[Joueur] Défenseur : Gideon Mensah
-
Re: [Joueur] Défenseur : Gideon Mensah
Mensah faisait que reprendre on va se calmer sur lui merci. On a bien vu qu'il avait pas le physique mais il est très supérieur à akpa et on aura besoin de lui très clairement
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8054
Quand on vois comment Brest gagne à salzbourg...rimo a écrit : 06 oct. 2024, 23:31 Le problème c'est que très souvent que ça arrive qu'on porte trop le ballon et qu'on le perde. Et souvent ça fait but. Je comprends pas pourquoi on joue pas simple comme contrôle passe et basta. À chaque fois on veut porter le ballon puis finalement ça fait but contre nous.
C est exactement ça. Controle passe sèche exécuté le plus rapidement et simplement possible et bim but à chaque fois.(ils m énervent les pros d aujourd'hui à ne pas faire de passe mais à pousser le ballon. Au stade c est criant, lorsque un fait une vrai passe ça s entend lors de la frappe du ballon. C est rare, croyez moi car je suis très près de la pelouse.)
L exterieur de Ajorque c est pas un truc phénoménal c est un exterieur bien dose (très long c est ça la performances) dans la course du joueur qu'il a vu.
Nous notre attaquant favori aurait fait un crochet un dribble pour attendre des copains pour que eux lui remette pour LUI essaie de mettre un but.
La ça à joué en équipe pas pour sa pomme et chaque occasion ou presque ça fait but.
Ajoutez à ça un gardien en état de grâce ce jour là et bim...
Dernière modification par MADAUXERRE le 08 oct. 2024, 18:20, modifié 1 fois.
-
Mensah joue tout à l'arrache, donc ca passe ou ca casse ! les replis défensifs il les fait au forceps, toujours à la limite !! de plus aucune qualité de centre !
-
Je vais me faire l'avocat de Mensah sur ce coup-là, mais on ne peut pas dire que ses coéquipiers lui aient tellement facilité la tâche en tardant à lui proposer une solution. Après, ce dribble défensif aurait dû lui permettre de se dégager pour retrouver Perrin, par exemple, dans l'axe.
Le genre de trucs qu'il va faire 10 fois dans un match. Il se fait choper une fois et malheureusement derrière, ça roupille et ça fait but.
Le je-m'en-foutisme de Raveloson est bien plus problématique à mes yeux.
Le genre de trucs qu'il va faire 10 fois dans un match. Il se fait choper une fois et malheureusement derrière, ça roupille et ça fait but.
Le je-m'en-foutisme de Raveloson est bien plus problématique à mes yeux.
Dernière modification par Oya-ja le 08 oct. 2024, 16:27, modifié 1 fois.
-
Sauf que lui, il le sait. Il va plutôt tenter des passes courtes verticales, ce qui n'est pas plus mal.crapulax a écrit : 08 oct. 2024, 14:59 Mensah joue tout à l'arrache, donc ca passe ou ca casse ! les replis défensifs il les fait au forceps, toujours à la limite !! de plus aucune qualité de centre !
Toujours préférables à des centres directement en sortie de but.
-
C'est pas pour sa boulette que j'insiste sur lui, une boulette ça arrive (même si il va devoir vraiment prendre moins de risques que l'an dernier) pour moi la catastrophe sur son match c'est qu'à chaque action il était à sprinter vers son but car son joueur avait 20 mètres d'avance. 1ere mi temps le vert face à Mensah était toujours seul. Mensah nous a fait une Joly.
-
-
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
S'il continue à ce rythme, on aura vraiment bien fait de le prolonger, un club anglais va se pointer avec 15M€ en juin ce sera parfait 

-
-
Ne pas être blessé tous les 4 matches, ça change et ça doit jouer
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Qu’est-ce qui se passe avec Mensah depuis deux matchs ? ce n’est plus le même joueur et ce pour notre plus grand bonheur.
-
1260 BC
Mensah finira dans un grand club, s'il parvient à régler ses petits problèmes de transmission..
J'ai toujours pensé que notre mauvais début de saison était en partie dû à son absence.
Joly mensah niveau piston offensif dans des bons jours, c'est quand même high level
J'ai toujours pensé que notre mauvais début de saison était en partie dû à son absence.
Joly mensah niveau piston offensif dans des bons jours, c'est quand même high level
Pour moi le meilleur hier soir, impressionnant de vivacité avec sa prise de risque régulière mais tellement précieuse. Bravo à lui.
-
avec PerrinKing Canto a écrit : 09 nov. 2024, 11:49 Pour moi le meilleur hier soir, impressionnant de vivacité avec sa prise de risque régulière mais tellement précieuse. Bravo à lui.

-
Il vient de refaire le meilleur match de sa vie. La dernière fois c'était dimanche dernier. Il est plutôt en forme en ce moment
.
Il a l'oeil du tigre.

Il a l'oeil du tigre.
-
Mensah a été excellent... mais dans un grand club je n'y crois pas. Quand il perfore balle au pied il a du mal à terminer par une bonne passe, encore hier il a du mal à voir les appels et à faire la passe dans le bon tempo.
Mais tant mieux qu'il ait des limites, on a plus de chances de le garder, et si il garde le niveau montré sur les derniers matchs c'est pile ce qu'il nous faut !
Mais tant mieux qu'il ait des limites, on a plus de chances de le garder, et si il garde le niveau montré sur les derniers matchs c'est pile ce qu'il nous faut !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53972
Mensah est un piston gauche, dans son role, depuis son retour, il s’eclate.
Oui, il prend des risques dans la relance.
Mais ces risques amènent aussi des buts.
Tant que la balance est positive.
D’ailleurs dans ce systeme, Joly pourrait etre plus à l’aise egalement.
Oui, il prend des risques dans la relance.
Mais ces risques amènent aussi des buts.
Tant que la balance est positive.
D’ailleurs dans ce systeme, Joly pourrait etre plus à l’aise egalement.
-
L'AJA n'a pas le choix, il faut vendre ses meilleurs "potentiels" quand ils brillent et qu'ils sont à leur top.
Alors idéalement Mensah part cet hiver, pour un club qui joue la transition en PL, ça serait parfait.
Alors idéalement Mensah part cet hiver, pour un club qui joue la transition en PL, ça serait parfait.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53972
Pas cet hiver, il a prolongé.ChristopheQc a écrit : 09 nov. 2024, 17:55 L'AJA n'a pas le choix, il faut vendre ses meilleurs "potentiels" quand ils brillent et qu'ils sont à leur top.
Par contre, oui, des departs cet hiver, pour les joueurs en manque de temps de jeu.