Vous êtes fort pour analyser après match et dire je le savais.Scifo89 a écrit : 09 nov. 2024, 02:50J ai hâte de voir qui Max voit en niveau L1 ou pas maintenant. Lui qui jugeait les joueurs.AJA_Champion4ever a écrit : 09 nov. 2024, 02:26C'est bien de reconnaître que Dono a fait un bon match mais inutile de te "rattraper" en prétendant qu'il ne tiendra pas sur la durée (j'imagine une saison de L1).Maxfly a écrit : 09 nov. 2024, 00:10Dono serait un très bon n2 en l1, car il peut sortir ce type de match.papy robert a écrit : 08 nov. 2024, 23:52Je te l'avais bien dit qu'il ne fallait pas gaspiller l'argent sur un goal.Maxfly a écrit : 08 nov. 2024, 23:51 En l1, le poste de Rave, c’est en defense, il le montre encore ce soir.
Il doit l’accepter.
Enorme Dono, qui a sorti un vrai gros match complet et decisif.
Dono est.top et c'est vraiment chouette.
Il prendra d'autres buts, il fera des boulettes mais quand tu vois un donnaruma par exemple, bon...
Mais malheureusement, il ne tient pas ce niveau de perf sur la durée.
Sa prestation a été d'autant plus impressionnante qu'il avait des clients face à lui. Greenwood, meilleur buteur de L1 à égalité avec Barcola pour ne citer que lui.
À mon avis Léon est en gros progrès, tout comme Mensah, Akpa, Raveloson, Osho et même Perrin qui s'est mis au diapason de la L1.
En début de saison beaucoup pensaient que Perrin était un peu juste pour la L1... il en est déjà à 4 buts !
Akpa, Raveloson, Jubal et Léon n'avaient pas non plus le niveau L1... C'est simplement oublier l'énorme travail de Pélissier pour leur faire élever leur niveau de jeu COLLECTIVEMENT.
Le gros point fort de cet AJA-là, est la solidarité du groupe créée par le coach comme c'était le cas en L2 l'an dernier.
Avec 5 victoires, 16 points et une différence de buts dans le vert, l'AJA est quasiment à mi-parcours du maintien alors qu'il reste encore 6 journées à disputer. Engrangeons encore des points avant de voir plus haut...![]()
Osho étant si disant un de nos seuls défenseurs niveau L1 mais qui se fait dépasser par Akpa.. franchement il avait encore vu juste sur toute la ligne![]()
Moi en premier je disais que Akpa et Danois en L1 c'était impossible. Performances à confirmer.
Pour moi il n'y avait que Jubal et Owusu niveau ligue 1 sur l'effectif de la saison dernière.
Léon j'avais pas d'avis lorsque Pélissier en a fait son numéro 1
Perrin était le seul qui avait fait des performances en ligue 1.
Vous pouvez relire mes postes de début de saison.
Sur l'équipe d'hier :
Raveloson était au poste où il a été performant sur la saison ligue 1.
Akpa voir plus haut
Osho recrue
Mensah en progrès par rapport à la saison ligue 1
Hoever recrue
Owusu Danois Perrin voir début post.
Traoré recrue
Sinayoko physiquement prêt pour ligue 1 mais performances en dent de scie.
Match précédent
Jubal niveau ligue 1
Diomandé recrue
Bair recrue
Ayé gros travailleur
Onaiwu remplaçant.
Aujourd'hui : On peut dire que les recrues sont performantes + les deux jeunes sont des découvertes et que les autres ont hausser leurs niveau.
Demain : ?????
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois