Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Marseille 1-3 Auxerre (Sinayoko, Perrin, Traoré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
76
12%
R. Raveloson
21
3%
G. Osho
5
1%
C. Akpa
19
3%
K-J Hoever
4
1%
E. Owusu
19
3%
K. Danois
3
0%
G. Mensah
160
25%
G. Perrin
162
26%
H. Traoré
113
18%
L. Sinayoko
44
7%
T. Bair
3
0%
A. Dioussé
1
0%
A. Onaiwu
1
0%

Nombre total de votes : 631

Re: [Réactions] Marseille 1-3 Auxerre (Sinayoko, Perrin, Traoré)

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 nov. 2024, 02:33

papy robert a écrit : 08 nov. 2024, 23:44 On reparle aussi du milieu hojberg / Rabiot, tellement au dessus de Owusu/Danois et consorts ?

Deux fantômes. Dépassés.

Faut pas toujours juger une équipe sur les noms qui la composent.
Oui c'est ça : Marseille a de meilleurs joueurs : le seul Greenwood doit bien valoir l'équipe entière de l'AJA à lui seul. :snif:

Mais nous avons eu la meilleure équipe et le meilleur coaching sur ce match.

Il ne reste plus qu'à faire la même chose à l'AD face au PSG le 6 décembre, vu que leur jeu est fondé sur le même principe de possession de balle à outrance. Mais le niveau du PSG est plus élevé... et nous ne sommes pas l'Atletico de Madrid. :mrgreen:

Messagepar Scifo89 » 09 nov. 2024, 02:38

Maxfly a écrit : 09 nov. 2024, 00:10
papy robert a écrit : 08 nov. 2024, 23:52
Maxfly a écrit : 08 nov. 2024, 23:51 En l1, le poste de Rave, c’est en defense, il le montre encore ce soir.
Il doit l’accepter.

Enorme Dono, qui a sorti un vrai gros match complet et decisif.
Je te l'avais bien dit qu'il ne fallait pas gaspiller l'argent sur un goal.

Dono est.top et c'est vraiment chouette.

Il prendra d'autres buts, il fera des boulettes mais quand tu vois un donnaruma par exemple, bon...
Dono serait un très bon n2 en l1, car il peut sortir ce type de match.
Mais malheureusement, il ne tient pas ce niveau de perf sur la durée.
Il reste juste sur 6 bons matchs de suite. Au bout de combien de match il a le niveau ??

Messagepar Scifo89 » 09 nov. 2024, 02:50

AJA_Champion4ever a écrit : 09 nov. 2024, 02:26
Maxfly a écrit : 09 nov. 2024, 00:10
papy robert a écrit : 08 nov. 2024, 23:52
Maxfly a écrit : 08 nov. 2024, 23:51 En l1, le poste de Rave, c’est en defense, il le montre encore ce soir.
Il doit l’accepter.

Enorme Dono, qui a sorti un vrai gros match complet et decisif.
Je te l'avais bien dit qu'il ne fallait pas gaspiller l'argent sur un goal.

Dono est.top et c'est vraiment chouette.

Il prendra d'autres buts, il fera des boulettes mais quand tu vois un donnaruma par exemple, bon...
Dono serait un très bon n2 en l1, car il peut sortir ce type de match.
Mais malheureusement, il ne tient pas ce niveau de perf sur la durée.
C'est bien de reconnaître que Dono a fait un bon match mais inutile de te "rattraper" en prétendant qu'il ne tiendra pas sur la durée (j'imagine une saison de L1).
Sa prestation a été d'autant plus impressionnante qu'il avait des clients face à lui. Greenwood, meilleur buteur de L1 à égalité avec Barcola pour ne citer que lui.

À mon avis Léon est en gros progrès, tout comme Mensah, Akpa, Raveloson, Osho et même Perrin qui s'est mis au diapason de la L1.

