
Bien sur, si quelqu’un vient et propose 20 millions pour Mensah, il partira.
Mais pas pour 5 millions. en janvier.

-
J. Zhou
et tu finis la saison avec akpa en arriere lateral au risque de retomber en l2 ?
La priorité du club, via son propriétaire, est sportive.
le club n’a pas besoin d’aller gratter quelques millions pour boucler son budget, contrairement à d’autres concurrent.
L’aja, est grace a Zhou et ORG, dans un relatif «confort» face a la DNCG.
Simulation,
Tu vends Mensah, avec son salaire «modeste» meme revalorisé, pour 5 millions
Tu reinvesti 3 millions dans un autre lateral.
entre les divers bonus, primes, taxe
C’est une operation negative, tu perds de l’argent.
La priorité du club, via son propriétaire, est sportive.
le club n’a pas besoin d’aller gratter quelques millions pour boucler son budget, contrairement à d’autres concurrent.
L’aja, est grace a Zhou et ORG, dans un relatif «confort» face a la DNCG.
Simulation,
Tu vends Mensah, avec son salaire «modeste» meme revalorisé, pour 5 millions
Tu reinvesti 3 millions dans un autre lateral.
entre les divers bonus, primes, taxe
C’est une operation negative, tu perds de l’argent.
-
Depuis son retour, c'est simple c'est 0 défaite. Il est indispensable.