En début de saison beaucoup pensaient que Perrin était un peu juste pour la L1... il en est déjà à 4 buts !
Akpa, Raveloson, Jubal et Léon n'avaient pas non plus le niveau L1... C'est simplement oublier l'énorme travail de Pélissier pour leur faire élever leur niveau de jeu COLLECTIVEMENT.

Le gros point fort de cet AJA-là, est la solidarité du groupe créée par le coach comme c'était le cas en L2 l'an dernier.

Avec 5 victoires, 16 points et une différence de buts dans le vert, l'AJA est quasiment à mi-parcours du maintien alors qu'il reste encore 6 journées à disputer. Engrangeons encore des points avant de voir plus haut... :mrgreen:
J ai hâte de voir qui Max voit en niveau L1 ou pas maintenant. Lui qui jugeait les joueurs.
Osho étant si disant un de nos seuls défenseurs niveau L1 mais qui se fait dépasser par Akpa.. franchement il avait encore vu juste sur toute la ligne 😅

Messagepar lululeblairo » 09 nov. 2024, 03:08

Scifo89 a écrit : 09 nov. 2024, 02:30
Kirua a écrit : 08 nov. 2024, 23:08 On est entrain de se créer une identité de chasseur de gros gibier qui me fait terriblement frémir.

Pélissier il met bair 9 titulaire au bon moment, ayé 9 titulaire au bon moment, ce soir lasso 9 au bon moment, je comprend pas forcément tout ce que ça implique mais ce soir un seul mot l'explosivité, sinayoko Perrin Traoré sont de véritables poinsons

Merci pour ce début de weekend
Je pense surtout que Pelissier cherchait son 9 et qu'il l a trouvé ce soir. A voir si Sina débute le prochain match mais je mets une pièce
Sina répète assez souvent le même schéma depuis plusieurs saisons. Il démarre très doucement, il fait un petit tour sur le banc puis, il se montre indispensable.

Messagepar ThierryM » 09 nov. 2024, 03:30

Ça Nous fait déjà 5 victoires, à la prochaine on aura déjà les 19 pints qu’on pouvait avoir comme ambition pour être dans les temps du maintien à la fin des matches aller. La on peut espérer même en avoir 20 ou 21 à Noël.

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 09 nov. 2024, 05:20

Une victoire qui fait très plaisir ! :merci:
Merci aux joueurs, au staff et à Christophe Pélissier et félicitations à tout ce petit monde !
Dommage que cette trêve internationale arrive maintenant... Espérons que nous puissions repartir de la même manière contre Angers dans deux semaines !
10 points sur 12 possible sur les 4 dernières rencontres c'est vraiment incroyable mais entièrement mérité :merci:
En un peu plus de 40 années en tant que supporter de l'AJA, je ne me souviens pas d'une victoire au vélodrome avec autant de maîtrise !
Le tournant du match est sûrement l'arrêt de Dono à la 70 ème dans son face à face :amen: :super:
Il est vrai que sur ce match, on a un peu revu le jeu en contre de l'AJA d'il y a une trentaine d'années... :merci: :coeur:
Le penalty pour l'OM est très généreux...

Bon week-end prolongé à toutes et tous et encore merci pour les émotions positives à notre club de :coeur:

Messagepar Lolo » 09 nov. 2024, 05:26

Y a victoire et victoire. Celle là, au vélodrome, ne souffre d'aucune contestation, c'est là que c'est un.immense match. On les a joué comme des vieux roublards

Messagepar ThierryM » 09 nov. 2024, 06:13

Ça fait plaisir aussi pour Diousse qui commence à avoir ses minutes en fin de match et est bien rentré.
Dans l’idéal Raveloson ayant été très bon en défense comme il y a 2 ans on devrait lâcher Pellenard et Agouzoul à des clubs de L2 et se faire prêter un 8 pour avoir un remplaçant à danois et owusu.
Pellenard n’a pas eu une mn alors que Jubal et Diomande étaient suspendus le message qui était déjà clair est définitif. C’est dur quand meme.

Le Corbeau et le Renard

Messagepar gab89 » 09 nov. 2024, 06:20

bravo bravo bravo!!!!!! et dire que j ai préférer aller me coucher pour être sur de ne pas passer une mauvaise nuit après une défaite et etre en forme au travail
ca va être cool de voir la réaction du youtubeur marseillais qui casse les tv

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 09 nov. 2024, 06:31

Scifo89 a écrit : 09 nov. 2024, 02:50 J ai hâte de voir qui Max voit en niveau L1 ou pas maintenant. Lui qui jugeait les joueurs.
Osho étant si disant un de nos seuls défenseurs niveau L1 mais qui se fait dépasser par Akpa.. franchement il avait encore vu juste sur toute la ligne 😅
Un peu dommage ce genre de commentaire après un tel match ou l'on devrait juste se réjouir et profiter.
Il n'y a pas de honte à reconnaître que certains joueurs progressent et arrivent à se hisser au niveau. Perrin et Mensah en sont les parfaits exemples.
Mais il ne faut pas mettre de côté non plus le réajustement tactique. Cette partition jouée de manière remarquable fait que Léon est moins sollicité, et c'est tant mieux. Il n'empêche qu'il rends de bonnes copies depuis quelques matchs, c'est vrai.

Évidemment on est gourmand, et pour ma pars je repense à ces 2 foutus matchs de Montpellier et du Havre dans lesquels nous aurions du ramener au moins 4pts. On aurait 20pts, Montpellier 1 et Le HAC 7...quasi une place de barragiste à minima assurée. Bref on va pas refaire l'histoire.

Encore bravo aux joueurs et au coach Pelissier, qui à l'approche de Noël, mériterait comme cadeau, une prolongation de son contrat.

1SG

Messagepar 1SG » 09 nov. 2024, 06:59

Questions arbitrage à Sand89:
- es tu ok que le péno n'aurait pas du être confirmé, le ballon touchant le bras après avoir touché le torse ?
- es tu ok que Léon était dans son droit de garder le ballon après le péno et que son carton est injustifié?
- es tu ok que Wahi qui vient marcher sur le pied et pousser Akpa hors du jeu aurait du être exclu? Tout comme Bair pour son coude en avant assez inexplicable?

L'arbitre m'a fait très peur à partir du péno, il a eu 10 minutes d'absence dont auraient pu profiter les marseillais. Heureusement on était bien trop forts hier soir 🙂

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 09 nov. 2024, 07:10

match une nouvelle fois parfait, ça fait le 3ème en 4 matchs, on a trouvé la bonne formule qui va pouvoir nous permettre de faire une bonne saison, inespérée il y a encore 2 mois 8|
bravo !!!

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 09 nov. 2024, 07:19

Dono va finir meilleur passeur du club, et ça c'est beau :coeur:

Messagepar Adrien » 09 nov. 2024, 07:37

1SG a écrit : 09 nov. 2024, 06:59 Questions arbitrage à Sand89:
- es tu ok que le péno n'aurait pas du être confirmé, le ballon touchant le bras après avoir touché le torse ?
- es tu ok que Léon était dans son droit de garder le ballon après le péno et que son carton est injustifié?
- es tu ok que Wahi qui vient marcher sur le pied et pousser Akpa hors du jeu aurait du être exclu? Tout comme Bair pour son coude en avant assez inexplicable?

L'arbitre m'a fait très peur à partir du péno, il a eu 10 minutes d'absence dont auraient pu profiter les marseillais. Heureusement on était bien trop forts hier soir 🙂
Je pense tout pareil ! Heureusement qu'on est resté forts !!

Messagepar guitare91 » 09 nov. 2024, 07:53

ThierryM a écrit : 09 nov. 2024, 06:13 Ça fait plaisir aussi pour Diousse qui commence à avoir ses minutes en fin de match et est bien rentré.
Dans l’idéal Raveloson ayant été très bon en défense comme il y a 2 ans on devrait lâcher Pellenard et Agouzoul à des clubs de L2 et se faire prêter un 8 pour avoir un remplaçant à danois et owusu.
Pellenard n’a pas eu une mn alors que Jubal et Diomande étaient suspendus le message qui était déjà clair est définitif. C’est dur quand meme.
Bonne solution pour ce 8 complementaire qui nous manque . Danois owusu faudra les faire souffler un peu a un moment donne
Agouzoul pellenard maddy faudrait qu il trouve unnouveau challenge .
A la treve cs serait pas mal de clarifier la situatikn contractuelle de pelissier et de voir anticiper cexqu on fera pour une saison 2 en ligue 1
Est ce qu in pourrait avoir les moyens de garder ahmed traore ?

Messagepar 1828 » 09 nov. 2024, 07:54

Quand on compare les derniers matchs de Léon et ceux de Lecomte, Larsonneur, Restes, Mandanda, Desmas... on se trouve plutôt chanceux :ange:

Sam

Messagepar Sam » 09 nov. 2024, 07:54

Pélissier hier soir était dans le rôle du lieutenant colonel John "Hannibal" Smith et c'était merveilleux.😀😀😀

Profitons en car tout évolue vite.

Rennes change d'entraîneur après sa défaite face à nous, De Zerbi dit "si le problème c'est moi, je pars" après la défaite de l'OM face à nous, bon le cas de figure ne se reproduira pas face à Angers.

On va retrouver Dujeux, un entraîneur pour qui j'ai une profonde estime lui qui a su si bien caractériser la résilience et un Angers qui a tout de même su gagner à Monaco.

Restons focus sur l'objectif maintien et continuons d'en prendre le maximum possible.

Allez l'AJA !

ysl

Messagepar ysl » 09 nov. 2024, 07:55

Quel exploit , une première mi temps incroyable :merci: :merci:

Messagepar Rominet » 09 nov. 2024, 08:05

Kirua a écrit : 09 nov. 2024, 00:14
Rolfor a écrit : 09 nov. 2024, 00:12 Bon bon bon... alors bien sûr, y a le score, la performance collective, le fait d'avoir notre première victoire à l'extérieur, le fait de taper Marseille...

Mais moi, ce soir, je veux avoir une pensée pour tous les supporters de l'AJA, présents sur le fofo ou non, et qui n'ont jamais lâché le club. Nous tous, qui avons souffert les purges à Istres, Châteauroux ou Créteil, à serrer des fesses de se voir descendre en national, mais qui sommes restés fidèles malgré tout. Nous qui avons continué à mettre des 10 balles pour se geler les miches avec les yeux qui saignent devant le spectacle infâme de notre club qui frôlait la mort...

Alors certes, on n'y est pas encore, y a encore un long chemin...

Mais savourons ce moment: l'AJA est de retour. Enfin. Et j'ai les yeux un peu humides.

Merci Monsieur Pélissier. De tout mon cœur de môme amoureux de son équipe.
Tout mes collègues supporters parisiens/marseillais des 10 dernières années qui m'envoient un SMS parce qu'ils savent que t'es un vrai supp de l'AJA dans le meilleur comme le pire pour te féliciter ça a un certain goût que t'exprime dans ton message
Pareil, jamais vu mon portable sonner autant à la mi-temps :o qu'est-ce que ça fait plaisir.

Messagepar chico » 09 nov. 2024, 08:10

Le Milan a écrit : 09 nov. 2024, 01:24 De retour du stade. Simple, efficace, costauds. Merci pour ce moment les gars. Mon pote marseillais m'a offert un beau cadeau d'anniversaire. ::d
Tu n'as pas vu marquer Deblock cette fois-ci (le graal, j'en conviens aisement), mais je suppose que tu as bien kiffé malgré tout.